Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 

Partagez | .
 

 Rêves absurdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Invité »
& Invité

avatar



MessageSujet: Rêves absurdes.   Jeu 25 Aoû - 14:23

Comme l'indique le titre, le but de ce topic est de raconter les rêves les plus absurdes de toute votre vie.
Au vu que je ne dors quasiment pas ; j'en ais quand même un à vous faire part xD
Vous allez voir, c'est totalement stupide.

Alors, j'sais pas pourquoi, mais il y avait une histoire avec la comédie musicale du Roi Lion. Juste que là, tout va bien. L'ennuie, c'est qu'au moment de commencer la représentation, au lieu de faire le Roi Lion, on fait le Petite Sirène. Allez savoir pourquoi. Mais là ... Grosse surprise, j'me retrouve dans du FMA, après une avant-dernière scène de la Petite Sirène. .__. J'étais avec trois autres types dans une salle avec quatre murs. Et sur ces quatre murs, il y avait des hamacs. Et qui c'est que je vois débarquer ? Rooy ! Et il commence à me dire : " C'est moi près de la porte ; je suis le plus âgé. " Bon, bah, je le laisse dans son trip et je regarde les trois autres, qui ne disent absolument rien.
Changement de décor, je me retrouve chez un dentiste. Là, je vois Glutonny en train de bouffer une paire de ciseaux. En fait, y'avait ... Un docteur ... qui avait décidé de lui enlever une carie dans les dents avec une paire de ciseaux ... Et voilà. Pauvre type, quand même.
Nouveau changement de décor ; pendant que le pauvre gars voit sa paire de ciseaux vivre ses derniers instants, je me retrouve dans une très grande salle avec les ombres de Pride. Et je vois un type arriver et me dire : " Y paraît que les ombres peuvent s'éclairer comme des lampes ! " et nous, comme deux cons ; on cherche les interrupteurs. Et je vois le gars prendre les ombres dans ses mains et là, je l'entends : " On dirait des poulpes " qu'il dit.
Autre changement de décor. Merde, je me retrouve dans une partie de Call Of Duty ._____. J'sais absolument pas pourquoi. Bef, on fait la partie et tout et tout et ... Juste avant la liste des scores, y'a un type qui m'dit : " Attends, on va faire une course. " Et là, pam, j'me retrouve dans du Mario Kart. ._____________. Sur la route arc-en-ciel, plus précisément. Et y'avait ma soeur qui me disait : " Purée, mais ton conduit vachement mal ! "
A nouveau un changement de décor. Je me trouve dans la grande salle de l'ex-cinéma annexé à mon établissement scolaire. Et là, je vois un pauvre type arriver et nous dire : " Je vais vous chanter une musique de la Petite Sirène. " Et le voilà qui commence à chanter sur l'air de " Dans la jungle, terrible jungle, l'Ishbal s'est endormi " ._.
Après, y'avait une histoire qu'il avait désobéit aux préceptes d'Ishbala et qu'il avait échappé a un groupe de vieux cons armés de couteaux qui lui avaient coupé une main ; ou un truc du genre. J'me souviens plus très bien.

Je ne sais absolument pas pourquoi j'ai rêvé de Call Of Duty : j'y ait pas joué depuis maintenant 8 mois. Mario Kart, ça doit faire un an. FMA, j'ai lu un tome hier. Et les Dysneys, ça doit être parce que j'ai vu une pub hier sur un magazine qui date de je ne sais plus combien d'années.
...
Dites, je deviens complètement fou ; non ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

avatar



MessageSujet: Re: Rêves absurdes.   Jeu 25 Aoû - 14:46

C'est un rêve de malade que tu as fait là ! Moi c'est quand je dors trop, je vais des rêves long et périlleux. Je vais en raconter un mais je ne m'en souviens pas très bien alors il va manquer certaines parties :

J'étais dans mon collège et j'avais mon magnifique ordinateur portable à la main. Et j'étais en plein stress parce que voilà j'étais au collège et on risquait de me le voler. Alors je cours vers le CDI, le collège était super bien fait sauf qu'il était plus grand bizarrement. J'entre dans le CDI et je vois une femme bizarre et a coté une grosse pile de matelas. Mon seul objectif ; sauver mon pc. Je le planque sous la pile de matelas. Mais bon j'étais pas contente parce que la vieille avait vu la planque alors je reprends mon pc et m'enfuie avec.
Bon un petit blanc il a du se passer plein de choses pour que je me retrouve avec Jesse St James (de la série américaine Glee) avec une moitié de jambes en moins. Et puis là quelqu'un dis je sais plus qui (Harry potter je crois parce que le décor y ressemble grandement) "Vite il faut l'amener au magicien sinon d'ici 3 jours il mourra vider de son sang" donc voilà en plus je dois me trainer un Jesse St James à moitié mort. Il ressemblait drôlement à celui de la saison 2 d'ailleurs *bave*. Bref, OSEF. Donc encore un petit blanc parce que quelqu'un d'autre, une fille, a pris Jesse sous son aile pour le ramener chez on sauveur. Je sais pas comment ils ont fait il pouvait même pas marcher. Donc je me retrouve avec un groupe de personne, mon ordi n'est plus là, et on marche et tout le monde à une baguette. A part le décor qui est clair et verdoyant, on se croirait dans Harry Potter avant la bataille final. On arrive enfin à un air de jeu pour enfants. Et je sais plus vraiment pourquoi, il fallait que je grimpe dessus. Alors je grimpe et j'ai super le vertige, je restes coincé en haut. Et une femme elle arrive et elle grimpe comme un singe puis elle rigole en me voyant coincé et m'aide a trouver une sortie.

Alors là ça n'est plus moi, je suis juste spectatrice de la scène. On voit Jesse St James, apparemment c'est son troisième jour (avec les rêves on sait des trucs mais on sait pas comment) et y'as un énorme éléphant rose devant lui. et a coté une jeune fille rousse, surement celle qui l'a amener là. Et l'éléphant il pose sa patte contre ce qui reste de sa jambe et il dit "Voilà je vais le soigner" les secondes passent et l'éléphant s'affole bizarre. "Oh non !! Le sang qui circule revient et s'emmêle !"

Bon Jesse doit être condamné alors. Il s'est passé tellement de trucs mais je ne me souviens que de ça ^^ Et les rêves comme ça sont assez fréquent chez moi depuis quelques temps @_@
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Naïwé »
& Pestouille Professionnelle
&
Reine des TCVMRRDO ♪

avatar


Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 20
Localisation : Là où je suis =)

« Feuille d'expérience »
Force:
36/160  (36/160)
Endurence:
44/160  (44/160)
Habilité:
84/160  (84/160)

MessageSujet: Re: Rêves absurdes.   Ven 26 Aoû - 11:12

J'étais morte de rire en lisant ^^

Des rêves stupide, j'en ai fait tellement que je m'en souvient plus....
Voilà un que j'ai fait il y a pas si longtemps.

C'était la rentrée, je me retrouvais avec la même prof principale que l'année dernière, une prof d'anglais. Et là, elle veut nous donner des cours de tablette graphique. Etrange cours, puisque qu'on commence pas habiller une barbie... Après je me souviens plus, je me suis réveillée. Quand j'y repense, je trouve ça effranyant ><

J'en ai plus en tête, mais ça me revient, je poste.

_________________
    Les miracles, c'est pas gratuit. Si tu souhaites l'espoir, une quantité égale de désespoir se répand sur le monde. Tout s'annule, c'est comme ça que le monde reste en équilibre.

[Kyoko Sakura]

Partisanne du TCVMRRDO ♫:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Invité »
& Invité

avatar



MessageSujet: Re: Rêves absurdes.   Sam 27 Aoû - 8:24

On devrait faire un club : " Ceux qui habitent à l'Asile " xD
J'veux bien m'occuper de l'Emblème ! o/
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Naïwé »
& Pestouille Professionnelle
&
Reine des TCVMRRDO ♪

avatar


Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 20
Localisation : Là où je suis =)

« Feuille d'expérience »
Force:
36/160  (36/160)
Endurence:
44/160  (44/160)
Habilité:
84/160  (84/160)

MessageSujet: Re: Rêves absurdes.   Sam 27 Aoû - 14:48

Ahaha XD
Je me suis souvenue d'un autre :
On habitait près d'une falaise et mon père était tailleur de pierre (Oo). A côté de nous, il y avait un volcan. Comme par hasard, il entre en éruption. Je me souviens qu'il y avait un gros bruit. J'allais chez une amie, dont la maison était couverte de poussière. Depuis une fenêtre, on regardait un nuage noir de cendres ce former dans le ciel. Après je rentre chez moi. Nouveau gros bruit. Il y a pas de dégâts de chez nous, cependant le nuage s'arrête juste avant notre jardin. Puis, le volcan explose carément. Cette fois, on va être touché. On aurait pu s'enfuire avec la voiture (je crois c'était une vieille voiture, du genre 2CV) mais mes parents préfèrent appeler les pompiers pour qu'ils viennnent nous chercher... Et après je me suis réveillée ><
Mes rêve en général sont pas très longs... Sinon il y avait un que je faisais souvent quand j'étais petite et qui me terrifiait :
Je voyais des tuyaux. Tous alignés, gris et du plus grands au plus petits. Je les voyais défiler, lentement. Le plus petit avait balcons, avec des petites fleurs et on entendait les oiseaux qui chantaient. Et puis, tout explosait.
Sinon, vous avez déjà fait des rêves prémonitoires ?
Cette nuit, j'ai rêvé qu'on avait de la brioche pour le petit déjeuné. Ce mation, ma mère dit : "Tiens, aujourd'hui je pourrais essayer de faire de la brioche."

_________________
    Les miracles, c'est pas gratuit. Si tu souhaites l'espoir, une quantité égale de désespoir se répand sur le monde. Tout s'annule, c'est comme ça que le monde reste en équilibre.

[Kyoko Sakura]

Partisanne du TCVMRRDO ♫:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Invité »
& Invité

avatar



MessageSujet: Re: Rêves absurdes.   Lun 29 Aoû - 7:56

J'en ais déjà fait une ou deux fois ; sans trop de but éso ...
Une fois, je me rappelle ; j'avais rêvé qu'une de mes amies me disait : " Ah, je t'ais pas dit, mais je vais partir au Canada pendant toute les vacances ! " Une fois dans mon établissement, je la vois arriver en disant exactement la même phrase et en rajoutant : " Je ne pourrais pas t'envoyer d'E-mail ". Je crois que là ; elle avait vraiment crue que j'allais tomber dans les pommes vu comme je m'étais figée et elle m'a pincée. --'
Hahem.
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Naïwé »
& Pestouille Professionnelle
&
Reine des TCVMRRDO ♪

avatar


Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 20
Localisation : Là où je suis =)

« Feuille d'expérience »
Force:
36/160  (36/160)
Endurence:
44/160  (44/160)
Habilité:
84/160  (84/160)

MessageSujet: Re: Rêves absurdes.   Sam 15 Sep - 9:20

    Je relance le sujet ><

    En ce moment, j’enchaîne les rêve stupides. L'autre nuit, j'ai rêvé que ma prof d'Anglais était fan de FMA et qu'elle avait tous les personnages en peluche. Oo Elle nous disait ça en cours en plus.

    La nuit d'après j'ai rêvé que j’escaladais un pente verticale. La piste était recouverte de tissus, j'étais pas attachée et j'avançais plus vite que tout le monde et je voyais plus les autres. Si bien qu'une fois tout en haut, j'étais toute seule, dans la nuit, dans la forêt, et il y avait des loups et des ours polaires.. C'était flippant, je me suis réveillé en sursaut.

    Et cette nuit, j'ai rêvé que j'avais un appareil dentaire et que j'allais chez l’orthodontiste pour qu'il me l'enlève. Mauvais souvenir d'enfance ? Je crois bien u_u

    Voilà, je fais souvent des rêves incompréhensible...

_________________
    Les miracles, c'est pas gratuit. Si tu souhaites l'espoir, une quantité égale de désespoir se répand sur le monde. Tout s'annule, c'est comme ça que le monde reste en équilibre.

[Kyoko Sakura]

Partisanne du TCVMRRDO ♫:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Invité »
& Invité

avatar



MessageSujet: Re: Rêves absurdes.   Sam 15 Sep - 13:53

En effet. xD

Pour ma part, la nuit dernière, j'ai fait un rêve qui m'a marqué, pas spécialement drôle. Mais plutôt ... Cauchemardesque.

J'étais dans un train bleu - genre bleu foncé -, qui filait dans la nuit, sans que je sache réellement où il allait. Je me rappelle que certains compartiments du truc disparaissaient sans raison, comme ça. Et dans le train, il y avait des gens de tout âge. J’insiste sur ces mots. C'était étrange. Je devais les tuer, et je les tuais. Je n'avais pas d'état d'âme, j'avançais comme une machine et je les dézinguais. C'était tout, rien d'autre ne m'atteignait à par le fait que je devais tous les massacrer. On était quatre ou cinq à faire ça, en me comptant moi. Et puis un homme est arrivé et nous a dit un truc totalement absurde, qui ne voulait rien dire " Je vais faire trois crimes croisés " ou quelque chose dans le genre. Et il nous a demandé de le suivre. De quatre ou cinq, on est passé à trois - j'ai un trou, je ne me souviens plus très bien.

Et on est arrivé dans un wagon aussi grand qu'un entrepôt - dans sa longueur, j'entends -. Et dans ce wagon, il y avait une maquette dudit train bleu. Il était immensément long et je ne me rappelle pas avoir vu le bout de la miniaturisation. L'homme s'est retourné vers nous trois et a dit : " J'ai besoin d'un père - impair ? - pour chaque crime ". Mon esprit s'est rendu compte que je rêvais, soudainement, et j'ai cogité sur sa parole. " Un père " est devenu " impair " car nous étions trois et trois étant impair. Et il a ajouté : " Je joue quand je ne tue pas ". J'ai fait le rapprochement avec la maquette, étrangement.

L'homme ... Je ne me rappelle pas vraiment de lui. Tout ce que je sais, c'est qu'il était brun, grand, avec une silhouette mince. Et il était beau. Couleur des yeux parfaitement inexistante, je ne sais pas s'ils étaient bleus, verts, gris, marrons, vert de gris, gris-jaunes ou même vairons. Mais il était habillé d'une chemise rouge - sombre ou claire, je serai incapable de vous le dire - et d'un pantalon noir. Malgré moi, je n'avais pas peur de lui, mais il avait quelque chose de terrifiant, qui met froid dans le dos. Il me semblait incroyablement cruel, mais pourtant, je n'étais pas effrayé. Il me semblait même presque familier, pour tout vous dire.

J'ai repris conscience à ce moment, je me suis mise à somnoler et mon réveil à sonner.

L'après-rêve, maintenant. J'ai très franchement peur quand je repense à ce rêve, car le train en lui-même me terrorise, en fait. Sa destination m'étant inconnue, je ne peux pas m'empêcher de penser que c'était un allé simple. Et quand j'ai pensé " au non-retour ", j'ai immédiatement - presque automatiquement - fait le rapprochement avec le génocide juif. Pourtant, dans le train, ni croix gammée, ni nazis, ni rien d'autre. Juste moi qui devais tous les tuer. Et puis il y avait les trois ou quatre autres - dont un ou deux ont disparus soudainement du rêve en plein milieu de ce-dernier -. Et l'homme.
Ensuite les fenêtres - car oui, j'ai un vague souvenir des fenêtres -. Elles étaient embuées, comme s'il faisait très froid dehors, et il y avait cet effet de défilement qui indiquait que le train était en marche, qu'il allait et qu'il faisait nuit. Quelques lampes à la lumière plutôt tamisée, qui rajoutait une couche angoissante à ce songe. Je me rappelle aussi de certains murs en bois.

Bref. Ce rêve m'a en quelque sorte traumatisée, je ne suis pas prête de mettre les pieds dans un train de sitôt, croyez-moi. xD
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

avatar



MessageSujet: Re: Rêves absurdes.   Jeu 4 Juil - 14:00

Et je relance !
Cette fois, dans le registre court et stupide.

Genre on me kidnappe.
Et on me fait avaler de l'aspirine.
Et je meurs. Donc je me réveille.

Voilà. C'est tout. '-'
C'était la nuit dernière.
A vous.
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Aaron Saraï »
& L'alchimiste d'Emeraude

avatar


Messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25
Localisation : Peu être derrière toi

« Feuille d'expérience »
Force:
54/170  (54/170)
Endurence:
53/170  (53/170)
Habilité:
63/170  (63/170)

MessageSujet: Re: Rêves absurdes.   Jeu 4 Juil - 14:03

Bienvenue dans les rêves étranges et stupides de Aaron.. je ne sais par où commencer...

Bien un que j'ai fait il y a quelques mois maintenant j'ai rêvé que je me retrouvais à Séoul avec des amies (déjà WTF j'aime pas trop la chorée), bref j'étais a une japan expo en plein air avec des gens cosplayés, des animaux bizarres de partout bref une anarchie complète. Ensuite allez savoir pourquoi mais j'ai eu envie de tester un immense tobbogan qui se trouvait à côté de la convention. Et là.... c'est la cerise sur le gateau je me retrouve avec PSY (oupa gangnam style tututu) sur ce fameux Toboggan et je m'éclate à lui faire des kicks pour qu'il s'explose par terre (il m'a rien fait pourtant xx).

Un autre rêve qui serait la suite (illogique) puisqu'il a été fait la même nuit. Je me suis retrouvée dans un restaurant flottant au milieu de nul part où on devait aller en moto (notez la logique du rêve) donc tout le monde allait au self service sur sa bécanne et on mangeait dans un salon super chic en costume de motards. WTF disons encore une fois.

Le dernier rêve WTF que j'ai eu a été fait cette nuit là (j'entends donc le 03/04/2013 xd). Avec mon lycée on devait aller dans le pays de notre LV2 pour un voyage scolaire. Faisant Espagnol je devais aller a Madrid mais alors la j'ai pas compris le bus était plein et on m'a mis dans celui de Berlin où tous les étudiants étaient un peu space et méchant. Ensuite le bus s'est arrêté dans une forêt hantée et je me suis faite coursée par les zombies des élèves qui faisaient allemand....pardon à tout ceux qui étudient cette langue xx

_________________

Spoiler:
 

Merci Ed pour le Kit ~♥️~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Jean Havoc »
& Donnez-moi un rang !

avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 19/07/2013

« Feuille d'expérience »
Force:
40/160  (40/160)
Endurence:
65/160  (65/160)
Habilité:
55/160  (55/160)

MessageSujet: Re: Rêves absurdes.   Mar 23 Juil - 2:13

XDD Je relis mon rêve deux ans plus tard et je me rends compte que mes rêves actuelles sont pas mal pourrie tout pareil ... Et le pire c'est qu'il s'agit encor de mon ordinateur...
J'ai rêvé qu'il était en train d'exploser parce que je l'avais laissé dehors alors qu'il pleuvait. Et là paf grand changement dans ma vie de rêve, je me suis rendu compte que je rêvais. Je me suis dis, de toute façon quand je me réveillerais, mon pc sera toujours là. Quelle sensation étrange...un rêve lucide... o_o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Invité »
& Invité

avatar



MessageSujet: Re: Rêves absurdes.   Mar 23 Juil - 9:21

Han ouais. Rêve lucide, ça m'arrive souvent. C'pour ça que ça part en mindfuck, en fait. Genre mon cerveau se dit : " Mais tu t'en fous : il peut t'arriver n'importe quoi, c'est qu'un rêve ... ALORS FIESTA, HELL YEAH ! "
J'image le bordel que ça doit être dans mon subconscient. ._.
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Contenu sponsorisé »
&




MessageSujet: Re: Rêves absurdes.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêves absurdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les questions absurdes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » flood :: Reste du flood-