Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les anniversaires des membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Les anniversaires des membres !  Empty
MessageSujet: Les anniversaires des membres !    Les anniversaires des membres !  Icon_minitimeVen 21 Juin - 7:29

... C'est en discutant avec Naïwé sur la CB qu'on en est venu à la conclusion suivante : presque trois ans que le forum existe et toujours pas de post sur les anniversaires ?

Donc, ce topic est là pour qu'on puisse y mettre les anniversaires des membres et le leur souhaiter quand il faut. :3

Donc !
Edward / Mihael - 29 Avril 1996.
Naïwé - 20 Avril 1997.
Soraya - ?
Lin - 25 Avril 1998.
Riza - Je sais juste qu'elle est née au printemps - il me semble.
Marian / Roy - 5 Novembre 1997.
Aaron - 18 Novembre 1992.
Greed - 30 Novembre 1996.
Winry - 24 Juin 1992
Zephira - 22 Avril 1994
Havoc - 20 novembre 1997


Considérez maintenant que je suis certainement la moins âgée du forum. Grande révélation du jour.

J'ai choqué Naïwé. Je n'y suis pour rien si je suis de fin d'année, moi ... Et pourquoi je me justifie, d'ailleurs ? ._.
Enfin bref, trêve de bavardages inutiles : je viens de me rendre compte qu'on avait loupé ceux d'Edward et de Naïwé. Et c'est totalement impardonnable. Donc on le ne les oubliera pas, la prochaine fois !


Dernière édition par Marian H. Cross le Ven 21 Juin - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Lin Yao »
& XIIe Prince de l'Empire de Xing.

Lin Yao


Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Se ballade un peu partout dans le pays. ~

« Feuille d'expérience »
Force:
Les anniversaires des membres !  Left_bar_bleue75/164Les anniversaires des membres !  Empty_bar_bleue  (75/164)
Endurence:
Les anniversaires des membres !  Left_bar_bleue34/164Les anniversaires des membres !  Empty_bar_bleue  (34/164)
Habilité:
Les anniversaires des membres !  Left_bar_bleue55/164Les anniversaires des membres !  Empty_bar_bleue  (55/164)

Les anniversaires des membres !  Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres !    Les anniversaires des membres !  Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:50

Eh bien, 25/04/1998 pour moi ! 8D
Donc non, tu n'es pas la plus jeune ! 8') ♪ La prochaine fois je vous agresserai pour vous souhaiter bon anniversaire ! èoé *s'apprête à sauter sur Marian comme un chat* 

Les anniversaires des membres !  HC2040424
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Les anniversaires des membres !  Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres !    Les anniversaires des membres !  Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:25


Je te note ! :3
* donne un coup d'archet à Lin * Et ne me saute pas dessus si tu n'est pas un angora. *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Lin Yao »
& XIIe Prince de l'Empire de Xing.

Lin Yao


Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Se ballade un peu partout dans le pays. ~

« Feuille d'expérience »
Force:
Les anniversaires des membres !  Left_bar_bleue75/164Les anniversaires des membres !  Empty_bar_bleue  (75/164)
Endurence:
Les anniversaires des membres !  Left_bar_bleue34/164Les anniversaires des membres !  Empty_bar_bleue  (34/164)
Habilité:
Les anniversaires des membres !  Left_bar_bleue55/164Les anniversaires des membres !  Empty_bar_bleue  (55/164)

Les anniversaires des membres !  Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres !    Les anniversaires des membres !  Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:20

Aouch ! 8"D On verra bien ! °3°
Greed ! Soraya ! Vous êtes nés quand ?
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
Les anniversaires des membres !  Left_bar_bleue99/196Les anniversaires des membres !  Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
Les anniversaires des membres !  Left_bar_bleue46/196Les anniversaires des membres !  Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
Les anniversaires des membres !  Left_bar_bleue51/196Les anniversaires des membres !  Empty_bar_bleue  (51/196)

Les anniversaires des membres !  Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres !    Les anniversaires des membres !  Icon_minitimeDim 23 Juin - 1:09

    C'est rare qu'il est des gens plus jeunes que moi sur les forums... Punaise, ça y est, je grandis. ToT
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Soraya Ludlow »
& Fullmetal Homonculus

Soraya Ludlow


Messages : 91
Date d'inscription : 07/09/2011

« Feuille d'expérience »
Force:
Les anniversaires des membres !  Left_bar_bleue45/160Les anniversaires des membres !  Empty_bar_bleue  (45/160)
Endurence:
Les anniversaires des membres !  Left_bar_bleue50/160Les anniversaires des membres !  Empty_bar_bleue  (50/160)
Habilité:
Les anniversaires des membres !  Left_bar_bleue65/160Les anniversaires des membres !  Empty_bar_bleue  (65/160)

Les anniversaires des membres !  Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres !    Les anniversaires des membres !  Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:37

Perso je ne suis pas fixée sur mon âge, ça change tous les ans. 
* apporte un paquet emballée en forme de toise pour Ed*
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Les anniversaires des membres !  Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres !    Les anniversaires des membres !  Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:03

Ed : Allons, allons, il ne faut pas le prendre comme ça. C'est bien de grandir. :3

Soraya : Certes, mais au moins pour avoir la date, qu'on puisse te souhaiter un bon anniversaire le jour venu !
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Greed »
& Homonculus, Barmen, Pervers.

Greed


Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Au Devil's nest

« Feuille d'expérience »
Force:
Les anniversaires des membres !  Left_bar_bleue57/160Les anniversaires des membres !  Empty_bar_bleue  (57/160)
Endurence:
Les anniversaires des membres !  Left_bar_bleue92/160Les anniversaires des membres !  Empty_bar_bleue  (92/160)
Habilité:
Les anniversaires des membres !  Left_bar_bleue11/160Les anniversaires des membres !  Empty_bar_bleue  (11/160)

Les anniversaires des membres !  Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres !    Les anniversaires des membres !  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:01

30/11/1996 pour moi bande de gens !
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Winry Rockbell »
& Automail Geek

Winry Rockbell


Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 31

Les anniversaires des membres !  Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres !    Les anniversaires des membres !  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:10

pour winwin c'est 24 juin 1992
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Les anniversaires des membres !  Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres !    Les anniversaires des membres !  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:14

Ajoutés ! :3
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Greed »
& Homonculus, Barmen, Pervers.

Greed


Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Au Devil's nest

« Feuille d'expérience »
Force:
Les anniversaires des membres !  Left_bar_bleue57/160Les anniversaires des membres !  Empty_bar_bleue  (57/160)
Endurence:
Les anniversaires des membres !  Left_bar_bleue92/160Les anniversaires des membres !  Empty_bar_bleue  (92/160)
Habilité:
Les anniversaires des membres !  Left_bar_bleue11/160Les anniversaires des membres !  Empty_bar_bleue  (11/160)

Les anniversaires des membres !  Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres !    Les anniversaires des membres !  Icon_minitimeVen 19 Juil - 5:35

Mon pauvre petit Roy...Je suis pas de Decembre Namého ! De Novembre ! (mais merci quand même)
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Les anniversaires des membres !  Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres !    Les anniversaires des membres !  Icon_minitimeVen 19 Juil - 9:28

Aah, mille pardons.
Dans ma tête, les années ont onze mois. *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Zephira Pierce »
& Donnez-moi un rang !

Zephira Pierce


Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 30

Les anniversaires des membres !  Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres !    Les anniversaires des membres !  Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:21

Je suis née le 22/04/1994 ~
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Jean Havoc »
& Donnez-moi un rang !

Jean Havoc


Messages : 37
Date d'inscription : 19/07/2013

« Feuille d'expérience »
Force:
Les anniversaires des membres !  Left_bar_bleue40/160Les anniversaires des membres !  Empty_bar_bleue  (40/160)
Endurence:
Les anniversaires des membres !  Left_bar_bleue65/160Les anniversaires des membres !  Empty_bar_bleue  (65/160)
Habilité:
Les anniversaires des membres !  Left_bar_bleue55/160Les anniversaires des membres !  Empty_bar_bleue  (55/160)

Les anniversaires des membres !  Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres !    Les anniversaires des membres !  Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:50

Le 20/10/1997...
97 POWEEEEER
Roy, Naïwe, on va former une alliance allright?
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Contenu sponsorisé »
&




Les anniversaires des membres !  Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres !    Les anniversaires des membres !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les anniversaires des membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques petites questions de deux futures membres. ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » flood :: Anniversaires-