Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 

Partagez
 

 Le trombinoscope \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
Le trombinoscope \o/ Left_bar_bleue99/196Le trombinoscope \o/ Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
Le trombinoscope \o/ Left_bar_bleue46/196Le trombinoscope \o/ Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
Le trombinoscope \o/ Left_bar_bleue51/196Le trombinoscope \o/ Empty_bar_bleue  (51/196)

Le trombinoscope \o/ Empty
MessageSujet: Le trombinoscope o/   Le trombinoscope \o/ Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:58

    Bonjour à tous !
    Le titre indique tout. J'aimerais bien voir vos petites frimousses histoire de (peut-être) mieux vous cerner ! (:
    Allez, n'ayez pas peur. De toute façon, sur Power Of Alchemy tout le monde il est beau ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Le trombinoscope \o/ Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope \o/   Le trombinoscope \o/ Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:37

Mets ta frimousse en premier '-'
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
Le trombinoscope \o/ Left_bar_bleue99/196Le trombinoscope \o/ Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
Le trombinoscope \o/ Left_bar_bleue46/196Le trombinoscope \o/ Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
Le trombinoscope \o/ Left_bar_bleue51/196Le trombinoscope \o/ Empty_bar_bleue  (51/196)

Le trombinoscope \o/ Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope \o/   Le trombinoscope \o/ Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:48


    Je sens que vous n'allez pas poster si je l'a mets pas donc :


    Spoiler:




Dernière édition par Edward Elric le Mar 23 Juil - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Le trombinoscope \o/ Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope \o/   Le trombinoscope \o/ Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:28

C'est quoi cette tête, Edo' ?
Enfin, je poste inutilement, je ne l'as mettrais pas...
Enfin, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
Le trombinoscope \o/ Left_bar_bleue99/196Le trombinoscope \o/ Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
Le trombinoscope \o/ Left_bar_bleue46/196Le trombinoscope \o/ Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
Le trombinoscope \o/ Left_bar_bleue51/196Le trombinoscope \o/ Empty_bar_bleue  (51/196)

Le trombinoscope \o/ Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope \o/   Le trombinoscope \o/ Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:32

    Bah c'est la mienne è____é Tu veux t'battre ?

    Allez poste ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Le trombinoscope \o/ Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope \o/   Le trombinoscope \o/ Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:19

Bon bah... je vais les mettre(j'en ai 2)

Moi en geek:

Une amie et moi:

Comment vont vos yeux?
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Le trombinoscope \o/ Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope \o/   Le trombinoscope \o/ Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:19

San ; je te trouve très mignonne sur la première photo. x)

Et ... A quoi ressemble l'impitoyable XIII, le sublime Roy ? La réponse enfin sur vos écrans : je suis un ... ZOMBIE ! Nan, on peut clairement me qualifier de ça sur cette photo.
Bon, vous excuserez la qualité merdique, c'est prit par Cam, j'ai plus d'appareil photo. Il m'a lâché y'a deux mois. Mais ça, tout le monde s'en tape.

Spoiler:

Mais qui voyez-vous donc ? Une serviette sur la tête d'un ... Zombie avec des cheveux en pétard ! Le fameux chaos dont je t'avais parler, Edward. Mais bon, ça se voit pas trop, parce qu'ils sont sous la serviette, justement.
Oui, je suis une fille et je joue deux hommes ! Qu'est-ce que ça peut vous faire ? J'aime pas jouer des filles. Allez savoir pourquoi.
J'aime bien cette photo parce que dessus, je trouve que j'ai gardé mon visage enfantin. Mais bon. Perso, je ne me trouve ni belle, ni moche. Je suis normal, rien de plus.
Elle est belle, ma serviette, hein ? :o

Edit :: D'ailleurs, je vais limiter à une certaine date la publication de ma tête de zombie. Je l'enlève ce soir à 20:30.


Dernière édition par Treizième le Jeu 11 Aoû - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
Le trombinoscope \o/ Left_bar_bleue99/196Le trombinoscope \o/ Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
Le trombinoscope \o/ Left_bar_bleue46/196Le trombinoscope \o/ Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
Le trombinoscope \o/ Left_bar_bleue51/196Le trombinoscope \o/ Empty_bar_bleue  (51/196)

Le trombinoscope \o/ Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope \o/   Le trombinoscope \o/ Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:30

    San → C'est pas bien de faire semblant de faire de la guitare ! xD

    13 → Que dire ? 1, tu ne ressembles pas vraiment à un porc épique avec les cheveux en bataille et 2, tu as une tête d'enfant sous cette serviette. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Le trombinoscope \o/ Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope \o/   Le trombinoscope \o/ Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:33

En effet. xD
Le meilleur moment pour me prendre en mode " porc-épique " ... C'est ... ... ... ...
Hm. Vaux mieux pas savoir.


Dernière édition par Treizième le Jeu 11 Aoû - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
Le trombinoscope \o/ Left_bar_bleue99/196Le trombinoscope \o/ Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
Le trombinoscope \o/ Left_bar_bleue46/196Le trombinoscope \o/ Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
Le trombinoscope \o/ Left_bar_bleue51/196Le trombinoscope \o/ Empty_bar_bleue  (51/196)

Le trombinoscope \o/ Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope \o/   Le trombinoscope \o/ Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:47

    Lorsque j'ai posté la fin de ton message n'y était pas ! Sale tricheur ! xD


Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Le trombinoscope \o/ Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope \o/   Le trombinoscope \o/ Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:53

XIII: la classe^^
Ed': je joue à guitar hero(un jeu vidéo pour ceux qui ne connessent pas). Sûr là photo je regarde l'écrant du coin de l'oeuil...
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
Le trombinoscope \o/ Left_bar_bleue99/196Le trombinoscope \o/ Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
Le trombinoscope \o/ Left_bar_bleue46/196Le trombinoscope \o/ Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
Le trombinoscope \o/ Left_bar_bleue51/196Le trombinoscope \o/ Empty_bar_bleue  (51/196)

Le trombinoscope \o/ Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope \o/   Le trombinoscope \o/ Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:56

    C'est pas vrai San ? Oh la la ! Je ne m'y attendais pas ! Je croyais que c'était une vraie guitare avec écrit "guitar hero" dessus. Et ben dis donc ! C'est réaliste.

    Non mais sans déconner. --' Je suis BLONDE mais quand-même ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Le trombinoscope \o/ Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope \o/   Le trombinoscope \o/ Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:57

San : T'es super Mignonne !!!!!

XIII : C'est vrai qu'on ne voie pas... grands-chose x) j'aime bien les cheveux en petards x)

Je posterais demain, la j'aie pas le temps T.T ni pour les RP d’ailleurs

Edo : Blonde aussi !! =D
*ok, je sort*
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Le trombinoscope \o/ Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope \o/   Le trombinoscope \o/ Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:13

Nan, pas la classe. Pose pas volontaire, surtout.
Je suis châtain-clair, pour ma part. Je me rapproche du blond, moi aussi. x)
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Le trombinoscope \o/ Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope \o/   Le trombinoscope \o/ Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:20

Han tous ces cheveux, ça me donne envie de ... tout couper *w*

( Avec Vince tout le monde aurait plus de cheveux xDDD)

Sans rire oui photos sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Le trombinoscope \o/ Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope \o/   Le trombinoscope \o/ Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:40

Trop tard ; je suis déjà allée chez le coiffeur. *pan*
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Le trombinoscope \o/ Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope \o/   Le trombinoscope \o/ Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:31

Et moi, j'aurais mieux fait d'aller chez l'coiffeur parce qu'avant-hier, j'ai pris des ciseaux alors que j'étais crevée et j'ai...j'ai coupé ma frange...........;;;


._.
genre Paradise Kiss......


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Aaron Saraï »
& L'alchimiste d'Emeraude

Aaron Saraï


Messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 31
Localisation : Peu être derrière toi

« Feuille d'expérience »
Force:
Le trombinoscope \o/ Left_bar_bleue54/170Le trombinoscope \o/ Empty_bar_bleue  (54/170)
Endurence:
Le trombinoscope \o/ Left_bar_bleue53/170Le trombinoscope \o/ Empty_bar_bleue  (53/170)
Habilité:
Le trombinoscope \o/ Left_bar_bleue63/170Le trombinoscope \o/ Empty_bar_bleue  (63/170)

Le trombinoscope \o/ Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope \o/   Le trombinoscope \o/ Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:06

Je pense que c'est à mon tour de montrer ma tronche  ._. Bon je n'ai pas de photos récentes genre du mois dernier mais j'en ai d'autres. Rassurez vous à part ma coupe de cheveux je n'ai absolument rien changé.

Sans maquillage alors chut x_x
Spoiler:

Avec mon ancienne coupe (oui je fais encore la gueule)

Spoiler:

Et avec ma grosse bête d'amour ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
Le trombinoscope \o/ Left_bar_bleue99/196Le trombinoscope \o/ Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
Le trombinoscope \o/ Left_bar_bleue46/196Le trombinoscope \o/ Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
Le trombinoscope \o/ Left_bar_bleue51/196Le trombinoscope \o/ Empty_bar_bleue  (51/196)

Le trombinoscope \o/ Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope \o/   Le trombinoscope \o/ Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:12

    Wooow t'es crow belle. ♥
    Faut sourire pas contre ! : D
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Aaron Saraï »
& L'alchimiste d'Emeraude

Aaron Saraï


Messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 31
Localisation : Peu être derrière toi

« Feuille d'expérience »
Force:
Le trombinoscope \o/ Left_bar_bleue54/170Le trombinoscope \o/ Empty_bar_bleue  (54/170)
Endurence:
Le trombinoscope \o/ Left_bar_bleue53/170Le trombinoscope \o/ Empty_bar_bleue  (53/170)
Habilité:
Le trombinoscope \o/ Left_bar_bleue63/170Le trombinoscope \o/ Empty_bar_bleue  (63/170)

Le trombinoscope \o/ Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope \o/   Le trombinoscope \o/ Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:33

Mercii mais c'est toi la plus jolie de tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Le trombinoscope \o/ Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope \o/   Le trombinoscope \o/ Icon_minitimeSam 6 Juil - 11:50

T'as une bonne bouille, Aaron ! ♥

Vous avez tous de bonnes bouilles, en fait. :3
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Aaron Saraï »
& L'alchimiste d'Emeraude

Aaron Saraï


Messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 31
Localisation : Peu être derrière toi

« Feuille d'expérience »
Force:
Le trombinoscope \o/ Left_bar_bleue54/170Le trombinoscope \o/ Empty_bar_bleue  (54/170)
Endurence:
Le trombinoscope \o/ Left_bar_bleue53/170Le trombinoscope \o/ Empty_bar_bleue  (53/170)
Habilité:
Le trombinoscope \o/ Left_bar_bleue63/170Le trombinoscope \o/ Empty_bar_bleue  (63/170)

Le trombinoscope \o/ Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope \o/   Le trombinoscope \o/ Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:09

Merci mon lapin ♥ t'es chou
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Jean Havoc »
& Donnez-moi un rang !

Jean Havoc


Messages : 37
Date d'inscription : 19/07/2013

« Feuille d'expérience »
Force:
Le trombinoscope \o/ Left_bar_bleue40/160Le trombinoscope \o/ Empty_bar_bleue  (40/160)
Endurence:
Le trombinoscope \o/ Left_bar_bleue65/160Le trombinoscope \o/ Empty_bar_bleue  (65/160)
Habilité:
Le trombinoscope \o/ Left_bar_bleue55/160Le trombinoscope \o/ Empty_bar_bleue  (55/160)

Le trombinoscope \o/ Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope \o/   Le trombinoscope \o/ Icon_minitimeMar 23 Juil - 2:00

HAN 13 J'ai raté ta tête !! Ou alors je l'ai déjà vu... va savoir... ._.
Aaron t'es juste... trop.... canon :')
(et ton chien aussi est trop canon j'ai envie de lui faire des gratouilles *-*)

ma tête mais je la laisse pas longtemps héhé (ça me soule les gens qui font ça mais je le fais aussi va savoir pourquoi)

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/525668_4421339577083_2064907143_n.jpg

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/8204_4682600628446_1208035740_n.jpg

Ok je me fais pas chier c'est mes photos de profil facebook... flemme poweeeeer
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
Le trombinoscope \o/ Left_bar_bleue99/196Le trombinoscope \o/ Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
Le trombinoscope \o/ Left_bar_bleue46/196Le trombinoscope \o/ Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
Le trombinoscope \o/ Left_bar_bleue51/196Le trombinoscope \o/ Empty_bar_bleue  (51/196)

Le trombinoscope \o/ Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope \o/   Le trombinoscope \o/ Icon_minitimeMar 23 Juil - 2:07

    Comment elle est mignonne notre Nina. ♥
    Trop jolie. ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Haru Kimino »
& Butterfly Alchemist ~

Haru Kimino


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2013

« Feuille d'expérience »
Force:
Le trombinoscope \o/ Left_bar_bleue53/160Le trombinoscope \o/ Empty_bar_bleue  (53/160)
Endurence:
Le trombinoscope \o/ Left_bar_bleue29/160Le trombinoscope \o/ Empty_bar_bleue  (29/160)
Habilité:
Le trombinoscope \o/ Left_bar_bleue78/160Le trombinoscope \o/ Empty_bar_bleue  (78/160)

Le trombinoscope \o/ Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope \o/   Le trombinoscope \o/ Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:09

Il y a des mec dans ce forum ou juste de Nana x')
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Contenu sponsorisé »
&




Le trombinoscope \o/ Empty
MessageSujet: Re: Le trombinoscope \o/   Le trombinoscope \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le trombinoscope \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » flood :: Reste du flood-