Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 

Partagez | .
 

 Miley Ray Spears (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Invité »
& Invité

avatar



MessageSujet: Miley Ray Spears (100%)   Jeu 11 Aoû - 21:00

Nom: Ray Spears
Prénom: Miley
Surnom: Smiley ^^
Âge: 27 ans
Sexe: Féminin
Groupe: Militaires
Arme: Son épée, son chien et son flingue ^^
Rang: (pour les militaires) Général de brigade

Feuille d'expérience:
(explication dans le règlement)
Force: Nombre choisi 60/ 160
Endurance: Nombre choisi 50/ 160
Habilité: Nombre choisi 60/ 160

Caractéristiques Physiques:
Que dire de Miley physiquement ? Elle est assez grande (un mètre soixante-dix) et est fine pour sa taille, du moins elle a ce qu’il faut où il faut. Ses longs cheveux sont blonds et lui arrive aux hanches. Ses yeux sont violets. Classique standard.
Quant à son style vestimentaire, c’est une autre histoire… Déjà, la plupart du temps elle porte l’uniforme militaire, mais pas ceux que porte les généraux… Du moins le bas ! Mademoiselle déteste les pantalons et préfère porter les jupes militaires. Bon, cela lui a valu des sanctions de la part de ses supérieurs mais cette militante du girl power n’abandonna pas et obtenu l’autorisation. En dehors de son temps de service, elle porte généralement des tenues légères comme des jupes, et des décolletés assez plongeant dans le même style que Lust.
Ses cheveux sont toujours détachés, même durant son service. Elle trouve que le physique est très important, surement pour cacher la grande souffrance qui habite son âme ! Sa peau n’est pas maquillée sauf ses yeux bleus foncés, qu’elle surligne avec un eye-liner.
Elle a longtemps reniés ses cheveux blonds qu’elle teignait en brun. Elle trouvait cela trop pur et trouvait que ça ne collait pas avec ce qu’elle vivait. Elle voulait se différencier en s’habillant très sombrement, car oui, la jeune femme il y a encore quelques temps ne s’habillait qu’en noir… Jusqu’à son entrée à l’école militaire, ou certains lui dirent que cela ne lui allait pas et qu’elle ferait mieux de se mettre en valeur comme le font toutes les autres femmes. Voilà pour la petite anecdote. Comment Miley devint une femme ! Du moins en apparence…

Caractéristiques Psychologiques:
Miley… Une jeune femme au cœur blessé… Elle vit son père mort devant ses propres yeux, après que son frère l’ai tué. De ce fait, elle n’était plus tout-à-fait une enfant. Et lorsque l’armée l’emmena de force à Central, elle dû se faire très vite à l’idée que la vie d’enfant c’était fini… Du coup, un caractère fort, enfin une carapace, du moins en apparence se forma en elle. C’était une jeune femme très solitaire, elle n’allait pas à l’école publique car elle suivait des cours par correspondance… Et à l’école militaire, c’était chacun sa gueule, chacun sa peau, il fallait être le meilleur, enfin la meilleure dans son cas. Et elle voulait l’être pour son père adoptif, qui pour elle, était son sauveur et en quelque sorte son dieu. Bien aussi qu’elle soit rentrée dans l’armée pour le souvenir de son père, car elle sait pertinemment que c’est à cause de la mort de sa petite sœur Mila qu’il était devenu fou.
Un caractère glacial, mais juste. Voilà comment elle était avec ces hommes. Elle avait mis du temps à se faire respecter dans ce monde d’homme… Mais peu importe elle est presque au sommet maintenant. Se tuer au travail, voici à quoi ressemble sa vie… Car elle fuit ses souvenirs et ses malheurs. Elle n’a pas de famille, par peur de n’avoir aucun amour à donner. Elles enchainent les hommes. Ce qui lui vaut le surnom de « Mustang féminine ».
Les quand dira t-on, elle s’en fiche et parfois elle n’hésite pas à faire face à ses supérieurs en leur répondant lorsqu’elle trouve que leur ordre est injuste.

Histoire:

I Was born this way…

Miley est née d’une union entre une femme Ishval et un homme militaire, qui avait le grade de sergent. Son grand-frère, Mihael a trois ans de plus qu’elle. La petite famille vivait dans l’Est, dans la région d’Ishval dans un petit village ou tout le monde se connaissait et où la vie était tout simplement paisible. Bien que l’absence de leur père leur pesait, surtout à Miley, la vie était belle et personne ne se souciait de l’avenir et du lendemain.

No Way…

Il fallait bien que le malheur arrive un jour. Pourtant tout avait bien commencé… Commencé par le bonheur. Un petit était arrivé il y a de cela quelques années. Elle avait maintenant huit ans et s’appelait Mila. La famille était heureuse jusqu’au jour où un militaire, dans leur village tua sous les yeux effarés des habitants, un enfant. Un enfant qui n’était autre que leur petite sœur. Sauf qu’à cette époque, personne ne savait que c’était un homoculus qui avait pris l’apparence d’un soldat qui avait commis ce massacre. L’homme fut arrêté et jugé en cour martiale. Mais cela ne suffisait pas à venger le village. La tribu n’était plus en paix. Un homme, le bras droit du souverain d’Ishval décida alors de se rebeller et commença à rassembler des troupes pour lutter contre l’armée d’Amestris.
Quant à la famille du défunt enfant, elle allait de plus en plus mal… Déjà, le père devenait fou et sombrait dans l’alcool et Miley se prenait des coups, ainsi que leur mère. Mihael était extrêmement présent dans le village et passait son temps à les suivre pour essayer de comprendre leur plan. Mais un soir, lorsqu’il rentra, il trouva sa mère étendue sur le sol, le corps en sang. Il prit son pou et constata qu’elle était morte… Fou de rage, il se dépêcha d’aller dans la chambre de sa sœur et la trouva en sanglot, elle aussi en sang. Le jeune homme lui demanda alors ce qu’il s’était passé, mais les mots étaient intraduisibles puisqu’ils étaient mêlés à ces pleurs. Le père, fou et soûl arriva et ouvrit très violemment la porte et hurla sur ces enfants les insultants. Miley essaya de le résonner mais elle se reçu deux coups de plus. Fou de rage, le grand-frère lui rentra dedans et courut dans la cuisine, pour chercher un couteau mais il trouva l’arme de service de son père… Il la prit et celui-ci débarqua en face de lui. Un coup, en plein cœur. Quelques secondes plus tard, il mourut, sur le coup.

Me, without you…

La guerre éclata alors. King Bradley avait donné l’ordre d’exterminer tous les Ishvals et de rapatrier les habitants Amestrien de l’Est à Central. Et Miley n’y échappa pas. Elle fut ramenée de force dans la capitale, car mademoiselle la jouait rebelle et refusait de quitter les terres de son enfance. Elle n’hésita pas une seule seconde à mal leur parler et à leur donner des coups pour se débattre. Ce qui attira l’attention du général Spears, à l’époque, chargé du secteur Est de la terre d’Ishval.
Du jour au lendemain, elle fut installée dans une grande demeure, avec des majordomes et des femmes de chambre. Puisque l’homme n’était que là très rarement, c’était sa femme qui s’occupait d’elle.
On commença par lui donner une éducation et à lui apprendre à se tenir dans la société. Les années passèrent, et lorsque Miley fut adolescente, elle choisit de porter définitivement le nom de sa famille adoptive. A 18 ans, elle rentra dans l’école militaire de Central. Bon bien sûr, c’était une fille, ce qui lui valut les moqueries de ces camarades masculins. Mais elle tira son épingle du jeu et sortit diplômée de l’école et fut recrutée immédiatement. Les années passèrent et petit à petit, elle gravit les échelons et devint général de brigade.
Pour Mihael, elle n’a aucune nouvelle et puisqu’elle a renié ces origines Ishvals et leur dieu, qui selon elle aurait évité la guerre si il existait réellement.

HORS RPG


Prénom: Miley
Age: 18
Niveau de RP: Intermédiaire
Comment avez-vous connu le forum? Partenaire
Comment trouvez-vous le forum ? Génial XD
Remarques: C'est mon deuxième compte après Winry ^^
Code: Ok'ei by XIII

Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

avatar



MessageSujet: Re: Miley Ray Spears (100%)   Ven 12 Aoû - 9:22

Rebienvenue, Wiwi x)
Le code est bon.
En fait, tout est bon. xD
Je valide. Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
 

Miley Ray Spears (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation miley cyrus
» Rapport n° 678 ~ William T. Spears [Finish o/ ...je crois °w°)
» Commande pour Miley :) [Terminé - Chloé - 5/5]
» Miley Texas [Pouffy]
» Les pieds de Britney sentent mauvais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » qui es-tu ? :: Militaires-