Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 

Partagez | .
 

 ▬ Au Cœur de Central [ PV : Soraya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Lin Yao »
& XIIe Prince de l'Empire de Xing.

avatar


Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Se ballade un peu partout dans le pays. ~

« Feuille d'expérience »
Force:
75/164  (75/164)
Endurence:
34/164  (34/164)
Habilité:
55/164  (55/164)

MessageSujet: ▬ Au Cœur de Central [ PV : Soraya ]   Mer 8 Mai - 15:25

Amestris, quel pays intéressant, mais aussi très mystérieux. Depuis qu'il était arrivé ici, il sentait une aura très étrange qui se dégageait du sol. Comme si, quelque chose grouillait en dessous de nos pieds. Le ciel était bleu et dégagé, il faisait chaud, mais le temps était assez venteux. La capitale de Central battait son plein, comme à son habitude. Au cœur de la ville, Lin vagabondait. Seul. Sans ses gardes du corps. Il s'était encore perdu en pleine ville, et vu la grandeur de celle-ci, il aurait dû mal à retrouver son chemin. Il avait longtemps traîné dans les rues, pour trouver quelqu'un qui puisse l'aider à retrouver son chemin. Mais... Il était surtout... mort de faim. Son ventre criait famine d'une minute à l'autre. Alors avançant sous le soleil, les bras pendants, il finit par s'évanouir sur le sol :

« J'ai...si faim... » murmura t-il avec difficulté.


Il s'était affalé dans une ruelle sombre de Central, là ou peu de personnes passaient. Cet après-midi promettait d'être bien long. Il gisait là, sur le sol, le ventre creux, espérant que quelqu'un puisse venir l'aider. Ce xénois n'avait pas mangé depuis hier soir. À dire vrai, il n'a pas pu s'empêcher d'être attiré par la bonne odeur de la cuisine de ce pays, qui se dégageait d'un restaurant. Il a suffi que Ranfan et Who aient les yeux détournés de lui pendant un court moment, et hop, il se volatilise ! Normalement, ils devraient s'être mis à sa recherche. Lin espérait qu'ils le retrouveront rapidement. Ils avaient beaucoup marché, avant d'arriver à la Capitale. Bien sûr, ils prirent clandestinement le train par moments, pour arriver à certaines destinations.

Son ventre gargouilla. N'y avait-il personne dans ces ruelles ? Heureusement, l'ombre rafraîchissait les lieux, car cet après-midi était très ensoleillé. La chaleur ne pouvait pas être pire que celle du désert, mais elle suffisait à la fatiguer après des heures de marche. Enfin, Lin s'adossa à un des murs, en s'asseyant 'en indien'. "Cette présence..! " pensa-t-il en tressaillant. Il ressentait une étrange présence... Une aura inhumaine qui s'approchait doucement de lui. Lin posa alors sa main sur son sabre, prêt à le dégainer...

« Ça se rapproche... »







Dernière édition par Lin Yao le Ven 10 Mai - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Soraya Ludlow »
& Fullmetal Homonculus

avatar


Messages : 91
Date d'inscription : 07/09/2011

« Feuille d'expérience »
Force:
45/160  (45/160)
Endurence:
50/160  (50/160)
Habilité:
65/160  (65/160)

MessageSujet: Re: ▬ Au Cœur de Central [ PV : Soraya ]   Mer 8 Mai - 17:18

Quel beau temps. Voilà un moment que l'on avait plus vu temps pareil dans la capitale. Enfin le printemps. L'homonculus du métal flânait dans la ville, se fondant parfaitement dans la masse grâce à une tenue tout à fait banale composée d'un pantalon et d'un t-shirt. Ses longs cheveux noirs flottaient gracieusement sur ses épaules. En dehors de ses yeux à la pupille fendue, personne ne saurait se douter qu'elle n'était pas humaine.

La brune à l'apparence d'une jeune fille de seize ans laissait son regard si particulier errer sur la foule alentour. Les gens s'affairaient autour d'un étalage, devant une vitrine, bavardaient entre eux en commentant les dernières nouvelles, s'en échangeaient de leur famille. Des enfants se couraient après. Bref, tout était normal. Soraya continuait d'avancer d'un pas serein. Soudain, ses prunelles accrochèrent une silhouette assise sur le sol.

Il s'agissait d'un jeune homme, et au vu de ses habits il n'était pas du coin. L'homonculus s'arrêta pour l'observer. Il paraissait tendu, avec une main sur le ventre.
* Il n'a pas l'air bien.* songea-t-elle.
Après être restée un instant à le regarder, l'homonculus s'avança vers lui. Soraya n'avait pas la moindre idée sur le fait qu'elle était la cause de sa soudaine tension. Lin Yao vit bientôt apparaître dans son champ de vision une jeune fille au visage amical qui se pencha vers lui.

Soraya passa une longue mèche noire derrière une oreille.
" Excusez-moi. Est-ce que vous allez bien ?" demanda-t-elle de son habituelle voix douce.
Elle remarqua également la présence d'un sabre, avec la main de son propriétaire posée dessus. D'où venait-il et qui était-il donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Lin Yao »
& XIIe Prince de l'Empire de Xing.

avatar


Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Se ballade un peu partout dans le pays. ~

« Feuille d'expérience »
Force:
75/164  (75/164)
Endurence:
34/164  (34/164)
Habilité:
55/164  (55/164)

MessageSujet: Re: ▬ Au Cœur de Central [ PV : Soraya ]   Mer 8 Mai - 21:13

Une jeune fille, brune, aux yeux teintés d'un beau violet s'approcha de Lin. Elle semblait être âgée de 15-16 ans, pas plus, et avait de longs cheveux lisses. Une chose est sûre elle n'était pas humaine. En effet, le prince xénois ressentait depuis un moment cette aura inhumaine émaner de celle-ci. Même si les pressentiments de Lin étaient toujours vrais, il valait mieux ne pas tirer trop de conclusions hâtives pour le moment... Le jeune Xénois, retira alors sa main de son sabre. De toute manière, elle n'avait pas l'air de lui vouloir du mal. Et puis, Lin avait horriblement faim ! La brune lui demanda alors si il se sentait bien. Lin lui répondit alors en gémissant, son ventre laissant échapper un gargouillement, une fois de plus :

« J'ai ...très faim... Vous n'auriez pas quelque chose à s'mettre sous la dent ...? » fit-il, d'un air désespéré.


Ce n'était pas un garçon très résistant. Sa nature gourmande le rendait peu robuste, et il ne pouvait tenir longtemps sans manger. Lin éspérait que cette jeune fille aurait quelque chose qui puisse l'aider à reprendre ses forces. Le jeune homme s'affala de plus belle sur le sol, à plat ventre, bras écartés, juste devant la jeune fille aux yeux violets, sa joue aplatie contre le sol. Pour Lin, la sensation d'avoir faim était horrible. Il sentait que son ventre se creusait, et sa gorge était sèche.

« S-S'il-vous plaît... » demanda-t-il.


Il était presque au point de l'évanouissement. C'était quelque peu pathétique pour un prince, mais la faim gagnait toujours sur lui. De plus, il n'avait pas d'argent. Et puis, surtout, la jeune fille n'avait pas l'air d'avoir de la nourriture sur elle...

/Hrp : Désolé, c'est court ! Je me rattraperai sur mes prochains posts !/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Soraya Ludlow »
& Fullmetal Homonculus

avatar


Messages : 91
Date d'inscription : 07/09/2011

« Feuille d'expérience »
Force:
45/160  (45/160)
Endurence:
50/160  (50/160)
Habilité:
65/160  (65/160)

MessageSujet: Re: ▬ Au Cœur de Central [ PV : Soraya ]   Jeu 9 Mai - 8:50

( Y'a pas de problème, mes posts à moi ne sont guère longs non plus).

Effectivement, elle avait vu juste. Il paraissait affamé. D'ailleurs, depuis combien de temps n'avait-il pas mangé ? Pour être ainsi au bord de l'évanouissement. Soraya s'accroupit alors tout près, puis l'aida à se redresser et le remit en position assise.
"Je vais vous chercher de quoi manger. Ne vous inquiétez pas je ne serais pas longue." assura-t-elle.

Inutile de lui préciser de ne pas bouger, le jeune homme n'avait pas l'air en étar d'aller où que ce soit. L'homonculus se sauva aussitôt. Avisant une boutique, elle entra. Elle acheta une barquette de riz cuit, des morceaux de poulets et de bœuf, des nems, un paquet de nouilles sautées, une pomme, une poire, et des litchis en sirop. Sora patienta à la caisse, puis sortit rapidement du petit magasin. Elle retrouva Lin, qui n'avait pas bougé d'un iota.
" Tenez régalez vous." sourit-elle en lui présentant ses achats dans un sac.

Soraya s'assit ensuite à côté de lui pendant qu'il déjeunait. Elle jeta discrètement un oeil ua jeune homme. Notamment ses vêtements.
* Ces motifs, cette tenue ... où ai-je déjà vu ça ? * se demanda-t-elle.
Soraya resta pensive un instant, fouillant dans sa mémoire. Soudain, à la faveur d'un passant arborant une chevelure flamme, elle se rappela.
" Xing. Yuan avait le même genre d'habits quand je l'air rencontré.* se rappela-t-elle.

Yuan était un homonculus roux et aveugle, que Sora avait découvert dans le pays de Xing voilà déjà 150 ans. Elle l'avait ramené avec elle et l'avait adopté comme son frère. Les vêtements de l'affamé à côté ressemblaient encore à ceux que Yuan avait lui-même porté. Mais que venait-il faire si loin de son pays ?
"Alors dites-moi, que faites-vous seul hors de Xing ?" interrogea Soraya.
Elle le regardait la tête appuyée dans une main. Il était plutôt rare d'avoir des étrangers dans le pays. Et pour qu'il soit armé, c'est qu'il ne devait pas être là pour du tourisme. Enfin, ce n'était pas son sabre qui allait l'inquiéter. Le métal ... son élément, ne saurait la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Lin Yao »
& XIIe Prince de l'Empire de Xing.

avatar


Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Se ballade un peu partout dans le pays. ~

« Feuille d'expérience »
Force:
75/164  (75/164)
Endurence:
34/164  (34/164)
Habilité:
55/164  (55/164)

MessageSujet: Re: ▬ Au Cœur de Central [ PV : Soraya ]   Jeu 9 Mai - 10:17

Quel jeune fille docile et sympathique ! Elle avait accepté de lui chercher de quoi manger. Lin était bien content de voir que les filles de ce pays étaient aussi généreuses. Celle-ci tourna donc les talons d'un pas hâté, et s'en alla. Le xénois se contenta alors de la remercier en levant puis secouant sa main, toujours allongé sur le sol, regardant la brune s'éloigner. À ce même moment, Lin cessa de ressentir cette présence inhumaine autour de lui. C'était donc sans aucun doute cette fille aimable qui lui faisait cet effet. Cette dernière ayant demandé au garçon de ne pas bouger, celui-ci contenta d’obéir, et puis de toute façon, il n'avait pas l'intention de se déplacer. "Hmm...Je me demande bien quelle est sa vraie nature..." se demanda-t-il en se grattant la tête, "Peut-être que..." il se stoppa dans ses pensées. La jeune fille en question venait de revenir. Quelle rapidité ! En plus, elle semblait avoir beaucoup acheté au vu du grand sac qu'elle tenait à la main :

" Tenez régalez vous." déclara-t-elle en le lui tendant.

Sans plus attendre, Lin se jeta dessus. Elle avait acheté toutes sortes de choses ! Des plats de riz, de viande, de nouilles, et même des fruits ! Le jeune Xénois se mit alors à tout engloutir à une vitesse époustouflante, sous les yeux de la jeune fille aux longs cheveux noirs. En quelques minutes seulement, Lin avait tout dévoré, et n'en n'avait pas laissé une seule miette. Le jeune prince xénois poussa donc un grand soupir de soulagement. C'était bon de se sentir repu ! Lin mit alors sa main devant lui, en la remerciant :

« Waah y'a pas à dire ! Je m'sens revivre ! Merci ! C'était un vrai festin ! » déclara-t-il avec un large sourire aux lèvres.


Tous ces plats étaient délicieux. Lin s'était régalé. Même si il fallait dire que, ce n'était pas un garçon difficile. En tous les cas, cette jeune fille avait toute sa gratitude. Celle-ci sembla cependant anxieuse, en regardant les vêtements du Xénois, puis elle finit par demander :

«Alors dites-moi, que faites-vous seul hors de Xing ?»


« Je suis venu chercher quelque chose dans ce pays. Une pierre légendaire... Que vous connaissez peut-être... » répondit-il avec son sourire habituel.


Il n'en dit pas plus à ce sujet, et la laissa deviner de quelle pierre il s'agissait. Mais une question lui triturait l'esprit depuis un bon moment déjà. Lin ne s'abstint pas, et la lui posa :

« Melle, puis-je vous demander quelle est votre vraie nature ? Je perçois une aura inhumaine émaner de vous... »



Ce xénois allait toujours droit au but. Il tournait rarement autour du pot. Même si il avait posé cette question, il savait déjà à peu près qu'allait être sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Soraya Ludlow »
& Fullmetal Homonculus

avatar


Messages : 91
Date d'inscription : 07/09/2011

« Feuille d'expérience »
Force:
45/160  (45/160)
Endurence:
50/160  (50/160)
Habilité:
65/160  (65/160)

MessageSujet: Re: ▬ Au Cœur de Central [ PV : Soraya ]   Jeu 9 Mai - 16:35

Eh ben ! C'est ce qui s'appelait dévorer. Soraya le regarda assez étonnée engloutir ce qu'elle venait d'acheter. Il n'en laissa même pas pour une prochaine fois. Pas très prévoyant ... enfin, c'était son problème. Lin la remercia chaleureusement pour ce bon repas, ce qui ramena un sourire sur le visage de l'homonculus. Finalement, le Xinois décida de répondre à sa question. Tiens tiens ... une pierre de légende hein. Ben voyons. Naturellement que Soraya voyait de quoi il parlait, certainement mieux que beaucoup d'autres personnes.

Une seule venait à l'esprit lorsqu'on parlait de pierre de légende. Cependant, il était évident qu'elle n'allait pas lui répondre par l'affirmative.
" Pas vraiment non." dit Sora.
Par contre, le reste de la conversation la déstabilisa. Avec l'expérience, la brune avait appris à fermer son visage à certaines émotions. Ainsi n'eut-elle l'air de rien lorsque Lin lança tout de go qu'il percevait une aura inhumaine de sa part. Voyons ... Soraya étant une jeune fille, enfin jeune en apparence, elle pourrait faussement se vexer et le planter là. Ce serait une option dissuasive.
" Mais vraie nature ? C'est celle d'une jeune fille quoi d'autre ? J'ai l'air d'un pylône à vos yeux ?" sourit-elle.

Répondre par l'humour était une autre option. Mine de rien, Lin était sérieux. Si réellement il sentait qu'elle n'était pas humaine, elle ne pourrait pas lui mentir. Toutefois, Soraya savait d'expérience que les humains ne comprenaient généralement pas quand on leur répondait non. On avait beau leur dire qu'il y aurait du sang sur leur chemin, ils n'en tenaient pas compte. À croire que leur cerveau n'était pas correctement branché.
" En outre, vous devriez être un peu plus subtil. Si réellement je suis ce que vous pressentez, vous devriez prendre garde à ne pas m'énerver." ajouta-t-elle.
La phrase n'était pas agressive, et dite avec le sourire. En revanche, le ton était ferme et sans appel. Un avertissement qui elle l'espérait, serait pris au sérieux. Soraya était peut-être douce et pacifique, cela ne signifiait pas pour autant qu'elle était inoffensive. Loin s'en fallait. Question de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Lin Yao »
& XIIe Prince de l'Empire de Xing.

avatar


Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Se ballade un peu partout dans le pays. ~

« Feuille d'expérience »
Force:
75/164  (75/164)
Endurence:
34/164  (34/164)
Habilité:
55/164  (55/164)

MessageSujet: Re: ▬ Au Cœur de Central [ PV : Soraya ]   Ven 10 Mai - 18:03

Apparemment, la jeune fille ne savait pas grand chose à propos de la pierre que Lin convoitait tant. Cette pierre légendaire qui permettait tant de choses ne lui disait rien ? Même si il n'avait pas cité le nom de celle-ci, tout peux porter à croire qu'il s'agit de la pierre philosophale. Après tout, ce 'bijou' était désiré par beaucoup de personnes. Lin savait que grâce à elle, on pourrait obtenir l'immortalité. La moindre information à son sujet pourrait donc être très utile pour le Xénois. Mais avant cela, le prince demanda à la jeune fille quelle était sa vraie nature. Lin était persuadé qu'elle n'était pas humaine. Il sentait...comme plusieurs humains qui grouillaient en elle. Qu'est ce que cela pouvait-il être ? En revanche, la brune donna une réponse à laquelle le jeune xénois ne s'attendait pas, sur le ton de la plaisanterie en plus :

" Mais vraie nature ? C'est celle d'une jeune fille quoi d'autre ? J'ai l'air d'un pylône à vos yeux ?"

« Haha ! Bien sûr que non ! Je suis seulement persuadé que vous n'êtes pas humaine ! » déclara-t-il avec un air niais.


Lin aurait préféré obtenir une réponse plus sérieuse de sa part. Mais il savait qu'il n'arriverait pas à lui faire cracher le morceau de cette façon, et il était prêt à tout pour obtenir des informations. La jeune fille semblait être du genre assez têtue, et paraissait déterminée à ne rien lui dire à ce sujet. Cette dernière avait cependant l'air de ne pas apprécier sa question précédente. Et même si elle gardait le sourire, on arrivait à percevoir un peu ce qu'elle pensait réellement, par ses mots :

" En outre, vous devriez être un peu plus subtil. Si réellement je suis ce que vous pressentez, vous devriez prendre garde à ne pas m'énerver."


On discernait un peu de froideur de sa part, bien qu'elle gardait une expression rayonnante. Était-ce une menace ? Non, cela sonnait comme une sorte d'avertissement qui était destinée au jeune prince. "Intéressant... Si elle ne veut rien me dire à ce sujet... C'est qu'elle préfère éviter de révéler sa vraie nature... Bien que je crains l'avoir devinée... Elle semble cependant ne pas me vouloir de mal... " pensa-t-il en croisant les bras. "Comment dois-je prendre cette dernière phrase hm ?" se demanda le xénois avec un air réfléchi.


Lin s'appuya alors sur ses genoux de ses deux mains, et se leva, d'une façon qui lui semblait quelque peu pénible... En se grattant la tête, il répondit donc enfin à son avertissement :

« Enfin ne vous fâchez pas ! dit-il avec un grand sourire, Disons que si vous êtes d'une autre nature que celle d'un humain, vous aurez tendance à beaucoup m'intéresser » continua le jeune homme, l'index levé.


L'immortalité... Lin était déjà vraiment décidé à la trouver. Alors, trouver une jeune fille qui n'est pas humaine pourrait l'intéresser. Quelle pourrait être sa nature ? Un être doté d'une force supérieure à celle d'un humain normal ? Une créature à l'apparence humaine doté d'un corps immortel ? La moindre chose qui pourrait concerner l'immortalité intéresserait grandement le Xénois. Après tout, c'était son clan qui était en jeu. Il leur avait fait la promesse de la trouver. Il n'était pas question de rentrer bredouille dans son pays d'origine. Sa famille lui faisait confiance. Lin ouvrit donc ses yeux gris et bridés, puis posa son regard sur la jeune fille avec un large sourire :

« J'aimerai en savoir plus, s'il vous plaît. »


Et même si il lui était reconnaissant de lui avoir payé un excellent repas, le prince devait à tout prix atteindre son objectif...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Soraya Ludlow »
& Fullmetal Homonculus

avatar


Messages : 91
Date d'inscription : 07/09/2011

« Feuille d'expérience »
Force:
45/160  (45/160)
Endurence:
50/160  (50/160)
Habilité:
65/160  (65/160)

MessageSujet: Re: ▬ Au Cœur de Central [ PV : Soraya ]   Sam 11 Mai - 9:47

Comme elle s'en doutait, le jeune homme n'était pas décidé à lâcher prise. Soraya avait déjà vu nombre de personnes rechercher cette foutue pierre. Et toujours, cela s'était terminé de la même façon. Que fallait-il pour que les humains comprennent que seul le malheur les attendait avec cette pierre ? Sans doute fallait-il qu'ils l'expérimentent pour le saisir. Pourtant, quand on disait non ce n'était pas pour rien. Le Xinois finit par se relever. Soraya fit de même.
" Oh ? Et pour quelle raison recherchez-vous ceux qui ne sont pas humains ?" demanda-t-elle.

Si c'était pour leur faire subir des expériences, alors Lin était mal tombé avec elle. L'homonculus avait beaucoup l'expérience du combat de par son âge, sans compter son pouvoir qui était non négligeable. Soraya manipulait le métal, quel qu'il soit, en très petite ou très grande quantité, elle agissait dessus tel aimant ce qui lui permettait en outre un contrôle à distance, sans parler du fait que ça l'immunisait contre. Or comme les armes étaient faites de cette matière, ainsi que beaucoup de choses de la vie ordinaire, autant dire qu'elle était rarement à court.

D'ailleurs pour y pallier, elle tâchait d'en avoir sur elle, même à l'intérieur de son corps autour des os. Bref, Soraya était parée en cas de bagarre. Pour en revenir au cas de Lin, l'homonculus devinait pourquoi un être comme elle l'intéressait. Pour son immortalité.
" En savoir plus ... je connais les gens. On a beau leur dire non, ils refusent de comprendre. Après ils s'étonnent quand il leur arrive une tuile." reprit l'homonculus.
Ça, pas besoin d'être immortel pour s'en apercevoir. Soraya décida qu'il était temps de clore la conversation.

" Bien. J'ai été ravie de vous venir en aide." dit-elle.
Elle avait comprit que lui mentir sur sa nature ne servirait à rien, étant donné qu'il l'avait ressentie. Il ne savait sans doute pas ce qu'elle était précisément, et Soraya n'était pas assez stupide pour lui révéler. Espérons juste que Lin ne ferait pas la sottise de vouloir en apprendre plus par la force. Il avait de bonnes chances de se casser les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Lin Yao »
& XIIe Prince de l'Empire de Xing.

avatar


Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Se ballade un peu partout dans le pays. ~

« Feuille d'expérience »
Force:
75/164  (75/164)
Endurence:
34/164  (34/164)
Habilité:
55/164  (55/164)

MessageSujet: Re: ▬ Au Cœur de Central [ PV : Soraya ]   Dim 12 Mai - 15:19

La jeune fille semblait bel et bien décidée à ne rien dire à propos de sa véritable nature. C'était plutôt embêtant, car Lin n'était pas prêt à lâcher le morceau. Sa détermination à trouver l'immortalité était plus forte que tout. La brune sembla contourner la question du jeune prince, en lui posant une elle-aussi. Elle demanda pourquoi il était susceptible de s'intéresser à des personnes non humaines. La réponse était simple, et puis, le fait que cette jeune fille ne lui dise rien donnait envie à Lin d'en savoir encore plus. Le jeune Xénois croisa de nouveaux les bras, et sourit à pleines dents :

« Je veut percer le secret de l'immortalité..! répondit-il, Et voyez vous, une personne qui n'est pas humaine pourrait être dotée d'un corps immortel ou quelque chose comme ça ! » continua le brun en haussant les épaules avec un air niais.


Même si il avait l'air idiot, Lin était très sérieux. Il n'avait jamais ressenti de présences inhumaines avant de rentrer dans ce pays. Alors cela intriguait le Xénois au plus haut point. La moindre information à ce sujet pourrait donc peut-être s'avérer utile pour lui. Que ressentait-il ? Plusieurs âmes ou plusieurs personnes qui grouillaient incessamment dans ce corps de jeune fille. Ce n'était pas quelque chose que Lin aimait ressentir. Cela avait-il des chances de concerner l'immortalité ? Quant à la brune, elle était réellement bien décidée à ne rien lui dire, et préféra donc clore cette conversation :

« En savoir plus ... je connais les gens. On a beau leur dire non, ils refusent de comprendre. Après ils s'étonnent quand il leur arrive une tuile. » déclara-t-elle avec froideur.

Une fois de plus, c'était un avertissement qui était destiné au jeune Xénois. Lin ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire en coin, en arquant un sourcil. "Voilà une jeune fille plutôt têtue. Que peut-il bien m'arriver si j'essaie d'en savoir plus ? Et encore une fois, dois-je prendre cet avertissement avec considération ? Tout ça est bien trop intriguant pour que je puisse lâcher l'affaire aussi facilement. " pensa Lin. Avoir recours à la force était quelque chose que le Xénois n'aurait aucun mal à faire, même si il n'aimait pas beaucoup croiser le fer avec une fille. Quelle était donc la meilleure solution ? De plus, notre jeune prince n'aimait pas beaucoup attendre, et aimait encore moins avoir à soutirer des informations en ayant recours à la force. Enfin, la jeune fille fut prête à s'en aller, et tourna les talons :

« Bien. J'ai été ravie de vous venir en aide. »

Lin poussa un long soupir. Décidément, elle devait vraiment avoir une bonne raison pour vouloir ne lui rien dire ainsi. Le Xénois devait savoir qu'il ne saurait rien en essayant le lui demander gentiment. Il lui était reconnaissant de l'avoir sauvé en lui offrant un bon repas, mais son clan était en jeu, c'est pourquoi il devait à tout prix en savoir plus. Il tenta cependant une dernière fois de le lui demander poliment, toujours en gardant le sourire :

« Vous devez me le dire. Melle. Quelle est votre vraie nature ? »
demanda-t-il en posant un coude sur le manche de son sabre recouvert par des bandelettes.


Si le choix de cette dernière était de ne rien dire, la situation pourrait malheureusement mal tourner, au plus désenchantement du jeune Xénois... Oui, Lin n'avait jamais eu à se battre contre une fille. Et espérait bien ne pas avoir à le faire car, comme beaucoup d'hommes, il n'aimait pas être violent avec elles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Soraya Ludlow »
& Fullmetal Homonculus

avatar


Messages : 91
Date d'inscription : 07/09/2011

« Feuille d'expérience »
Force:
45/160  (45/160)
Endurence:
50/160  (50/160)
Habilité:
65/160  (65/160)

MessageSujet: Re: ▬ Au Cœur de Central [ PV : Soraya ]   Dim 12 Mai - 15:39

Mais que les humains pouvaient être stupides par moments ! Heureusement que Soraya savait que certains en valaient la peine. Elle n'aurait peut-être pas pu être ce qu'elle était actuellement. Oui, si elle n'avait pas eu la chance d'être recueillie par une bonne personne, elle aurait pu devenir un véritable fléau. Soraya regarda donc Lin avec cette fois un air agacé.
" L'immortalité hein ? Et j'imagine que comme pas mal de gens égoïstes, vous n'avez pas pensé au prix qu'aura à payer votre entourage ? Car il y en aura bien un, sachez-le. Pour le plus ardent désir, il est un coût qu'il faudra bien payer un jour."

La voix devenait froide ce coup-ci. Soraya n'aimait pas les discussions stériles de ce genre. Ce jeune garçon ne comprenait décidément pas que non c'était non. Très bien, essayons de le raisonner autrement. L'aura de la brune changea. Ses yeux perdirent de leur éclat chaleureux pour devenir métalliques. S'il sentait les présences inhumaines, il allait se rendre compte que la sienne devenait écrasante.
" Que crois-tu donc, pauvre ignorant, que l'immortalité apporte réellement ? Quel est le prix à payer selon toi ? Pas grand chose ? Tu te trompes. Le chemin vers ce stade de vie est baigné dans le sang, les larmes. Es-tu prêt à voir mourir avant toi tous ceux que tu aimes ? La solitude, c'est le prix de l'immortalité. Tu penseras, je rendrais mes proches immortels à leur tour. Fais donc. Souilles-les donc de ton égoïsme, de ton arrogance. L'immortalité n'est pas accessible à tout le monde. Ce que je suis ne te regarde en aucune manière"

Même en étant menaçante, Soraya s'en doutait il ne renoncerait pas. Devait-elle donc lui dire la vérité ? Est-ce que cela changerait quelque chose ? L'homonculus aimerait pour une fois, écarter une personne de ce chemin maudit qui menait à la pierre philosophale. Elle ne savait que trop ce qu'il en coûtait que de s'y aventurer. Lin de son côté, avait posé la main sur son sabre.
" Inutile de sortir ta lame. Elle sera aussi efficace qu'une plume contre moi. Retiens-bien ce que je te dis : si tu t'entêtes sur cette voie, tu le paieras très cher. Es-tu réellement prêt à voir tes proches mourir ?" reprit l'homonculus.
Oui Lin, étais-tu prêt à voir le sang jaillir de tous côtés ? Le tien, celui des autres, celui d'innocents ? Car la recherche de la pierre en passait toujours pas là.

Maintenant, Lin allait-il lui faire regretter de l'avoir aidé ? Il semblait vraiment déterminé. Soraya espérait sincèrement qu'il comprendrait ses paroles, et surtout, surtout, qu'il ne ferait pas la sottise de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Lin Yao »
& XIIe Prince de l'Empire de Xing.

avatar


Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Se ballade un peu partout dans le pays. ~

« Feuille d'expérience »
Force:
75/164  (75/164)
Endurence:
34/164  (34/164)
Habilité:
55/164  (55/164)

MessageSujet: Re: ▬ Au Cœur de Central [ PV : Soraya ]   Dim 12 Mai - 17:29


Le regard de la jeune fille eut rapidement changé. Il était devenu perçant, dur, et glacial tout comme le ton de sa voix. Lin fut plutôt surpris d'un changement si radical de sa part, et cela se vit par le haussement d'un sourcil. Elle n'avait pas l'air de plaisanter, et semblait plutôt agacée. Celle-ci déclara alors au jeune Xénois qu'il y avait un prix à payer pour obtenir l'immortalité. Sa manière de dire était tranchante, et la jeune fille refusait catégoriquement de lui dire quoi que ce soit à propos de sa vraie nature. Cette dernière disait aussi que le fait de chercher l'immortalité sans savoir ce qui pourrait arriver à ceux qui nous entoure était égoïste. Égoïste hein ? Lin ne comprit pas en quoi il l'était, puisqu'il faisait ça pour sauver son clan. La solitude était pour elle le prix de l'immortalité. En effet, lorsque l'on devient immortel, on voit aussi les êtres qui nous sont chers mourir avant nous. La jeune fille ne savait cependant pas, quelles étaient réellement les intentions du jeune prince. Son but n'était pas vraiment de devenir immortel, mais plutôt d'en percer le secret, et de la donner à l'Empereur de Xing qui la désirait tant. Le Xénois resta cependant silencieux, écoutant consciencieusement ce que disait la demoiselle.

"Comme je m'y attendais, elle en sait long à ce propos..." pensa Lin calmement.


Celle-ci dit continua alors ce qu'elle avait à dire. Si jamais le prince prévoyait de s'engager sur le chemin en quête de l'immortalité, il le paierait cher. Ce n'était cependant pas quelque chose qui l'empêcherait de se mettre à sa recherche. Lin était catégorique, il ne renoncerait pas à trouver la pierre philosophale, ou quelque chose d'autre qui permettrait de rendre quelqu'un immortel. Cependant, la mise en garde de la jeune fille aux yeux violets n'était pas inutile. En effet, tous ceux et toutes celles qui effectuaient de longues recherches et commençait à en savoir beaucoup à propos de cette pierre de légende, disparaissaient ou mourraient mystérieusement. Ce qui, une fois de plus, ne fit pas Lin renoncer à ce bijou.

Il y eut un long moment de silence pesant. Puis Lin afficha de nouveau un sourire, en mettant ses mains sur ses hanches, et répondit à sa longue déclaration :

« Bien ! Je vois que vous êtes bien décidée à ne pas m'en dire plus. Dans ce cas-là, je vais vous laisser tranquille, puisque vous avez l'air si résolue... »



Puis il s'avança vers la sortie de la ruelle, en se mettant sur une zone éclairée par le soleil. Puisqu'elle ne voulait pas lui dire tout ce qu'elle savait, tant pis. Au moins, il savait que des êtres immortels existaient dans ce pays. Car elle en savait beaucoup à ce sujet, en vue de ce qu'elle venait de dire. Il était d'ailleurs fort probable que celle-ci soit en possession de la vie éternelle. Lin fut prêt à repartir vadrouiller en ville, mais avait cependant une toute dernière chose à demander à cette demoiselle :

« Une toute dernière question. Êtes-vous plusieurs ? » fit-il avec un air sérieux.


Ce qu'il voulait dire par là, c'était si elle était la seule à être dotée de ce corps. C'était sa toute dernière question avant de s'en aller. Après tout, il avait déjà appris pas mal de choses sur l'immortalité, et puisqu'elle était disposée à se taire, il n'allait pas lui en demander plus. Il valait mieux ne pas trop précipiter les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Soraya Ludlow »
& Fullmetal Homonculus

avatar


Messages : 91
Date d'inscription : 07/09/2011

« Feuille d'expérience »
Force:
45/160  (45/160)
Endurence:
50/160  (50/160)
Habilité:
65/160  (65/160)

MessageSujet: Re: ▬ Au Cœur de Central [ PV : Soraya ]   Lun 13 Mai - 15:52

L'attitude menaçante de Soraya eut l'air de porter ses fruits, tout du moins en ce qui la concerrnait. Lin se décida à ne pas lui en demander davantage.
"Si je vous ai dis tout ça, c'est pour votre bien. Vous n'avez pas idée de l'aventure dans laquelle vous lancez." reprit l'homonculus.
L'aura malsaine disparut, les yeux reprirent un éclat plus amical. Avait-elle réussi à le dissuader de poursuivre sa quête ? Sincèrement elle en doutait. Soraya connaissait trop les humains, bien souvent plus qu'ils n'acceptaient ou admettaient se connaître. Rien de tel qu'un non ferme pour les inciter à braver un interdit.

Alors soit. Tant pis pour lui. Il verrait bien de lui-même ce qu'il en coûtait. Elle l'aurait prévenu. Puisque les humains ne comprenaient que lorsqu'ils subissaient ... Lin aussi irait s'immerger dans les rivières de sang et de désespoir offerts par la pierre. Pour l'heure en tout cas, le jeune Xinois décida de clore cette entrevue. Il avait toutefois encore une question. Il lui demanda ... s'ils étaient plusieurs.
" Oui. Mais eux ne vous tendront pas la main pour vous secourir. Ils vous planteront plutôt un poignard. Je vous souhaite bon courage si vous croisez un de mes semblables. Vous en aurez grand besoin." répondit Soraya.
Ça, elle pouvait bien le lui avouer. Il s'agissait d'une chose pour laquelle il valait mieux être au courant. Si jamais Lin croisait un membre de la famille de Soraya, il n'y aurait aucun problème.

Tout comme elle, ils lui diraient de renoncer peu importe les enjeux. Mais si Lin croisait un homonculus du genre d'Envy ou autre ... il y laisserait des plumes. Voire tout le plumage.
" N'oubliez pas ... peu importe les enjeux, le prix est trop lourd. Si vous offrez cette immortalité à un autre, vous le regretterez aussi. Le pouvoir tourne trop facilement la tête." rappela encore une fois l'homonculus.
Elle lui lança un long regard destiné à graver dans sa mémoire ce qu'elle venait de lui révéler. Que jamais Lin n'oublie ce qu'il s'apprêtait à faire. Ceci fait, chacun n'eut plus qu'à s'en aller de son côté.

( HJ : voilou : sauf si tu trouves autre chose à dire, je pense qu'on peut clore. Au plaisir de RP à nouveau avec toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Lin Yao »
& XIIe Prince de l'Empire de Xing.

avatar


Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Se ballade un peu partout dans le pays. ~

« Feuille d'expérience »
Force:
75/164  (75/164)
Endurence:
34/164  (34/164)
Habilité:
55/164  (55/164)

MessageSujet: Re: ▬ Au Cœur de Central [ PV : Soraya ]   Mer 15 Mai - 14:08

La jeune fille avait l'air d'avoir compris que Lin ne renoncerait pas pour autant à chercher la fameuse pierre philosophale. Trouver le secret de la vie éternelle promettait d'être quelque chose de difficile à faire. Malgré la mise en garde de la demoiselle aux yeux violets, le xénois était bien déterminé à trouver ce qu'il était venu chercher dans ce pays. La brune déclara assez indirectement qu'elle n'était pas la seule à être doté de cette nature. Lin n'était pas du tout mécontent d'avoir eu cette rencontre. Cette journée lui avait permis d'obtenir plusieurs informations intéressantes : La pierre Philosophale existait donc bel et bien, et des êtres non-humains en savaient long à ce sujet. Il était assez probable que ceux-ci puissent la posséder, pour que cette jeune fille en dise autant. Le xénois pensa qu'on ne pouvait décidément pas être en sécurité dans le pays d'Amestris. Petit, on avait tenté plusieurs fois d'assassiner Lin, c'est pourquoi celui-ci sait aujourd'hui comment faire face aux dangers. Il est rompu au combat, et sera toujours prêt à se battre pour atteindre son but.

« Eh bien... Merci pour le manger ! »
déclara le prince en levant le bras, avec son petit accent xénois.


Il vit la jeune fille tourner les talons, et partir de son côté. Voilà une demoiselle pleine de caractère et de détermination ! Lin fit de même, s'avançant dans les zones ensoleillées des quartiers de Central. Il fallait qu'il retrouve ses deux gardes du corps, Who et Ranfan. Enfin, il effectua un grand saut acrobatique, qui fit tourner les regards surpris des promeneurs amestisiens, et atterrit sur le toit d'une boutique. Celui-ci mit ensuite à scruter les lieux. En hauteur, on voyait bien mieux ce qui pouvait se passer ! Puis, il vit deux silhouettes familières debout sur un le toit d'un grand appartement, qui eux aussi, scrutaient les environs, l'air de chercher quelqu'un. Lin avait visiblement trouvé ceux qu'il cherchaient, et agita donc son bras. Ces deux personnes vêtues de noir et masquées étaient bel et bien Ranfan et son grand-père Who. Le regard de la jeune xénoise se posa donc sur le prince, et celle-ci fit effectua plusieurs sauts sur les toitures, tout comme son grand-père, et rejoignit Lin :

« Prince ! Quel soulagement ! » déclara Ranfan, réjouie de retrouver celui qu'elle cherchait depuis un long moment.

« Mais où étiez-vous passé ? »
demanda Who, qui avait l'air de s'être inquiété longuement.

Le jeune prince haussa alors les épaules avec un grand sourire :

« Haha ! Désolé désolé ! Je m'étais perdu ! Il faut dire que cette ville est grande... J'ai d'ailleurs découvert plusieurs choses intéressantes... »


Pendant qu'un souffle de vent firent voler ses cheveux, Lin leur raconta ce qu'il avait fait pendant que ses gardes du corps s'étaient mis à sa recherche. Bref, le temps pressait, car l'empereur de Xing était mourant dans son lit. Il était temps pour le trio d'en savoir encore plus sur la pierre philosophale... Pendant ce temps, le soleil couchant rayonnait, d'un bel éclat orangé...



— Sujet Fermé —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Contenu sponsorisé »
&




MessageSujet: Re: ▬ Au Cœur de Central [ PV : Soraya ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Au Cœur de Central [ PV : Soraya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Breakfast in Central Park ◊ Meira Jenniekins
» ✿ Groupe 1 - Grand Central Terminal.
» Soraya fille du Désert.
» NHL Central Scouting - 2016 Midterm Ranking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » central city :: Centre ville-