Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un vol râté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Un vol râté. Empty
MessageSujet: Un vol râté.   Un vol râté. Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:50

Il devait être près de minuit, les rues étaient désertes, d'autant plus qu'il pleuvait à grosses goûtes. Carver lui profitait de l'obscurité pour chercher de la nourriture en toute tranquillité. Il déambulait dans les rues plus ou moins bien éclairées de la capitale. Et au fur et à mesures de ses recherches il arriva sans s’en rendre compte dans un quartier résidentiel. Le quartier en question était plutôt calme. Des maisons de chaque côté de la rue. De belles maisons avec des jardins, bref typiquement le quartier calme où rien ne se passait ou presque. Sûrement pas le genre d’endroit ou il trouverait à manger,… à moins de fouiller dans les poubelles mais il en avait aucune espèce d’envie.
Cependant la faim le travaillait sérieusement et il n’avait plus envie de marché des heures pour trouver à manger. Aussi il décida de rentrer par effraction dans une maison. Chose facile pour lui, qu’il avait déjà fait des dizaines et des dizaines de fois. Son physique massif était un handicap, mais pourtant il savait se faire discret et rapide, surtout lorsqu’il se transformait en chimère, probablement le sang de crocodile dans ses veines qui s’exprimait. Et puis, une fois en chimère ses sens étaient accru. Il se dirigea donc vers la maison, en passant devant la boîte aux lettres il remarqua à la lumière du réverbère le nom de Hughes. Il fit discrètement le tour de la maison. Toutes les lumières étaient éteintes, visiblement tout le monde dormait. Mais il était plus prudent de s’en assurer. Il se transforma donc en chimère. Puis commença à escalader un mur de la maison afin d’atteindre les fenêtres. Dans une pièce, une fillette de 3 ou 4 ans dormait paisiblement, dans une autre chambre une femme seule dans un lit 2 places. De cette hauteur il scruta aussi les alentours. Il n’y avait pas âme qui vive. Tout le monde dormait.

Il lui fallait à présent trouver un moyen de rentrer discrètement. La cheminée ? Bien trop étroite pour lui. A l’étage ? Trop risqué car les occupantes de la maison y dormaient. Il redescendit donc. Après avoir une nouvelle fois fait le tour de la maison, il décida d’entrer directement par la cuisine. Pour ceux il enleva son long manteau et le plaqua contre la vitre. Il donna un coup rapide et très sec dans le carreau qui se brisa. Le manteau amortit le bruit du fracas, et seul tinta les morceaux de verre tombant sur le sol. Bref cela ne faisait pas beaucoup de bruit et des gens au premier étage, qui plus est endormis, n’entendraient rien. Il commença à passer à travers la fenêtre, problème son gabarit ne lui facilitait pas la tache, il devait y aller doucement, d’autant plus doucement qu’un tas d’ustensiles se trouvaient proche de la fenêtre et qu’il ne fallait pas les faire tomber sous peine de réveiller tout le monde. Il avait beau être agile pour son gabarit, ce dernier restait un handicap dans de pareilles circonstances. Résultat il perdait du temps. Les débris de verre encore accrochaient à la fenêtre auraient lacéré n’importe qui, l’empêchant d’entrer, mais ceux-ci se détachaient au contact de la peau écaillait et épaisse de la chimère. Carver allait enfin rentrer dans la pièce quand une voiture arriva et se gara à l’entrée de la maison. La fenêtre de la cuisine était visible sur le côté et il ne faudrait pas longtemps à l’individu de la voiture pour apercevoir Carver. Aussi ce dernier étant en chimère réagit instinctivement, d’autant plus qu’il était surpris et qu’il n’avait pas le temps de réfléchir. Du coup la surprise l’emporta sur le reste, il se dégagea violemment de la fenêtre, cette fois-ci il fit un raffut pas possible. Puis il couru vers une des haies qui formaient la limite de la propriété avec la maison voisine. Il sauta par-dessus et disparu dans l’autre jardin. L’homme dans la voiture eut certainement le temps de voir que quelqu’un c’était enfuit de sa maison, tout comme il avait sûrement eu le temps d’entrevoir la grande silhouette et la direction dans laquelle elle s’était enfuie. Mais Carver avait vite, aussi il n’était pas certain que la personne dans la voiture eut le temps de distinguer qu’il s’agissait d’une chimère.
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Un vol râté. Empty
MessageSujet: Re: Un vol râté.   Un vol râté. Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:06

Triste journée à vrai dire Maes avait été malade et avait passé toutes les heures dans la salle de bain. Sa fille était venue le voir à plusieurs reprises "papa ne peut pas, papa est... burps...pas très en forme. Mais papa va bien, il est juste..." La petite fille l'avait l'avait regardé avec une mine frôlant l'inquiétude la plus tenace. Maes l'avait conduit dans sa chambre, la coucha assez vite et comme il se sentait nauséeux fila de nouveau dans la salle de bain. Le schéma en ferait compatir plus d'un d'un , d'autant que Maes avait du boulot et qu'il avait travaillé dans cette salle de bains...il ne l'avait vraiment pas quitté...allant jusqu'à déplacer le téléphone dans cette pièce. Sa femme ne s'étonna de rien et partit se coucher après lui avoir fait la bise.

"Je déteste être malade... sérieusement... ah !"

Il se dit que Roy avait dû trouver cela étrange qu'il ne soit pas au travail et pire qu'il n'appelle pas. Ce qui n'était pas logique c'était qu'il allait sans doute devoir s'expliquer demain au même titre qu'il se serait expliqué pour ses multiples appels car lorsqu'il appelait c'était en quantité. Il se mouilla le visage et alors qu'il remettait ses lunettes sur son nez, il entendit des bruits venant d'en bas... Puis il entendit le voisin qui rentrait sa voiture... Serait-ce lui qui aurait pénétré? Parfois il gardait la petite lorsque sa femme se sentait plus fatiguée ou était occupée. Maes n'aurait pas voulu qu'elle se dépense trop, puis il écouta le pas...ce n'était pas celui du voisin... Il en était sûr.. Alors il descendit les marches en faisant des pauses sur chacune d'elle tout en essayant également de ne se contrôler tant sur le plan de la respiration que sur celui des nausées. Il se trouvait dans un pjyama blanc tout frais nouvellement lavé. Ses pantoufles montraient quelle journée de fou il avait eu, il était resté vraiment cloîtré chez lui.

Il descendit sur les dernières marches plus rapidement et se mit derrière une porte dans l'attente que l'intrus se présente quoi qu'il arrive il protégerait sa famille même dans cet état lamentable. Son teint faisait écho à sa tenue un peu blanchâtre... il espérait que sa petite famille ne se réveille pas et qu'il puisse régler cela. Il vérifia que sa charge était bien mise touut en veillant au moindre bruit, il tenait son pistolet chargé et le maintenait dans sa main gauche seré contre son épaule.

** Allez allez arrête de jouer à cache cache, viens me voir puisque tu es en si bon chemin...**
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Un vol râté. Empty
MessageSujet: Re: Un vol râté.   Un vol râté. Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:26

Le voisin était rentré et au final il navait rien vu trop fatiguer pour réellement faire attention à ce qui se passer. Carver, lui était partit plusieurs pâté de maison plus loin. Il attendait dans un coin cacher que les choses se tassent. Il se doutait qu'il avait du réveiller les habitants de la maison dans laquelle il s'était introduite,aussi préférait-il attendre afin de voir si le quartier s'animer dans ce cas la il partirait sans demander son reste.
Il attendit, attendit, de longues minutes, mais rien, tout était toujours aussi calme. Et au boût de presque 45 minutes il décida de retourner dans cette fameuse maison.
Pourquoi cette maison ? Il pensait que si personne n'avait réagit c'est que personne n'avait été réveillé et il lui était plus facile de s'introduire dans cette maison, vu qu'il avait déjà créé un passage. Un raisonnement assez limité, mais il était resté en chimère, ce qui alterrait sa réflexion.
Plus les années avaient passé, plus il restait en chimère et moins il reprenait sa forme humaine. Son côté bestial prenait chaque jour un peu plus le pas sur son côté humain, à tel point qu'aujourd'hui il ne s'en rendait plus réellement compte. Il était donc transformé en chimère et comme d'habitude dans ce cas, il suivait avant tout son instint. Celui-ci lui dictait de trouver à manger au plus vite, donc de retourner là où il était allé.

Donc au boût de 45 minutes il revaint devant la maison de "Hughes". Il fit le tour de la maison par deux fois pour s'assurer que personne n'était réveillé, il sembali en effet que personne n'avait rien remarqué tant tou était calme. Il rentra donc dans la cuisine par la fenêtre et commença à s'attaquer à la nourriture dans le frigo, il en avalait des quantités énormes. Ainsi un gigot lui passa entre les mains, malgèr la taille du morceau de viande en 3 coups de machoire il ne restait plus rien, il ne prenait même pas le temps de décortiquer l'os, ce dernier bien qu'épais se brisant dans sa machoire sans problème. Il donnait réellement d'être un animal en train de manger sa proie.
Toute son attention était capté par la viande, mais une fois celle-ci terminée il flaira une sorte de danger. Son instint lui disait qu'il n'était pas seul. Pourtant il n'y avait personne dans la pièce, et aucune lumière nulle part, peut-être était-ce un chien, mais alors pourquoi serait-il rester si silencieux ?
Puis il se rendit compte que la porte était légèrement entrouverte, qui sait quelqu'un était peut-être derrière. Dans le toute Carver commença à grimper sur un mur, puis se retrouva accrocher au plafond, le tout avec une vitesse et une discrétion surprenantes pour un être det cette masse. Ses griffes étaient telles qu'elles se plantaient sans problème dans le plafond, lui donnant une accroche sans faille, il avança ainsi pour se retrouver tout près de la porte qu'il fixa.
Dans cette position, personne ne pouvait le voir, cet endroit de la pièce était loin de la fenêtre et donc sombre. A moins d'allumer une lumière et de regarder au plafond, l'espion serait désavantager, car la chimère voyait bien dans l'obscurité.
Il attendit, calmement, sans bruit et immobile que la porte s'ouvre. Allait-il se jeter sur la personne qui en sortirait ? Il ne savait pas, il avaiserait, après tout il avait mangé, c'était tout ce qu'il voulait. A moins que la personne ne sorte pas auquel cas il partirait comme il était venu.
Le silence reignait et la chimère attendait.
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Contenu sponsorisé »
&




Un vol râté. Empty
MessageSujet: Re: Un vol râté.   Un vol râté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un vol râté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » archives-