Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Aoi Tsuki finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Winry Rockbell »
& Automail Geek

Winry Rockbell


Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 31

Aoi Tsuki finie Empty
MessageSujet: Aoi Tsuki finie   Aoi Tsuki finie Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:41



Aoi Tsuki
« La passé défini bien souvent les gens... »



» Identity Card ;
Aoi Tsuki finie Avat_p10



Identité

Nom : Tsuki
Prénom : Aoi
Surnom : Ao
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Arme : Poignard
Groupe : Alchimiste




Avis Globale

La demoiselle possède un bon caractère malgré que la vie ne l'ai pas gâte. Elle ne se souvient pas de qui elle est réellement et n'a que quelques objets en sa possession pour refaire le puzzle.


Physique

Yeux : Violets
Cheveux : Blancs
Particularités : Possède un poignard dont elle ignore tout. Des tatouages à l'intérieur des mains.



Caractère

Calme, Aimable, Impulsive.



Feuille d'Expérience
( Explication dans le règlement )

Force 78/ 160
Endurance  : 45/ 160
Habilité : 37 / 160




I. DESCRIPTION PHYSIQUE

Aoi Tsuki finie Icon210 Aoi Tsuki finie Icon110Aoi Tsuki finie Icon310


Une forme parfaite née de deux personnes totalement différentes. Mère Ishbal et Père venant de central city. Autant dire que la demoiselle possède les avantages de chacun des deux parents. Les cheveux d'un blanc immaculé comme sa mère, les yeux violets comme le père. Elle possède une peau bronzée mais sans plus mélangeant ainsi les deux pigments de ses parents.

La silhouette taillée à la perfection montrant une taille de guêpe mais pas pour autant des jambes ultra fines ou encore un fessier des plus fin. Elle possède une poitrine abondante ainsi qu'un visage montrant bien son age d'adolescente. Vous ne la verrez jamais porte une tenue trop courte ou encore trop voyante. Elle n'aime pas se faire remarquer au niveau de la tenue vestimentaire. Généralement vêtue d'une robe ou d'un ensemble chemise, jupe longue ou encore pantalon, la demoiselle aime les couleurs sobres, les vêtements qui sont à sa taille mais aussi tout ce qui est bijoux anciens. Elle porte généralement une paire de botte ce qui est largement plus confortable pour le voyage.

Ses cheveux blancs, elle les entretiens énormément et y fait très attention. Elle les coupe rarement ce qui fait que généralement ceux ci lui arrivent dans le bas du dos voir le début du fessier. Elle porte une broche bleue au niveau du cou, elle ne se souvient plus d'où elle tient celle ci mais elle a l'air précieuse à ses yeux. Elle dispose aussi d'une dague qu'elle tient de sa mère, même si elle n'arrive plus à remettre le doigt sur le pourquoi du comment c'est elle qui la possède à l'heure actuelle.


.


II. DESCRIPTION MORALE

Aoi Tsuki finie Icon410 Aoi Tsuki finie Icon510Aoi Tsuki finie Icon610

Petite la demoiselle était de cœur à se laisser faire, se laisser attaquer et ne jamais rien dire, restant éternellement la victime comme certains le dirait. Mais avec le temps mais ausi le vécut des gens, le caractère change et montre de nouvelles facettes.

Le temps et aussi l'oubli de son passé à changé la face des choses chez Aoi, toujours aussi douce, calme et attentionnée. La demoiselle nous montre pourtant aujourd'hui bien d'autres facettes de son caractère. Elle est aujourd'hui une fière jeune femme, refusant parfois de l'aide même si elle est dans une galère infinie et qu'elle se retrouve à dormir dehors. Autant dire que la vie dure ne lui fait pas peur même si, comme le disent certaines personnes, ce n'est pas une vie pour une femme. Elle se moque totalement du fait de ne pas être lavée tous les jours ou encore de devoir se battre pour obtenir de quoi manger.

Têtue comme une mule, elle n'avouera jamais avoir tord si elle pense qu'elle a raison. Aoi ne se laissera jamais marcher sur les pieds si on la cherche même si celle ci n'est pas en position de force. autant dire que la demoiselle peu avoir sale caractère si elle n'arrive pas à ses fins. Elle possède aussi un courage hors norme qu'elle tiens de sa mère, l'une des rare choses dont elle se souvient encore, a croire que celle ci fut importante par le passé. Elle aime le bleu, les chats, la nourriture et par dessus tout dormir à la belle étoile. Cette jeune fille est une fervente addicte de la nature.



III. L'HISTOIRE

Aoi Tsuki finie Icon710 Aoi Tsuki finie Icon810Aoi Tsuki finie Icon910

La vie est un beau présent,
Aoi est née d'une union interdite, une Ishbale et un militaire de Central City, les deux étaient pourtant en guerre mais l'amour frappa en plein milieu de celle ci. Fuyant la guerre et découvrant d'autres pays, ils commencèrent à s'établir laissant naître une jeune fille mélangeant les gènes et leur donnant surtout des espérances. La vie semblait leur redonner du bonheur peu à peu jusqu'à ce que le passé les rattrape, devant de nouveau fuir et sa cacher, ils durent expliquer la situation à Aoi qui semblait ne pas vouloir partir de son nouvel habitat. La guerre faisait une nouvelle fois parler d'elle mais elle montra surtout ce coté désagréable de la chose: la perte d'êtres chers. C'est ainsi que Aoi se retrouva sans père, mort pour défendre les deux femmes qu'il aimait le plus au monde.  

La vie ne fait pas de cadeau,

La mort de son père plongea alors sa mère dans une dépression sans fin. retournant avec son peuple, elle éduqua Aoi comme une jeune fille aimable et serviable, toujours là pour aider son prochain. Cela ne dura pas. La peine prit alors la mère de la demoiselle, la laissant de nouveau seule. Un déclic se fit alors dans la cervelle de la demoiselle, lui effaçant alors  la mémoire sous ce choc que fut la mort de sa mère. Elle oublia alors son existence même, ainsi que les moment heureux qu'elle a pu vivre pendant sa tendre enfance.
elle quitta alors le village Ishbal et commença alors son long périple pour se construire une nouvelle vie. Les gens du village lui laissèrent alors deux tatouages sur les mains pour qu'elle se rappelle d'où elle vient. Elle chercha tout de même à savoir qui elle était vraiment et qui furent ses deux parents.

La vie réserve parfois des surprises,

Le chemin vers la vérité s’avéra alors être plus long que prévu. tout ce que le passé lui avait laissé fut une dague écrit en langage étrange ainsi que deux tatouage au creux des mains lui permettant d'user de l'alchimie. Elle alla alors dans un village perdu au fond d'une vallée. Un vieil homme remarquant sa différence lui demanda de bien vouloir le suivre prétextant qu'il voulait lui apprendre l'alchimie. Aoi accepta et commença alors à apprendre en sa compagnie. Recommençant aux bases, apprenant jours après jours. Le vieil homme semblait avoir vécut les guerre et vouloir transmettre ses connaissances. Il expliqua à la jeune fille ce qu'étaient ses tatouages que son ancien village lui avait laissé. La jeune fille n'en fut que surprise et commença à approfondir ces recherches sur ceux ci mais aussi sur l'alchimie apprenant et écoutant les conseils du vieux sage. Il lui enseigna d'abord les bases, lui faisant transformer de petits objets, puis de plus gros pour finir par lui expliquer des choses de p:lus en plus complexe. Un jour Aoi tomba sur un livre et le montra au vieil homme, la pierre philosophale apparut alors dans sa vie pour la première fois. Celle ci pouvait exaucer n'importe quel souhait, Aoi comprit que le vieillard y croyait dur comme fer et le vit "revivre" en parlant de cela. Puis des rumeurs commencèrent à  arriver sur une pierre philosophale dans le village qui pourrait être créer d'ici peu à ce qu'il s'en disait. Était ce une légende où une réalité? Aoi n'en savait rien mais le vieil homme sembla perdre la boule en entendant cela, devant obsédé par l'idée de l'obtenir mais aussi de pouvoir l'utiliser a ses fins. La demoiselle décida alors de lever le camps et de partir de là choisissant alors de vouloir connaitre son passé et découvrir plus sur cette pierre.



V. DERRIÈRE L'ECRAN

Prénom: Cassandra
Age: 21 piges
Niveau de RP: cela dépend de la personne qui RP avec moi je m'adapte
Comment avez-vous connu le forum? Top site
Comment trouvez-vous le forum ? Bien comme il est
Remarques:/
Code: Ok by Eddy'.


Dernière édition par Aoi Tsuki le Mer 17 Juil - 12:13, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Aaron Saraï »
& L'alchimiste d'Emeraude

Aaron Saraï


Messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 31
Localisation : Peu être derrière toi

« Feuille d'expérience »
Force:
Aoi Tsuki finie Left_bar_bleue54/170Aoi Tsuki finie Empty_bar_bleue  (54/170)
Endurence:
Aoi Tsuki finie Left_bar_bleue53/170Aoi Tsuki finie Empty_bar_bleue  (53/170)
Habilité:
Aoi Tsuki finie Left_bar_bleue63/170Aoi Tsuki finie Empty_bar_bleue  (63/170)

Aoi Tsuki finie Empty
MessageSujet: Re: Aoi Tsuki finie   Aoi Tsuki finie Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:08

Bienvenuue a toi Smile
Merci d'avoir choisi notre forum *0*.
Bon courage pour ta fiche, si tu as un soucis demande a Edward ou.a Roy :3
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Winry Rockbell »
& Automail Geek

Winry Rockbell


Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 31

Aoi Tsuki finie Empty
MessageSujet: Re: Aoi Tsuki finie   Aoi Tsuki finie Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:31

Merci beaucoup ^^

Hum pour le moment ça va j'étais en train de faire du découpage d'images pour ma fiche >< Je me met à sa rédaction dans la semaine, je n'ai pas réfléchis du tout avant de m'inscrire cela faisait tellement longtemps que je voulais refaire un forum FMA ^^
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Aaron Saraï »
& L'alchimiste d'Emeraude

Aaron Saraï


Messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 31
Localisation : Peu être derrière toi

« Feuille d'expérience »
Force:
Aoi Tsuki finie Left_bar_bleue54/170Aoi Tsuki finie Empty_bar_bleue  (54/170)
Endurence:
Aoi Tsuki finie Left_bar_bleue53/170Aoi Tsuki finie Empty_bar_bleue  (53/170)
Habilité:
Aoi Tsuki finie Left_bar_bleue63/170Aoi Tsuki finie Empty_bar_bleue  (63/170)

Aoi Tsuki finie Empty
MessageSujet: Re: Aoi Tsuki finie   Aoi Tsuki finie Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:34

Ho tu as le temps on te mets pas un couteau sous la gorge pour réaliser ta fiche :3

Et bien j'espère que tu ne seras pas déçue, nous sommes tous très gentils ici (sans vouloir nous lancer des fleurs).

Bon découpage ^^ (moi aussi j'ai galéré avec les images hihi)
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Winry Rockbell »
& Automail Geek

Winry Rockbell


Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 31

Aoi Tsuki finie Empty
MessageSujet: Re: Aoi Tsuki finie   Aoi Tsuki finie Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:39

Hum moi ca va j'ai trouvé ce que je voulais ^^ J'ai plus de 8 gigas d'images sur le pc alors ce n'est pas ce qui me manque ^^

Je l'espère bien que vous êtes tous gentils non mais oh!
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
Aoi Tsuki finie Left_bar_bleue99/196Aoi Tsuki finie Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
Aoi Tsuki finie Left_bar_bleue46/196Aoi Tsuki finie Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
Aoi Tsuki finie Left_bar_bleue51/196Aoi Tsuki finie Empty_bar_bleue  (51/196)

Aoi Tsuki finie Empty
MessageSujet: Re: Aoi Tsuki finie   Aoi Tsuki finie Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:45

    Bienvenue sur le forum jeune fille !
    Je te souhaite bon courage pour terminer ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Winry Rockbell »
& Automail Geek

Winry Rockbell


Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 31

Aoi Tsuki finie Empty
MessageSujet: Re: Aoi Tsuki finie   Aoi Tsuki finie Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:58

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Aoi Tsuki finie Empty
MessageSujet: Re: Aoi Tsuki finie   Aoi Tsuki finie Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:15

Wilkommen !
Bon courage pour terminer ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Winry Rockbell »
& Automail Geek

Winry Rockbell


Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 31

Aoi Tsuki finie Empty
MessageSujet: Re: Aoi Tsuki finie   Aoi Tsuki finie Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:12

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Aoi Tsuki finie Empty
MessageSujet: Re: Aoi Tsuki finie   Aoi Tsuki finie Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:29

Ah, et n'oublie pas de faire recenser ton personnage de référence ici.
Voilà voilà, c'est à peu près tout ♪

Ou quand Roy a une inspiration divine très tard le soir. '-'
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Lin Yao »
& XIIe Prince de l'Empire de Xing.

Lin Yao


Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Se ballade un peu partout dans le pays. ~

« Feuille d'expérience »
Force:
Aoi Tsuki finie Left_bar_bleue75/164Aoi Tsuki finie Empty_bar_bleue  (75/164)
Endurence:
Aoi Tsuki finie Left_bar_bleue34/164Aoi Tsuki finie Empty_bar_bleue  (34/164)
Habilité:
Aoi Tsuki finie Left_bar_bleue55/164Aoi Tsuki finie Empty_bar_bleue  (55/164)

Aoi Tsuki finie Empty
MessageSujet: Re: Aoi Tsuki finie   Aoi Tsuki finie Icon_minitimeMar 16 Juil - 16:55

Bienvenue sur le foruuum !! ** Aah ! Qu'est ce que c'est bon de voir des nouveaux membres ! :"D Amuse toi bien ici ! C:
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Winry Rockbell »
& Automail Geek

Winry Rockbell


Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 31

Aoi Tsuki finie Empty
MessageSujet: Re: Aoi Tsuki finie   Aoi Tsuki finie Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:25

Merki ^^

Hum il est fort possible que je ramène d'autres personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Aaron Saraï »
& L'alchimiste d'Emeraude

Aaron Saraï


Messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 31
Localisation : Peu être derrière toi

« Feuille d'expérience »
Force:
Aoi Tsuki finie Left_bar_bleue54/170Aoi Tsuki finie Empty_bar_bleue  (54/170)
Endurence:
Aoi Tsuki finie Left_bar_bleue53/170Aoi Tsuki finie Empty_bar_bleue  (53/170)
Habilité:
Aoi Tsuki finie Left_bar_bleue63/170Aoi Tsuki finie Empty_bar_bleue  (63/170)

Aoi Tsuki finie Empty
MessageSujet: Re: Aoi Tsuki finie   Aoi Tsuki finie Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:41

Oh ce sera avec plaisir Aoi *0*partage notre fofo oh ouii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Winry Rockbell »
& Automail Geek

Winry Rockbell


Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 31

Aoi Tsuki finie Empty
MessageSujet: Re: Aoi Tsuki finie   Aoi Tsuki finie Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:02

Aucun soucis ^^

J'ai quelques partenaires pour vous d'ici une petite semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Winry Rockbell »
& Automail Geek

Winry Rockbell


Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 31

Aoi Tsuki finie Empty
MessageSujet: Re: Aoi Tsuki finie   Aoi Tsuki finie Icon_minitimeMer 17 Juil - 10:44

Sorry pour le double post,

Je signale juste que j'ai fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
Aoi Tsuki finie Left_bar_bleue99/196Aoi Tsuki finie Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
Aoi Tsuki finie Left_bar_bleue46/196Aoi Tsuki finie Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
Aoi Tsuki finie Left_bar_bleue51/196Aoi Tsuki finie Empty_bar_bleue  (51/196)

Aoi Tsuki finie Empty
MessageSujet: Re: Aoi Tsuki finie   Aoi Tsuki finie Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:01

    Alooors jeune demoiselle.

    Mis à part quelques fautes par-ci par là, le caractère et le physique c'est ok.

    Par contre, pour l'histoire. C'est moi t'as un peu bâclé le dernier paragraphe ? Alors, ce n'est que mon avis, mais j'aurai bien aimé savoir comment elle, elle avait appris l'alchimie, d'où lui venait, ses cercles ainsi de suite. Que tu nous en dises plus également sur cet homme...
    Bref, ton histoire respecte certes les contraintes de lignes maximums, mais pour moi, elle n'est pas assez complète. Je vais être chiant, mais si y'avait possibilité de peaufiner un peu ce serait bien. Je te remercie. ♥

    Voilà, bonne chance. Après ça tu seras validée ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Winry Rockbell »
& Automail Geek

Winry Rockbell


Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 31

Aoi Tsuki finie Empty
MessageSujet: Re: Aoi Tsuki finie   Aoi Tsuki finie Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:05

Ya aucun soucis ^^

non je n'aime pas bâcler ^^ Je voulais laisser du mystère car j'aime y répondre lors de mes RP ^^ Je vais donc modifier tout cela sans aucun soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
Aoi Tsuki finie Left_bar_bleue99/196Aoi Tsuki finie Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
Aoi Tsuki finie Left_bar_bleue46/196Aoi Tsuki finie Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
Aoi Tsuki finie Left_bar_bleue51/196Aoi Tsuki finie Empty_bar_bleue  (51/196)

Aoi Tsuki finie Empty
MessageSujet: Re: Aoi Tsuki finie   Aoi Tsuki finie Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:07

    Hm je comprends. Laisse un peu de doutes alors, mais peaufine encore un peu s'il te plait. Le but de l'histoire est là pour ça. Donc je tiens à ce que l'on sache un peu plus sur comment tu as eu cette maîtrise en alchimie ainsi de suite.
    Courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Winry Rockbell »
& Automail Geek

Winry Rockbell


Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 31

Aoi Tsuki finie Empty
MessageSujet: Re: Aoi Tsuki finie   Aoi Tsuki finie Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:12

Voilà j'ai modifié quelques peu si cela n'est pas suffisant n'hésites pas à le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
Aoi Tsuki finie Left_bar_bleue99/196Aoi Tsuki finie Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
Aoi Tsuki finie Left_bar_bleue46/196Aoi Tsuki finie Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
Aoi Tsuki finie Left_bar_bleue51/196Aoi Tsuki finie Empty_bar_bleue  (51/196)

Aoi Tsuki finie Empty
MessageSujet: Re: Aoi Tsuki finie   Aoi Tsuki finie Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:24

    C'est mieux ! Je te remercie !

    Tu es validée ! Bienvenue officiellement sur Power Of Alchemy ! Amuse toi bien ici et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Contenu sponsorisé »
&




Aoi Tsuki finie Empty
MessageSujet: Re: Aoi Tsuki finie   Aoi Tsuki finie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aoi Tsuki finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » qui es-tu ? :: Alchimistes-