Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 

Partagez | .
 

 Vincent Erza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Invité »
& Invité

avatar



MessageSujet: Vincent Erza   Lun 8 Aoû - 12:55

Nom: Ezra
Prénom: Vincent
Surnom: Tenebris, la chimère de l'ombre.
Âge: 26 ans
Sexe: M
Groupe: Ishbal ou chimère
Arme: ma foi et mes crocs au besoin


Feuille d'expérience:
(explication dans le règlement)
Force: Nombre choisi 80 / 160
Endurance: Nombre choisi 20/ 160
Habilité: Nombre choisi 60 / 160

Caractéristiques Physiques:

De longs cheveux blonds retombent sur ses épaules descendant jusqu'à la moitié de son dos. Sa mèche lui permet de dissimuler son oeil rouge d'Ishbal, son unique vestige d'une période qu'il voudrait oublier. Son autre oeil est son oeil né de la transformation qu'il a du subir bien malgré lui, un oeil doré bien singulier. Cet oeil lui permet une acuité accrue sur son environnement ce qui lui permet par exemple de réaliser des missions de reconnaissance ou de traquer sans pitié des déserteurs. Enfin quand il était encore sous les ordres de l'armée. Un nez discret, une expression peu perceptible, un homme bien étrange ce Vincent. D'une stature ni impressionnante ni insignifiante, il a néanmoins une certaine aura de mystère. L'animal avec lequel il a été croisé est une panthère noire d'où ses réflexes et son acuité nocturne excellents néanmoins il n'est que peu endurant. Il supporte peu les grandes distances si on compare avec les autres chimères. Cet handicap est souvent relié à ses origines, il était blessé lorsqu'on l'a fusionné avec une panthère.

Ses gestes sont parfois lents mais il est souvent impossible de l'entendre arriver. Il prend beaucoup de précautions lorsqu'il marche comme s'il se savait en permanence suivi, épié. Ses vêtements n'ont plus aucune ressemblance avec ceux d'un Ishbal mais reflètent une certaine noblesse. Comme on l'a arraché à une vie d'abstinence, humble dévouée à son dieu Ishbala, il s'en détache le mieux qu'il peut même si ses convictions restent identiques. Sur son dos est tatoué un symbol très ironique... on lui a tatoué le lion de l'armée pour signifier que ce corps appartenait à l'armée.


Caractéristiques Psychologiques:
Vincent est un être énigmatique, il vous fixe de son oeil doré comme s'il vous analysait. Il ne parle que très peu au début et cherche même à tester son interlocuteur pour mettre à l'épreuve sa bonne foi. Au fond de lui, il a été très blessé par cette nouvelle vie qu'il n'accepte toujours pas et même s'il tente de se mêler aux autres... son oeil rouge le trahit souvent. Il a toujours droit " vous me faites penser à ce peuple rebelle"... Là dessus, il sourit légèrement en répondant " on me le dit très souvent, les commères aiment ce genre d'assimilation vite établi". Autant dire qu'il n'est pas du genre à étaler sa vie à n'importe qui voire même il ne témoigne jamais de ce passé comme s'il n'avait jamais existé.
Cet homme a déjà rencontré Greed, enfin rencontré vu surtout; il s'est dérobé à sa vue pour ne pas avoir à traiter avec cet homme. Ses oreilles avaient eu vent d'une rumeur comme quoi il n'était pas à fréquenter... Comme dit Vincent " parfois les rumeurs ont une base de vérité" alors il sert son poing en songeant à son oeil si reconnaissable. Vincent a appris à manier le langage et les mots jusqu'à devenir bon pour le mensonge et la dissimulation.

Histoire:
Vincent est né à Ishbal un certain 12 février, tout près de la saint Valentin. Son nom d'ailleurs " Vincent" signifie le vin divin, il est connu que le vin apporte joie, rire et plaisanteries. Il ne fut pas élevé néanmoins dans une harmonie parfaite, il était le dernier d'une grande fratrie. Même si sa famille était très respectée, ils étaient tous bien serrés dans leur maison. Il est donc arrivé au petit Vincent de changer de logis et d'aller un peu à droite à gauche. Ce n'était pas un problème, c'était un enfant très calme, très distrait parfois mais ce n'était pas une grande difficulté de prendre soin de lui et de le surveiller. Un enfant vint le voir alors qu'il faisait du découpage, il l'embêta de manière insistante, blessante. Vincent le fixa puis le regarda partir l'air abasourdi, son regard se perdit sur ses ciseaux... Il se mit alors à découper, découper sans relâche comme s'il exhumait une colère.
On l'accusait de vouloir prendre l'attention de tous les parents, de vouloir s'accaparer de tout ce qui ne lui appartenait pas. Vincent ne dit rien, il acquiesça en pensant " Je ne devrais pas vivre chez eux". Du jour au lendemain, il fugua et devint un enfant des rues. Des familles voulurent le reprendre mais c'était une idée fixe, il ne voulait plus dépendre de personne. Alors certes parfois il ne mangeait pas à sa faim, mais il faisait tout pour ne pas être reçu chez quelqu'un. D'adolescent, il devint un homme qui avait une forte débrouillardise mais une manie, il aimait manipuler des ciseaux. La couture fut pour lui plus qu'un travail cela lui permettait d'extérioriser une colère, une rage. Cette colère avait grandi au contact de ceux de son âge et bien qu'ils soient devenus plus accueillant, Vincent n'en demeurait pas moins méfiant.
Il coupait une robe pour madame Futis lorsqu’il entendit des bombardements, des cris venant de toutes part. Il sortit aussitôt de sa demeure de terre et de pierre pour constater que leur ville était envahie. Depuis un moment, une agitation grouillait et empoisonnait la tranquillité de ces rues qu'il avait habitées quelques temps plus tôt.
Toujours armé de ses ciseaux, il sortit comme s'il savait ce qu'il devait faire. Des explosions, des gerbes de flammes, un chaos monstre envahissaient la ville. On criait, on mourait, on agonisait sur le sable, sous une pierre qui serait tombale pour certains ou sous le coup d'une mitraille mortelle. Les corps bougeaient comme s'ils n'avaient d'ores et déjà plus d'âme. Ils venaient contrer d'autres corps vêtus de bleu, ce bleu que Vincent répugne tant à présent. Une folie s'empara de Vincent qui se mit à rire en plein milieu de la bataille, c'était un rire nerveux, un rire qui le fit pleurer, un rire qui lui fit serrer le poing, un rire qui maudissaient ces chiens de l'armée, ces corrompus, ces maudits d'Ishbala, ces impis... Rien ne pourrait résumer la colère de Vincent...

Vincent se mit à attaquer des militaires en leur plantant ses ciseaux dans les yeux, dans le ventre en prenant soin de viser les parties vitales ou au contraire d'infliger une mort lente. Il se prit des balles évidemment et finit par tomber en disant ces mots " Isbala... attends moi... s'il te plaît". Il perdit connaissance alors et retrouva à son réveil des notes à son chevet.

" Note sur la chimère 5690. Chimère d’origine Isbalienne violente recrutée pour ses réflexes. J'ignore si elle sera en vie, mais son potentiel peut nous être utile. 2h00 Son coeur bat toujours, nous venons de réussir notre chimère. Elle sera d'ici peu envoyée..."

"Au corps expéditionnaire de l'armée..." dit il à haute voix.

Vincent crispa ses mains jusqu'à ce que le papier soit froissé puis tomba au sol. Sa main attrapa le bouton rouge de sa sa cellule. On vint le voir, lui offrit des coups de pied dans le ventre puis voyant qu'il ne répondait pas, une militaire visa tout près de lui. Il n'y eut aucune réaction de sa part. On crut à un malaise d'autant que le carnet de bord avait été laissé près de son lit et que cette chimère était réputée comme étant dans un état encore instable. D'un coup dans un rictus bien à lui, Vincent se releva tout en infligeant un coup de tête à celui qui l'observait. Il prit la forme d'un gros chat noir et fila entre les jambes des officiers. La chimère avait été instable en effet, elle n'était pas tout à fait panthère, pas tout à fait chat, une espèce d'entre deux...

Toujours est-il que sous cette forme, Vincent put se tirer de ce mauvais pas... Il court encore... sous une forme ou sous une autre mais il reste recherché et vit comme un fugitif.



HORS RPG


Prénom: Mathilde
Age: 23
Niveau de RP:correct
Comment avez-vous connu le forum? déjà présente
Comment trouvez-vous le forum ? déjà repondu xD
Remarques:
Code: Ok by Eddy'
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

avatar


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 21
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
99/196  (99/196)
Endurence:
46/196  (46/196)
Habilité:
51/196  (51/196)

MessageSujet: Re: Vincent Erza   Lun 8 Aoû - 13:03

    Coucou et alors rebienvenue ! (:
    Pour moi c'est très bon. ♥
    Tu as ma validation. : D
    Je te mets de suite ta fiche d'expérience. ^^
    Bon Rp ! Protège bien tes arrières cette fois ! xDD

_________________



« Cette nuit-là, j'ai appris que la valeur de certaines choses ne se mesurait pas sur une simple balance. »

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Invité »
& Invité

avatar



MessageSujet: Re: Vincent Erza   Lun 8 Aoû - 13:08

Validée & Re-bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Contenu sponsorisé »
&




MessageSujet: Re: Vincent Erza   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vincent Erza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Evenement : Festival de la Fraternité !] Erza et Jerenn : Même les grands mages se font pieger par la rune switch
» [Presentation] Erza Scarlett
» Erza Scarlett, "La reine des fées"
» Quelle armure d'Erza préférez-vous ?
» Fan club Erza Scarlet !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » qui es-tu ? :: Chimères-