Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 

Partagez | .
 

 L'Alchimiste d'Etat au service du peuple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Invité »
& Invité

avatar



MessageSujet: L'Alchimiste d'Etat au service du peuple    Ven 5 Aoû - 10:53



Nom : Evans
Prénom : Nina
Surnom : Nini, Ninouille
Âge: 23 ans
Sexe : Féminin
Groupe : Alchimiste d'Etat
Rang : Lieutenant-colonel


:: Her body ::

Nina est une jeune femme mince, de taille moyenne, 1m68 très exactement. Ses cheveux châtains clairs, sont ondulés et bouclés lorsqu'elle les laisse sécher ou bien lisse et brillants quand elle les brosse. Ils ont reflets dorés et lui retombent jusque dans le dos, elle les coiffe de façon différente chaque jour. Des mèches brunes retombent sur son joli visage. Elle a la peau claire et douce, ses grands yeux sont gris argentés. Ses prunelles peuvent briller d'un éclat glacial ou la rendre douce comme un chaton en fonction de ses émotions du moment. Ses joues peuvent varier au rose lorsqu'elle se sent gênée mais, la jeune femme ne se maquille jamais, car elle est d'une beauté naturelle. La belle a un nez petit et droit, bien placé au milieu de son visage, ses lèvres fines sont rose pâles. Nina vient rarement en uniforme, parce que ça n'est pas une fille très carré et les règles l'importe peu. Elle préfère s'habiller selon ses envies. Elle n'aime pas l'idée de se faire imposer des idées et la jeune femme apprécie le fait de se démarquer. Nina évite tout de même de s'habiller en mini-jupe, car dans son travail, il faut pouvoir se mouvoir sans gêne. En général, c'est mini-short gris et débardeur noir pour laisser voir ses jambes longues et fines. La jeune femme aurait très bien pu être mannequin, mais elle en avait apparemment décidé autrement. Et puis malgré tout elle n'est jamais à la mode et s'habille toujours de manière simple et pratique. Et enfin, point très important Nina, n'a pas de main gauche. Une méca-greffe en métal cacher par un gant noir.



:: In her head ::


Nina est une jeune femme simple. Elle est très vive et ouverte d'esprit, et son intelligence n'a d'égal que sa beauté. Seulement elle a aussi des défauts, la brune ne peut s'empêcher de parler sans arrêt lorsqu'elle est avec une amie si bien que celle ci fini par s'énerver. Et puis elle est imprévisible et impulsive. Elle dit ce qu'elle pense au moment ou elle le pense et souvent sans gêne. C'est seulement après qu'elle regrette. Ensuite, elle tombe amoureuse facilement et a tendance à se lasser peu après, cela dépent surtout de son amant. Mais la jeune femme voue aussi une passion à l'alchimie, à la science et à tout ce qui s'en approche. Depuis qu'elle a vu la vérité, elle a accumuler un grand et précieux savoir. Pourtant elle reste humble et ne fais pas la prétentieuse. Surtout que d'après ce qu'elle sait, un certain FullMetal a été diplomé à 12 ans et utilise lui aussi l'alchimie sans cercle. Elle qui n'as réussi qu'à 19 ans a été prise de jalousie. Mais Nina laisse souvent sa rancoeur de coté et se lie d'amitié avec qui veut bien. Elle est très sociable bien que timide lors de ses rencontre. Mais depuis qu'elle a rencontrer Roy Mustang, elle fait tout pour s'améliorer et devenir une meilleure personne.


:: My Story ::

Nina est née une nuit de décembre. Mais ça, ça n'est pas très important. Elle a vécue dans une famille aisée et aimante, bref tout à fait normalement. Déjà, petite, elle avait des prédisposition. Elle a commencer a parler avant tout ses camarade, elle savait lire à presque 5 ans, et s'intéressait déjà à la science. Pas tout à fait une prodige, mais presque. Et puis elle rencontra un jeune homme, alchimiste d'Etat. A ce moment là, elle avait 7 ans. La petite fille s'est très vite liée d'amitié avec lui, il venait souvent la voir car c'était aussi le fils d'un ami de ses parents. Il leur faisait des démonstration d'alchimie et a partir de ce moment là, Nina voulu devenir comme lui. Sa voie était toute tracée. Elle le supplia pour qu'il lui donne des cours. Seulement, Matt (car c'était son nom) n'avait pas assez de temps devant lui. Alors il lui prêta ses ouvrages d'alchimie et c'est a partir de ce moment que commença l'apprentissage de Nina. Consciente qu'elle avait du travail devant elle, la jeune fille se donnait à fond. Ses parents ne l'encourageaient pas, mais ne l'empêchait pas non plus, alors elle continuait.
Et puis un jour, le drame arriva. Matt se dit tué alors qu'il partait en mission. Nina avait tout juste 14 ans. La jeune fille était chagrinée, alors elle tenta le tout pour le tout ; la transmutation humaine. C'était une nuit d'été, tout était calme et ses parents étaient partit. Tout les ingrédients étaient disposé sur l'immense cercle de transmutation. Elle avait atteint un niveau assez grand pour tenter l'expérience. Très sûre d'elle, Nina avait déposé la montre d'alchimiste d'Etat de son ami. Comme une offrande pour récupérer son âme de l'au delà. La brune pria une dernière fois et commença la transmutation Mais rien ne se passa comme prévu.
Lorsque ses parents rentrèrent, quelques instants après, Nina n'avait plus de main et elle se vidait de son sang. Il s'en était fallu de peu avant qu'elle n'en meure, mais la jeune fille eu tout juste le temps d'apercevoir la chose qu'elle avait créer. Elle mis plusieurs mois pour s'en remettre. C'était une chose affreuse, même pas humaine. Qui ne ressemblait à rien à Matt. Et puis elle se décida à réfléchir sérieusement à ce qu'elle avait fait, lorsque ses parents l'envoyèrent au pensionnat. L'avait-elle fait par désespoir ? ça n'était absoluement pas le cas. Elle tenait à Matt, mais pas au point d'essayer de le ramener dans ce monde, elle avait fait cela pour voir jusqu'où l'alchimie pouvait aller. Par orgueil. Pour découvrir son pouvoir. Nina se considéra comme une personne horrible, malsaine, à partir de ce moment ci. Comment avait-elle pu jouer avec la vie comme cela ?
Nina avait 18 ans. Fini le pensionnat ses parents n'avaient plus aucun contrôle sur sa vie. Elle allait devenir alchimiste d'Etat. Et puis, maintenant, elle pouvait faire de l'alchimie sans cercle. Elle avait payer le prix, mais elle avait toute ses chance de réalisé son objectif. Elle passa le test avec succès. Le jury avait été impressionné par ses talents d'alchimistes et son intelligence.
Elle avait à présent 23 ans. Elle était une jeune femme à présent. Et elle avait monter en grade, elle était à présent Lieutenant. La belle fut déplacée dans une unité, où elle recontra le lieutenant-colonel Roy Mustang. C'était certainement la personne qu'elle admirait le plus au monde. Elle ne lui obéissait pas au doigt et à l'oeil à cause de son caractère contradictoire, mais elle le respectait. Et puis elle était à sa place maintenant. Et puis elle allait encore monter en grade et devenir généralissime, Roy Mustang ou pas. C'était le but qu'elle s'était fixée, et elle se donnerait tout les moyens necessaire pour réussir.


Force 20/ 160
Endurance : 50 / 160
Habilité : 90 / 160


Ok bye Eddy'


Dernière édition par Nina Evans le Dim 7 Aoû - 12:39, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

avatar



MessageSujet: Re: L'Alchimiste d'Etat au service du peuple    Ven 5 Aoû - 11:16

Bienvendu (:
Tu sais ce qu'il te manque.
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

avatar



MessageSujet: Re: L'Alchimiste d'Etat au service du peuple    Ven 5 Aoû - 16:58

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Modératrice »
& Homonculus

avatar


Messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2010

MessageSujet: Re: L'Alchimiste d'Etat au service du peuple    Ven 5 Aoû - 17:13

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Naïwé »
& Pestouille Professionnelle
&
Reine des TCVMRRDO ♪

avatar


Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 20
Localisation : Là où je suis =)

« Feuille d'expérience »
Force:
36/160  (36/160)
Endurence:
44/160  (44/160)
Habilité:
84/160  (84/160)

MessageSujet: Re: L'Alchimiste d'Etat au service du peuple    Ven 5 Aoû - 17:47

Welcome =D

_________________
    Les miracles, c'est pas gratuit. Si tu souhaites l'espoir, une quantité égale de désespoir se répand sur le monde. Tout s'annule, c'est comme ça que le monde reste en équilibre.

[Kyoko Sakura]

Partisanne du TCVMRRDO ♫:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Invité »
& Invité

avatar



MessageSujet: Re: L'Alchimiste d'Etat au service du peuple    Ven 5 Aoû - 17:51

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

avatar



MessageSujet: Re: L'Alchimiste d'Etat au service du peuple    Ven 5 Aoû - 17:55

Merci tout le monde ! C'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

avatar


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 21
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
99/196  (99/196)
Endurence:
46/196  (46/196)
Habilité:
51/196  (51/196)

MessageSujet: Re: L'Alchimiste d'Etat au service du peuple    Ven 5 Aoû - 20:43

    Bon, c'est pas mal. Je ne trouve rien à re dire, rien qui ne m'a sauté à l'oeil. (:
    Il te manque le code que tu trouveras dans le règlement ainsi que les points de la feuille d'expérience. Un fois tout ça fait, comme Roy n'est pas là je te validerai. (;

    Edit : C'est bon, validée. : )

_________________



« Cette nuit-là, j'ai appris que la valeur de certaines choses ne se mesurait pas sur une simple balance. »

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Contenu sponsorisé »
&




MessageSujet: Re: L'Alchimiste d'Etat au service du peuple    

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Alchimiste d'Etat au service du peuple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Alchimistes d'État
» Accident maritime : l’Etat Haïtien doit être responsabilisé
» Coup raté, coup réussi, — “coup d’Etat” sans Etat
» Feu Carlo Desinor disait les Haitiens Ce peuple à refaire
» QUE FAIT L'ETAT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » qui es-tu ? :: Alchimistes d'état-