Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il y a toujours du bon dans la folie humaine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Sora Toluène »
& Tueur à ses temps perdus, mais fou à plein temps.

Sora Toluène


Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2012

« Feuille d'expérience »
Force:
Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Left_bar_bleue56/160Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Empty_bar_bleue  (56/160)
Endurence:
Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Left_bar_bleue83/160Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Empty_bar_bleue  (83/160)
Habilité:
Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Left_bar_bleue21/160Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Empty_bar_bleue  (21/160)

Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Empty
MessageSujet: Il y a toujours du bon dans la folie humaine...   Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:09



Votre Pseudo
«781227»


» Identity Card ;
Il y a toujours du bon dans la folie humaine... 4197531imagefull



Identité

Nom : Toluène.
Prénom : Sora.
Surnom : Trouvez lui en un.
Âge : 15 ans.
Sexe : Masculin.
Groupe : Chimère.




Physique

Yeux : Lapis-Lazulis.
Cheveux : Bleu nuit.
Particularités : Crocs.



Caractère

Déséquilibré, détraqué, lunatique.



Feuille d'Expérience
( Explication dans le règlement )

Force 56/ 160
Endurance : 83/ 160
Habilité : 21 / 160




I. DESCRIPTION PHYSIQUE

Il y a toujours du bon dans la folie humaine... 8686122imagefull Il y a toujours du bon dans la folie humaine... 7182953imagefull Il y a toujours du bon dans la folie humaine... 3352284imagefull

Comment suis-je ? Mais pourquoi faut-il se référencer à un physique ? Le plus important c’est l’esprit non ? Mais le physique…Qu’est-ce que c’est ? Un aspect général…Quelqu’un en apparence…Mais mon apparence est futile. Commune à celles des autres. Mais qu’est-ce que je raconte ? Tout le monde n’est pas comme moi…nous ne somme pas tous des montres. Enfin…nous…moi j’en suis un non ? Pourquoi faut-il me décrire ? Et puis je dois le faire en prenant en compte le temps présent ? Ou décrire "le moi" d’avant ? Et puis qu’étais-je avant ? Un débris de cellules non identifiés dénué de sentiments…
Alors mes yeux…Enfin si ce sont vraiment les miens…Ils sont bleus, ou blanc, pas du tout aimé, et pas beau. Mes yeux clairs qui n’ont jamais vus l’aurore. Malgré le fait que les étoiles brillent toujours, mes yeux sont remplient d’ombre. On peut dire que je ne passe pas inaperçus. Et puis personne n’est invisible ! Je suis quelqu’un, je suis visible, mais on m’a dit qu’on pouvait me remarquer facilement. Je suis ce monstre créer par ces scientifiques solitaires. En même temps je me souviens qu’ils avaient dit que j’étais…Un miracle ! Mais apparemment il me manquait quelque chose…Une chose qui ne peut être fabriquée, mais qui peut être retirée. C’est un organisme qu’on appelle « âme ». Oui ils me l’ont ôté. Mais maintenant je suis terminé apparemment…Mi-homme, mi-tigre. Un tigre blanc. Je me souviens l’avoir vu trois ou quatre fois. Il était gentil. On a discuté. Il avait de beau yeux, tout bleus, mais parfois blancs aussi. Il avait de jolies petites canines, et une bouille trop mignonne. Mais alors pourquoi est-ce qu’une jour je me suis réveillé avec des canines ? Pourquoi ais-je vus ses yeux dans les miens au moment ou je me suis regardé dans un miroir ? Alors c’était pour ça que je l’avais entendu crier, se débattre et pleurer…Un jour je me suis réveillé en me sentant bizarre, oui je m’en souviens…Il n’était plus ici, ils l’ont tués ! Ou alors…Nous ne faisons qu’un…Mais oui, c’est ça. Nous ne faisons qu’un ! Il n’est pas mort ! Le petit tigre n’est pas mort ! Je ne pense pas être moche, le petit tigre était mignon lui. Je suis sûr de faire parti d’une catégorie…De ceux que l’on peux regarder pour le plaisir des yeux. Je ne suis pas un être incroyable au physique tellement parfait qu’on le croirait retouché par dieu lui même. Mes muscles sont développés ? En tout les cas j’ai de la force…Comme beaucoup d’autres personnes d’ailleurs…Mais aucune force ne peut enchainer mon esprit…J’en suis sûr. Les vêtements…J’aime bien regarder les vêtements des gens…Le noir pour la classe, le rouge pour la puissance et l’élégance…Moi je porte du bleu ou du violet. Le petit tigre aimait le bleu et le violet je crois. Moi aussi je l’aime. C’est beau le bleu. C’est comme le ciel, la liberté.
Une femme m’a déjà dit que j’avais un visage de poupée…Mais c’est quoi une poupée ? C’est quelque chose qui n’est pas vivant non ? Je ne suis donc pas vivant ? Je suis une poupée ? Comment est ma coiffure ? De quelle couleur sont mes cheveux ? Avant ils étaient…ils étaient…Aubrun. C’est une couleur ça ? Mais alors pourquoi on t-il changés ? Maintenant ils sont bleus je crois…bleus ou noirs …Comme ce petit tigre…



II. DESCRIPTION MORALE

Il y a toujours du bon dans la folie humaine... 7193605imagefull Il y a toujours du bon dans la folie humaine... 8367127imagefull Il y a toujours du bon dans la folie humaine... 3327716imagefull

Lunatique…Qu’est-ce que ça veut dire « lunatique » ? Je ne sais pas. Est-ce que je le sais ? Peut-être bien. Mais seulement dans un sens je suppose. Mon humeur ne change pas souvent. Simplement qu’elle s’adapte peut-être au gens que je croise, qui m’entourent. Qui m’entourent ? Personne maintenant. Je ne suis pas capricieux. Je sais simplement ce que je veux. Mais de quoi ais-je envie au juste ? Déséquilibré ? Mais pourquoi au juste ? Je ne suis pas insensé. On ne m’a jamais dit que j’étais fou. Je ne suis pas classé dans ces personnes qui ne sont plus équilibré mentalement. Je sais faire la différence entre le bien et le mal. Mais qu’est-ce qui est bien ? Et le mal, c’est quoi ? Pourquoi ce vide est-il persistant ? Les larmes continuent à couler. On m’a crié « détraqué ». Si il m’était possible de remonter le temps. Mon mental souffre ? De troubles ? Je suis brouillé…Comme les œufs ? La solitude m’écrase, et ça va me rendre fou. Fou ? Mais je crois que je le suis déjà. De toute façon personne n’est parfait non ?
Ceux qui m’on regardé directement dans les yeux en sont devenus fou. Mais ils ne l’étaient pas déjà ? Je ne suis pas absurde. Je ne suis pas dément. Mon regard est normal. Il est…normal…Dites le moi. Il est habituel, ordinaire et…angoissant…Je le sais, je l’ai vu. Il m’a fait peur. Pourquoi suis-je toujours tout seul ? C’est bien la solitude ? Qu’est-ce que c’est ? J’ai déjà été isolé…Cela m’a fait mal ? Ils me manque. Dans un sens. J’étais seul. Dans une cage qui puait la mort. Et le sang ? Je crois qu’il y en avait. Oui, oui elle en était recouverte même. Ils criaient, ils pleuraient. J’avais peur. Je sais que j’étais terrorisé. Cette terreur est toujours encrée en moi. Elle crie parfois. Elle veut refaire surface, revenir vers la lumière. Couchée la sans-cœur ! Mon esprit est très sain maintenant que tu n’es plus ici. Je suis normal. Normal, normal, normal ! Mais de quoi est-ce que j'essai de me persuader ? Je suis tout sauf normal. Je suis…Une chimère ? C’est bien le mot qu’ils ont utilisés ? Mais c’est quoi une chimère ? Est-ce que j’en suis une ? Est-ce que je suis un organisme possédant des cellules d’origines génétiques différentes ? Mais…Pourquoi ? Pourquoi ont-il fait ça ? Je ne répondais pas à leurs attentes ? Encore une fois ? Je ne convenais pas non plus à papa…ni à maman je crois…Décidément, je suis vraiment un être imparfait. Je suis désolé. Je ne peux pas satisfaire tout le monde. En fait…je crois que je n’ai jamais su satisfaire qui que ce soit…Et puis pourquoi devrais-je satisfaire quelqu’un ? Je suis libre maintenant ! Libre comme l’air ! Libre de tuer pour me faire plaisir,
pour m’occuper ou même simplement pour me venger. Mais me venger de qui ? Ceux qui ont fait de moi se que je suis sont déjà dans la tombe. Oui je suis fier de moi. Je suis content, je les ai tuer, tuer le jour ou je me suis évadé. Oui. Ils n’avaient pas qu’à me transformer. Faire de moi un monstre. Mi-homme, mi-tigre. Je ne suis pas humain…mais je ne suis pas non plus un tigre.



III. L'HISTOIRE

Il y a toujours du bon dans la folie humaine... 68232411imagefull Il y a toujours du bon dans la folie humaine... 54197812imagefull Il y a toujours du bon dans la folie humaine... 72622913imagefull

Maman, papa, désolé pour tout. Je me suis enfui, je l’avoue. Mais je n’aime pas les règles, je n’aime pas être attaché. Alors je me suis enfui. Sans penser au conséquences. Je n’aime pas qu’on me dise quoi faire. Je suis gentil maman, tu le sais. Mais je ne supporte pas d’être attaché. J’ai fugué de chez moi en pleine nuit. Pour courir dans les rues de la ville. « Pourquoi suis-je en vie ? ». J’ai demandé à un monsieur errant. Il ne m’a rien répondu. Il m’a simplement regardé avec des yeux méchants. Il m’a prit la main et il m’a emmené. J’ai bu du café qui m’était interdit. Et j’ai levé les yeux vers le ciel nuageux. « Que puis-je faire à présent ? ». Je ne le sais même pas ! Alors j’ai crié et j’ai suivit le monsieur. J’hurle sans comprendre pourquoi. Et puis j’ai réalisé…Ce monsieur n’était pas gentil. Qu’elle valeur a ma vie ? Le monsieur errant est mort noyé. J’ai jeté mon café vide. Et j’ai regardé le ciel obscurcit par les ténèbres. « Qu’est-ce que je dois faire à présent ? » Je ne le sais toujours pas ! Je ne comprend plus rien ! Puis ils rient de moi. Puis je les repoussent. Enveloppé dans le néant, je m’estompe jusqu’à disparaitre. Allez, ils veulent que je deviennent fou, je deviens fou, et je dors jusqu’à pourrir.

Je ne peux pas leur pardonner.
Je les déteste pour avoir fait bouger les choses à leur façon…


C’est si douloureux, c’est triste, c’est si regrettable. Je veux que ça s’arrête, mais c’est interdit ! Je suis seulement autorisé à tout perdre, encore et encore. C’est si amer, si affreux, si inutile. Je veux tout effacer, tout laisser tomber. M’envoler et crier à pleins poumons. Sans comprendre quoi que ce soit. Ils avaient l’air gentils au départ. Rancunes entassées, vérités maquillées. J’ai couru dans la ville en pleine nuit. Sans dire quoi que ce soit. Là-bas il n’y a aucune règle, et je pourris rapidement. C’est horrible, je veux tout corriger dans ce monde. Je l’ai dis à un monsieur errant. Je serrais en mesure de tout corriger ! Tout le monde le sait, ils comprennent. Aujourd’hui encore, je suis exposé, brisé. Je suis rouillé, je suis effondré. Même les rumeurs qui circulent vont finalement devenir réalité. Peu importe si ce sont des mensonges, il n’y a pas à s’en faire. Ils ne me feront pas de mal, ils sont gentils.
Et puis je réalise…Finalement ils ne sont pas gentil. Le monsieur errant e été poussé dans l’eau. Qu’est-ce qui est bien ? Qu’est-ce qui est mal ? Je ne comprend vraiment plus rien ! Ils veulent que je devienne fou, je le deviens je crois !
Je découpe un motif en pleine vanité. Peu importe à quoi ça ressemblera du moment que je puisse changer ! Je veux être aimé, ces mots se sont échappés de mes lèvres. Si seulement je pouvais trouver des ciseaux…Je serais capable de couper mon visage ! Allez y ! Écoutez mes paroles parfaitement parfaites. Je n’ai besoin de rien, seulement de quelques neurones. Je veux me débarrasser de toutes mes coutures. Et combler le vide derrière toutes mes coutures.
Quand je me regarde dans une glace, mon reflet me dit « Mais que vois tu vraiment ? ». En fait je vois un imbécile ! « Mais que vois tu vraiment ? ». En fait je vois un imbécile ! Ah ça ne suffit toujours pas ! Il me faudrait une plus grande machine à coudre…Pour pouvoir transpercer mon cœur ! Allez y ! Écoutez mes paroles parfaitement parfaites. Je n’ai besoin de rien, seulement de quelques neurones.
Il n’y a déjà plus rien, il n’y a plus rien. Ils ont tout arraché…Même mes cellules, tout dérive vers cet océan de fils à coudre. Ouais je ne suis plus rien, je ne suis plus rien. Seulement bon à jeter. Je n’ai même plus quelque part où rentrer. Je n’ai qu’une preuve de mon existence, ce laboratoire froid et couvert de sang. Oh CHUT sale corps plein de mensonges ! Je veux en finir, je veux tricher. Maintenant répondez moi, je ne sais pas changer ? Je veux changer ? Y’a vraiment rien ? Mais je ne suis pas ainsi ! C’est bon, j’ai déchiré mes coutures en milles morceaux. Je noie le feu de ma vie dans ces jours bouillants.. Peu importe qui je deviens, du moment que je puisse changer.

En tendant l’oreille, je les entendais chuchoter : Vraiment, ce garçon n’est qu’une poupée monochrome. Nous contrôlons son esprit. Une symphonie variable !
Ils me collent tous un prix ! Une étiquette, un numéro !
Même ma vie ne veux pas redoubler ! C’est vraiment naze, je veux que ça s’arrête. C’est tellement ennuyeux. Mais je n’ai pas assez de cran pour mourir…C’est vraiment naze. Je veux que ça s’arrête. Ils m’enfoncent une aiguille dans le bras…C’est tellement ennuyeux. Je suis trop fatigué. Enfin non, ils m'empiffrent de médocs cachés dans des gâteaux en me faisant prendre de grandes inspirations…
Toi aussi, viens par ici ! Combien de personnes on t-il déjà tués comme ça ? C’est vraiment naze. Je veux que ça s’arrête. Ils pressent un couteau contre ma poitrine. C’est tellement ennuyeux. Je suis trop fatigué. Mais ils ne sont pas près à me faire mal. C’est vraiment naze. Je veux que ça s’arrête. Ils me jettent à l’eau. Non j’y pense seulement…Je rampe comme un mendiant…Preuve que je ne pourrais jamais y mettre un terme. Ils me jette sur la route. Je suis totalement fini. Mais je fuis à mi-chemin. Ils me pointent plein d’appareil sur la tempe. C’est tellement ennuyeux. Je suis trop fatigué. Mais ce n’est qu’une illusion. Pourtant je veux pleurer ! C’est trop douloureux. Et je n’ai personne à qui m’accrocher. Ma voix se fait ridiculiser, je suis ignoré. Après tout, je ne suis rien d’autre qu’un tas de détritus. C’est illogique, c’est impardonnable, et ça ne s’arrêtera pas. Ce sentiment, cette douleur, cette haine, qui m’a frappé au cœur. C’est si douloureux, si triste, si inutile. Je veux que ça s’arrête, mais ça aussi c’est interdit ! Oui, seul l’abandon pourra me sauver. Je veux m’intoxiquer, sombrer dans un sommeil. C’est bon je suis fatigué…Serais-je sauvé ? Demain il va surement pleuvoir…





V. DERRIÈRE L'ECRAN

Prénom: Kyra-Chan.
Age: 3 ans d'age mental.
Niveau de RP: Assez bon je pense.
Comment avez-vous connu le forum? ]Pur hasard.
Comment trouvez-vous le forum ? Intimidant.
Remarques:Je ne suis pas très doué en orthographe, soyez indulgent.
Code: Un XIII est passé par là (a)



Dernière édition par Sora Toluène le Sam 25 Fév - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Left_bar_bleue99/196Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Left_bar_bleue46/196Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Left_bar_bleue51/196Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Empty_bar_bleue  (51/196)

Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours du bon dans la folie humaine...   Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:01

    "To be or not to be ? That is the question."
    On a tous des questions existentielles comme ça dans la tête, toi, je crois que ton personnage est tellement torturé que sa VIE se résume à des questions. C'est plutôt intéressant quand c'est bien exploité, toutes ces questions. J'ai trouvé ça plutôt amusant en premier lieu, mais au bout d'un moment ça m'a fait un peu bizarre. Mais bon, après, c'est un style d'écriture très personnel et un choix, là, je ne peux rien dire dessus. surtout que bon, ça ne me dérange pas tant que ça. x)

    Y'a juste une phrase qui m'a un peu chatouillé...
    Remettons d'abord le contexte, nous sommes à Amestris, début du XX ème siècle...

    "Je ne suis pas un Apollon au physique tellement parfait qu’on le croirait retouché par Photoshop..."

    'Fin bref. Vous voyez ce que je veux dire. xD

    Niveau orthographe c'est convenable. Mais bon, n'hésite pas à passer ta fiche et tes RP sous bon patron, ça t'aidera je pense. ^^

    Bon, tu n'as plus qu'à compléter ce qu'il faut, Roy n'a plus qu'à donné son humble avis, et nous déciderons ensemble de ton sort. Fais gaffe à ton avenir, jeune padawan. ~

    PS: Si tu pouvais juste redimensionner ta signature pour ne pas déformer le fofo que tu trouves si intimident, ce serait génial ! : D Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Sora Toluène »
& Tueur à ses temps perdus, mais fou à plein temps.

Sora Toluène


Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2012

« Feuille d'expérience »
Force:
Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Left_bar_bleue56/160Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Empty_bar_bleue  (56/160)
Endurence:
Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Left_bar_bleue83/160Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Empty_bar_bleue  (83/160)
Habilité:
Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Left_bar_bleue21/160Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Empty_bar_bleue  (21/160)

Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours du bon dans la folie humaine...   Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:18

Le fait que mon personnage se pose autant de questions dérange t- il ? Est-ce lassant à force?Parce que j'ai simplement tenté de respecter au mieux la logique de mon personnage et son esprit. Après si cela devient vraiment trop lourd je peux toujours modifié certaines choses bien sûr.

Il est vrai que le "Photoshop" n'a strictement rien à faire ici...Tout comme le nom d"Apollon" en fait... Je m'excuse, j'étais parti dans mon trip et je n'y ai pas du tout fait attention...

Niveau orthographe...C'est vraiment convenable? Car, me connaissant, je suis sûr qu'il y a...Allez, disons au moins trois fautes par phrase...

Après... Ce n'est pas que le forum est intimidant, mais le fait de devoir faire trente lignes... Ça ma bloqué au départ (il faut dire que cela faisait bien quatre à cinq semaines que je tournais sur le forum sans oser m'inscrire...) Et puis quand je me suis mis à lire les RPs...J'ai déprimé XD

PS : Pour la signature ça va ?


Dernière édition par Sora Toluène le Ven 24 Fév - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Left_bar_bleue99/196Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Left_bar_bleue46/196Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Left_bar_bleue51/196Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Empty_bar_bleue  (51/196)

Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours du bon dans la folie humaine...   Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:52

    Non non, ce n'est pas si gênant que ça. C'est juste un peu psycho de se poser autant de questions. Après c'est surement le but, tant de questions dans ce petit esprit torturé. Moi, ça m'a paru bizarre, mais, c'est une opinion très très personnel. Je pense que beaucoup de personnes trouveront ça bien. C'est très subjectif. Après, c'est la logique de ton personnage, c'est comme ça. Ça ne me dérange vraiment pas.

    Tu as rectifié ce que je t'avais dit pour le photoshop, c'est bien.

    Pour les fautes, non, c'est pas vraiment choquant. J'ai vu vraiment pire. Après, ça se voit qu'il y a de l'effort pour ton écriture, je ne peux donc pas te reprocher ça. A un mauvais RPgiste on doit exiger au moins qu'il fasse un minimum de fautes, mais là il y a quelque chose, des idées et de la motivation à bien faire, donc, c'est vraiment convenable, oui. Après, bon patron, le conjugueur et autres logiciels de correcteurs orthographiques sont tes amis.

    Ensuite, si tu as la motivation nécessaire, les 30 lignes, tu y arriveras avec une telle simplicité que tu rigoleras d'avoir douté un jour. Ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas non plus là pour compter exactement le nombre de lignes que tu feras, tant que c'est complet et bien écrit, tu peux minimiser les 30 lignes.

    Et pour la signature, oui, c'est bon. Merci d'avoir pris cette peine. : )
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours du bon dans la folie humaine...   Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:02

Grippe, grippe, quand tu nous tiens ♫

Hahem.

Bienvenue & Merci de ton inscription sur ce forum, dis-tu, intimidant. =)

Je vois, en effet, beaucoup de points d'interrogations dans ta présentation. C'est un peu étrange, mais pas désagréable pour autant. Ça donne un genre. Ensuite, en ce qui concerne les fautes, je n'en ais pas repérer beaucoup et franchement, si j'avais pas tout lu, je serai très certainement passée à côté. Donc tu n'as pas de soucis à te faire à ce niveau-là. En passant, si tu es sous Google Chrome, tu dois savoir qu'il y a un correcteur d'orthographe programmé dessus.

De plus, je ne vois aucune raison de déprimer à cause de nos RP. Naïwé était dans le même cas que toi - si je me souviens bien - et était elle aussi très ... Sceptique envers son niveau contre le nôtre et avait peur de faire un RP dit comme ridicule. Et je crois que depuis son inscription, elle a bien progressé. Donc, faut pas avoir peur de nos RP, hein. (:

Alors laros ... J'ai plus qu'à te souhaiter un bon séjour ici. ♪
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Left_bar_bleue99/196Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Left_bar_bleue46/196Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Left_bar_bleue51/196Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Empty_bar_bleue  (51/196)

Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours du bon dans la folie humaine...   Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:01

    Donc, grâce à l'avis de notre cher XIII, qui est aussi favorable, comme le mien, tu es donc en bonne condition pour être validé ! Ne te manque plus que le code, et les informations sur tes capacités au combat. Bonne chance pour cela. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Sora Toluène »
& Tueur à ses temps perdus, mais fou à plein temps.

Sora Toluène


Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2012

« Feuille d'expérience »
Force:
Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Left_bar_bleue56/160Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Empty_bar_bleue  (56/160)
Endurence:
Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Left_bar_bleue83/160Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Empty_bar_bleue  (83/160)
Habilité:
Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Left_bar_bleue21/160Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Empty_bar_bleue  (21/160)

Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours du bon dans la folie humaine...   Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:02

Merci beaucoup.

Pour les informations concernant mes capacités au combat, elles sont déjà sur ma fiche mais...De couleur blanche (je vais modifié ça tout de suite).

Et pour le code...Il y en a vraiment un ? XD
Nan plus sérieusement...J'ai beau l'avoir lue une vingtaine de fois je n'ai rien trouver...Ah si ! Un cœur (si il en fait bien partie).
Mais sinon j'aurais surtout une question. Dans "III. TON COMPTE ", "• UN AVATAR ET UNE SIGNATURE TU AURAS", il y a une faute dans la phrase "« Par de restriction de taille [...]".
Enfin bref, je voulais simplement savoir si cela faisait partie du code...Parce que sinon je ne trouve vraiment rien...

Merci d'avance !


Dernière édition par Sora Toluène le Ven 24 Fév - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Left_bar_bleue99/196Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Left_bar_bleue46/196Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Left_bar_bleue51/196Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Empty_bar_bleue  (51/196)

Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours du bon dans la folie humaine...   Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:19

    Ok, je vais te les mettre sur ta fiche.

    En suite, si il y a un code. Facile à trouver pourtant, il fait bien tâche. C'est une phrase qu'il faut reconstituer, cachée entre d'autres phrases. Du coup, quand on assemble le tout, ça veut rien dire. \o Puis comme elles sont séparés du reste .___. Grossomerdo, ne perds pas courage, tu vas trouver. Quit à connaître par coeur le règlement. ♥ ( et non, le coeur ne fait pas parti du code xD )
    Du coup, ce que tu as trouvé n'est pas du tout le code non, juste une boulette de j'ai fait \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours du bon dans la folie humaine...   Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Icon_minitimeMer 8 Fév - 8:19

Couleur des capacités modifiées. ;D

Pour ce qui est du code ... Jsais pas franchement pourquoi, mais je ris toujours un peu quand on ne le trouve pas. La fièvre peut-être ? Je trouve toujours ça un peu amusant, surtout que ce cher code est très voyant. ♥ & Qu'il veut pas forcément dire quelque chose, mais bon.

Concernant les fautes dans le règlement, j'ai été trop ... négligente ? Je vais de ce pas le relire entièrement pour corriger toute éventuelles erreurs.

Courage à nous. ♫
Edit :: Voilà, fait. XIII pour vous servir ♥
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Mihael Lwean »
& « J'adore rigoler ! Haha ! »

Mihael Lwean


Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2011

« Feuille d'expérience »
Force:
Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Left_bar_bleue67/160Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Empty_bar_bleue  (67/160)
Endurence:
Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Left_bar_bleue35/160Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Empty_bar_bleue  (35/160)
Habilité:
Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Left_bar_bleue58/160Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Empty_bar_bleue  (58/160)

Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours du bon dans la folie humaine...   Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:47

    Sora, des nouvelles à nous donner ? Il ne te reste plus que le code à trouver pour être validé, ne désespère pas pour si peu. Allez, si tu cherches encore un tout petit peu, bientôt tu pourras RP ! N'est-ce pas une motivation suffisante ? : D
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Sora Toluène »
& Tueur à ses temps perdus, mais fou à plein temps.

Sora Toluène


Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2012

« Feuille d'expérience »
Force:
Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Left_bar_bleue56/160Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Empty_bar_bleue  (56/160)
Endurence:
Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Left_bar_bleue83/160Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Empty_bar_bleue  (83/160)
Habilité:
Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Left_bar_bleue21/160Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Empty_bar_bleue  (21/160)

Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours du bon dans la folie humaine...   Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:52

Non je regrette mais je n'ai absolument aucunes nouvelles...Je voudrais RP certes mais je ne trouve toujours rien. Décidément il y a des fois ou j'aimerais réellement avoir des décodeurs ou un truc dans le genre à la place des yeux car, sincèrement, pour moi chercher le code reviens à essayer de retrouver une aiguille dans une motte de foin...

Et je commence à me zigouiller les yeux à chercher...Mais voyons le côté positif : je ne pourrais pas dire que je ne connais pas le code ! Je commence même à le savoir par coeur...Et quand je dis "par coeur" je suis sérieux malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Sora Toluène »
& Tueur à ses temps perdus, mais fou à plein temps.

Sora Toluène


Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2012

« Feuille d'expérience »
Force:
Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Left_bar_bleue56/160Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Empty_bar_bleue  (56/160)
Endurence:
Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Left_bar_bleue83/160Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Empty_bar_bleue  (83/160)
Habilité:
Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Left_bar_bleue21/160Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Empty_bar_bleue  (21/160)

Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours du bon dans la folie humaine...   Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:17

[Double post, excusez moi]

Code trouvé je pense. Si il n'est pas bon...Eh bien excusez moi parce que j'en ai un peu marre de chercher...

Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours du bon dans la folie humaine...   Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:25

Non non ... Il est pas bon. :3

J'ai le plaisir de t'annoncer que ... TU ES VALIDE ! (:

Bon RP parmi nous ~ & N'oublies pas de référencer ton avatar et demander un rang personnalisé à ce lien : https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org/t23-avatars-pris-administration-des-rangs (a)
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Contenu sponsorisé »
&




Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours du bon dans la folie humaine...   Il y a toujours du bon dans la folie humaine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a toujours du bon dans la folie humaine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'toujours quand FullMetal prend le train qu'il y'a des problèmes. [ Pv ; Mustang ] - Terminé
» Rencontre dans un bar.
» Une folle enfermée dans un Tardis...
» Le Palmier va se planter dans le Lotte !
» Prism, ou la fille à ne pas croiser dans la rue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » qui es-tu ? :: Chimères-