Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 

Partagez | .
 

 Un nouveau restaurant à Central...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Invité »
& Invité

avatar



MessageSujet: Un nouveau restaurant à Central...   Lun 8 Aoû - 10:21

Vous savez quoi ? Un nouveau restaurant vient d’ouvrir à Central ! Et devinez quoi, c’est un Mcdo !
Et devinez qui en est à la tête ? King Bradley avec un tas de subordonnés…
Il a choisi Roy Mustang comme directeur-adjoint et manager, avec son côté pervers il fait trembler les filles !
Heureusement que Riza est là, bien qu’elle ne soit que formatrice (Elle forme les nouveaux arrivants).
Alex, Olivia, Al sont les autres managers… Ce n’est pas rose tous les jours, surtout entre frère et sœur !
Vous retrouvez ensuite Envy comme formateur avec Pride et Greed !
Parlons-en de ce Greed, il passe sa vie à draguer les serveuses, du coup le boulot est jamais fait ! Riza où es-tu ?
Nous avons Gloutonny en cuisine mais il mange les steaks, on l’a mis en caisse mais il mangeait les clients, retour à la cuisine ! Lust l’aide souvent d’ailleurs… Quand elle le veut bien ! Dire qu’elle ne sait toujours pas comment marche la friteuse…
Scar et May l’ont donc rejoint…
Et dans les serveurs et serveuses nous retrouvons Havoc en concurrence avec Greed ! Lust, qui passe son temps à se faire les ongles, Winry qui agresse les clients et Ed (Lui aussi est serveur !) avec sa clé anglaise ! Nous avons aussi Marcia ross (La plus sérieuse) et son fidèle ex sous-lieutenant.
Heureusement que Sloth est assistante de direction… Et moi je bosse comme serveuse dans cet asile de fou ! Bienvenue chez Mcdo !

Aujourd’hui dans votre maxi best of chronique Mcdo…

Aujourd’hui, ça fais un mois que je suis dans cet asile de fou ! J’ai survécu (Est toute heureuse) du coup, Envy a eu l’envie d’une fête.
On avait programmé ça à la fermeture mais la journée a été très haute en couleur…

L’open (L’ouverture du restaurant et ses préparatifs) avec Gloutony et Greed…


Aujourd’hui ils sont d’open. Greed a décidé de venir plus tôt et de préparer les produits (Super il veut bosser !) mais Gloutony, tout gentil lui propose de mettre les produits dans le monte-charge sauf que Gloutony à fermer l’appareil avant que Greed est fini de chargé, du coup il s’est retrouvé dedans le Greed !
Et Gloutony commença à s’angoisser, le manager arrive et ils commencent à chercher. Rien.
Du coup à notre arrivée on cherche avec Winry et les autres et les clients crient y a pas de produits ! Puis Gloutony parle du monte-charge et bingo il est dedans ! Tout ça est égal à des produits pas frais, donc pas de petit dej’ et grève de Gloutony, car sur les conseils d’Envy, il a décidé de faire grève. Comment on va faire pour les pancakes ? Bon ça va, j’ai essayé d’en faire, Greed aussi et on s’est brulé la main, quand même compliqué les machines à cuire. Envy t’es où ?

Mustang, les caméras, les micros et la clé anglaise…

Il faut savoir qu’à Mcdo on est très surveillé. Mustang est très ami avec ce cher directeur du nom de King Bradley. Du coup, un beau matin il a décidé d’installer des caméras partout… Et ce matin, justement je prenais le service à dix heures avec Winry et nous avions une drôle d’impression en mettant nos uniformes…
D’abord, il y a tous justes deux jours, il les a changés ! Maintenant nous sommes en mini-jupe, (Tenue, ici) et en petit haut talons, en gros casse gueule en perspective lorsque la serpillère est passée… Mais ça n’est pas ça le problème. Donc comme je disais drôle d’impression… Winry décide donc de mener son enquête et voilà que nous retrouvons à fouiller les casiers, rien… Je voulais laissé tomber mais elle continua ! Sacrée Winry ! Et là bingo, Jackpot, Loto ! Deux caméras cachées ! Une sous le lavabo et au-dessus de la porte ! Voilà pourquoi il prenait une quantité de sandwich et qu’il s’enfermait dans son bureau pendant des heures ! Il se tape ça en boucle le pervers !
Du coup, on a réuni les filles en bas, sauf Lust qui tente un nouvel essai avec la friteuse… Nous aussi on va installer des caméras dans le bureau de Mustang et des managers et dans la salle des formateurs… On va acheter ça demain ! Vive les potins des supérieurs (On a hâte !)
Ce matin, c’est Alex comme manager et lui il adore montrer ses biscotaux à tout le monde, du coup il fait spectacle devant les caisses. Je pensais à soumettre l’idée à Monsieur Mustang pervers de l’utiliser comme mannequin. Mais voilà que nous découvrons qu’il a mis des micros dans les caisses pour entendre nos conversations…
A croire qu’il aime entendre Lust se faire les ongles et Greed et Havoc draguer. Whouah quel mentalité. Bravo Mustang ! Du coup, Winry est allé dans son bureau et l’a balancé sa clé anglaise en pleine figure… Pour une fois que c’est pas Ed… Bon elle est virée trois jours, allez courage Winry, on t’offrira les potins d’en haut à ton retour !

Quand Lust essaye de faire marcher la friteuse…

A midi, aucun client. Payé à rien faire, mais j’étais heureuse moi ! Je voulais sortir le champagne mais y a pas de champagne à Mcdo… Bon du coup j’ai trinqué au coca avec Ed. Et voilà que nous découvrons Lust avec une panière à frites devant les huiles de cuisson. Intrigués, nous allons la voir…
- J’ai décidé d’apprendre à faire les frites ! Nous dit-elle fièrement.
- Et les potatoes, Lust, c’est pour quand ? Demande Ed.
- C’est quoi les potatoes ?
- Tu sais les espèces de patates en forme de lune qui sente la pomme de terre avec les sauces de luxe. Répondis-je.
Elle nous regard et nous prend pour des OVNI. Bon tant pis, on aura essayé.
Bon déjà elle a la bonne idée de remplir la panière, bravo Lust. Sauf qu’il s’agit d’un frigo automatique. En fait, il faut mettre la panière en dessous et on attends que ça tombe, oui la technologie habite Mcdo ! Mais pour Lust ça n’est pas assez patiente du coup elle la mets plusieurs fois en dessous et ben le frigo il est devenu fou ! Du coup, invasion de frites congelées dans toute la cuisine ! Alors Gloutony il était heureux ! Il commençait à manger… Et Lust mets la panière dans l’huile chaude et appuie sur tous les boutons ! Elle décide ensuite qu’il n’a pas assez d’huile donc elle en remet et ça explose ! Nous avec Ed on était repartis en caisse… Les caisses inondées d’huile ! Depuis madame ne veut plus toucher aux machines sous prétexte que ça détruit ses beaux ongles… Pour une fois que Lust faisait un effort ! Décidément le mauvais sort s’acharne sur nous. Mais Mustang arriva à ce moment-là. Double mauvais sort !
- Vous faites des frites pour les jeter à la poubelle ?
- Mais non, on a fait des frites pour que Gloutony les mange à la place des steaks et des clients, c’est mieux non ?
- Le restaurant n’est pas une plage à huile !
- Pourquoi t’aurais préféré une plage de coca ?
Et là il a pu rien dis ! Voilà ce dont il rêve quand il dort : De plages à coca !

La nouvelle mode…

Comme nous nous ennuyons avec Edward, nous avons décidé d’observer les gens. Maintenant, il entre par une porte et ressorte par celle d’en face ! Ils doivent croire qu’il y a un passage piéton intérieur maintenant. Enfin, selon moi.
Ed pense que c’est Envy qui cherche à faire un cercle de transmutation…
Vive les délires paranoïaques ! Sinon, Alex à décider de gonfler les ballons pour montrer ses muscles aux enfants quand ils passent… Il n’en rate pas une ! Du coup, je pensais que mannequin c’était petit pour lui ! Je pense qu’on devrait faire une campagne de jouets Happy Meal Alex Armstrong avec Olivia pour les jouets filles ! J’imagine bien des jouets ou on les voit s’engueuler ! Comme Tom et Jerry !

Les clients ne savent pas commander…

Dans les clients vous avez tous les genres : Cons, dépressifs, grognon… et les clients habituels ! Parmi eux, j’ai remarqué qu’ils ne savent toujours pas commander !
Par exemple : quand ils commandent un menu maxi best of, ils te disent le sandwich mais pas l’accompagnement et la boisson… Comme si on lisait dans les pensées !
Pauvre Edward, il a craqué oui a 14h07 en ce jour, il a hurlé après le client en le traitant de con et Winry est intervenue en lui jetant sa clé en pleine figure et comme on est mercredi, les enfants ont pris ça pour un spectacle de Ronald.
Pauvre Ed, maintenant il doit jouer le cosplay de Ronald… Il signe des autographes aux enfants et leur chante des chansons ! Mais il n’aime ni écrire, ni chanter ! Du coup il se plaint… Alors du coup on fait des spectacles Ronald/Winry ! Ed se prend au moins dix clés anglaise en une minute, il aime, il en redemande !
Il a quand même de bonnes idées ce cher King Bradley ! Mais il n’a toujours pas compris que ça n’est pas de l’improvisation… Non 100% Réel !

Du coup pas de fête… Bon tant pis, j’ai eu le droit d’aller voir la salle des supérieurs et je vais apprendre plein de choses ! Ahaha vite le grill à potins chez les grands !
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

avatar



MessageSujet: Re: Un nouveau restaurant à Central...   Lun 8 Aoû - 10:37

Aujourd’hui dans votre maxi best of chronique Mcdo…

J’me suis cassé la gueule !

Qu’est-ce qu’il y a eu foule ce midi au resto ! Tout le monde voulait manger des hamburgers… Le pire c’est qu’on avait préparé des cheese, des big mac, des royal bacon, non les clients voulaient tous uniquement des hamburgers… Du coup on a du faire une invasion de hamburgers ! Des centaines de milliers… Serait-ce un habitant de Central ? Hum… King Bradley a déjà une équipe sur le coup, on verra bien… Et voilà qu’arrive… Un client, Frank archer, qui lui demande deux mc chicken. Et si c’était lui le responsable de l’invasion des hamburgers ?
En parallèle, Lust décide de laver par terre, car madame dit que ça la stresse de voir des choses par terre, du coup elle lave, avec le produit super glissant ! Donc, Gloutonny prépare deux mc chiken et voilà qu’il les mets dans le grill, je les prends, Frank crie du coup j’me dépêche et vlan… Ce qui devait arriva je me retrouve assit le cul par terre, tenant les deux sandwichs.
- J’ai sauvé les Mchicken ! (Toute heureuse)
Roy arrive ensuite et s’assure d’abord que les sandwichs vont bien et les sers à Frank et lui offre un Mc Flurry pour l’attente ! Et moi j’me suis faite engueuler ! Figurez-vous que Roy a gardé la scène et l’a fait tourner sur un écran du resto ! « Les meilleures moments des employés », tous les habitants ont le privilège de me voir sauver deux mc chiken et bien je vous réponds : la prochaine fois je ne sauve pas les Mcchicken !

Edward et les jouets enfants…

Aujourd’hui Envy est de corvée de livraison… Il doit décharger les jouets de Happy Meal… Il appelle donc pour l’aider, Edward qui en déballant les cartons est furieux de voir des jouets Alex Louis Armstrong ainsi qu’Olivia pour les filles, surtout qu’il est écrit « Les géants de ce monde domineront les plus petits », et vous connaissez Edward qui est très susceptible sur sa taille… Donc, Envy arrive et lui explique qu’il s’agit bien de sa taille dont parlent les jouets. Ah bon, les jouets parlent ? Donc, il lui suggère de faire une campagne de jouets sur lui : Un par semaine. Ed change donc, grâce à l’alchimie les jouets en jouets de lui. Ça passe inaperçu, à midi, un enfant commande son menu et est tout heureux d’avoir un jouet de l’alchimiste le plus jeune de l’état, du coup ils donnent la nouvelle à ses copains et c’est l’invasion d’enfants à la caisse d’Ed ! Oui ils vont tous à sa caisse pour le voir… Le pauvre, il n’en peut plus d’emballer des boites happy meal, il se fracasse la tête contre sa caisse et quand les enfants sont tous servis, il se croit au paradis, sauvé ! Mais non, Winry arrive et lui crit dessus pour ne pas avoir créé de jouet d’elle pour les filles ! Résultats : deux coups de clé anglaises. Et Olivia, manager ce jour, arrive avec Alex, qui décident d’inspecter les boîtes pour découvrir les jouets Edward ! Les éclairs se forment autour d’elle et Edward en fait les frais, puis les étoiles d’Alex l’attaque à son tour ! Le tout par un autre coup de clé anglaise ! Ce n’est pas ton jour Edward…

Mcdo a créé la colocation…

Le cas d’Alphonse…

Vous le savez tous, notre chère armure préférée ne peut s’empêcher de ramasser les animaux perdus, du coup on cohabite avec des chats et des lapins, alors du coup plus de salade et des poils de chats partout, on a trouvé ça amusant au départ, al a même réussit à apprendre à un lapin à faire des desserts, juste pour le garder ! On a aussi eu les chats qui griffent les clients… Il a même voulu apprendre à ses animaux à faire la cuisine… King Bradley a donc décidé de créer la fondation Alphonse, refuge pour animaux, soda et bouffe mcdo à volonté !

Le cas de la trottinette…

Bon, cette révélation va en choquer plus d’un… Depuis quelques temps, le soir, nous entendons des bruits du style « vroum vroum ». Alors tout le monde décida d’enquêter, mais rien, le coupable se fait discret, on a rien sur les caméras ! Et un soir, Lust découvrit le mystère avec Gloutonny : Riza faisait de la trottinette électrique ! Mais, voulant se venger parce qu’elle s’est brûlé un ongle, elle cacha le véhicule, ce qui nous donna une Riza déprimée, si bien qu’elle fit grève… Pleurs toute la journée, le chiffre d’affaire baisse, il s’est affolé le Mustang ! Du coup, il lui a offert plein de cadeaux qu’une femme aime : des fleurs, des chocolats, puis des mouchoirs, bon miracle elle s’est servi des mouchoirs, mais le reste, il s’est pris des coups de fusils, puis peiné, Gloutonny lui rapporta l’engin, si bien qu’elle en fit devant tout le monde ! Les gens veulent la même maintenant, du coup c’est la prochaine campagne de joujou happy meal ,alors bye, les jouets d’Ed et Armstrong, la campagne Riza commence demain !

Les pancakes et Olivia…

Aujourd’hui, Riza doit former May et Gloutonny pour les petits déjeuners, et ils doivent maintenant passer à la préparation des Pancakes, donc notre chère blonde leur montre de quels ingrédients ils ont besoin. Mais aujourd’hui May est d’humeur coquine, du coup elle commence à courir partout dans la cuisine avec Gloutonny, pendant que Riza prépare, ils commencent par une bataille d’œufs, puis de lait… Enervée, Riza leur ordonne de préparer les Pancakes, du coup, ils se mettent au boulot c’est, comment dire ? Pire ! Gloutonny boit tout le lait et May joue avec la farine ! Du coup, elle décida de leur montrer comment faire sauter les Pancakes et là, May réussit mais pas Gloutonny ! Il en envoya au plafond (Super, il refait la déco !), sur les murs, en pleine tête d’un client et sur la terrible Olivia… qui renvoie le Pancake en plein dans la casserole ! Elle tire et marque !
Elle rentre en furie et voit les yeux doux de Chao May qui l’attendrisse… Du coup Bye la colère, vous voyez même mcdo ça fait fondre les glaçons ! Olivia est sensible ! Avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

avatar



MessageSujet: Re: Un nouveau restaurant à Central...   Lun 8 Aoû - 12:12

Aujourd’hui dans votre maxi best of chronique Mcdo…


On a pleuré le 280…

Aujourd’hui fut un jour très important. Nous avons dit au revoir au sandwich du 280. Oui il est parti, fumé, envolé. King Bradley ne l’aimait plus. Encore heureux qu’ils n’étaient pas mariés, bonjour le divorce que ça aurait été ! Déjà que l’as ça a été un évènement international alors ! Oui nous avons dû fermer le mcdo cette après-midi.
L’enterrement s’était déroulé dans un cadre très confidentiel… Bon, on était en petite communauté quand même : les adorateurs du sandwich, Riza et sa trottinette, Alphonse et
sa fondation qui s’était déplacé exprès (Un car entier qu’il avait fallu réservé, bah oui des chats, des lapins, des chiens…), puis on avait eu le droit à une séance de dédicace de la part du lapin qui sait faire des mc flurry, quelle pub ! Et quelle foule ! Puis, les managers, les formateurs sont venus… Avec un Envy jaloux ! Oui, Monsieur n’aime pas qu’on est plus de succès que lui ! Et le pire, c’est que c’est un sandwich qui frôle les records ! Du coup, il a placardé le restaurant de photos de lui et s’est mis dans un cercueil pour l’occasion. Mais personne n’a fait attention… Tout le monde était sur le 280… Il a appelé, fait une colère de bébé, a pris son apparence de bête verte mais rien n’y fit. Envy s’y fit, très difficilement, d’ailleurs il a pris quelques vacances pour tout vous dire…
Puis on nous annonce la campagne du Big Tasty et une autre nouvelle assez étonnante, le 280 reviendra… !
C’est que je l’avais enterré, dis au revoir, sortie mes mouchoirs blancs, mes plus beaux habits noirs… C’est pas grave, je recommencerai avec le Big Tasty puis le 280… Mcdo va se spécialiser dans les enterrements de sandwich… King Bradley t’es sur que t’as pas oublié de nous passer l’info ?

Quand Britney Spears envahit le mcdo… (Ça monte sur le comptoir !)

Oui, vous l’aurez compris, il se passe des choses très bizarres dans ce resto’. Mais là, ce genre d’évènement ce fait vers les minuits. Comme tous les jours, on ouvre le restaurant et on le ferme et il faut laver le sol, le soir ! Cette fois c’est au tour de Winry… Et Madame depuis qu’elle a découvert sa nouvelle chanteuse ne nous fait que de nous chanter ses chansons toute la journée, avec une voie de casserole en prime… « Baby one more time… » « You drive me crazy… » que des classiques. La p’tite blonde a foutu ses écouteurs et se mets à chanter. Sauf que elle était tellement à fond dedans qu’elle s’est mise à nous faire les chorégraphies en passant la serpillère ! C’est qu’ils étaient content, King et Roy, à la regarder derrière les caméras ! Il fallait que j’intervienne au plus vite, question de dignité féminine ! Donc, elle lavait maintenant les caisses donc je monte sur le comptoir pour l’attraper mais elle ne me voit pas ! Je cris comme une folle, qu’est-ce que je suis con, elle a ses écouteurs elle ne va pas m’entendre ! Je suis donc obligée de ramper… J’ai même pas la tenue mcdo ! J’suis en robe putain, là je fais une imitation de Britney Spears dans Toxic ! Après dix minutes de lutte acharnée, de prises de coups de serpillère j’abandonne ! Et voilà qu’elle retire ses écouteurs et me demande ce qu’il se passe… Je lui mets mon poing dans la gueule ? Je préfère rentrer chez moi… Elle remet ses écouteurs et recommence.
Le lendemain midi j’arrive pour prendre mon service et qu’est-ce que je vois sur l’écran des « Meilleurs moments des employés ? » Moi qui monte sur le comptoir ! Pourquoi ils n’ont pas mis Winry Spears ? C’est pas juste ! Je vais faire une réclamation ! Bon après la séquence mc chicken qui continue de passer en boucle, la séquence Britney Spears…

Le cellophane, Envy et Roy…

Roy nous a renvoyé chez nous pour fermer le resto tout seul ! Il a décidé de réaliser son rêve en faisant sa plage de coca… Donc il commence à remplir le restaurant… A mis du sable sur les côtés… Il pensait être seul mais Envy descendit du bureau de Wrath, voilà donc où il passe ses vacances ! (A mettre sur les écrans à son tour d’être catalogué par les clients ! Et vive les caméras qui permettent les arrêts sur images !).
Seulement Roy a oublié de sauvé les muffins aux chocolats ! Le plat préféré de l’alchimiste et de l’homoculus ! Voilà qu’ils se mettent à courir comme des fous voulant rejoindre leur dulcinée ! On court, aller faut pas perdre le souffle ! Mais le méchant coca fut le plus fort et inonda le plateau à muffin ! Maintenant il faut plongé ! Championnat de sport ! Ouais ! Allez !
Mais Roy a une idée, se servir du cellophane pour sauver les muffins qu’il repêche, et Envy lui, utilise une canne à pêche spéciale muffin au chocolat ! Roy plonge et commence à utiliser son instrument ! Mais le coca fait des vagues ! Alors Roy se raccroche aux caisses et Envy par la même occasion et avec toutes ces perturbations marines, le pauvre Envy se retrouve cellophanée avec Roy, une autre vague et paf on se retrouve cellophané ! La nuit passe… Et Riza arrive à six heures pour ouvrir le restaurant et se prend un raz-de-marée de coca ! Enervée, elle les enferme dans une vitrine ! Du coup on peut les admirer en direct. Bon pas le droit de toucher, dommage. Finalement, je crois que je l’aime bien mon écran, au moins je serts pas d’exposition de divertissement !

Quand le restaurant disjoncte (Oh on commence à avoir l’habitude, c’est tous les jours !)

Tout est une question de montage électrique. Tout d’abord il faut savoir qu’il y a deux parties : La caisse donc le devant et la cuisine pour le derrière. Et en cuisine, c’est un autre monde ! On a plein de machines pour faire joujou ! Des grills, des grilles pains et plein d’autre chose ! Faut bien s’amuser au travail !
Et aujourd’hui, Ed a encore fait des siennes… le pauvre il arrive pas à faire trois sandwich en même temps ! Du coup il s’énerve, Roy cri alors ça fait des étincelles ! Ed lui balance des pains grillés en pleine figure et Roy lui lance des flammes ! Le duel de feu ! On transmet ça sur les écrans ! Les gens prennent ça pour une comédie musicale ! L’amour haineux en Romeo et Juliette gay ! Ouah. Quel succès. Les studios Hollywoodiens sont chez mcdo !
En parallèle, Gloutonny, chargé de préparer des boissons appuie sur tous les boutons de la machine à boisson ! Et là… BAM ! Explosion ! On est dans le noir, tout a sauté ! Bradley descends en fureur et charge Roy de nous éclairer ! On a une lampe sur jambes ! Whouah ! Il fait déco lui aussi ! Résultats, on a servi que des glaces car oui la machine fut épargnée… Mais pas Roy et Ed’ qui se prirent des mc flurry en pleine tronche pour leur connerie ! Attendez on va appeler Gloutonny pour vous nettoyer !


La borne est la machine a tickets de caisse : on l’a fait sauter !

Avec Lust, on s’ennuyait l’autre jour ! Bah oui, pas de client et le boulot était fait… Du coup, Lust me parle de ses problèmes financiers et m’apprend que sa carte de crédit est bloquée… Un vrai problème selon elle, ca fait deux jours qu’elle ne s’est pas achetée de robe décolleté ! Je l’écoute et la soutient du mieux comme je peux, en tant que collègue en bien tout honneur bien sur ! Comme tout collègue digne de ce nom le ferai ! Puis vu que aujourd’hui c’est jour de paye, je lui propose de tester sa carte, peut-être que c’est débloqué ! Alors on passe une commande mais rien… Elle en veut pas la machine, on recommence, une dizaine de tentatives par secondes ! Alors vous comprenez la pauvre petite machine est tombée à la renverse, elle a explosée !
Et le massacre ne s’arrête pas là ! Elle veut prendre la borne en otage ! (Machine qui permet de passer les commandes à l’extérieur), elle décide de réessayer… Mais toujours bloqué ! La borne veut être payée… Du coup, il faut trouver un coupable et une nouvelle carte de crédit, car Lust veut rester glander à sa caisse ! Les clients l’admirent ! C’est un travail à plein temps… Et voilà que je trouve une carte sur ma caisse, je pensais que c’était une carte de manager pour noter les repas employés… Je lui apporte pour annuler la commande, sauf qu’il s’agissait de la carte de Mustang ! La borne avala la carte d’un trait et tellement énervée trouva le code dans les données informatiques de la carte ! Allez une centaine de commandes à faire… Et le compte de Roy a découvert !
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

avatar



MessageSujet: Re: Un nouveau restaurant à Central...   Jeu 11 Aoû - 23:52

PRESENTATION ET ECRITURE EN COUR

Les petites frites : Le grand débat !

Je vous avais promis des nouvelles d’en haut et bien en voilà… Vous connaissez les disputes légendaires de notre cher Envy avec Ed… Ce jour-là, c’était réunion d’équipe. Après la fin, comme vous le savez notre cher blondinet est un grand amateur de bouffe ! Il a donc voulu manger ! Mais voilà, le restaurant était fermé, donc la cuisine, grand drame ! Envy lui dit que la friteuse marche encore. Il ouvre le frigo et trouve un seul paquet de frite. Waouh une vingtaine de frites qui se batte en duel. Allez ça cuit et c’est prêt ! Donc, trois minutes plus tard, ils commencent à manger mais il n’y a que deux petites frites. Envy mange la sienne et Ed aussi… Mais il dit que ça ne nourrit pas et qu’il faudrait les supprimer de la commande et ne faire que des moyennes, grandes et big grandes !
Mais monsieur l’homoculus décide que cette requête est irrecevable… Non, les petites frites ça calle bataille-il.
Non ! Hurle Ed. Et hop je transmute. Et hop, je me transforme en bête verte. Mais voilà que Olivia arrive et arrête cette mascarade en leur balançant des glaçons sur la tronche. Elle leur propose de débattre en argumentant.
Envy trouve que les petites frites ça calle et c’est pas cher et Ed lui, dit qu’il faut beaucoup de frites pour les gens ayant de l’appétit. Mais la dispute reprend de plus belle… Et le restaurant devient un cercle de transmutation, les grilles pains ressemblent à des robots avec des têtes aux carrés, les toasteurs à des tableaux métalliques non achevés. Des plaques de métaux apparaissent un peu partout : Résultat la cuisine est inutilisable ! Et le pire dans tout ça, c’est qu’ils débattent encore…

Les gardes du corps…


Comme nous le savons tous, bien souvent les clients sont chiants et crient parce que ça va pas assez vite. Voilà donc que King Bradley a enfin examiné mon idée, prendre des gardes du corps en caisse ! Donc le plus pratique : des chiens ! En même temps, on a appris que Roy allait réintégrer un petit moment la caisse, car il ne sait plus comment elle marche. Dois y avoir de l’air dans son cerveau, bon pas grave, on va le reformer. On t’en veut pas Roy, t’inquiètes, t’es un chic type, tu verras ça va aller, t’effondres pas ! On passe tous par la case caisse, un jour…
Donc, ce soir, nous avons Nina, Miley et Roy en caisse. Lady et fifi sont des bergers allemands dressés spécialement pour les caisses. Lady est avec Miley et Fifi avec Nina. Et Black Hayate (Oui Riza ne peut plus se séparer de lui, il fait toutou de garde) avec Roy, sauf qu’il préfère mordiller les bottes de ce cher Mustang ! Résultat, nous avons dû trouver un nouveau garde à Roy… Bah oui, ils rigolaient les clients ! Le caissier qui se fait mordre !
Je vous présente THE NEW GARDE DU CORPS : Riza en trottinette électrique qui fait vroum vroum ! Autant vous dire que tout le monde à rigoler même la cuisine ! De nos jours c’est difficile de trouver des bons employés… Cela restera à jamais dans nos mémoires…

La taille d’Edward : Un sujet planétaire !

C’est officiel, la taille de ce cher Edward est un sujet planétaire. Je vais vous expliquez pourquoi.
J’arrive en ce jeudi à 18 heures et je prends ma caisse. Banal, jusque-là non ? Eh bien, détrompez-vous ! JE SUIS CHOQUEE ! Je sers mon premier client et donc, prends un plateau et un set et là qu’est-ce que je vois ? Un set qui ne fait même pas 50% de la taille de mon plateau ! Drame ! Mais qu’est-ce qu’il s’est bien passé pour qu’une telle chose arrive ? Il faut que je mène mon enquête. J’appelle Roy. Il me dit d’aller voir Envy. J’y vais, et voilà qu’Envy me réponds qu’il faut faire des économies. Je lui dis qu’il se fond de ma gueule ! Il me réponds oui, ce gros connard ! Il finit par me dire que c’est pour ridiculiser et que lui montrer que ce qui est petit c’est suffisant… Pas besoin de formules big frites ! C’est une vengeance pacifiste… selon lui. Je dois alerter Edward, c’est mon devoir d’équipière. Je le cherche, mais personne. Je m’inquiète et retourne voir Mustang. Il me dit qu’il va le chercher. Il part en cuisine.
« Edward, t’es où ? Me dis pas que tu t’es encore caché derrière les cornichons ? »
« Qui s’est que tu traites de cornichon ? ». Il lui balance de l’eau, impossible d’utiliser ses légendaires flammes.
« Les sets à plateaux font même pas 50% du plateau » Crie numéro 13, venu me soutenir en renfort.
« Il faut montrer de l’intérêt pour les petits » vint dire Envy.
« Surtout pour ceux qui se planquent derrière les cornichons » Poursuit Roy.
Comme si Ed n’avait pas compris.
« Moi j’attire les filles ! Y en a au moins 10 à ma caisse minimum ! Toi Roy, combien ? 0 ! 0 ! Il sait même plus draguer. »
« Un nouveau sandwich vient de sortir ! »
« Le double râteau by mustang ? » Demande Ed.
« Le p’tit Edward, 100% mini format ! Petite viande, petit fromage, le tout petit, petit… » Crie Envy.
Sur le coup, avec numéro 13 et Nina, on a eu une idée. On a branché les écrans de la cuisine sur ceux de l’accueil. Du coup, tout le monde observe ! 5 euros pour entrer dans le restaurant et regarder des chamailleries ! Nous aussi on ouvre notre business. Merci Ed’ !

Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

avatar



MessageSujet: Re: Un nouveau restaurant à Central...   Jeu 1 Sep - 1:04

Hey les amis ! Je suis de retour, avec plein de scoops, ah si vous saviez… J’ai enquêté rien que pour vous, pour vous offrir de ces surprises ! Oui cher lecteur, juste pour vous… Alors en direct du mcdo de Central, voici les dernières nouvelles… ! Accrochez-vous ! C’est presque du space-mountain !

Le pervers du restaurant… C’est pas Mustang !

Oui, vous avez bien lu. Le pervers ça n’est pas ce cher Roy. Et je l’ai découvert il y a à peine trois jours ! Je pensais que c’était un lundi comme les autres… J’arrive, je me mets en tenue de boulot, je monte et là, je vois Wrath en bas, bon vous allez me dire qu’il faisait un contrôle du travail, ce qui est normal quand on est dirlo ! Bah non ! Il regardait dehors, guettant quelque chose ou quelqu’un. Je croyais que c’était Madame Bradley (Oui je crois que les homoculus peuvent aimer…) et là, Greed arrive ! Avec un bouquin à la main ! Un bouquin ? J’étais paumée là. Et le King se mets à sourire… Et qu’est-ce que j’entends ? « C’est bien du hentai Greed ? », « Mais oui, le vieux ! J’suis pas gaga encore ! ». Greed, oui il lui fallait un connaisseur. Mais l’histoire s’arrête pas là !
J’étais aux ventes à emporter. D’habitude c’est Lust mais là elle était en cuisine (Quel miracle ! Dieu est passé !) Et une ribambelle de mecs se ramène, il était encore plus heureux le Bradley il se fait du chiffre, alors du coup je dois rester aux ventes express. Et je l’entends, avec Greed à rigoler de Lust disant que je l’ai battue parce que tout à l’heure, personne ne venait commander. Du coup parait que j’ai plus de charme que Lust, non mais c’est méchant ! Connard ! Heureusement qu’elle a pas entendue sinon, duel de lames ! Elle avait fini, elle était heureuse. Et moi je viens m’énerver en lui disant que j’ai qu’à bosser en petite tenue ! Et le King me dit qu’il va soumettre l’idée à la haute direction. Pourquoi j’ai pas fermé ma gueule ? Et c’est ainsi que l’enfoiré monta dans son bureau tout heureux avec son petit bouquin hentai…
Alors les filles, perso, je préférai le règne de Mustang, quand même il n’allait pas jusque-là ! (Pis il est plus canon aussi !) Alors vous préférez qui ?

Quand les clients sont cons…

Oui, ces derniers temps, ils se font de plus en plus cons. J’ai sélectionné pour vous les meilleurs dans le score de la connerie cliente.

J’ai une carte bleue et je suis le roi du monde !

Entre nous, je pense que c’est la meilleure. J’étais en caisse et là un blond arrive, oui je sais y a rien d’exceptionnel, bon je viens au meilleur, la suite.
Déjà il arrive et me sort, « Ça va encore mettre trois heures pour avoir mes sandwichs ? » « Bah euh non, le temps que ça cuise ! » je lui dis. « Oui donc trois heures. »
Parce qu’ils croient qu’ont les chient les sandwichs c’est ça ? Non mais je me pose la question parce que les gens croient qu’en trente secondes c’est prêt ! Alors je sais bien que le distributeur de sodas pisse ses boissons mais quand même, on n’est pas des toilettes sur jambes ! Enfin je le sers et je passe au client suivant et le voilà qui revient (Oui sinon ça aurait pas été drôle). « Elles sont où mes sauces !? » « Bah vous m’en avez pas demandé ?! » « Donne-moi mes sauces, incapable ! » « Pardon ? » « Vas-y j’vais pas me prendre la tête avec toi donne-moi mes sauces !” « Non. » « Quoi ?! » Il me sort sa carte de bleue. « Tu l’as vu celle-là ? J’ai payé, je suis client, j’ai tous les droits ! » « Non. » « J’suis client, j’vais te faire virer ! » Je le regarde l’air de me foutre de lui. « Appelle-moi ton responsable. » Je passe aux clients suivant. Bah oui, ça parle, ça parle, c’est plus drôle à la fin. « Enlève ton t-shirt et viens te battre sur le trottoir ! ». Je le regarde, me foutant encore plus de sa gueule. « Vas-y viens te battre, enlève ton t-shirt ! Je veux mes sauces ! » Ca y es, il est repartit dans ses sauces. Putain, mais tu vas finir quand ? Voilà que Winry arrive avec sa clé à molette, Lust avec sa panière à frite pleine de frites cuite avec l’huile qui dégouline, et Roy, qui avait tout entendu, lui crame la tronche. Il est reparti sans ses sauces, pour tout vous dire. Bah oui, je pouvais pas lui donner, il m’avait pas dit celles qu’ils voulaient ! Il va revenir. J’espère que ça sera drôle (Oui depuis ce numéro il est revenu mais il est tellement pathétique que j’attends qu’il revienne une fois voir s’il n’a pas amélioré sa connerie, parce que là c’est pire que du 0/20.) Je soumets l’idée à Roy de mettre une note d’information « Les employés ne chient pas les sandwichs. » Oui, faut informer, et leur apprendre à commander leur sauce, ils pensent que c’est automatique, non y en a six au choix !

Greed, t’as oublié le big mac… Mais non je l’ai pas oublié je te dis !

Ce dimanche, j’étais en caisse avec Greed. Il prépare une commande et le mec crie parce que ça va soi-disant pas assez vite. Et voilà que Monsieur réclame son big mac. « Il est dedans, Monsieur vot’ big mac ! » « Non, il est pas dedans ! » Le cas du client qui gratte un sandwich gratuit… « On va recompter ensemble » il dit à Greed. Il pose les produits et compare avec le ticket et là il sort du fond du sac le big mac ! Il avait l’air d’un gros con ! Alors il a rangé son truc. Il part, il a oublié son deuxième sac et ses frites. Il revient. « C’est de votre faute, vous me prenez la tête ! », Greed allait lui mettre son poing dans la gueule. « Je vais revenir ! ». Ça menace maintenant. « Vous revenez, vous passez derrière le comptoir, je vous mets la tête dans l’huile à friteuse et je vous fait cuir pendant 4 minutes à 200°C ! » Crie Ed. Bah vous savez quoi ? Il n’est jamais revenu ! On l’a attendu tout l’après-midi, ce n’était pas drôle fallait qu’on s’amuse. En plus, on avait une armure qui apprend à des lapins à faire mc flurry et une blonde qui fait vroum vroum sur une trottinette comme supérieurs ! Peut-être que ça aurait pu le traumatiser encore plus ! Merde, soyez comique un peu…

Je veux ma bière !

Un mardi soir, un petit groupe de trois vieilles dames arrive, elle commande leur menu et réclament une bière. « On à plus de bière ça fait un moment. » « Je veux une bière » « On n’en a pas ! » Et elles font toutes les caisses, histoire de voir si Winry et moi on ne ment pas. C’est quoi qu’elles ne comprennent pas dans la phrase on n’a pas de bière ?

Je veux mon royal bacon !

Allez, après la bière, on se fait un petit remake avec ce bon vieux royal bacon. Ça fait un mois qu’on a plus de royal bacon, qu’on informe que y a le big tasty bah non,il demande encore ! C’est les habitués qui demandent ! Alors on leur crée le double cheese bacon ! Bah ils veulent que des normaux ! Ils sont pas contents, bah vous savez quoi ? JE M’EN FOU ! La campagne tasty ça continue encore un mois. Allez on peut leur vendre un cerveau ? Non ! Bon bah je repasse ! J’vais militer !

Le duel… Pour un big mac ! Oui je t’aime Big mac !

Je crois que ce jour fut le plus traumatisant pour Gloutony. Je me suis battue avec Lust, pour un big mac, oui vous avez bien entendue ! J’étais aux ventes à emporter donc prioritaire. Ed a fait trois big mac. Et justement il me reste juste un big mac pour ma commande. Elle me dit j’ai deux mac, bah je prends le troisième, je pars emballer. Voilà que madame arrive et me dit : « La prochaine fois que tu prends mes produits j’te claque ! » « J’vais l’lâcher mon chien ! ». Elle me prend par la gorge et me ressort sa même connerie. Gloutony s’est mis à pleurer ! Lust a fait pleurer Gloutony !
Le lendemain elle va raconter une fausse version au King, mais voilà il voit au caméra autre chose que ce que dis Lust, du coup on est menacées d’être licenciées toutes les deux ! Et Gloutony s’en remets pas, il a mangé la moitié de la cuisine ! Tout ça pour de la viande dans du pain, un big mac ! Où va le monde ? Avez-vous une idée chers lecteurs ? Je m’inquiète, vraiment.

Al, il a pété son plomb, enfin !

Oui al, cette armure pacifiste s’est énervée, la semaine dernière à cause d’une armoire ! Oui, vous avez bien lu. Ils ont le droit au portable les managers. May l’appelle (elle m’a tout raconté après) et lui demande de lui monter son armoire, al lui dit qu’il le fera dans une semaine. Mais les vêtements, on les range où ? Par terre ?
« Je veux mon armoire ! » « Mais je vais te l’a monté ta putain d’armoire, mais là je suis au boulot ! » « Je veux mon armoire ! » Shao May répète ce que dit sa maîtresse pour être sûr qu’il a compris. « JE VAIS TE LA MONTER TA PUTAIN D’ARMOIRE !! JE SUIS AU BOULOT LA JE PEUX PAS !! ». Il a hurlé ça dix fois et a jeté le téléphone dans l’huile. On a tous entendu. Surtout ceux en cuisine. Y a scène de ménage maintenant chez mcdo. Tout ça pour une armoire ! Vaut mieux ça qu’un duel de big mac ? Vous préférez quoi ?


Revenir en haut Aller en bas
I `m « Contenu sponsorisé »
&




MessageSujet: Re: Un nouveau restaurant à Central...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau restaurant à Central...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La drogue en Haiti, un phénomène nouveau !
» A propos du service de l'EDH
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» PAS: Inauguration d’un restaurant communautaire à Delmas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » archives-