Cette fiche fera le tour des aptitudes de XIII. Combat, défense ... Une sorte de fiche technique, en somme, car je tiens tout particulièrement à rester
réaliste dans mes RP's afin d'éviter le plus possible mon ennemi de toujours : le Grobilisme. Dans mon deuxième message, vous aurez ma liste des RP's joués, terminés et prévus, ainsi qu'un cours résumé de ce qu'ils nous parlent.
L'image du dessus est un lien vers ma présentation. J'ai fait exprès de mettre en gras, ne vous en faites pas. Donc ... Je disais ... Pour les RP's prévus, vous pourrez me Mp si vous souhaitez y participer.
Enjoy.______________________________________
» Dans le Général.
- Métamorphose complète en Corbeau - Notre XIII possède la capacité - suite à sa fusion avec un corbeau - de se métamorphoser entièrement en cet oiseau et d'ainsi, de voler. Il n'exhibe, cependant, pas cette aptitude, même si elle est en quelque sorte une clé de son passé. Capacité tout de même limitée : il ne peut pas l'utiliser plus de trois fois par jour, ça lui pompe beaucoup trop d'énergie.
Points Forts : Pratique pour franchir de longues distances & Terriblement efficace quand il s'agit de fuir.
Point Faible : Une fois transformé, il est vulnérable, un chat pouvant très bien lui donner beaucoup plus de fil à retordre qu'un humain.
- Vitesse de Déplacement Elevée - XIII peut courir vite, plus vite qu'un humain normal grâce aux " pouvoirs " qui lui ont été conférés lors de sa transformation en chimère. Non ... Mais ... Inutile d'essayer de le battre à la course à pied, vous êtes dépassé dès le début.
Points Forts : Il peut ainsi facilement esquiver les attaques ennemies & les abattre à mains nus, si jamais il est désarmé & Peut également se défiler à la trajectoire des balles.
Points Faibles : Ne peut pas attaquer pendant son déplacement, il manque cruellement de précision & Peut avoir du mal à s'arrêter ... Si vous voyez ce que je veux dire. Enfin, faut pas qu'il y est du verglas.
». ». ARMES.
- Pistolet [ Pas de nom ] - XIII se balade toujours avec cette arme accrochée à sa ceinture. C'est un flingue de tout ce qu'il y a de plus normal, bien qu'il ne possède le chiffre 13 gravé en chiffres romains sur la crosse, marque du propriétaire qui n'était pas assez fou pour tenter de le faire à la main. Il l'a tout simplement graver avec un appareil spécialement dédié à cette fonction. Cette arme est capable de tirer sur petite distance et possède une cadence de tir assez bonne, qui rend très souvent service à son détenteur. Elle est assez pratique pour les combats rapprochés. Au fait, si quelqu'un à une idée pour le nom, je suis preneur. :3
- Couple de Pistolets : Ébène & Ivoire - Ce sont deux pistolets de même catégorie, à la différence que l'un d'eux est noir et que l'autre est blanc, d'où leur nom " Ivoire " pour le blanc et " Ébène " pour le noir. Classique. Ces deux flingues sont donc de même calibre, de même cadence de tir et sont tous les deux capables de tirer une balle sur une longue distance, très pratique en combat éloigné, aérien.
Non-acquis par XIII pour le moment. Il les volera lors d'une mission, normalement.
- Pistolet : Jack - Pistolet de Duel Second Empire [ <- lien image, cliquez pour voir à quoi il ressemble plus exactement :3 & oui, j'aime bien " enfreindre " la loi de temps en temps ~ ], ce pistolet a perdu son jumeau, car il est numéroté " 2 " sur sa crosse en bois de noyer. Assez vieux modèle, il n'en reste cependant pas moins redoutable grâce à sa longueur de canon de 41 centimètres - ce qui est assez conséquent pour un pistolet - et son calibre de 50 - idem -. Comme vous pouvez vous en douter, il ne possède pas une grande portée de tir, mais quand on se prend une balle de calibre 50, ça fait tout de même
un peu mal. Heureusement, ce pistolet possède son étui, car il est maintenant impossible d'en trouver un qui convienne à un canon de 41 centimètres ... Et je vous parle pas des balles, c'est pourquoi XIII ne s'en servira que dans des cas d'
extrême nécessité. Ah, oui, un autre détail : il y tiendra comme à la prunelle de ses yeux, donc ... Évitez d'y toucher si vous espérez un jour avoir des gosses. Et sachez qu'il est plus luisant que sur l'image, histoire de vous faire une idée.
Non-acquis par XIII pour le moment, il le volera lors d'une mission./!\ TOUJOURS EN RECONSTRUCTION ~