Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 

Partagez | .
 

 Aelia Snezana [Bloody Alchemist] [FINIF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Aelia Snezana »
& Donnez-moi un rang !

avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 22
Localisation : Je sais pas. J'ai pas le sens d'orientation.

« Feuille d'expérience »
Force:
40/160  (40/160)
Endurence:
57/160  (57/160)
Habilité:
63/160  (63/160)

MessageSujet: Aelia Snezana [Bloody Alchemist] [FINIF]   Sam 19 Nov - 16:13


Nom: Snezana
Prénom: Aelia Dong
Surnom: Ael', Ae
Âge: 25 ans
Sexe:Féminin
Groupe: Achimiste d'état
Arme: Mis à part l'alchimie, je me bats avec un pistolet semi automatique noire, assez léger.
Rang: (pour les militaires)

Feuille d'expérience:
(explication dans le règlement)
Force: Nombre choisi 40/ 160
Endurance: Nombre choisi 57/ 160
Habilité: Nombre choisi 63/ 160

Caractéristiques Physiques:
Décrire mon physique...Voilà une chose bien embètante mais soit.
Pour commencer, parlons de ma taille; je suis une femme toute petite, mais je porte des grosses semelles renforcées pour garder un minimum d'honneur, 1 mètre 60, c'est ridicule , surtout pour une femme de mon âge.
Ensuite...Ha! Ma corpulence!Hum, disons que je ne suis pas un bâton comme ces femmes asiatiques qui pèsent 30 kilos pour 1m50. Non, je ferais plus quelque chose de l'ordre des 55 kilos pour 1m60.Arrêtons les commentaires désobligeants avant qu'ils ne sortent; je ne suis pas grosse, j'ai juste un peu de formes et de muscles (malgré le fait que je sois totalement dénuée de force physique).Cela n'empêche que j'ai quelques muscles, Non mais Ho! Je reste pas toute ma journée devant la télé a me goinfrer.Bref...Venons en au visage.D'abord, il faut dire que j'ai la peau assez pâle, pas blanche, mais très pâle.
J'ai un visage plutôt rond,beaucoup de joues et un gros grain de beauté sur la joue droite(parmis tous ceux qui sont disséminés sur mon visage, c'est le plus gros) juste à coté du nez, d'ailleurs, ce dernier est en trompette, ni trop gros ni trop fin.Mes yeux sont bridés avec une particularité, ils sont rouges, comme ceux des Ishvals,origine paternelle.Une crinière noire et lisse descends dans mon dos, encadrant mon visage assez harmonieusement quand je ne les enferme pas dans un queue de cheval,c'est à dire, presque jamais.J'ai des lèvres plutôt pulpeuses que plusieurs femmes envieraient j'imagine.
Hum..Ha les bras et les jambes!On ne peut parler d'une présentation corporelle sans parler des bras et des jambes, ceux qui nous permettent de tout faire.
Mes jambes sont assez longues et musclées, c'est pratique pour courir en cas de danger, mais j'ai pas grand chose de plus à dire là dessus.Hum, mes bras sont de longueur normale, Mais ils présentent une petite particularité; l'un est plus foncé que l'autre.Je ne m'attarderai pas sur ce sujet, qui n'a pas sa place ici.Mes mains sont petites,aux doigts plutôt fins et aux ongles courts.Hum... c'est tout ce que j'ai à dire pour cette présentation physique..

Caractéristiques Psychologiques:
Hahahahaha....Voilà une chose bien amusante!Décrire la psychologie!Mais par où commencer...J'imagine que l'objectivité est la bienvenue, de toute façon je n'aime pas m'apitoyer sur mon sort.
Donc, je vais commencer simple.
Quelques adjectifs pour me écrire objectivement...Ha!oui voilà!
Sadique, Colérique, Folle, Perfectionniste, Entêtée, Cynique.... La parfaite petite femme!
Non, pour être objective, je ne me décrirai pas comme une femme douce et gentilles, pas comme la mère parfaite. Je suis plus rongée par la vengeance qu'autre chose, la vengeance, la colère...même si ça ne se voit pas vraiment. Je m'efforce de sourire en société. Hum, lors des combats on va dire que je me donne à fond, contre n'importe qui et n'importe quoi...j'en ai fais les frais d'ailleurs. Pour parler de combat, j'évalue toujours la situation et planifie les coups que je vais porter, en général ça marche.
Mais arrêtons donc de parler de ma partie sombre et parlons de ce que je suis en société! on me voit plus souvent en société de toutes façons.
Hum, en société on va dire que je suis une femme assez vulgaire dans mon vocabulaire et brutale dans mes agissements.Hé! je bosse avec l'armée hein!J'adore casser les gens (gentiment ou pas d'ailleurs) peut être est ce pour assouvir un besoin de violence, de faire gouter aux autre ce que j'ai pu vivre jusqu'ici, mais sous une autre forme


Histoire:
Hum...commençons par le commencement. Je suis Née à Xing, dans le nord du pays, dans une famille plutôt aisée. Ma mère était une alchimiste assez renommée. Bref, j'ai vécu de manière assez heureuse avec ma mère, mon père et ma grande soeur jusqu'à mes...8 ans
Oui, j'avais 8 ans quand mes 2 parents sont morts. Je ne me rappelle plus comment ils sont morts, je me souviens juste que quand Efflamm, ma soeur, et moi sommes rentrées de l'école, me mère était dans son lit, et mon père par terre, un trou dans la tête. En y repensant, c'était un suicide; mes parents avaient créés beaucoup de chimères et ma mère était malade....j'imagine que c'est mieux pour eux aujourd'hui.
Enfin, ça c'est le point de vue d'une femme adulte, quand j'était gosse, mon monde s'est écroulé, tellement que j'ai essayé de les ramener à la vie...à mes frais.
Pendant 2 ans, je me suis mise a l'alchimie, avec toutes ses histoires de transmutation humaines et caetera. Tout fonctionnait, j'avais tous les ingrédients, enfin...presque.
Après, vous connaissez la suite d'une transmutation humaine non réussie. Pour ma part, j'ai bien failli y rester et y ai perdu le bras gauche. Une chance que je n'y ai perdu qu'un bras. Une chance que ma soeur soit arrivée à temps. Chance... Je n'ai pas de chance. Au final j'avais fini par croire que c'était effectivement une histoire de chance.
Lors de l'année de mes 11 ans, Efflamm me fit une transplantation, celle de son bras gauche et se résolu à prendre un "automail",prothèse métallique qui lui sauva, on peut le dire, pplusieur fois la mise. L'adolescence a été une période assez énervante, j'était livrée à moi même, coincée entre ce qu'il s'était passé et ce qu'il allait devenir de moi. En général j'était toute seule, la compagnie des autres ne m'interessant que très peu. Et j'ai continué comme ça jusqu'a mes 18 ans. En fait j'ai continué jusqu'a ce que je rencontre l'homme qui est aujourd'hui mon mari (eh oui, un homme comme lui a bien voulu m'épouser, ÉTRANGE N'EST CE PAS?!)
Les premières années tout se passe bien; on flirte un peu par ci par là, on sort voir des représentations théâtrales, on se promène dans des jardins publics, on va au restaurant, on...va dans des bars, on se retrouve un peu très emmechés, on fait l'amour sous le coup de l'alcool...Jusque là vous vous dites que c'est n'importe quoi, en même temps, ma vie est un grand n'importe quoi, mais revenons à mon histoire amoureuse!
Donc après ce rapport sous le coup de l'alcool, on se fait une déclaration sur l'oreiller. Voilà c'est mignon, on s'installe ensemble, on se marie, tout se passe bien, c'est génial, enfin, pour le moment.
En effet, 1 an après, je tombe enceinte, grossesse normale, jusqu'au 7e mois où je fais une fausse couche.
Pas de chance. Pas de chance oui, j'avais 23 ans quand cela s'est produit.L'année d'après je suis tombée en dépression. Une petite dépression accompagnée de crises d'angoisse,grosses sautes d'humeur, moral au plus bas chaque jour....Je raconte ça comme ça tranquillement aujourd'hui, mais à l'époque, c'est mon monde qui s'est effondré Une 2e fois. Bref, en un an, je suis sorti de cette dépression. Puis j'ai intégré l'armée au rang d'alchimiste d'état et je me suis intéressée à l'histoire des frères Elric.
Voilà, vous savez tout, mais mon histoire n'est pas finie! elle se finira dès que je mourrai!



[center]HORS RPG


Prénom: Paloma
Age:16
Niveau de RP: ça passe,disons dans la moyenne.J'ai des progrès à faire
Comment avez-vous connu le forum? Partenariat avec FTAS
Comment trouvez-vous le forum ? Plutôt bien
Remarques:Aucune en particulier
Code:
Nyup. XIII est passé par ici ~ (a)


Dernière édition par Aelia Snezana le Dim 13 Mai - 11:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Naïwé »
& Pestouille Professionnelle
&
Reine des TCVMRRDO ♪

avatar


Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 20
Localisation : Là où je suis =)

« Feuille d'expérience »
Force:
36/160  (36/160)
Endurence:
44/160  (44/160)
Habilité:
84/160  (84/160)

MessageSujet: Re: Aelia Snezana [Bloody Alchemist] [FINIF]   Sam 19 Nov - 17:18

    Bienvenue !
    Bon courage à toi pour terminer =)

_________________
    Les miracles, c'est pas gratuit. Si tu souhaites l'espoir, une quantité égale de désespoir se répand sur le monde. Tout s'annule, c'est comme ça que le monde reste en équilibre.

[Kyoko Sakura]

Partisanne du TCVMRRDO ♫:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

avatar


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 21
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
99/196  (99/196)
Endurence:
46/196  (46/196)
Habilité:
51/196  (51/196)

MessageSujet: Re: Aelia Snezana [Bloody Alchemist] [FINIF]   Sam 19 Nov - 19:17

    Bienvenue !
    Hahahahah ! ( J'ai mes propres raisons de rigoler.... Vous comprendrez si vous lirez sa description physique je crois... )
    Bon courage pour la suite. Wink

_________________



« Cette nuit-là, j'ai appris que la valeur de certaines choses ne se mesurait pas sur une simple balance. »

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Invité »
& Invité

avatar



MessageSujet: Re: Aelia Snezana [Bloody Alchemist] [FINIF]   Sam 19 Nov - 20:04

Une Edwarde Number Two ? o:
C'est vrai, le nabot devait se sentir seul, à force ~
Bienvendu, Aelia :3
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

avatar



MessageSujet: Re: Aelia Snezana [Bloody Alchemist] [FINIF]   Dim 20 Nov - 18:13

Welcome.

T'as une pote , Edward, j’espère que vous vous entendrez bien ^^

---> [.]
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

avatar


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 21
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
99/196  (99/196)
Endurence:
46/196  (46/196)
Habilité:
51/196  (51/196)

MessageSujet: Re: Aelia Snezana [Bloody Alchemist] [FINIF]   Lun 12 Déc - 8:03

    Bientôt un mois. Une continuité est-elle envisagée ?

_________________



« Cette nuit-là, j'ai appris que la valeur de certaines choses ne se mesurait pas sur une simple balance. »

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Invité »
& Invité

avatar



MessageSujet: Re: Aelia Snezana [Bloody Alchemist] [FINIF]   Sam 7 Jan - 14:52

Lock or not lock ?
Parce qu'ça fait bientôt un mois que le dernier message a été posté. x)
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Aelia Snezana »
& Donnez-moi un rang !

avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 22
Localisation : Je sais pas. J'ai pas le sens d'orientation.

« Feuille d'expérience »
Force:
40/160  (40/160)
Endurence:
57/160  (57/160)
Habilité:
63/160  (63/160)

MessageSujet: Re: Aelia Snezana [Bloody Alchemist] [FINIF]   Mer 11 Jan - 14:24

oui, j'ai tout réécris sur l'ordi, je suis venue pour poster ça sera fini au plus tard ce week end ne vous inquiètez pas les lapins!\o/ <3 /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Invité »
& Invité

avatar



MessageSujet: Re: Aelia Snezana [Bloody Alchemist] [FINIF]   Mer 11 Jan - 14:28

C'est entendu :3
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Aelia Snezana »
& Donnez-moi un rang !

avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 22
Localisation : Je sais pas. J'ai pas le sens d'orientation.

« Feuille d'expérience »
Force:
40/160  (40/160)
Endurence:
57/160  (57/160)
Habilité:
63/160  (63/160)

MessageSujet: Re: Aelia Snezana [Bloody Alchemist] [FINIF]   Dim 13 Mai - 11:14

J'ai fini o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Invité »
& Invité

avatar



MessageSujet: Re: Aelia Snezana [Bloody Alchemist] [FINIF]   Dim 13 Mai - 13:12

Aelia a écrit:
[...] comme ces femmes asiatiques.
Ca m'interpelle un peu. " Asiatique ", normalement, ne figure pas dans l'Amestris. C'est Xinois. (:

Aelia a écrit:
[...]je ne me décrirai pas comme un femme douce et gentilles.
Le " s " est en trop. Je remarque quelques accrochages avec notre sublime langue qu'est le français, mais ça passe facilement inaperçu, je te rassure. Ta psycho me fait légèrement pensé à Sherlock Holmes, mais en féminin. .__. *fandesherlockbonjour*

Niveau histoire, je trouve ça cohérent. J'ai juste légèrement tiqué au niveau de la transplantation, mais je me suis rappellé que le fraternel de Scar avait fait la même chose. Donc ça passe. :3

Ma foi. Je te valide sans hésitation. Bon jeu ! o/
Souhaiterais-tu un rang personnalisé ?
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

avatar


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 21
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
99/196  (99/196)
Endurence:
46/196  (46/196)
Habilité:
51/196  (51/196)

MessageSujet: Re: Aelia Snezana [Bloody Alchemist] [FINIF]   Dim 13 Mai - 13:14

    Je n'ai rien d'autre à rajouter.

    Je valide aussi. Bon RP !

_________________



« Cette nuit-là, j'ai appris que la valeur de certaines choses ne se mesurait pas sur une simple balance. »

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Contenu sponsorisé »
&




MessageSujet: Re: Aelia Snezana [Bloody Alchemist] [FINIF]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aelia Snezana [Bloody Alchemist] [FINIF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aelia MacMillan [Validée]
» Bloody London
» Fullmetal Alchemist
» parler du mangas Fullmetal Alchemist
» Bloody Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » qui es-tu ? :: Alchimistes d'état-