Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 

Partagez | .
 

 Winry Rockbell 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Winry Rockbell »
& Automail Geek

avatar


Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25

MessageSujet: Winry Rockbell 100%   Jeu 18 Juil - 13:22



Nom: Rockbell
Prénom: Winry
Surnom:
Âge: 16ans
Sexe:Féminin
Groupe: civils
Arme:Clé à molette


Feuille d'expérience:

(explication dans le règlement)
Force: 75 / 160
Endurance: 15/ 160
Habilité: 70 / 160

Caractéristiques Physiques:

Une longue chevelure blonde, lui arrivant au niveau du fessier. Une frange reste sur son front tandis que le reste des cheveux est généralement maintenu par une queue de cheval ainsi qu'un bandana qu'elle porte afin de ne pas les abîmés pendant qu'elle travaille. Des yeux d'un bleu magnifique, des saphirs à l'état pur. Elle possède deux piercings à l'oreille gauche, tout les deux fait pendant son enfance. Elle possède une carrure normale pour une fille de son âge, une poitrine dans la moyenne ainsi qu'une taille fine. 

Sa tenue habituelle se compose d'un bandeau au niveau de la poitrine noir cachant juste ses forme et laissant apparaître sa fine taille ainsi que ses bras et ses épaules. Winry porte aussi une tenue de garagiste sur elle, elle y cache toutes ses clés pour travailler tranquillement ses automails ainsi que quelques billets lorsqu'elle doit aller faire des courses. Elle noue les manches de cette tenue autour de sa taille afin qu'elle ne tombe pas. Elle porte aussi cette fameuse paire de claquette qu'elle garde toujours avec elle lorsqu'elle est chez Pinako.

Lorsqu'elle part en voyage elle laisse tomber le bandana et garde juste la queue de cheval. La tenue vestimentaire change elle aussi, portant une jupe noire ainsi qu'un débardeur blanc. Elle accompagne cette tenue d'une veste noire aux manche remontées. Une paire de bottines vient prendre la place des claquettes. Winry aime porter des tenues pratique et ne l'encombrant pas trop afin de pouvoir réparer comme don lui semble et aussi pouvoir agir à sa guise sans être embêter par cela. Elle aime aussi faire les magasins, comme une vraie fille, mais pas de vêtements! 


Caractéristiques Psychologiques:
Winry laisse apparaître une nature violente lorsqu'elle constate que quelqu'un a cassé son travail. autant dire qu'elle ne lésine pas sur les moyen pour faire comprendre que ces créations sont des bijoux et qu'il ne faut pas les abîmés sinon, il y a des risques qu'elle passe ses nerfs sur vous. Elle a une passion folle pour ces bijoux, les automails. Elle passe parfois des journées et des nuits pour les réparer ou encore les créer de toute pièces. elle s'occupe de cela depuis qu'elle est arrivée chez sa grand mère et n'a cesser de vouloir apprendre encore et encore sur ceux ci. autant dire que c'est une passion folle qu'elle mèle à son activité professionnelles bien qu'elle soit jeune. 
Même si celle ci se montre violente lorsqu'il s'agit des automails, elle n'en reste pas moins une personne extrêmement sensible. Winry s'en fait énormément pour Ed et Al, qu'elle considère comme ses frères, car elle sait très bien que même s'ils ne disent rien sur leur périple celui ci n'en reste pas moins périlleux et pourrait bien un jour leur coûter la vie. Lorsqu'elle les voit, c'est généralement pour réparer l'automails de Ed et ne dort pas beaucoup afin qu'il puisse repartir au plus vite. Même si elle agit ainsi, la demoiselle aimerait bien qu'il reste plus longtemps afin de passer des moments en leur compagnie. 
En dehors de cela, Winry aime découvrir de nouvelles choses et reste une jeune fille correcte et aimable. Elle apprécie la famille hugues, et surtout s'occuper de leur petite fille. Elle aime aussi aller se balader dans sa campagne natale ainsi que de s'occuper du chien de sa grande mère. Elle ne montre presque jamais ce qu'elle ressent mais lorsque cela arrive c'est vers Ed qu'elle se tourne comme si elle avait un attachement particulier envers lui. Oui mais lequel?

Histoire:
La naissance de Winry se fit a Resebool, campagne calme et surtout assez reculée de tout. Lors de sa plus tendre enfance, la demoiselle fut obligée de rester en compagnie de sa grand mère Pinako, ses parents furent appelés lors de la guerre d'ishbal afin de soigner les blesser. Malheureuse de cette absence la demoiselle resta un moment enfermée jusqu'à ce qu'elle fit la connaissance d'Ed et Al qui devinrent alors ses meilleurs amis. Elle passa quelques temps à s'amuser avec eux, jusqu'à ce qu'un jour ses parents revinrent de la guerre. La joie fut malheureusement de courte durée... Ceux ci se firent tuer car ils avaient aider des Ishbals à s'en sortir. Winry fut traumatisée par cet événement et n’arrêta pas de pleurer pendant les semaines qui suivirent. Elle refusa alors de parler aux frères Elrich et resta cloîtrée dans sa chambre. 
Les semaines passèrent et un jour Winry arriva devant sa grand mère et lui demanda de la prendre comme assistante, la jeune fille savait que cela ne serait pas chose facile mais elle voulait se rendre utile mais aussi pouvoir faire comme ses parents et honorer leur mémoire. Elle fut étonnée de voir Ed et Al partir s’entraîner à maîtriser l'alchimie et leur promis de devenir encore meilleure qu'avant lorsqu'ils se reverront.
Le temps passa vite, les garçons revinrent et essayèrent de faire revivre leur mère. Une armure arriva alors devant la maison portant Ed ensanglanté dans ses bras, Alphonse se présenta alors sous une nouvelle armure et winry ainsi que Pinako essayèrent tout ce qu'elle pouvaient pour garder Ed en vie. Celui ci leur expliqua pourquoi il était dans un tel état et pinako s'énerva alors sur eux, les traitants d’imbéciles mais donnant tout de même quelques aides à ceux ci.

Un an après cet événement, l'armée arriva alors: Roy mustang et Riza Hawkeye vinrent toquer à la porte des rockbelle demandant à voir Ed afin qu'il intégre les alchimiste d'état. Winry commença alors à râler mais Ed accepta avec sa plus grande stupéfaction. Elle construisit alors un automail pour celui ci afin qu'il puisse se mouvoir tranquillement mais aussi taper quelque peu sans avoir de problème. La demoiselle râla alors et ne prit pas la peine de lui dire au revoir lorsqu'il parti plongeant sa peine dans les automails et essayant de devenir de plus en plus habile dans la construction de ceux ci.

Quelques mois passèrent, Ed et Al arrivèrent un jour au village, winry fut avertie par téléphone de leur arrivée et se prépara juste à réparer le bras de celui ci. Mais lorsqu'il arriva ce fut une toute autre chose qu'il lui fut demandé. Détruit, toutes ces heures passées parties en fumée. Elle fut prise d'une rage incontestée et commença alors à râler et taper Ed à coup de clé à molette, une fois cette rage passée, elle commença alors à reconstruire celui ci. Il ne lui fallut pas plus de trois jours pour refaire celui ci. Elle ne put alors leur dire au revoir car elle tomba de fatigue n'aillant pas dormi les jours précédant afin qu'il puisse être opérationnel le plus vite possible. Quelques jours passèrent puis elle reçu un appel, Ed avait de nouveau besoin d'une réparation à central city cette fois. Winry prit alors de quoi faire les réparations et se rendit compte qu'elle avait oublié une pièce. La demoiselle arriva accompagnée du major Amstrong et Alla alors de suite s'excuser auprès de Ed, qui bien sur ne compris pas pourquoi c'était elle qui s'excusait pour l'automail cassé. Pendant sa visite à l'hopital elle fit alors la rencontre de hugues Maes qui l'invita alors à venir profiter de central city et de dormir chez lui. La demoiselle refusa mais devant tant de gentillesse plia alors et accepta. 





HORS RPG


Prénom: Cassandra
Age:21
Niveau de RP: On s'en fou 
Comment avez-vous connu le forum? top site vert 
Comment trouvez-vous le forum ? Bien comme il est 
Remarques:Aucune
Code: Ok by Eddy'


Dernière édition par Winry Rockbell le Jeu 18 Juil - 21:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Aaron Saraï »
& L'alchimiste d'Emeraude

avatar


Messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24
Localisation : Peu être derrière toi

« Feuille d'expérience »
Force:
54/170  (54/170)
Endurence:
53/170  (53/170)
Habilité:
63/170  (63/170)

MessageSujet: Re: Winry Rockbell 100%   Jeu 18 Juil - 20:40

Bienvenue Wiwi Very Happy

amuses toi bien ♥️

_________________

Spoiler:
 

Merci Ed pour le Kit ~♥️~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

avatar


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 21
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
99/196  (99/196)
Endurence:
46/196  (46/196)
Habilité:
51/196  (51/196)

MessageSujet: Re: Winry Rockbell 100%   Jeu 18 Juil - 23:09

    C'est ok Winry ça me va !

    Tu es validée, bon RP !

_________________



« Cette nuit-là, j'ai appris que la valeur de certaines choses ne se mesurait pas sur une simple balance. »

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Lin Yao »
& XIIe Prince de l'Empire de Xing.

avatar


Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Se ballade un peu partout dans le pays. ~

« Feuille d'expérience »
Force:
75/164  (75/164)
Endurence:
34/164  (34/164)
Habilité:
55/164  (55/164)

MessageSujet: Re: Winry Rockbell 100%   Ven 19 Juil - 0:06

Bienvenue Melle Rockbell !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Invité »
& Invité

avatar



MessageSujet: Re: Winry Rockbell 100%   Ven 19 Juil - 9:35

Je déplace.
Et re ♥
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Contenu sponsorisé »
&




MessageSujet: Re: Winry Rockbell 100%   

Revenir en haut Aller en bas
 

Winry Rockbell 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La visite d'un visiteur trop rare. [PV Winry ]
» Fullmetal Alchemist
» Arbre généalogique (FIC Rp Al et moi)
» Jillian Rockbell
» À la recherche du QG (PV Alphonse Elric)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » qui es-tu ? :: Civils-