Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 

Partagez | .
 

 Ce qui est important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

avatar


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 22
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
99/196  (99/196)
Endurence:
46/196  (46/196)
Habilité:
51/196  (51/196)

MessageSujet: Ce qui est important   Mer 3 Aoû - 23:40


CE QUI NE DOIT PAS VOUS ÉCHAPPER


Ici sont rassemblés toutes les idées du forum et les mélanges entre les deux versions du manga FMA ainsi que tout ce qu'il y a à savoir d'important. Cette catégorie peut-être mise à jour à tout moment.

LES HOMONCULUS

Si le sujet des Homonculus n'est pas encore tout à fait clair dans votre esprit, je vais tâcher de vous apportez le plus d'informations possibles sur ces êtres si spéciaux. ♥



    » Un Homonculus créé par père, quoi-est-ce ?


Nous sommes bien d'accord, les Homonculus sont des humains créés artificiellement, immortels et ne rêvant pour la plus part qu'une seule chose : récupérer la pierre Philosophale pour devenir humain. Cependant, le rêves qu'ils fondent en cette pierre et leurs bénéfices personnels, leur géniteur s'en fiche bien. Donc, en premier lieu ils doivent créer cette pierre pour les besoins de l'homme qu'ils appellent si souvent "père". Ces Homonculus ont en eux, des fragments d'une pierre Philosophale. Cette pierre tant convoitée. Les Homonculus créés par father sont septs et représentent chacun d'eux les septs péchés capitaux dont père voulait se débarrasser. Il y a donc :



    • Wrath → l'Homonculus de la colère.
    • Pride →  l'Homonculus de l'orgueil.
    • Lust →  l'Homonculus de la luxure.
    • Envy →  l'Homonculus du désire.
    • Glutonny →  l'Homonculus de la gourmandise.
    • Sloth →  l'Homonculus de la paresse.
    • Greed →  l'Homonculus de l'avarice.




    » Un Homonculus créé par Dante, quoi-est-ce ?



Sur ce forum, nous mélangeons les deux versions de FullMetal Alchemist. Et pour cela, la présence de la première femme de Van Hehenheim est indispensable. Et elle a une place bien importante malgré le fait qu'elle soit le simple sbire et pion de père. En effet, comme father lui rappelle tellement son premier amour, par admiration elle l’imite et décide elle aussi de créer de toute pièce des êtres artificiels. C'est d'ailleurs pour cela que père la prend avec lui ( imaginez un combat entre êtres immortels... Hmmm... ). Elle utilise alors un procédé assez improbable. En effet, après chaque transmutation humaine ratée, elle rassemble les morceaux de la chose créée par les alchimistes. Cette chose, qui n'a absolument rien d'humain, elle leur donne également des fragments de pierre, très différent car là, il s'agit de pierres rouges. De fausse pierre Philosophale plus exactement. C'est pour cela, que les Homonculus de Dante sont tous sauf "parfaits" comme le sont ceux de "fatheur". Eux, sont alors créés par les transmutations humaines ratées, donc ont parfois des souvenirs de la vie de l'être humain qui aurait dû naître à leur place. Ils souhaitent plus que les autres Homonculus redevenire humain, car, ils ont un avant goût de ce que pourrait être, la vie d'humain. Cependant, ils sont (presque) tout aussi puissants et redoutables. Pour les détruire, il faut les sceller dans un cercle de transmutation et réunir quelques restes du défunts qui aurait dû revenir à leur place, cela pour détruire ces Homonculus à jamais. Chacun des Homonculus de Dante ont également une particularité, un domaine où ils excellent, tout comme les Homonculus de père. Pour ce genre d'Homonculus, nous en comptons pour l'instant trois.



    • La transmutation ratée des frères Elric → l'Homonculus au symbole de...
    Vous devrez donner un nom à cet Homonculus et lui trouver un symbole précis et libre.
    Particularité ; son habileté propre à sa condition est le pouvoir de se liquéfier.

    • La transmutation ratée d'Izumi Curtis → l'Homonculus au symbole de...
    Vous devrez donner un nom à cet Homonculus et lui trouver un symbole précis et libre.
    Particularité ; Il possède le bras et la jambe d'Edward Elric, il peut donc utiliser l'alchimie à sa guise ( ce qui est normalement impossible pour un Homonculus ).
    [ Par contre, si Edward parvient à récupérer ses membres lui seront rendus par la vérité sans même que cet homonculus puisse dire ou faire quelque chose. Ils lui seront arrachés. ]

    • San, transmutation ratée de le mère de l'adolescente défunte → l'Homonculus au symbole du mensonge.
    Elle a le pouvoir d'enter dans les pensées des personne se trouvant à moins de six mètres d'elle pendant un court instant.
    [ Homonculus n°1 inventée par un membre → Fiche ]



Pour la création d'un de ces Homonculus, vous devez préciser, évidemment son nom, un symbole qui le réprésenterait ( mis à part les septs péchés capitaux ) ainsi qu'un pouvoir qui serait inventé de toutes pièces. Vous n'êtes pas obligé de préciser les conditions de la transmutation humaine, même si, c'est beaucoup mieux.
Le nombre d'Homonculus créé par Dante est limité à 5 ( la transmutation des Elric et d'Izumi ne comptant pas dans le lot ).

Ces Homonculus obéissent à Dante mais également à père. Les Homonculus qui représentent les péchés capitaux n'obéissent en aucun cas à Dante.


LA PORTE DE LA VÉRITÉ

La porte de la vérité... Elle apparaît à l'être humain qui se croit supérieur à dieu. A l'être qui commet l'impardonnable. C'est dans un infiniment grand que l'immense porte se présente au pêcheur, cependant elle est unique pour chaque être. Un petit être blanc, ou ce que l'on appelle le monde, l'univers, la vérité, ou encore soi-même, cet être vous parle quelques minutes avant de vous enfoncer dans l'ultime vérité. Le savoir instantané représente le Péché originel, le fait de tout savoir en transgressant l'interdit.
Cette porte est un lien entre deux mondes. Un où la science universelle est l'alchimie et l'autre où les sciences se basent sur des technologies avancées. Cependant, dans le monde de derrière la porte, l'alchimie n'existe pas donc les êtres de ce monde ne peuvent pas visiter le monde d'Amestris. Cependant, les Amestriens peuvent eux se retrouver enfermer là-bas...
Mais il existe une faille, un moyen de faire l'allé retour presque comme dans un moulin. Père l'a bien compris.
La guerre entre les deux mondes pourrait bien arriver.


LA GÉOGRAPHIE



Carte des pays alentours d'Amestris. Le pays d'Amestris est devenu en peu de temps un grand pays à forces militaires assez fortes et enviées. Le pays est dirigé par King Bradley qui possède un régime de dictature militaire.

La situation du pays d'Amestris avec ses pays voisins a toujours été tendue mais la situation a empiré depuis l'arrivée du Président Bradley au pouvoir.
Il existe de grandes tensions avec tous les pays aux frontières d'Amestris :


• Au nord avec Dracma.  Les deux pays sont séparés par la chaîne montagneuse de Briggs  ce qui permet de préserver la paix entre les deux pays. Un pacte de non-agression a d'ailleurs été conclu entre les deux pays mais, tout comme la paix, il reste très précaire.

• À l'ouest, avec Creta, plusieurs zones de tensions le long de la frontiere conduisent a des escarmouches, mais les deux pays ne sont pas en etat de guerre.

• Au sud, avec Aerugo. Le pays soutenait et armait la rébellion d'Ishbal avant de l'abandonner devant l'afflux massif de réfugiés.

• A l'Est Xing, qui ne connaît pas de conflit particulier avec Amestris.

• Un grand désert sépare Amestris et Xing, ce qui est certainement la cause de cet état de "paix'".




Pour la descriptions des différentes villes d'Amestris, elles sont sur les catégories RP. Nul besoin de les répéter. (:
N'oublions pas que certains pays commercent avec d'autres. La monnaie d'échange n'est donc ni le yen, ni l'euro. C'est le cenz.


L’ARMÉE D'AMETRIS

Je pense que vous le savez déjà, Amestris est un pays complètement dirigé par l'armée. L'armée protège le pays, cependant, cette armée est peut-être un peu trop confrontée aux guerres. Même si les tensions avec les pays voisins sont plutôt calmes, le pays et ceci dit toujours en état d'alerte.
En ce qui concerne votre personnage, votre grade ne peut pas être supérieur à celui de général de brigade. Voici donc les différents grades de l'armée d'Ametris :



    Généralissime King Bradley
    Contrôler le pays, a le rôle de führer.

    Général
    Commande toutes sortes d'unités.

    Lieutenant-Général
    Commande une unité composée de plusieurs divisions.

    Général de division
    Commande une division composée de plusieurs brigades.



» Officiers du corps technique et administratif



    Général de brigade
    Colonel
    Lieutenant-colonel
    Commandant
    Capitaine
    Lieutenant
    Sous-lieutenant
    Adjuvant-Chef
    Sergent Chef
    Sergent
    Soldat





CHRONOLOGIE DU FORUM


    Entre 1400 et 1500 -  Le royaume de Xerxès qui se trouve entre Amestris et Xing est détruit en une nuit.
    1er quart du XVIIIème siècle - Dans l’ordre de naissance des homonculus : Pride – Lust – Greed – Envy – Sloth – Gluttony - Wrath
    Octobre 1835 - Première guerre de la frontière du Sud
    1899 - Naissance du douxième fils de l'empereur de Xing.
    1901 - Un officier d'Amestris tire sur une petite fille Ishbal. La guerre d'Ishbal débute.
    1907 - Sur la suggestion de Basque Gran, des alchimistes pourraient participer aux combats.
    1908 - Après sept années de combat, le généralissime King Bradley signe le commandement numéro 3066, ordonnant le déploiement des alchimistes d’Etat sur le Front dans le but d’exterminer les ishbals.
    - C’est suite aux horreurs du front que le docteur Marcoh, impliqué dans la fabrication de la pierre philosophale utilisée lors de l’extermination, décide de s’enfuir, en emportant une pierre et en cachant ses recherches au sein de la première division de la bibliothèque nationale.
    - Le couple Rockbell, médecins sur le Front de la guerre civile, sont tués par le jeune soldat Roy Mustang.
    - Shou Tucker transmute sa première chimère comprenant le langage humain.

    Mars 1911 - Deuxième guerre de la frontière sud à Fotosett.
    - Edward Elric devient le plus jeune alchimiste d'État. Il se fait surnommer "FullMetal Alchemist"

    1912 - Barry le Boucher, auteur de 23 meurtres (commencés vers 1908), et les frères Slicer, sont condamnés à mort. Le fullMetal découvre par la suite qu'ils deviennent les numéro 66 et 48, gardiens aux âmes liés sur une armure du laboratoire numéro 5.

    1914 - Le fullMetal met fin à la supercherie de Lior.
    - Début des meurtres de l'Ishbal Scar.

    Début 1915 - Débarquement de l'armée américaine sur le sol d'Amestris à Central City.



QUELQUES TRUCS EN VRAC


    • Hughes est décédé, tué par Envy.

    • L'auteur du meurtre des parents de Winry est Roy comme le forum est plus basé sur l'animé. Titillez notre cher colonel sur ça.

    • L'âge limite pour devenir Alchimiste d'Etat est 20 ans. Edward Elric est un cas a part.

    • L'âge limite pour devenir militaire est 20 ans. Il vous faut faire l'école militaire et toussa avant, donc... (:

    • Autre point assez important. La monnaie Amestrienne n'est ni l'euro ou franc français, ni le yen japonais, ni la livre anglaise, ni le dollar américain ... C'est le cenz. Faites attention.


_________________



« Cette nuit-là, j'ai appris que la valeur de certaines choses ne se mesurait pas sur une simple balance. »

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
 

Ce qui est important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Design - Hiver 2011 | IMPORTANT |
» Dans la vie , il est important de savoir perdre que de savoir gagner. A 70 ans ,
» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur
» Eric de Branford [Un PERSONNAGE IMPORTANT dans la nouvelle vie de Megan] [LIBRE]
» LES PROCHAINS JOUR (TRES IMPORTANT À LIRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » les reliques d'amestris-