Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 

Partagez | .
 

 Winry Rockbell 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Invité »
& Invité

avatar



MessageSujet: Winry Rockbell 100%   Ven 5 Aoû - 1:38

I D E N T I T Y ▪ C A R D



    :: V o t r e ▪ P e r s o n n a g e ::


N o m ::
ROCKBELL
P r é n o m ::
Winry
S u r n o m :: ( OPTIONNEL )
Inconnu
 g e ::
16 ans
R a n g :: ( Alchimiste d'état, Homonculus, Civil.... )
Civil
R ô l e :: ( OPTIONNEL . Décrivez quels pourraient être ses ambitions dans le RP, etc. )
Ici
G r a d e :: ( Seulement pour les militaires et les Alchimistes d'état. Précisez votre grade dans l'armée, lieutenant, sous-lieutenant, colonel... )
Ici

    :: D e s c r i p t i o n s ::


Ici

P h y s i q u e ::
Winry est une jeune femme de seize ans, au physique très banal pour une adolescente. Elle mesure un peu plus de un mètre soixante-cinq. Sa peau est très blanche et très net, elle n’a pas eu de problèmes de peau comme tous les adolescents, plus d’un ont dû lui envier ! D’ailleurs on ne l’a jamais vu maquiller… La jeune blonde préfère amplement le naturel ! Elle n’hésite pas à se servir de son visage angélique pour apitoyer les autres quand il le faut, mais attention elle peut très vite se mettre en colère et sa clé à molette n’est jamais loin !
Elle a de longs cheveux blonds qui lui arrivent un peu au-dessus de ses hanches. Bien souvent, elle préfère les attacher en queue de cheval haute, mais elle les laisse quelquefois détaché et cela lui va très bien aussi.
Au niveau de sa morphologie, elle n’est ni mince ni grosse. Elle a le poids idéal pour sa taille. D’ailleurs elle n’hésite pas à montrer ses longues jambes fines et élancées en mettant des vêtements assez courts comme par exemple des mini jupes. Sa poitrine est elle aussi, conforme à sa taille, mais Winry ne se soucie pas vraiment de son physique, car sa priorité numéro un reste le boulot, « La droguée du boulot » comme la surnomme Ed.




C a r a c t è r e ::
Winry est une jeune femme aux multiples facettes. Elle peut se montrer sous son meilleur jour, être polie et très souriante, même courageuse quand il le faut, mais elle garde cependant un gros défaut : Elle se met très facilement en colère et n’hésite pas à balancer sa clé à molette à quiconque se mettra en travers de sa route (Au total, c’est ce pauvre Ed qui en a reçu le plus…).
On aurait pu la penser plus fragile à cause de la mort de ses parents tués durant la guerre d’Ishval. Mais non, elle a gardé un certain dynamisme et un grand amour pour la vie. C’est pour cela qu’elle veut devenir mécanicienne pour aider les gens ayant perdu un ou plusieurs membres, à vivre.
Cependant, elle a aussi gardé un côté anxieux notamment sur les frères Elric ses amis d’enfance, pour lesquels elle s’inquiète énormément. Il est vrai que son physique ne lui permet pas de se battre contre n’importe qui car elle ne ferait pas vraiment le poids. Elle est toujours là quand ils ont besoin et surtout pour faire les révisions de ce cher Edward qui n’hésite pas à se battre et qui lui vaut dès fois de casser son auto-mail, ce qui énerve souvent la p’tite blonde. Mais soyons honnête, elle est quand même heureuse de le voir, lui et son petit frère. Et l’auto-mail est souvent un prétexte.

P a r t i c u l a r i t é ( s ) :: (Quelques percings à l'oreille droites, elle est cependant aussi très colérique.


    :: H i s t o i r e ::

( Le temps de votre histoire importe peu. Ce qui importe, c'est que vous respectiez les règles du français, n'alliez pas du présent à l'imparfait et vice-versa... 15 lignes minimum, mais plus serait grandement apprécié. )


Winry a vu les premiers rayons de soleil de sa vie à Risembool, campagne où elle est née. Les premières années de sa vie furent paisible, elle jouait dans la campagne avec ses deux amis d’enfance, Edward et Alphonse Elric et alternait avec l’école. Elle était élevée, à cette époque par ses deux parents, les docteur Rockbell, qui vivaient aussi avec Pinako Rockbell, la grand-mère de la blonde. Mais un malheur ne vient jamais seul… La guerre d’Ishval éclata et les deux médecins furent réquisitionnés sur le terrain. Winry dû alors s’habituer à vivre avec seulement sa grand-mère, comme véritable famille. Durant ce temps, elle se mit à étudier les livres de médecine de ses parents, car elle voulait elle aussi, au départ devenir médecin comme eux. Bien plus tard, elle apprendra que ses deux parents furent tués.
Mais elle ne s’arrêta pas de vivre, car elle savait que ses parents n’auraient pas voulu ça. Elle se prit alors de passion pour les auto-mails et les greffes allant avec. Elle se mit à les étudier dès qu’elle avait du temps libre.
Puis, vint le décès de Trisha Elric, la mère d’Edward et Alphonse, une très belle femme brune, qui avait beaucoup consolée Winry lorsqu’elle avait appris la mort de ses parents. Cette femme était en quelque sorte, une seconde mère pour elle. C’est ainsi que les deux jeunes vinrent vivre chez Pinako et Winry qui en avait maintenant la garde. Bon ça n’était pas facile tous les jours car les trois gamins se chamaillaient, il régnait un amour fraternel entre eux trois et la présence de Pinako en maîtresse de maison leur apportait une certaine stabilité.
Jusqu’au jour où Al et Ed commirent l’ultime tabou de l’alchimie : La transmutation humaine. Le blondinet arriva à récupérer son frère en scellant son âme dans une armure mais il y perdit une jambe et un bras. Ce soir-là, le Colonel Mustang et son lieutenant Riza Hawkeye débarquèrent pour connaître la vérité sur cet évènement. Roy leur proposa de passer le concours d’Alchimiste d’Etat afin de pouvoir avoir accès à des documents confidentiels qui pourraient peut-être leur permettre de récupérer leur corps. Winry et Riza étaient dans la pièce à côté et c’est à ce moment que la blonde lui demanda pourquoi elle était entrée dans l’armée. Riza lui répondit tout simplement qu’elle avait une personne à protéger. Ed demanda alors à Pinako de lui fournir des auto-mails. L’opération fut difficile et Ed eut beaucoup de douleur, mais ce qui inquiéta le plus Winry ce fut le fait qu’Edward se demandait si Alphonse lui en voulait mais pourrait t-il porter un autre fardeau sur ses épaules ? Il refusait de lui poser la question par peur de sa réponse. Il fit promettre à Pinako et à son amie d’enfance de ne rien dire.
C’est ainsi que les deux hommes partirent pour Central ou Edward réussit son concours. Ils donnent régulièrement des nouvelles à Winry et viennent lui rendre visite dès qu’ils le peuvent. Après un perfectionnement à Rush Valley, Winry est retournée chez sa grand-mère dans la fabrication d’auto-mail.

    :: V o u s ::


P s e u d o . o u . p r é n o m ::
Miley
 g e ::: ( Facultatif )
18 ans
C o m m e n t . a v e z - v o u s . t r o u v é . l e . f o r u m ? :::
Par partenaire
S o n . d e s i g n ? ::
Génial ^^
D e s . c h o s e s . à . a m é l i o r e r ? ::
Naa'
R è g l e m e n t ::

Ok'ei by XIII.




Dernière édition par Winry Rockbell le Ven 5 Aoû - 15:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

avatar


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 21
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
99/196  (99/196)
Endurence:
46/196  (46/196)
Habilité:
51/196  (51/196)

MessageSujet: Re: Winry Rockbell 100%   Ven 5 Aoû - 7:47

    Bienvenue parmi-nous Winry ! : D // Met déjà un casque de peur des représailles et des clés à molettes .____. //
    Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! (:

_________________



« Cette nuit-là, j'ai appris que la valeur de certaines choses ne se mesurait pas sur une simple balance. »

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Naïwé »
& Pestouille Professionnelle
&
Reine des TCVMRRDO ♪

avatar


Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 20
Localisation : Là où je suis =)

« Feuille d'expérience »
Force:
36/160  (36/160)
Endurence:
44/160  (44/160)
Habilité:
84/160  (84/160)

MessageSujet: Re: Winry Rockbell 100%   Ven 5 Aoû - 8:16

Welcome =D

Bon courage pour finir !

_________________
    Les miracles, c'est pas gratuit. Si tu souhaites l'espoir, une quantité égale de désespoir se répand sur le monde. Tout s'annule, c'est comme ça que le monde reste en équilibre.

[Kyoko Sakura]

Partisanne du TCVMRRDO ♫:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Invité »
& Invité

avatar



MessageSujet: Re: Winry Rockbell 100%   Ven 5 Aoû - 8:59

Salut, Ed se sentait un peu seul sans toi tu sais lol.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

avatar



MessageSujet: Re: Winry Rockbell 100%   Ven 5 Aoû - 9:54

AHAHAHAHA ! 8D
Hum ... / Baaam !
Bienvendu & Bon courage pour finir ta fiche. =]
*Vois sa durée de vie se raccourcir encore plus.*
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

avatar



MessageSujet: Re: Winry Rockbell 100%   Ven 5 Aoû - 14:47

Merci à tous, fiche terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

avatar


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 21
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
99/196  (99/196)
Endurence:
46/196  (46/196)
Habilité:
51/196  (51/196)

MessageSujet: Re: Winry Rockbell 100%   Ven 5 Aoû - 15:16

    Alors, attaquons nous à cette jolie fiche bien préparée. (:

    Je remarque quelques fautes mais rien de bien méchant alors je passe cette étape. Il y a juste une répétition qui me gêne un peu :

    Winry a écrit:
    "Bon ça n’était pas facile tous les jours car les trois gamins se chamaillaient tous les jours, mais cela donnait une impression de sérénité familiale."

    Tous les jours il se chamaillaient, tous les jours, tous les jours... x) Je pense que le premier tous les jours n'est pas indispensable. Wink Et puis, comment cela peut-être serein s'il se chamaille tout le temps. xD

    En suite cette longue phrase :

    Winry a écrit:
    "L’opération fut difficile et Ed eut beaucoup de douleur, mais ce qui l’inquiéta le plus ce fut le fait qu’Edward se demandait si Alphonse lui en voulait, mais il refusait de lui poser la question par peur de sa réponse."

    Comme je t'ai dit sur la Box, j'ai eu du mal à comprendre que xD Même avec le reste du texte autour, rien ne prouve que c'est Winry qui s'inquiète. Je pense qu'il faut changer la tournure de cette phrase. Enfin, c'est mon avis, peut-être que je suis un peu andouille. x)

    Sinon il te manque une partie du code. ♥️
    Mais si tu changes toussa et que tu complètes, tu auras ma voix pour la validation. Je laisse la place à mon collègue pour le choix décisif. x)

_________________



« Cette nuit-là, j'ai appris que la valeur de certaines choses ne se mesurait pas sur une simple balance. »

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Invité »
& Invité

avatar



MessageSujet: Re: Winry Rockbell 100%   Ven 5 Aoû - 15:28

Eh bien, Edward a tout dit.
Donc, Idem, si tu changes tout ça, je suis d'accord pour la validation (:
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

avatar


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 21
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
99/196  (99/196)
Endurence:
46/196  (46/196)
Habilité:
51/196  (51/196)

MessageSujet: Re: Winry Rockbell 100%   Ven 5 Aoû - 15:55

    C'est bon. Wink
    Validée, passe de bons moments ici ! Bon RP !

_________________



« Cette nuit-là, j'ai appris que la valeur de certaines choses ne se mesurait pas sur une simple balance. »

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Invité »
& Invité

avatar



MessageSujet: Re: Winry Rockbell 100%   Ven 5 Aoû - 15:57

Lock (:
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Contenu sponsorisé »
&




MessageSujet: Re: Winry Rockbell 100%   

Revenir en haut Aller en bas
 

Winry Rockbell 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La visite d'un visiteur trop rare. [PV Winry ]
» Fullmetal Alchemist
» Arbre généalogique (FIC Rp Al et moi)
» Jillian Rockbell
» À la recherche du QG (PV Alphonse Elric)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » qui es-tu ? :: Civils-