Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Je n'irai plus jamais dans une banque ! PLUS JAMAIS !! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



« Je n'irai plus jamais dans une banque ! PLUS JAMAIS !! » Empty
MessageSujet: « Je n'irai plus jamais dans une banque ! PLUS JAMAIS !! »   « Je n'irai plus jamais dans une banque ! PLUS JAMAIS !! » Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:53

NOM DE LA MISSION / « Je n'irai plus jamais dans une banque ! PLUS JAMAIS !! »
RANG DE LA MISSION / C.
NOMBRE DE MEMBRES REQUIS / 2 à 5, possibilité de solo.
LIEU DE LA MISSION / Central City.
CRITÈRES DE LA MISSION / 50 lignes minimum.

DESCRIPTION DE LA MISSION / Vous arrivez donc tranquillement à Central City pour faire des emplettes oupah. En entrant dans une banque afin de faire ce que vous souhaitez dedans - je vous laisse le choix - vous vous retrouvez prit en plein milieu d'un hold-up ! Panique de partout, vous êtes l'un des seuls à rester calme en vous disant que si vous ne tentez rien, on vous foutra la paix. Eh bien, manque de chance, c'était l'inverse qu'il fallait faire. Vous auriez lieu fait de vous en aller avec les quelques autres civils au lieu de rester là, planté comme un piquet, les mains en l'air ... On vous colle un flingue sur la tempe et on vous demande de sortir tout l'argent que vous avez sur vous. Et comme vous un honnête, vous répondez que vous alliez justement en tirer. Grosse erreur. Vous auriez mieux fait de leur donner tout l'argent que vous aviez dans les poches, car on vous demande maintenant de sortir tout l'argent de votre compte.

A la fin de la mission, vous devrez avoir neutralisé la totalité des hold-upeurs et les avoir mit sous les barreaux avec la gentille collaboration de la police du coin, qui vous offrira une récompense de 400 cenz. C'est toujours bien payé, chez eux ... Et en plus de ça, vous avez volé une arme à un de vos agresseurs : un pistolet calibre 45, un peu comme ceux de l'armée. Faites-en ce que vous en voulez.
POINTS D’EXPÉRIENCE A LA CLÉ / 2.
ITEMS ET OBJETS A LA CLÉ / 400 cenz & un flingue calibre 45.
AUTRES PRÉCISIONS / Amusez-vous bien, mes petits agneaux.
Revenir en haut Aller en bas
 

« Je n'irai plus jamais dans une banque ! PLUS JAMAIS !! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le truc qu'on remarque jamais ...
» Les phrases qu'ils ne diront jamais
» Rencontre dans un bar.
» Une folle enfermée dans un Tardis...
» Le Palmier va se planter dans le Lotte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » la vérité :: Demandes de RP & de Logement :: Missions-