Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 

Partagez | .
 

 Présentation de Lust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Modératrice »
& Homonculus

avatar


Messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2010

MessageSujet: Présentation de Lust    Jeu 23 Déc - 13:37

I D E N T I T Y ▪ C A R D




    :: L U S T ::

N o m :: x

P r é n o m :: Lust

S u r n o m :: x

 g e :: x

R a n g :: Homonculus

R ô l e :: Devenir humaine

G r a d e :: x


    :: D e s c r i p t i o n ::


P h y s i q u e ::

L’homoncule personnifiant la Luxure se devait d’être un être irrésistible. De fait, Lust bénéficie d’une grâce enivrante accompagnée d’un charme diabolique. Son teint diaphane s’auréole de cascades de cheveux noirs, le tout incendié par un regard perçant. Cette lueur violette semble vous traverser, comme ses ongles qui n’en finissent pas de s’affûter. Beauté mortelle et manifeste, elle n’a aucun mal à se faire respecter et à accomplir ses forfaits les plus dangereux. D’une voix suave et mielleuse, elle charme et ordonne à ses ouailles comme à ses ennemis. Parfois son regard se voile d’un soupçon de mélancolie, mais que sa fragilité d’apparence ne vous fasse pas oublier combien ce masque de perfection peut masquer un véritable poison.


C a r a c t è r e ::

Lust, non contente d’être une femme fatale, est également un homoncule extrêmement puissant, qui mène ses projets d’une main de fer. Elle est à la tête du trio qu’elle forme avec Envy et Gluttony mais règne plus par la persuasion et la malice que par la tyrannie. Si elle est l’un des homoncules les plus forts, elle est également celui qui est le plus attachée à son existence de mortelle. Ou du moins celle qui en souffre le plus. Lust n’est pas foncièrement mauvaise, elle utilise simplement les moyens les plus perfides pour arriver à ses fins, à savoir : devenir humaine. Car c’est l’homoncule qui fait le plus preuve de sentiments et de préoccupations humains : elle n’a pas d’âme, mais peu s’en faut.


P a r t i c u l a r i t é ( s ) :: ( Physique ? Piercings, tatoo, ... Caractère ? Très grande mémoire, amnésique, psychopathe, masochiste, etc. )
Tatouage d'Ourobouros sur la poitrine, à la jonction des clavicules.

    :: H i s t o i r e ::


Comme tous les homoncules, Lust avait une vie avant de le devenir. C'était une belle jeune femme d'Ishbal, éteinte dans le fleur de l'âge à cause du maladia aussi mystérieuse que pernicieuse. Son fiancé, le frère de Scar, en fut mortifié. Il décida alors de commentre le pire crime qui soit pour un alchimiste : il tenta de la ressuciter. Mais évidemment, la loi de l'échange équivalent ne fut pas appliquée et l'alchimiste créa malgré lui et sans le savoir Lust. Le chagrin finit par le tuer et il légua son bras (qui concentrait toute sa force alchimistique) à son petit frère : mais ceci est une autre histoire. Lust rejoignit alors le groupe des sept homonculus de Dante, et représenta la Luxure. Elle est l'une des créatures les plus actives et les plus puissantes et est surnommée la "Lance Ultime" en raison de ses ongles qui se développent de deviennent tranchants comme l'acier. Elle peut tout percer et tout trancher. Au sein de ses confrères homonculus, elle est à la tête du groupe formé par elle, Envy et Gluttony, duquel elle est en quelque sorte la mère de substitution. Lust est envahie par les souvenirs de sa vie d'avant, sa mémoire est ravivée par le médaillon de son fiancé, qui constitue son point faible. De fait, elle est nostagique de son humanité, qu'elle tente de recouvrir à tout prix. C'est la raison pour laquelle elle aide à leur insu les frères Elric dans leur quête de la Pierre Philosophale, seul moyen pour elle et ses comparses de redevenir humains.

    :: V o u s ::


P s e u d o . o u . p r é n o m :: Morticia

 g e :: 21 ( Facultatif )

C o m m e n t . a v e z - v o u s . t r o u v é . l e . f o r u m ? :: Admin

S o n . d e s i g n ? :: Superbe !

D e s . c h o s e s . à . a m é l i o r e r ? :: Nope

R è g l e m e n t ::

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Présentation de Lust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Lust Ourobouros
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » qui es-tu ? :: Homonculus-