Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 

Partagez | .
 

 Mitzraël Thompson — « Il n'existe qu'un seul truc mieux que moi, c'est la lumière »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Invité »
& Invité

avatar



MessageSujet: Mitzraël Thompson — « Il n'existe qu'un seul truc mieux que moi, c'est la lumière »   Sam 9 Juil - 17:55

I D E N T I T Y ▪ C A R D



    :: V o t r e ▪ P e r s o n n a g e ::


N o m ::
Thompson
P r é n o m ::
Mitzraël
S u r n o m :: ( OPTIONNEL )
Mitz', l’Alchimiste de Lumière, Light and Thunder.
 g e ::
Lui-même ne le connais pas... Mais il sait qu'il est né un 16 novembre.
R a n g :: ( Alchimiste d'état, Homonculus, Civil.... )
Alchimiste d'Etat
R ô l e :: ( OPTIONNEL . Décrivez quels pourraient être ses ambitions dans le RP, etc. )
Me venger de mon frère, Tuer King Bradley.
G r a d e :: ( Seulement pour les militaires et les Alchimistes d'état. Précisez votre grade dans l'armée, lieutenant, sous-lieutenant, colonel... )
Sous-Lieutenant ou Colonel

    :: D e s c r i p t i o n s ::


P h y s i q u e :: ( 7 lignes minimum . )


Mitzraël, la lumière... L'apparence de Mitz' est quelque chose que tout le monde connait maintenant, un style alliant à la fois classe et légèreté, lui allant parfaitement sans que rien ne soit de trop, le tout harmonieusement totalement pour faire de lui un garçon des plus charismatique, rien qu'en le voyant de l'extérieur. L'Alchimiste à toujours porté des tenues qui lui allaient plutôt bien, lui donnant toujours une certaine classe qui le rendait assez populaire, en plus de son aspect physique.

Tout le monde le sait, tout le monde l'a déjà vu, il est clair que la lumière est l'archétype exacte du beau et mystérieux ténébreux. De longs cheveux coiffés d'une façon qui lui est propre, deux grosses mèches de cheveux lui tombant sur les côtés du visage, se divisant chacune en plusieurs endroits, donnant alors une forme quelque peu désordonnée et variée. En regardant les mèches de plus près, on constate qu'elles tombent tout d'abord sur son front, dépassant un peu sur son sourcil avant de descendre plus bas jusqu'en-dessous de son œil pour la deuxième mèches. La troisième descend ensuite jusque dans son cou. A l'arrière de sa tête, ses cheveux donnent l'impression de ne pas être coiffés et laissés en bataille sans rien vouloir y faire mais ce n'est pas tout à fait le cas. Ils sont dispersés de cette manière depuis qu'il est tout petit et font partie intégrante de sa coupe de cheveux. Sur la partie haute de l'arrière de son crane les mèches se dressent vers le haut, elles s'abaissent rapidement et progressivement jusqu'à être pratiquement rabattues lorsqu'on arrive à sa nuque. La couleur de ses cheveux est noire comme le plumage d'un corbeau, virant parfois vers un bleu très foncés selon l'éclairage.

Un visage inexpressif, voilà ce qu'on pourrait dire de celui de Mitzraël lorsqu'on le voit pour la première fois. Des yeux d'un noir profond exprimant à eux seuls toute la haine et autres sentiments négatifs qui se trouvent enfouis en lui. Un visage élégant et bien dessiné, n'exprimant que rarement ce que pense le jeune garçon, se montrant très souvent dénué de la moindre émotion sauf dans certains cas. Un nez finement dessiné, d'une taille faisant en sorte qu'il ne soit pas proéminent et devienne alors le centre d'attention lorsqu'on le regarde. Non, il est tout ce qu'il y a de plus normal pour ne pas déranger son apparence. La forme de ses yeux est assez allongée et se fait plutôt discrète. Sa peau est d'une teinte plutôt claire sans que ce soit abusif et qu'il paraisse aussi pâle qu'un cachet d'aspirine.

Côté vestimentaire, il a deux façons de s'habiller. Civil et Militaire. En militaire, il porte son uniforme basique. Mais en civil, c'est totalement différent. Et on ne peut pas dire que l'homme-lumière soit quelqu'un de très difficile, sa façon de s'habillée est simple et légère sans être surchargée par divers accessoires tous plus inutiles les uns que les autres. Par la suite, il changera son haut pour un T-shirt de la couleur blanche arborant aussi le symbole de la lumière en alchimie, qu'il n'a pas de manche et qu'un col remontera autour de son cou, contrairement à son premier haut qui n'avait pas de col du tout. Mitz' porte ensuite un long morceau de tissus enrouler autour de sa taille et pendant sur une partie de ses jambes, tombant plus bas à l'arrière qu'à l'avant, tenue également par la ceinture en dépassant légèrement au-dessus de celle-ci, donnant presque l'impression qu'il s'agit d'une sorte de jupe, le tout d'une couleur mauve bleutée. En dessous de ça il y a un simple pantalon de couleur bleu très foncée, presque noire descendant jusqu'un peu en-dessous de ses genoux, relayés rapidement par ses sandales de ninja remontant chacune pour couvrir ses tibias. Et pour les pieds, il porte ses bottes de militaire.

Comme ceinture il utilise une corde de couleur violette sauf qu'à la différence des autres, il n'a pas cet espèce de nœud papillon dans le dos, ayant fait un nœud plus discret à l'avant, duquel pendant deux boucles du côté gauche et deux pendant de corde du côté droit. Dans son dos se trouve son épée, tranquillement rangé dans son fourreau. Le katana est simple, une lame et un manche de couleur noire, sans garde, devenant uniforme avec le fourreau lorsqu'il est rangé dans celui-ci. L'arme tient en étant passée simplement entre deux des lanières de sa ceinture à l'arrière de son dos, positionnée en diagonale pour faire aller le manche vers le haut et être à portée de main. En parlant de ses mains, le jeune garçon porte des protections au-dessus de celles-ci ainsi que sur une partie de ses avant-bras. Sur ces protections se trouvent les fameux cercles d’alchimiste. Pour Mustang, elles sont sur ces gants mais chez Mitzraël, ce sont sur ces protections et sur les paumes de ses mains au cas ou elles sont détruites.

C a r a c t è r e :: ( 7 lignes minimum . )


Un être mystérieux, d'un calme effrayant et impénétrable, voilà ce que l'on pourrait dire de Sasuke en quelques mots si on voulait faire un résumé mais ce n'est pas un résumé qui nous intéresse. Lorsque l'on parle de Mitzraël, en entend rapidement les mots vengeance et haine qui suivent très rapidement.

Dans la vie, Mitz' n'a qu'un seul et unique but, qu'il accomplira quoi qu'il puisse lui en couter, même si pour ça il faut qu'il sacrifie les rares personnes qui le suivent. Depuis son enfance, la haine et l'envie de vengeance habite le jeune homme ainsi que bien d'autres sentiments tous plus négatifs les uns que les autres. Depuis que son clan a été entièrement décimé de la main de son grand-frère lorsqu'il était jeune, Mitzraël ne vit que pour deux choses : Devenir toujours plus fort, même si cela implique de s'enfoncer dans les ténèbres, il est prêt à s'y enfoncer toujours plus profond si au final il est plus fort qu'avant et la vengeance, nourrissant une haine sans égale à l'encontre de son frère, responsable en tant que militaire de la destruction des Ishbals. Sa soif de pouvoir ne semble pas être possible à calmer, peut importe la quantité de puissance qu'il obtient sans cesse, il en veut toujours plus. C'est pareil pour sa haine, hanté par les dernières paroles que son frère lui a dit avant de disparaitre pendant plusieurs année et renvoyant sans cesse les corps des membres de son clan, ceux des ses parents gisant sans vie sur le sol, ayant du revivre cette scène plusieurs fois contre son gré pour ne rien arranger à sa situation.

Personne très mystérieuse, le jeune Thompson ne parle jamais de ses problèmes ou de ce qu'il ressent à personne, préférant garder tout ça pour lui, ne se reposant que sur lui-même en toute situation. Son égoïsme est aussi grand que son envie de vengeance. Il pense à lui avant les autres et se moque complètement de leurs états d'âme ou de ce qu'ils peuvent bien penser de lui. Du temps où il vivait à Dublith, plus précisément quand il suivait les cours d'alchimie, le jeune garçon jouissant déjà d'une grande popularité, surtout auprès de la gente féminine qui ne pouvait résister à son apparence pourtant ça ne lui faisait ni chaud ni froid, se contentant d'ignorer ce qui se disait et le comportement des demoiselles. Il était bien entendu connu pour ce qui était arrivé à son clan, le jeune orphelin mais également pour ses capacités à l'académie, faisant de lui le premier de tous, les résultats maximums. Se montrant plutôt humble à cette époque, ne ventant aucunement ses résultats et ses capacités, se contentant de rester dans son coin sans jamais parler à personne.

Quelque part, on peut dire de Mitzraël qu'il peut être assez sadique, disant plus d'une fois que si quelqu'un tentait de se mettre sur sa route en essayant de le raisonner, il tuerait toutes les personnes qui lui sont proches une par une et qu'ensuite ils pourraient en rediscuter, celui-ci comprenant peut-être alors la haine qui habite le corps du jeune Thompson. La haine est la seule chose qui le pousse à avancer, ne croyant qu'en son propre pouvoir sans se reposer sur les autres.

P a r t i c u l a r i t é ( s ) :: Saigne abondamment des yeux quand il n'a presque plus d'énergie.


    :: H i s t o i r e ::

( Le temps de votre histoire importe peu. Ce qui importe, c'est que vous respectiez les règles du français, n'alliez pas du présent à l'imparfait et vice-versa... 15 lignes minimum, mais plus serait grandement apprécié. )


Notre histoire commence dans la ville de Dublith situé dans au sud d'Amestris. En son sein vivait une famille très réputé pour ses capacités mais surtout pour leur alchimie, faisant d'eux des combattants hors paire dont il n'était pas évident de se débarrasser. Je vous parle bien sûr des Thompson. Nous allons entrer dans celui-ci pour aller nous intéresser à un petit garçon, second né de ses parents, fils du chef de famille et d'une femme très belle, douce et attentionnée. Ce petit garçon se nomme Mitzraël et ne sait pas encore tout ce qui l'attend, jouissant encore du confort de son berceau et de tout l'amour de ses parents. Plusieurs années passèrent, le bébé était devenu un petit garçon qui admirait son grand-frère par-dessus tout, jalousant ses capacités hors normes qui lui avaient fait gravir les échelons de la société des alchimistes et de la renommée de leur clan à une vitesse folle. Bien qu'il enviait ses dons, ça ne découragea pas le petit Mitz' qui aimait s'entraîner avec son grand-frère même si bien souvent celui-ci devait décommander pour partir en mission ou toute autre chose. On expliqua plusieurs fois au petit Thompson que son frère était un cas spécial et au lieu de le décourager, ça le renforçait dans son admiration et son envie de le dépasser afin de prouver qu'il n'est pas le petit dernier de la famille. Il voulait devenir comme son frère, Alchimiste d'Etat.

Lorsqu'il eut atteint l'âge de sept ans, Mitzraël entra à l'académie d'Alchimiste mais son premier jour se passa de manière assez spéciale, enfin, le moment avant de vraiment commencer les cours. Devant être accompagné par un adulte, Mitzraël demanda naturellement à son père de venir avec lui mais celui-ci refusa en disant qu'il avait trop de travail, lui disant alors qu'il devait y aller tout seul. Au final, c'est son grand-frère qui lui dit qu'il l'accompagnerait, disant à ses parents que son petit frère était plus important qu'une mission et qu'il irait avec lui si personne n'allait. Fugaku céda finalement et accompagna son second fils à son premier jour de cours sans se montrer particulièrement affectif ou fière de son fils ce jour là. Malgré tout le petit Thompson était content que son père l'ait accompagné pour commencer une étape plutôt importante de sa vie. Rapidement, Mitzraël se montra très doué dans ses études, ramenant toujours les meilleures notes possibles, voulant que ses parents soient fiers de lui mais, par-dessus tout, que son père lui adresse la fameuse phrase qu'il réserve toujours pour son frère.

Quelques jours plus tard, le petit Thompson constata qu'une certaine tension régnait entre son père et son grand-frère. Il alla voir son frère avec qui il eut une petite discutions qui le rassura beaucoup puis alla voir son père pour lui montrer ses résultats scolaire, finissant par lui dire qu'il s'ennuyait à l'école et qu'il voulait encore progresser. Pour la première fois son père lui proposa de lui apprendre une nouvelle technique à la grande surprise et l'émerveillement de son fils qui n'osait plus rêver une telle chose. Ils se dirigèrent tous deux vers un lac où se trouvait un ponton de bois, allant se placer au bout de celui-ci avant que son père ne lui dessine un grand cercle dans l'eau et lui explique la méthode, faisant une démonstration de la technique d'eau, lui racontant qu'on n'était considéré comme un homme au sein du clan que lorsque l'on maîtrisait cette technique. Sous les yeux de son père la tension était à son comble, le petit garçon avait enfin l'occasion de prouver à son père qu'il pouvait être aussi doué que son grand-frère. Après un moment de concentration et avoir effectué les signe correctement, Sasuke tenta de fabriquer une arbre d'eau mais le résultat ne fut pas concluant, une toute petite racine sortant de l'eau, loin du résultat attendu. Fugaku ne cacha même pas sa déception de le voir échouer, remuant le couteau dans la plaie en disant qu'il n'était pas aussi doué que son grand-frère. Honteux d'avoir déçu son père, Mitzraël s'entraîna jour et nuit afin de pouvoir maîtriser cette technique, allant retrouver son père une semaine plus tard pour lui annoncer qu'il avait réussit. Celui-ci fut d'abord sceptique à l'entente de cette nouvelle mais accepta de lui suivre et par conséquent de lui donner une seconde chance. Cette fois-ci Mitz' réussit à produire un arbre géant et une fois fait se tourna vers son père, le visage radieux d'avoir réussit. Celui-ci se retourna sans rien dire, l'air tout à fait neutre avant de s'arrêter quelques instants et de lui adresser le fameux " Tu es bien mon fils " qu'il réservait généralement à son frère. Entendre cette phrase qui lui était pour une fois destinée combla le cœur du petit garçon d'une joie indescriptible, celui-ci s'empressant de rentrer chez lui en courant pour l'annoncer à sa mère qui en profita pour panser ses blessures aux mains, ayant une petite discussion avec lui concernant les différences entre lui et son frère.

Peu de temps après, une violente dispute éclata entre Itachi et d'autres membres de sa famille, ceux-ci l'accusant de meurtre avant que celui-ci ne se rue sur eux et les mette à terre en un tour de main, déclarant qu'il trouvait cette famille minable et qu'il ne les supportait plus de les entendre jurer sans cesse par la famille, trouvant que sa diminuait la force de quelqu'un. Son père intervint finalement après un moment et calma Itachi qui rentra à la maison, ne manquant pas de regarder son père avec un regard inhabituel que Mitzraël ne connaissait pas, l'ayant vu depuis sa cachette. Cette vision hanta le petit garçon qui questionna ses parents sans obtenir de réponses bien précises.

Un soir alors qu'il rentra de l'école, il arriva à l'entrée du domaine en constatant que c'était désert. Ayant un esprit vif, il comprit tout de suite que ce n'était pas habituel pour un clan si grand qu'eux et se précipita vers sa maison, appelant plusieurs fois dans l'espoir qu'on lui réponde. Au détour d'une rue, il assista à une véritable vision de massacre, les rues étaient jonchées des corps des personnes qui vivaient en ce lieu, baignant dans leur sang. Malgré ce carnage, il n'y avait presque aucune trace de lute, seulement des cercles dispersés un peu partout mais rien de plus mis à part les bâtiments se trouvant dans un sale état. En voyant ça, le pire était à craindre pour le petit enfant qui courut droit vers sa maison en appelant son père et sa mère, espérant qu'ils n'avaient pas subit le même sort que les autres. Arrivé chez lui, personne n'était là. Il parcourut les différentes pièces de l'édifice pour finalement entendre un bruit provenir de la chambre de ses parents. Sans réfléchir il s'y précipita et découvrit avec horreur les corps de ses parents superposés, gisant sans vie aux pieds de leurs assassins qui était toujours là, le visage masqué dans l'obscurité. En découvrant l'identité de celui-ci, Mitzraël se crut en plein cauchemard, ne pouvant pas croire que la personne responsable de ce massacre ne soit ni plus ni moins que son grand-frère qu'il admirait tant. En lui demandant la raison de ceci, Itachi se contenta de lui répondre que c'était simplement pour tester ses capacités ce qui fit entrer le petit garçon dans une rage folle, rapidement calmé par un couteau qui le blessa à l'épaule avant de venir se planter dans la porte derrière lui. C'est à ce moment là qu'il lui dit de le haire et de devenir fort dans le but d'un jour le tuer, lui indiquant également l'emplacement du rouleur dévoilant tous les secrets de la Vérité.

Ce furent les derniers mots qu'il lui adressa avant de disparaître et de le laisser dans le coma mais ces mots restèrent à jamais graver dans la mémoire du petit garçon. A son réveil, il se trouvait dans un lit d'hôpital, entendant tout le monde parler du massacre de sa famille lorsqu'il n'était pas là. Il était accablé par le chagrin, ayant tout perdu en l'espace d'une seule nuit, une nuit qui changea sa vie pour le restant de ses jours. Il retourna à son ancienne habitation, voyant le domaine bouclé par des bandes mais s'y aventura quand même, se remémorant un grand nombre de souvenir, ce qui lui paraissait la routine avant n'était maintenant plus qu'un souvenir, simple ombre de ce que c'était. Se souvenant de ce qu'Itachi lui avait dit, il allait au temple pour prendre ce parchemin et découvrit comment son frère avait acquit son Alchimie, horrifié de la condition donnée pour l'obtenir. Par après, Mitz' se rendit au ponton sur lequel il avait apprit à maîtriser l'Alchimie, repensant à cette fois avec son père avant de voir apparaître le visage d'Itachi dans l'eau, personne pour qui il nourrissait une haine immesurable. Fou de colère rien qu'à l'idée de voir son visage, Mitzraël plongea dans l'eau comme pour affronter ce reflet pendant qu'il se laissait couler, décrétant qu'il était prêt à s'enfoncer dans les ténèbres si cela signifiait également acquérir le pouvoir de le tuer et de venger son clan. Il décida de quitter Dublith et de ce diriger vers Central pour devenir Alchimiste d'Etat.

Depuis le moment où il rejoignit Central, Mitzraël entama un entraînement très dur, ne s'arrêtant presque pas afin de gagner toujours plus de pouvoir, développant sa maîtrise de son Alchimie de lumière et de sa seconde capacité, la Vitesse, qu'il utilise souvent en combinaison avec son épée, parvenant même à en faire une lance ou encore à utiliser tout son corps pour sa lumière. Même si Son chef était quelqu'un de plutôt effrayant, Mitzraël n'hésitait pas une seconde à se montrer hautain avec lui et même à lui donner des ordres, le réprimandant souvent pour son retard alors qu'il devait l'entraîner. Ce fut trois ans de dur labeur au terme desquels Mitzraël obtint une puissance incroyable, ne manquant pas de surprendre son chef lui-même qui l'avait soumit à un petit teste visant à le faire affronter une armée de Chimère, son disciple s'en sortant sans la moindre éraflure.

Depuis qu'il a rencontré le Généralissime, il le voit d'un mauvais oeil et le soupçonne de vouloir devenir le Maître du monde.

    :: V o u s ::


P s e u d o . o u . p r é n o m ::
Tazzerbox' ou Mitz'
 g e ::: ( Facultatif )
Vous ne le saurez pas ! Nahnana Nannah Na
C o m m e n t . a v e z - v o u s . t r o u v é . l e . f o r u m ? :::
GoOgle
S o n . d e s i g n ? ::
Cool
D e s . c h o s e s . à . a m é l i o r e r ? ::
Non
R è g l e m e n t ::
Ok'ei by XIII.




Dernière édition par Mitzrael Thompson le Mar 12 Juil - 10:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

avatar



MessageSujet: Re: Mitzraël Thompson — « Il n'existe qu'un seul truc mieux que moi, c'est la lumière »   Sam 9 Juil - 18:00

Envy c'est moi d'abord mdr

bienvenue petit XD
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

avatar



MessageSujet: Re: Mitzraël Thompson — « Il n'existe qu'un seul truc mieux que moi, c'est la lumière »   Sam 9 Juil - 18:01

Bienvenue.
Je pense que tu sais ce qu'il te manque. Wink
Et enlève la balise "Username", s'il te plaît, pour éviter les confusions.


Dernière édition par Treizième le Sam 9 Juil - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Naïwé »
& Pestouille Professionnelle
&
Reine des TCVMRRDO ♪

avatar


Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 20
Localisation : Là où je suis =)

« Feuille d'expérience »
Force:
36/160  (36/160)
Endurence:
44/160  (44/160)
Habilité:
84/160  (84/160)

MessageSujet: Re: Mitzraël Thompson — « Il n'existe qu'un seul truc mieux que moi, c'est la lumière »   Sam 9 Juil - 18:04

Bienvenue =)
Bon courage pour finir.


Envy et XIII : Il me semble que c'est fait exprès, pour moi ça affiche Naïwé ^^

_________________
    Les miracles, c'est pas gratuit. Si tu souhaites l'espoir, une quantité égale de désespoir se répand sur le monde. Tout s'annule, c'est comme ça que le monde reste en équilibre.

[Kyoko Sakura]

Partisanne du TCVMRRDO ♫:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Invité »
& Invité

avatar



MessageSujet: Re: Mitzraël Thompson — « Il n'existe qu'un seul truc mieux que moi, c'est la lumière »   Sam 9 Juil - 18:24

Oui, c'est à cause de la balise "Username". x) Qu'il a d'ailleurs enlevé.
Codes Bons.
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

avatar



MessageSujet: Re: Mitzraël Thompson — « Il n'existe qu'un seul truc mieux que moi, c'est la lumière »   Dim 10 Juil - 10:40

toute mes excuses alors ,mais c'est pas malin quand même !
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Modératrice »
& Homonculus

avatar


Messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2010

MessageSujet: Re: Mitzraël Thompson — « Il n'existe qu'un seul truc mieux que moi, c'est la lumière »   Dim 10 Juil - 10:57

Bienvenue =)

Bon courage pour rédiger ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Invité »
& Invité

avatar



MessageSujet: Re: Mitzraël Thompson — « Il n'existe qu'un seul truc mieux que moi, c'est la lumière »   Mer 13 Juil - 13:37

J'annonce que ma présentation est fini.
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

avatar



MessageSujet: Re: Mitzraël Thompson — « Il n'existe qu'un seul truc mieux que moi, c'est la lumière »   Mer 13 Juil - 14:20

Bienvenue!(mille petites années plus tard...)
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

avatar


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 21
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
99/196  (99/196)
Endurence:
46/196  (46/196)
Habilité:
51/196  (51/196)

MessageSujet: Re: Mitzraël Thompson — « Il n'existe qu'un seul truc mieux que moi, c'est la lumière »   Mer 13 Juil - 22:14

    Je vais faire un commentaire très constructif : ça déboîte.

    Non, sans rire. C'est vraiment bien. ça dépasse ce que j'attendais de toi ( pas de "xD" youhou ! )
    Je suis donc dans le regret de te dire que... Tu devras me supporter encore longtemps mon lapin. Tu es validé avec grand plaisir, ta fiche est merveilleuse ! Surtout : pas de fautes ! \o/
    Vous autres, prenez-en de la graine.

    Amuse-toi bien ici, bon RP !

_________________



« Cette nuit-là, j'ai appris que la valeur de certaines choses ne se mesurait pas sur une simple balance. »

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Invité »
& Invité

avatar



MessageSujet: Re: Mitzraël Thompson — « Il n'existe qu'un seul truc mieux que moi, c'est la lumière »   Dim 17 Juil - 17:37

En effet, belle présentation.
Mitz' = Précise ton rang par MP ; car le Sous-Lieutenant ou Colonel me laisse sceptique.
Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Contenu sponsorisé »
&




MessageSujet: Re: Mitzraël Thompson — « Il n'existe qu'un seul truc mieux que moi, c'est la lumière »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mitzraël Thompson — « Il n'existe qu'un seul truc mieux que moi, c'est la lumière »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il n'existe pas un seul endroit où être à l'abri.
» Est-ce que Haldir existe? O_o
» Le hasard n'existe pas
» N'existe pas dans One piece !
» Free reward n'existe plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » qui es-tu ? :: Alchimistes d'état-