Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Ciarra Oxburry ✒ « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Ciarra Oxburry ✒ « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » Empty
MessageSujet: Ciarra Oxburry ✒ « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. »   Ciarra Oxburry ✒ « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:10

Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Ciarra Oxburry ✒ « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » Empty
MessageSujet: Re: Ciarra Oxburry ✒ « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. »   Ciarra Oxburry ✒ « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:34

Retepeuh, toi ;3
Très belle musique en passant ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Ciarra Oxburry ✒ « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » Empty
MessageSujet: Re: Ciarra Oxburry ✒ « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. »   Ciarra Oxburry ✒ « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:06

Je me permet de Uper & de te demander si tu t'en sors.
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Ciarra Oxburry ✒ « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » Empty
MessageSujet: Re: Ciarra Oxburry ✒ « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. »   Ciarra Oxburry ✒ « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:55

Hey ~o/
Alors encore gomen pour le temps et ma fiche ne pourra pas être terminée la semaine qui arrive, étant donné que pour des raisons personnelles, je serai plus qu'occupée du 25 février au 5 mars -une absence sera postée à cet effet, ne t'en fais surtout pas, Ed'-. De plus, j'ai décidé de faire pas mal de changements à propos de ce personnage et pour ne pas m'en cacher, j'ai un peu de mal à me fixer sur une idée précise, une autre venant toujours prendre le dessus et ainsi de suite. Cependant, je garantis de la terminer pour un gros maximum du 8 mars, si vous m'autorisez ce délai supplémentaire bien entendu o/ En vous remerciant, quelque soit la réponse et en vous souhaitant une bonne et agréable nuit ;3
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Mihael Lwean »
& « J'adore rigoler ! Haha ! »

Mihael Lwean


Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2011

« Feuille d'expérience »
Force:
Ciarra Oxburry ✒ « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » Left_bar_bleue67/160Ciarra Oxburry ✒ « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » Empty_bar_bleue  (67/160)
Endurence:
Ciarra Oxburry ✒ « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » Left_bar_bleue35/160Ciarra Oxburry ✒ « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » Empty_bar_bleue  (35/160)
Habilité:
Ciarra Oxburry ✒ « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » Left_bar_bleue58/160Ciarra Oxburry ✒ « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » Empty_bar_bleue  (58/160)

Ciarra Oxburry ✒ « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » Empty
MessageSujet: Re: Ciarra Oxburry ✒ « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. »   Ciarra Oxburry ✒ « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:43

    Genre le : "une absence sera postée à cet effet, ne t'en fais surtout pas, Ed'", je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que dans ta tête je suis une être tyrannique... xD
    Bref, tout est accordé ma poule ! Ne t'en fais pas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Ciarra Oxburry ✒ « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » Empty
MessageSujet: Re: Ciarra Oxburry ✒ « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. »   Ciarra Oxburry ✒ « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:04

J'en viens à dire qu'il vaut mieux prévenir que guérir et merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
Ciarra Oxburry ✒ « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » Left_bar_bleue99/196Ciarra Oxburry ✒ « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
Ciarra Oxburry ✒ « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » Left_bar_bleue46/196Ciarra Oxburry ✒ « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
Ciarra Oxburry ✒ « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » Left_bar_bleue51/196Ciarra Oxburry ✒ « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » Empty_bar_bleue  (51/196)

Ciarra Oxburry ✒ « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » Empty
MessageSujet: Re: Ciarra Oxburry ✒ « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. »   Ciarra Oxburry ✒ « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:28

    A la pêche aux moules, moules, moules ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Ciarra Oxburry ✒ « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » Empty
MessageSujet: Re: Ciarra Oxburry ✒ « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. »   Ciarra Oxburry ✒ « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:17

    Je n'veux plus y'aller maman. ♫
    Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Contenu sponsorisé »
&




Ciarra Oxburry ✒ « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » Empty
MessageSujet: Re: Ciarra Oxburry ✒ « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. »   Ciarra Oxburry ✒ « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciarra Oxburry ✒ « La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ciarra Oxburry/Riza Hawkeye ✒ 25/02/12 - 05/03/12
» Il était une fois ... Siriuss qui quitte son trou paumé et son métier d'ermite pour rejoindre la civilisation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » archives-