Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Loreleï McFerguson • L'alchimiste Charpadeuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Loreleï McFerguson • L'alchimiste Charpadeuse.  Empty
MessageSujet: Loreleï McFerguson • L'alchimiste Charpadeuse.    Loreleï McFerguson • L'alchimiste Charpadeuse.  Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:37




Loreleï McFerguson • L'alchimiste Charpadeuse.  205519mar902284



Loreleï McFerguson
« Egoïsme : moi de 365 jours. »


» Identity Card ;
Loreleï McFerguson • L'alchimiste Charpadeuse.  249235mar902292



Identité

Nom : McFerguson.
Prénom : Loreleï.
Surnom : Disons que les surnoms que l'on me donne ne sont pas très valorisants. Généralement on m'appelle "La chapardeuse" ou encore Lori.
Âge : On ne demande pas ça à une jeune fille de 22 ans voyons... Oups...
Sexe : Féminin bien sur.
Arme : Oh j'en ai plusieurs. Des poignards, des petites armes à feux et mêmes des fléchettes. Mais je me balade rarement avec ça sur moi.
Groupe : Civil.
Rang (pour les militaires) : Ecrire ici.




Avis Globale

Ici, vous vous décrirez moralement et expliquez votre histoire en quelques lignes seulement. Un petit récapitulatif du reste de votre présentation en gros. :3


Physique

Yeux : Ecrire ici.
Cheveux : Ecrire ici.
Particularités : Ecrire ici.



Caractère

Décrivez votre caractère en quelques adjectifs. :3



Feuille d'Expérience
( Explication dans le règlement )

Force Nombre choisi / 160
Endurance : Nombre choisi / 160
Habilité : Nombre choisi / 160




I. DESCRIPTION PHYSIQUE

Loreleï McFerguson • L'alchimiste Charpadeuse.  240818mar902788 Loreleï McFerguson • L'alchimiste Charpadeuse.  344285mar903323 Loreleï McFerguson • L'alchimiste Charpadeuse.  667487mar902798

A quoi est-ce que je ressemble ? Et bien je dirais à la déesse Aphrodite. Bon d'accord... Plus sérieusement, je suis beaucoup plus belle que cette divinité hellénistique. J'exagère peut-être un tout petit peu, mais il faut avouer que je suis, hum, plutôt séduisante. En réalité le mot mignonne me définie parfaitement et je dis ça sans aucune arrogance ! Aucune ! La nature m'a en effet doté de deux grands yeux noirs profonds et scintillants, bref je suis dotée d'un regard de chiot apeuré et irrésistible. Le genre de bébé chien que l'on a envie d'adopter dès l'instant ou on le regarde dans les yeux. Je dois vous dire que ces yeux de chien battu m'ont servi plus d'une fois à attendrir mes geôliers ou même mes victimes. En plus de mes deux armes favorites, j'ai hérité de la longue chevelure blonde de ma mère. Bien qu'étant aussi blonds qu'un champ de blé avant les grandes récoltes, je déteste garder mes cheveux lâché, je préfère largement les attacher pour en faire une longue queue de cheval ou une multitude de tresses. Oh évidemment il m'arrive de les laisser lâché, mais c'est assez rare et je trouve ça désagréable. En revanche mon corps lui est loin d'être désagréable au risque de passer - enfin je ne suis plus à ça prêt non ? - pour une fille arrogante je dois vous dire que je possède un corps presque parfait, j'ai des formes que bien des femmes m'envies, de longues jambes sveltes mais, pas trop et une croupe qui ferait tomber n'importe quel homme ou presque normalement constitué. Souvent vêtue de noir j'essaie toujours de mettre mes "atouts" en valeur pour montrer que je ne suis plus une gamine. Laissant souvent mes jambes à la vue de tous j'ai un style assez particulier qui choquera plus d'une personne âgée. Mais je n'en ai que faire, puisque je n'ai ni dieu, ni maitre.


II. DESCRIPTION MORALE

Loreleï McFerguson • L'alchimiste Charpadeuse.  2ebahbn Loreleï McFerguson • L'alchimiste Charpadeuse.  2ebahbn Loreleï McFerguson • L'alchimiste Charpadeuse.  2ebahbn

Ecrivez ici votre description morale en argumentant en 15 lignes minimum.


III. L'HISTOIRE

Loreleï McFerguson • L'alchimiste Charpadeuse.  2ebahbn Loreleï McFerguson • L'alchimiste Charpadeuse.  2ebahbn Loreleï McFerguson • L'alchimiste Charpadeuse.  2ebahbn

Ah ah ! Voici le plus important de votre présentation, votre histoire ! Le temps importe peu, ce qui compte mais que ne le changiez pas subitement en cours de route. Pareil pour la personne à laquelle vous parlez. Ne passez pas du "je" au "il" et vice-versa. Minimum de 30 lignes. Bon courage !




V. DERRIÈRE L'ECRAN

Prénom: Ecrire ici.
Age: Ecrire ici.
Niveau de RP: Ecrire ici.
Comment avez-vous connu le forum? ]Ecrire ici.
Comment trouvez-vous le forum ? Ecrire ici.
Remarques:Ecrire ici.
Code: Ecrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
Loreleï McFerguson • L'alchimiste Charpadeuse.  Left_bar_bleue99/196Loreleï McFerguson • L'alchimiste Charpadeuse.  Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
Loreleï McFerguson • L'alchimiste Charpadeuse.  Left_bar_bleue46/196Loreleï McFerguson • L'alchimiste Charpadeuse.  Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
Loreleï McFerguson • L'alchimiste Charpadeuse.  Left_bar_bleue51/196Loreleï McFerguson • L'alchimiste Charpadeuse.  Empty_bar_bleue  (51/196)

Loreleï McFerguson • L'alchimiste Charpadeuse.  Empty
MessageSujet: Re: Loreleï McFerguson • L'alchimiste Charpadeuse.    Loreleï McFerguson • L'alchimiste Charpadeuse.  Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:40

    Bienvenue jeune fille ! Very Happy
    Bonne chance pour la suite de ta présentation. ~
    Je peux te dire que pour l'instant, c'est pas trop mal. Mais... C'est tout. Haha ! x)
    Courage ! Que la force soit avec toi, jeune padawan. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Naïwé »
& Pestouille Professionnelle
&
Reine des TCVMRRDO ♪

Naïwé


Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 27
Localisation : Là où je suis =)

« Feuille d'expérience »
Force:
Loreleï McFerguson • L'alchimiste Charpadeuse.  Left_bar_bleue36/160Loreleï McFerguson • L'alchimiste Charpadeuse.  Empty_bar_bleue  (36/160)
Endurence:
Loreleï McFerguson • L'alchimiste Charpadeuse.  Left_bar_bleue44/160Loreleï McFerguson • L'alchimiste Charpadeuse.  Empty_bar_bleue  (44/160)
Habilité:
Loreleï McFerguson • L'alchimiste Charpadeuse.  Left_bar_bleue84/160Loreleï McFerguson • L'alchimiste Charpadeuse.  Empty_bar_bleue  (84/160)

Loreleï McFerguson • L'alchimiste Charpadeuse.  Empty
MessageSujet: Re: Loreleï McFerguson • L'alchimiste Charpadeuse.    Loreleï McFerguson • L'alchimiste Charpadeuse.  Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:30

    Welcome =)
    Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Loreleï McFerguson • L'alchimiste Charpadeuse.  Empty
MessageSujet: Re: Loreleï McFerguson • L'alchimiste Charpadeuse.    Loreleï McFerguson • L'alchimiste Charpadeuse.  Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:02

Bienvendu (:
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Loreleï McFerguson • L'alchimiste Charpadeuse.  Empty
MessageSujet: Re: Loreleï McFerguson • L'alchimiste Charpadeuse.    Loreleï McFerguson • L'alchimiste Charpadeuse.  Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:10

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Contenu sponsorisé »
&




Loreleï McFerguson • L'alchimiste Charpadeuse.  Empty
MessageSujet: Re: Loreleï McFerguson • L'alchimiste Charpadeuse.    Loreleï McFerguson • L'alchimiste Charpadeuse.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loreleï McFerguson • L'alchimiste Charpadeuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » archives-