Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 

Partagez | .
 

 Orianna ... 20% ... 40 % ... 60 % ... 80% ... 100 % -> Données telechargées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Orianna »
& Donnez-moi un rang !

avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2013

« Feuille d'expérience »
Force:
33/160  (33/160)
Endurence:
54/160  (54/160)
Habilité:
73/160  (73/160)

MessageSujet: Orianna ... 20% ... 40 % ... 60 % ... 80% ... 100 % -> Données telechargées   Jeu 4 Juil - 17:06



Orianna
« Je ... suis ... disloquée ... Qui veut ... Bien le ... Remonter ?...  »


Spoiler:
 


» Identity Card ;



Identité

Nom : Inconnu
Prénom : Orianna
Surnom : Inconnu
Âge : Inconnu (Approximatif : 17 ans)
Sexe  Indéterminée, mais semble être de sexe feminin
Arme : Un sabre
Groupe : Chimère
Rang (pour les militaires) : N'est pas militaire




Avis Globale

Orianna est le fruit d'une curiosité légèrement malsaine. Sa création est l’œuvre d'une expérience réussie pour son créateur, monstrueuse pour les autres. « Peut-on redonner la vie à un humain si on le croise avec une IA  ? »



Physique

Yeux : Rouge, bleu, selon l'humeur. En tant que machine, elle peut changer la couleur de ses yeux à volonté.
Cheveux : La plupart du temps blond, mais tout comme ses iris, elle peut changer la couleur de ses cheveux selon les modifications qu'elle s'applique.
Particularités : Orianna est une machine ayant la capacité de ressentir les émotions humaines, mais elle ne comprend pas toute la subtilité des expressions .


Caractère

Orianna est un être unique, c'est une sorte de cyborg capable de ressentir quelques émotions humaines. Ceci dit, elle s'est feinter les expressions pour passer pour humaine. Souvent seule, elle cherche désespérément des âmes avec qui se lier. Elle ne possède pas la notion de bien ou de mal, ainsi plutôt neutre, elle n'est pas influençable. Disons que son comportement s'adapte à celui de ses interlocuteurs. Pourtant, ne comprenant pas tout la subtilité des mimiques humaines, elle ne comprendra pas l'ironie ou bien ne trouvera pas un acte méchant quand il l'est.  



Feuille d'Expérience
( Explication dans le règlement )

Force 33 / 160
Endurance  : 54 / 160
Habilité : 73 / 160




I. DESCRIPTION PHYSIQUE




Qu’est ce qu’un physique ? Une enveloppe de chair enfermant une âme précieuse ? Un corps avec deux bras et des jambes, capable de se mouvoir et de parler ? Oui, voilà … C’est cela cette définition me correspond, elle est … Moi. Je suis ainsi, un assemblage de membres, parfois ceux d’une autre personne, qu’importe, je suis un ensemble. De chair ? D’antan, oui peut-être, mais plus maintenant. Aujourd’hui, je suis un collage d’auto-mails, ou le fruit d’un espoir, d’une volonté … Je préfère l’option deux, ce choix flatte mon égo inexistant. Ainsi, je suis une coquille, vêtue de beaux tissus, de belles robes, de beaux rubans … Du superflu pour dissimuler les jointures de mes membres.

Que suis-je donc ? L’avez-vous deviné ? Dois-je avouer ? Je suis le souvenir d’un homme, l’œuvre de son génie incompris. Je suis un monstre pour les autres, un déchet de Dieu pour ceux qui me regardent passer. Je suis un rêve pour les savants, une arme parfaite pour ceux qui font la loi.  Alors que suis-je vraiment ? Je vais donc parler …  Je suis une petite fille, une poupée de fer, le résultat d’une alchimie sombre et bannie des livres académiques.

Une marionnette ? Non, pas de nom je vous prie ! Je suis le Maitre de mes choix, de ma route et de mes pensées, car oui, je peux penser et réfléchir, comme une machine le ferait … Donc de façon très rationnel et logique. Mais là n’est pas le sujet, je vous l’accorde. Ainsi oui j’ai le corps d’une poupée. Mes articulations sont des jointures, ma « peau » est faite à partir d’un métal des plus solides, ma chair n’est qu’une succession de coups de pinceaux portant la couleur « nacre », renforçant l’aspect de poupée.

Aspect un peu plus  sombre de ma coquille. Etant un mélange d’humain et de robot, certaines parties de mon corps sont véritables : Mes cheveux blonds sont vrais, tous comme mes yeux, ce sont des détails absurdes mais non-insignifiants. Telle une poupée, l’Alchimiste qui m’a conçu m’a coiffé comme telle, avec de jolis cheveux blonds, une frange tombant sur mon visage avec des petites couettes et des bouclettes. Mes yeux humains sont d’une couleur sang, mes lèvres portent la même teinte. Mon visage reste coincé dans cette expression de vide …

Pour terminer sur ma coquille, je me dois de présenter mes vêtements. Pour poursuivre sur le modèle de la poupée, je suis vêtue d’une robe en corset avec des dentelles, des rubans, des manches serrées aux coudes puis très large. Le bas de ma robe est bouffante, le volume étant donné par des couches de jupons, et des multiples vagues de tulles. Une tenue de ballerine et non de guerrière, car oui je dois lutter pour ma survie … Je suis un déchet de ce monde,  je n’ai le droit de survivre car je ne suis pas l’œuvre de Dieu. Ainsi ma vie ne tient qu’à un fil, je fuis, je lutte, je me cache … Je survis.


II. DESCRIPTION MORALE



Voila qui me semble compliqué ... Pourquoi donc ? L'expliquer est lui-même compliqué ! Mais je vais faire de mon mieux pour répondre à ceci ! Mon cerveau est l'une des seules parties humaines que je possède. je suis un genre de cyborg ... Ainsi, je n'ai pas de caractère, encore moins de personnalité  ... Pour moi ces notions sont des plus abstraites. Ainsi, je n'ai pas de préférence en matière de gout, de musique ou d'art, je réfléchis de façon rationnel, j'analyse les données que l'on me fourni. Ma matrice traite les informations pour rendre un constat, pour prendre une décision. En sommes, je peux dire que ma façon de fonctionner est incomprise des hommes, je suis la logique et ne comprend pas les choix qui ne le sont pas.

Néanmoins … Mon Intelligence supérieur me permet d’imiter tout ce que je vois. Ainsi, après avoir saisi la notion et le sens d’un sentiment, je peux le reproduire. Pourtant, certains sont impossibles pour moi, comme la peur ou l’amour. Je ne comprends pas ceci, peut-être car mon cœur est fictif ? Oui ça doit être cela. Après ma création, j’ai eu droit à des leçons pour apprendre à reconnaitre les émotions et les reproduire. Donc, je peux dire que je sais mentir ou faire preuve de compassion. Les émotions humaines sont ni nombreuses et complexes … Le courage en fait partit, je ne le comprends pas, pourquoi mettre sa vie en jeu pour quelqu’un d’autre ? Pour une cause ? En sachant que les probabilités de mourir sont plus élevées que la réussite ? Ceci va de pair avec le sacrifice.

Ma logique ne me permet pas non plus de saisir la notion de bien ou de mal, tout ceci n’est qu’une question de point de vu. Pensez à cet homme qui prend une vie pour en sauver des milliers. Est-ce mal de tuer quelqu’un ? Que retiendra-t-on ? Qu’il est un assassin. Mais on oublie que son geste est permis la sauvegarde de nombreuses vies. Ou encore cette femme qui sourit tendrement aux enfants de la rue, leur donnant de quoi manger. Pourquoi faire cela ? Est-ce de la gentillesse ? De la pitié ? Ou bien, tente-t-elle de se racheter pour une faute qui la fait se sentir coupable ? Sur ce domaine, je pense être bien plus réfléchi que les humaines. Je peux donc dire que je ne suis pas influençable et neutre.

Mais passons. Si je comprends bien tout, je dois être gentille pour être accepté par les autres et me faire des amis ? C’est de coutume. Personne n’aime les méchants … Mais personne n’aime les gens bizarres non plus. J’ai cru comprendre que je l’étais. Que faire ? Feindre les émotions me semblent être une stratégie plutôt adaptée, c’est dans cette idée-là que j’ai été conçu. Enfin je crois.

Mais à quoi bon ? Qu’importe mon comportement, mes paroles, je finis toujours par me retrouver seule. Je devrais être blessée par leurs paroles, mais rien ne me touche, je ne ressens bien mise à part ce vide constant. Se faire passer pour une humaine n’est pas une bonne chose ? Je n’ai pas le droit de vivre comme eux ? Je voudrais pourtant avoir une belle maison et un chien mais j’en suis incapable. Les militaires me chassent, les Alchimistes veulent me détruire, me mettre en miette ? Pourquoi ? Qu’ai-je fais ? Est-ce moi le monstre ou ceux qui veulent tuer une enfant sans défense ? La différence fait-elle de moi une créature à abattre.


III. L'HISTOIRE



« Je m’en souviens comme si cela datait de la veille !  Suis-je bête !? Cela s’est réellement passé la veille ! J’en perds la raison tellement l’euphorie me gagne ! Je ne tiens plus en place,  c’est pour cela que je t’écris, journal ! Je veux rendre ce moment inoubliable, c’est pourquoi je pars avec toi ce moment intense, et de bonheur parfait ! De ma vie, je ne pense pas avoir été aussi heureux. N’était-elle pas magnifique ?! Non mais sérieusement, ne l’est-elle pas avec ses petites joues ? C’est la plus belle,  ma volonté, ma fille … Je promet maintenant de ne plus m'absenter pour le travail ! Certes, je suis un Alchimiste d'état, mais maintenant je suis père et mon devoir est aussi bien à l'Armée qu'à la maison ... Ainsi je serais la pour toi, quand tu fera toutes tes premières fois, quand tu sera triste, quand tu sera joyeuse, quand tu aurais besoin de ton père. Ma fille : Orianna sera ton nom.
 
La semaine suivante, je suis le plus triste des hommes ... Ma Merveilleuse Ely vient de perdre la vie ... L'accouchement ayant été compliqué, elle n'a pas survécu à cette naissance, elle n'aura vu le visage de sa progéniture que pendant quelques jours, la voila maintenant partit, pourquoi ?... " Pour obtenir quelque chose, il faut en offrir une de même valeur." Le principe de l’échange équivalent en Alchimie s'appliquait-il aussi à la vie ? Je venais à me le demander ... Mais je ne pouvais rien faire, elle était morte pour m'offrir cette petite fille, je devais maintenant en prendre soin, seul ... En faire une demoiselle digne de ce nom, surement une future Alchimiste, comme moi ... A moins qu'elle ne suit le chemin de sa défunte mère et qu'elle devienne une romancière de talent ... Qu'importe, son choix sera le mieux. Je suis désolé Orianna ... Tu vas devoir te contenter de moi à partir de maintenant, j’espère que cela sera suffisant pour toi, pour ta vie futur, pour ta vie de femme ... Toutefois, me pardonneras-tu de n'avoir pas plus ramener ta mère ? Je m'en veux tellement, je ne peux rien faire. Je suis si faible ...

Le chagrin est passé et ma petite poupée a maintenant 1 ans ! Si tu pouvais la voir, tu serais submergé par l’émotion ! Orianna est incroyable ! Elle sait  déjà marcher, et très bien en plus ! Elle s'est même dire "Papa" et quelques autres mots comme ... "Manger" ou " Jouer". Elle est trop mignonne et toutes les femmes s’arrêtent dans la rue pour admirer mon chef d’œuvre. Toutes ses femmes me rappellent tellement mon Ely, mais aucune n'est-elle ... Surement me dirait-elle de prendre une seconde épouse pour mon bonheur et celui de notre fille, mais je ne peux pas faire une telle chose. Je vais uniquement me consacrer à mon petit Bijou.

Malheureusement je ne peux tenir ma promesse. Je suis désolé ma Princesse ... Les temps sont durs et on m’envoie sur les terres d'Ishbal pour faire la guerre. On dit qu'un grand nombre d'Alchimiste vont s'y rendre pour éradiquer cette rébellion, j'en fais donc partit. Mais ne t'en fait pas ! Je reviendrais, sain et sauf, en entier ! J'ai trouvé une bonne "mère" pour toi, pour veiller sur toi en mon absence. Elle se nomme Crystal, tu verra, elle est géniale et très gentille ! Mais n'abuse pas de sa gentillesse pour manger des sucreries ... Et aussi ! Des mon retour, je t'offre ce chien que tu désires tant ! Et ... Durant mon voyage, Crystal poursuivra ce journal, il te reviendra, ce sera ton héritage, en plus des dons d’Alchimie ... 

Comme prévu, je poursuis ce journal à la place de ton père. Je dois avouer  que faire une telle chose me perturbe un peu, je n’ai jamais eu de journal intime alors en écrit un relatant la vie d’une fillette me semble assez … Etrange. Mais je veux m’emmener ma tâche à bien ! Aujourd’hui, la petite Orianna réclamait après son père, elle ne comprenait pas son départ, j’ai dû lui dire qu’il était partit sauver des animaux pour qu’elle cesse de pleurer, à ses yeux, il est maintenant un héros … Un héros qui abat de pauvres gens sans défonce car tel est l’ordre … Euh … Non, je ne dois pas écrire  ça. Malgré mes mensonges, la petite n’arrête pas de me demander ou est son père, pauvre Petite … Comprendra-t-elle un jour ? Elle est encore jeune, on peut lui pardonner.

Voilà 1 an que je veille sur Orianna et on peut dire qu’elle a bien grandit ! Elle est devenue une magnifique petite fille ! Elle sait maintenant lire et écrire, même elle semble déjà s’intéresser à l’Alchimie mais … Je ne sais pas, je ne veux pas la laisser faire, je refuse de voir cette fille sur les futurs champs de bataille … Ainsi, je lui retire les livres de la main pour jouer à la bagarre avec elle … Cette petite est teigneuse ! Elle a une bonne posture, de bon réflexe … Peut-être pourrais lui apprendre ça ? Aller c’est décidé ! Demain, je lui apprends les bases de l’escrime !

Cela fait quelques mois qu’Orianna vient de prendre la rapière et je dois dire qu’elle est déjà très doué ! Elle maitrise déjà les bases ! C’est fascinant !  Mais elle reste une enfant … Malgré ce détail ! La petite fille veut continuer et en apprendre toujours plus ! SI vous pouviez voir ça, vous seriez impressionné, je vous assure ! Elle pourrait devenir une grande combattante si elle poursuit cet entrainement ardu et intense !

Quatre ans que je suis maintenant sur place. Je considère Orianna comme ma propre fille, je l’ai vu grandir, je l’ai élevé, éduquée, je lui ai appris l’Art de l’escrime  … Et dorénavant, elle s’entraine par elle-même, elle innove même par un style de combat unique, je suis fière d’elle ! Elle ne parle plus de son père, aurait-elle fini par l’oublier ? J’en doute, du moins je ne l’espère pas … Est-il mort sur le champ de bataille ? Aucune nouvelle, le flou total … Dans l’espoir de vous revoir en vie cher Alchimiste, je poursuis ma mission avec fierté ! Et … Ha oui une grande nouvelle ! Orianna est amoureuse d’un garçon avec qui elle va à l’école ! Elle me parle toujours de lui, les yeux remplit d’étoiles … C’est beau l’amour. L’adolescente semble assez populaire dans les cours de récré, elle est belle, charmante, gentille et mais … Elle se bat souvent contre les garçons, pour défendre ses amis me dit-elle quand elle se justifie … Voilà une fille qui ne manque pas de caractère, surement fera-t-elle de grande chose plus tard !

Année 1908, je n’en crois pas mes yeux … Quand j’ai ouvert la porte ce matin, se tenait un homme usé par la vie. Une barbe aggravant son visage, les traits fatigués. Il était de retour ! Orianna !! Ton père est la !!! Jamais je ne l’ai vu si heureuse … Des larmes. Adieu journal, je te quitte maintenant pour laisser cette famille se réunir. Orianna courage, continue l’entrainement, bats-toi et réussi … Je t’aime …

Ma fille … Tu es si grande, si belle, si … Si similaire à ta mère. Je n’en reviens pas … Et je suis triste d’avoir passé autant de temps si loin de toi. La guerre m’a usé, abimée, j’ai vu tellement d’atrocité … Je ne veux plus me battre, j’ai rendu mon rend d’Alchimiste d’état, maintenant je ne suis plus qu’à toi … Bien sûr, je continuerais de travailler sur l’Alchimie, j’ai maintenant de grand projet que l’armée n’approuverait pas … Ainsi, je les abandonne. Pour toi, pour mon projet, pour le bien de la science.

C’est un drame ! C’est horrible ! Pourquoi ? Qui dois-je punir ? Que dois-je faire ?! Qui à oser ?! J’étais si heureux et la mort me rattrape ! Pourquoi ?! Je ne peux pas laisser ça passer ! Ma petite Orianna, ne t’inquiète pas … Tu retrouves ton souffle, tu ouvriras les yeux et ces taches de sang s’effaceront, ne sois pas triste, je m’occupe de tout ! Un cercle d’Alchimie complexe dessiné sur le sol, ton corps déchiré à son centre, je vais te récupérer derrière cette Porte, et tout reviendra normal, on reprendra notre vie, je te le promets ! Par un symbole de sang, j’attache ton âme à cette carapace de métal. Par des symboles similaires, je lie mon corps à cet ultime acte … C’est partit …
»

C’est ainsi que l’Alchimie Maudit fut pratiqué cette nuit-là. Motivé par l’espoir d’un père à revoir le sourire de sa fille …. Ainsi, la jeune demoiselle retrouva la vie via une poupée en métal ressemblant plus ou moins à son corps de base. Quant à l’Alchimiste … Il paya de ses organes pour voir sa fille revivre. Mais elle ne se souvenait de rien ! Elle ne connaissait pas son assassin, ni cet homme gisant dans du sang. Qu’est-ce que tout cela. «  Je suis ton créateur Orianna, appelle moi Papa … » C’est ainsi que naquit la première Chimère mécanique … La santé maintenant fragile, le père et sa « fille » partirent pour se reclure, loin du danger. Sa fille allait maintenant avoir une vie compliquée …. Ce Chef d’œuvre allait être chassé, et lui aussi pour avoir pratiqué l’Alchimie Ultime …

Une nuit … Le ciel nocturne fut éclairé par un feu de foi …. Une maison en feu. La leur. L’armée avait suivi la piste du Déserteur. Enfin … Est-ce l’armée ou bien un Alchimiste peu content du départ du paria ? Qui sait … On ne retrouva rien après l’incendie. Juste un corps calciné et une poupée de métal qui semblait vivre … Elle prit la fuite alors que les voisins constatés les dégâts. Plus jamais elle ne revint … La chasse à la Chimère était maintenant ouvert.





V. DERRIÈRE L'ECRAN

Prénom: Orianna
Age: 20 bougies
Niveau de RP: Bon je dirais
Comment avez-vous connu le forum? Par Aaron
Comment trouvez-vous le forum ? Pas assez de peuple ^^
Remarques:Ecrire ici.
Code: Allright !


Dernière édition par Orianna le Mar 16 Juil - 19:40, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Invité »
& Invité

avatar



MessageSujet: Re: Orianna ... 20% ... 40 % ... 60 % ... 80% ... 100 % -> Données telechargées   Jeu 4 Juil - 19:05

Bienvenue ici, toi ♥
J'aime beaucoup ton début de fiche, ton personnage promet d'être intéressant, en tout cas. Comme dit sur la CB, tu sais quoi modifier dans ton physique.
Le code est bon, je le valide.
Et bon courage pour terminer ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Naïwé »
& Pestouille Professionnelle
&
Reine des TCVMRRDO ♪

avatar


Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 20
Localisation : Là où je suis =)

« Feuille d'expérience »
Force:
36/160  (36/160)
Endurence:
44/160  (44/160)
Habilité:
84/160  (84/160)

MessageSujet: Re: Orianna ... 20% ... 40 % ... 60 % ... 80% ... 100 % -> Données telechargées   Jeu 4 Juil - 19:58

    Bienvenue, je te l'ai déjà dit, mais je te le redis =)
    J'aime beaucoup ton avatar !

_________________
    Les miracles, c'est pas gratuit. Si tu souhaites l'espoir, une quantité égale de désespoir se répand sur le monde. Tout s'annule, c'est comme ça que le monde reste en équilibre.

[Kyoko Sakura]

Partisanne du TCVMRRDO ♫:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Soraya Ludlow »
& Fullmetal Homonculus

avatar


Messages : 91
Date d'inscription : 07/09/2011

« Feuille d'expérience »
Force:
45/160  (45/160)
Endurence:
50/160  (50/160)
Habilité:
65/160  (65/160)

MessageSujet: Re: Orianna ... 20% ... 40 % ... 60 % ... 80% ... 100 % -> Données telechargées   Jeu 4 Juil - 20:03

Bienvenue !

Personnellement, je trouve ça curieux un robot dans FMA. M'enfin, ça fera de la nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Lin Yao »
& XIIe Prince de l'Empire de Xing.

avatar


Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Se ballade un peu partout dans le pays. ~

« Feuille d'expérience »
Force:
75/164  (75/164)
Endurence:
34/164  (34/164)
Habilité:
55/164  (55/164)

MessageSujet: Re: Orianna ... 20% ... 40 % ... 60 % ... 80% ... 100 % -> Données telechargées   Jeu 4 Juil - 20:17

YOUHOU !! Bienvenuuuuue !! :DBonne continuation pour ta fiche, j'espère que tu passeras un bon moment sur le fofo ! ^o^

*range sa corde en regardant Marian ;.;*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Orianna »
& Donnez-moi un rang !

avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2013

« Feuille d'expérience »
Force:
33/160  (33/160)
Endurence:
54/160  (54/160)
Habilité:
73/160  (73/160)

MessageSujet: Re: Orianna ... 20% ... 40 % ... 60 % ... 80% ... 100 % -> Données telechargées   Jeu 4 Juil - 20:20

Merci à vous, c'est gentil !
J’espère me plaire parmi vous !

Alphonse est bien une armure vivante alors pourquoi pas un robot mi-humain ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Aaron Saraï »
& L'alchimiste d'Emeraude

avatar


Messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25
Localisation : Peu être derrière toi

« Feuille d'expérience »
Force:
54/170  (54/170)
Endurence:
53/170  (53/170)
Habilité:
63/170  (63/170)

MessageSujet: Re: Orianna ... 20% ... 40 % ... 60 % ... 80% ... 100 % -> Données telechargées   Jeu 4 Juil - 20:37

Bienvenue Orianna
Il y a aussi Barry le boucher qui est dans une espèce d'armure alors why not ^^

_________________

Spoiler:
 

Merci Ed pour le Kit ~♥️~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

avatar


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 21
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
99/196  (99/196)
Endurence:
46/196  (46/196)
Habilité:
51/196  (51/196)

MessageSujet: Re: Orianna ... 20% ... 40 % ... 60 % ... 80% ... 100 % -> Données telechargées   Jeu 4 Juil - 23:33

    Bienvenue !
    Bon courage pour la fin de ta fiche !

_________________



« Cette nuit-là, j'ai appris que la valeur de certaines choses ne se mesurait pas sur une simple balance. »

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Orianna »
& Donnez-moi un rang !

avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2013

« Feuille d'expérience »
Force:
33/160  (33/160)
Endurence:
54/160  (54/160)
Habilité:
73/160  (73/160)

MessageSujet: Re: Orianna ... 20% ... 40 % ... 60 % ... 80% ... 100 % -> Données telechargées   Mar 16 Juil - 18:40

Voila, j'ai terminé. Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

avatar


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 21
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
99/196  (99/196)
Endurence:
46/196  (46/196)
Habilité:
51/196  (51/196)

MessageSujet: Re: Orianna ... 20% ... 40 % ... 60 % ... 80% ... 100 % -> Données telechargées   Mar 16 Juil - 20:26

    Bon Orianna.

    Je t'ai fait modifié le fait que ton cerveau soit celui d'un ordinateur... La caractère n'aurait pas du suivre si ton cerveau était désormais celui qu'une petite fille ? Je veux dire par là, certes elle n'a pas de souvenir, mais pourquoi ne peut-être pas discerner le bien du mal ainsi de suite ? A peaufiner.

    Ensuite, ne parle pas de chimère dans le cas d'Orianna. Alphonse n'est pas une chimère pourtant leur cas est assez similaire. Du coup il faut te trouver un autre groupe...

    Voilà. Sinon c'est très bien écrit, j'aime l'idée ! ;D

_________________



« Cette nuit-là, j'ai appris que la valeur de certaines choses ne se mesurait pas sur une simple balance. »

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Orianna »
& Donnez-moi un rang !

avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2013

« Feuille d'expérience »
Force:
33/160  (33/160)
Endurence:
54/160  (54/160)
Habilité:
73/160  (73/160)

MessageSujet: Re: Orianna ... 20% ... 40 % ... 60 % ... 80% ... 100 % -> Données telechargées   Jeu 18 Juil - 16:28

Je pense que quand bien même son cerveau n'est pas adulte, elle peut avoir une notion du bien ou du mal assez particulier. Dans le sens ou tout est une question de point de vue, il peut en etre de même pour les grandes personnes. Nous pensons faire le bien en aidant les vieux dans le bus mais pour les autres, ça peut être interprété autrement. Question de point de vue. ^^

Pour ce qui est du Groupe. Il est vrai qu'elle est dans le même cas qu'Alphone. Du moins en partie. Elle possède un cerveau humain, donc elle n'est pas totalement comme Al' qui n'a absolument plus rien d'humain (Physiquement j'entends). Ce n'est que mon avis mais je pense que les Chimères est le "camp" qui lui convient le mieux vu sa condition mi-humaine mi-armure.

Ma réponse peut paraitre un poil prétentieuse mais je pense qu'il est important de defendre ses idées xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

avatar


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 21
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
99/196  (99/196)
Endurence:
46/196  (46/196)
Habilité:
51/196  (51/196)

MessageSujet: Re: Orianna ... 20% ... 40 % ... 60 % ... 80% ... 100 % -> Données telechargées   Jeu 18 Juil - 21:25

    Tkt pas va, je ne vais pas te mordre parce que tu défends tes arguments, c'est normal. Et tant que tu m'expliques, ça me va ne t'inquiète pas.

    Il y a juste le groupe chimère ne me convient pas vraiment. Mais bon, après tout, ton explication tien la route alors bon hein, on va pas chipoter !

    Et bien, demoiselle, tu es validée ! Bienvenue parmi nous officiellement et bon RP !

_________________



« Cette nuit-là, j'ai appris que la valeur de certaines choses ne se mesurait pas sur une simple balance. »

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Contenu sponsorisé »
&




MessageSujet: Re: Orianna ... 20% ... 40 % ... 60 % ... 80% ... 100 % -> Données telechargées   

Revenir en haut Aller en bas
 

Orianna ... 20% ... 40 % ... 60 % ... 80% ... 100 % -> Données telechargées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un frère est un ami donné par la nature...Vraiment ? {PV Neal}
» A un moment donné, on accepte que le rêve est devenu un cauchemar.
» Il est parfois difficile d'oublier une personne qui t'a donné autant de souvenirs.
» ANTONIO DIT TONIO EX UFO ADOPTE
» La salle du trône et le château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » qui es-tu ? :: Chimères-