Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Wardrobe. ( Oui, j'adore les armoires. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



The Wardrobe. ( Oui, j'adore les armoires. ) Empty
MessageSujet: The Wardrobe. ( Oui, j'adore les armoires. )   The Wardrobe. ( Oui, j'adore les armoires. ) Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:09

The Wardrobe !
http://basements-beast.forumactif.org/t2-juin-2013


Bon. Eh bien j'crois que c'est à mon tour de poster une galerie. J'ai un peu la flemme de tout héberger ici - parce que je fais un peu de tout, entre autre - donc je vous dirige directement vers Basement's Beast, un forum qui nous sert de galeries, à Kyrieh et à moi. Je suis Le Lémurien Anonyme - ou Siriuss, si vous préférez -.

Je touche à principalement trois domaines : dessins, écrits et graphismes. Surtout dessin et écrits, en fait. Même si je poste rarement de dessins pour la bonne et simple raison que mon scanner est en rad et que la qualité portable ... Bah à un moment, c'est barbant.
Je recommencerai à poster des dessins quand la rumeur comme quoi on aurait un scanner indépendant - portable, quoi - quelque part dans la maison se verra confirmée.
Et aussi quand j'aura affiné mon trait, parce qu'en ce moment, c'bizarre. .w.

Voilààà !
Bonne visite sur Basement's !
( Tant que j'y suis, y'a moyen de me passer des commandes. Si vous êtes intéressés, passez ici. )
Revenir en haut Aller en bas
 

The Wardrobe. ( Oui, j'adore les armoires. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » créations hors rp :: Les galeries-