Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite moule & une huître avariée. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Une petite moule & une huître avariée. (a) Empty
MessageSujet: Une petite moule & une huître avariée. (a)   Une petite moule & une huître avariée. (a) Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:53

Alors deux options s'offrent à toi.
La première est de m'assassiner. (a)
Et la deuxième de t'enfuir.
Tu préfères quoi ? 8D

BREF. Papa Photoshop, c'est Dieu. Papa Photoshop, y sait tout faire. Papa Photoshop a un deuxième nom, c'est « Chuck Norris ». /VLAN/ Nanmaisc'estvrai, Papa Photoshop, il est génial. Il sait juste pas gérer comme il faut ses onglets, c'est une vraie mouise à ce niveau-là, je crois que c'est l'un des seuls trucs qu'on lui reprocher. Hmm … Je crois que c'est tout ce que j'avais à dire sur ToShop.
Bien. On va pas entrer dans les protocoles, hein, ça sert à rien, le titre du topic est assez explicite comme ça, pas besoin d'en rajouter. /VACREVER/
Ceci dit, j'ai quand même décidé d'offrir un HIDEUX cadeau à Maestro, hé. Parcequeaujourd'hui,jesavaispasquoifairepourluipourrirsajournée. (a) M'enfin, passons ce détail, vous avez jamais put traduire ça, de toute manière et même si vous l'avez fait, j'm'en tape. ~ Et j'assume mes conneries jusqu'aux bouts de mes ongles.

BREEF.

Je suis tout gentil, tout mignon, je suis le colonel Roy Mustang, j'ai bravé les pages de Zerochan qui me proposaient des yaoïs … Très improbables car Edward et moi sommes ennemis naturels. Ou peut-être pas, allez savoir. 8D Ceci dit, j'étais bien tentée, mais je me suis dit que c'était pas une bonne idée.

Donc, voilà :

Une petite moule & une huître avariée. (a) Edooo10
(a) Cet avatar est une pièce unique, il n'existe pas de signature.

Ce qu'il faut savoir, c'est que j'ai normalement un style assez pétant, qui crève les n'yeux et vous flingue la rétine – le retour des opticiens, hein, Maestro ? (8 – en moins de deux. Mais là, j'ai fait un truc plutôt sombre et dans lequel on voit pas grand chose non-plus. \o Il s'agit très simplement d'Edward à l'âge de ... de … 10-11 ans ? Bref, quand j'étais pas encore passé par là. /PAN/ J'ai trouvé l'image comme ça, j'ai accroché. Normalement, y'a le frangin juste à côté, mais osef du frère.What a Face

Awi. Et y'a mon copyright, aussi. 8D

Bref 3. Tout ça pour dire que j'avais encore rien offert à Maestro, donc …:3 Enjoy.

Ah. Et si je te proposais de m'assassiner en début de post, c'est parce que je suis pas censé savoir grapher. ;o TOUT DE SUITE, APRES LA PUB, UN EPISODE INEDIT DE TELE-POA : MAESTRO DEZINGUE ELVENSTEIN POUR L'AVOIR LAISSE FAIRE TOUT UN DESIGN TOUTE SEULE. A touuuuut de suiteee ! \O/
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 28
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
Une petite moule & une huître avariée. (a) Left_bar_bleue99/196Une petite moule & une huître avariée. (a) Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
Une petite moule & une huître avariée. (a) Left_bar_bleue46/196Une petite moule & une huître avariée. (a) Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
Une petite moule & une huître avariée. (a) Left_bar_bleue51/196Une petite moule & une huître avariée. (a) Empty_bar_bleue  (51/196)

Une petite moule & une huître avariée. (a) Empty
MessageSujet: Re: Une petite moule & une huître avariée. (a)   Une petite moule & une huître avariée. (a) Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:07

    Salut choupinet.

    J'te l'ai dit, je t'en veux pas pour le design punaise ! xD

    Et sinon, le vava est trop mignon tout doux ! Tu as beaucoup progressé ! Bon, je suis pas super fan de la typo, mais bon, c'est quelque chose de très difficile à maîtriser les polices et toussa donc c'est plutôt pas mal pour un début. Sinon, les couleurs un peu opaque et tout c'est bien.

    Continue comme ça ! : )
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Une petite moule & une huître avariée. (a) Empty
MessageSujet: Re: Une petite moule & une huître avariée. (a)   Une petite moule & une huître avariée. (a) Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:27

Aye. :3 Danke, jsuis contente que ça te plaise un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Contenu sponsorisé »
&




Une petite moule & une huître avariée. (a) Empty
MessageSujet: Re: Une petite moule & une huître avariée. (a)   Une petite moule & une huître avariée. (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite moule & une huître avariée. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite distraction ^^
» Petite galerie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » archives-