Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma décision est prise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Ma décision est prise. Empty
MessageSujet: Ma décision est prise.   Ma décision est prise. Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:37

    Je pars.



























    ...


















    AHA. 8D
    & là, tu te retournes, ton pote est un lamas.
    Je sais, je sais, le premier Avril, c'est passé, mais j'ai pas eut le temps de passer pour vous poser mon truc plus tôt. Ceci est de la bêtise pure, je vous rassure. J'avais juste envie de vous faire flipper un bon coup. %D
    Mais bref. Alors, si je poste, en même temps, à part pour faire le c*n - pour changer -, je tiens tout d'abord à m'excuser de mon activité parfaitement ignoble & inexcusable. Ne pas se connecter pendant une semaine et-demie à cause d'un foutu .org que j'avais pas calculé dans l'adresse du forum, ce qui me faisait que j'avais pas accès au forum ~ Mais ce problème est réglé.
    Ensuite, je serai absent pour le reste de la semaine, ce sera normal que vous ne me voyez pas. :3
    Voilà, c'était ça, la vraie raison. *headshot*

    Ça va, remit de la frayeur ?
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Ma décision est prise. Empty
MessageSujet: Re: Ma décision est prise.   Ma décision est prise. Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:03

    & sur cette blague pas drôle, j'annonce mon retour ~
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
Ma décision est prise. Left_bar_bleue99/196Ma décision est prise. Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
Ma décision est prise. Left_bar_bleue46/196Ma décision est prise. Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
Ma décision est prise. Left_bar_bleue51/196Ma décision est prise. Empty_bar_bleue  (51/196)

Ma décision est prise. Empty
MessageSujet: Re: Ma décision est prise.   Ma décision est prise. Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:01

    Ah ben merde alors, j'avais raté la blague... Ben du coup, j'ai pas eu peur, puisque j'ai lu le dernier message en premier... Bref ! x)

    Ben alors, bon retour par minou (blague pourrie, tout autant que la tienne), et tu es excusé, moi aussi mon activité est méga pas géniale... .___.
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Ma décision est prise. Empty
MessageSujet: Re: Ma décision est prise.   Ma décision est prise. Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:50

    Merci. :3
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Contenu sponsorisé »
&




Ma décision est prise. Empty
MessageSujet: Re: Ma décision est prise.   Ma décision est prise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma décision est prise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » archives-