Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Gardez vos sous, je pars...Un peu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Greed »
& Homonculus, Barmen, Pervers.

Greed


Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Au Devil's nest

« Feuille d'expérience »
Force:
Gardez vos sous, je pars...Un peu... Left_bar_bleue57/160Gardez vos sous, je pars...Un peu... Empty_bar_bleue  (57/160)
Endurence:
Gardez vos sous, je pars...Un peu... Left_bar_bleue92/160Gardez vos sous, je pars...Un peu... Empty_bar_bleue  (92/160)
Habilité:
Gardez vos sous, je pars...Un peu... Left_bar_bleue11/160Gardez vos sous, je pars...Un peu... Empty_bar_bleue  (11/160)

Gardez vos sous, je pars...Un peu... Empty
MessageSujet: Gardez vos sous, je pars...Un peu...   Gardez vos sous, je pars...Un peu... Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:06

Bon bah voila, je prend deux semaines de vacances pendant les quelle je risque de ne pas toucher a un ordi... Donc je reviendrais dans deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
Gardez vos sous, je pars...Un peu... Left_bar_bleue99/196Gardez vos sous, je pars...Un peu... Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
Gardez vos sous, je pars...Un peu... Left_bar_bleue46/196Gardez vos sous, je pars...Un peu... Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
Gardez vos sous, je pars...Un peu... Left_bar_bleue51/196Gardez vos sous, je pars...Un peu... Empty_bar_bleue  (51/196)

Gardez vos sous, je pars...Un peu... Empty
MessageSujet: Re: Gardez vos sous, je pars...Un peu...   Gardez vos sous, je pars...Un peu... Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:01

    Pas de soucis Greed ! Merci de prévenir !
    Bonne vancances. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Gardez vos sous, je pars...Un peu... Empty
MessageSujet: Re: Gardez vos sous, je pars...Un peu...   Gardez vos sous, je pars...Un peu... Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:14

Bonne vacance. \o
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Riza Hawkeye »
& Donnez-moi un rang !

Riza Hawkeye


Messages : 32
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Près du colonel, sans aucun doute.

Gardez vos sous, je pars...Un peu... Empty
MessageSujet: Re: Gardez vos sous, je pars...Un peu...   Gardez vos sous, je pars...Un peu... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:51

Bonnes vacances ~
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Greed »
& Homonculus, Barmen, Pervers.

Greed


Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Au Devil's nest

« Feuille d'expérience »
Force:
Gardez vos sous, je pars...Un peu... Left_bar_bleue57/160Gardez vos sous, je pars...Un peu... Empty_bar_bleue  (57/160)
Endurence:
Gardez vos sous, je pars...Un peu... Left_bar_bleue92/160Gardez vos sous, je pars...Un peu... Empty_bar_bleue  (92/160)
Habilité:
Gardez vos sous, je pars...Un peu... Left_bar_bleue11/160Gardez vos sous, je pars...Un peu... Empty_bar_bleue  (11/160)

Gardez vos sous, je pars...Un peu... Empty
MessageSujet: Re: Gardez vos sous, je pars...Un peu...   Gardez vos sous, je pars...Un peu... Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:52

Me voila de retour...pour vous jouer un mauvais tour...
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
Gardez vos sous, je pars...Un peu... Left_bar_bleue99/196Gardez vos sous, je pars...Un peu... Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
Gardez vos sous, je pars...Un peu... Left_bar_bleue46/196Gardez vos sous, je pars...Un peu... Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
Gardez vos sous, je pars...Un peu... Left_bar_bleue51/196Gardez vos sous, je pars...Un peu... Empty_bar_bleue  (51/196)

Gardez vos sous, je pars...Un peu... Empty
MessageSujet: Re: Gardez vos sous, je pars...Un peu...   Gardez vos sous, je pars...Un peu... Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:13

    Bon retour Greed. (Et merci de ton message, tu animes le forum xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Contenu sponsorisé »
&




Gardez vos sous, je pars...Un peu... Empty
MessageSujet: Re: Gardez vos sous, je pars...Un peu...   Gardez vos sous, je pars...Un peu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gardez vos sous, je pars...Un peu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » archives-