Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 

Partagez | .
 

 Alphonse Elric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Alphonse Elric »
& Donnez-moi un rang !

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2013

« Feuille d'expérience »
Force:
72/160  (72/160)
Endurence:
35/160  (35/160)
Habilité:
53/160  (53/160)

MessageSujet: Alphonse Elric    Ven 19 Juil - 10:30


Nom: Elric
Prénom: Alphonse
Surnom: Al
Âge: entre 13 et 14 ans
Sexe:euh masculin je vous l'assure ><
Groupe: Alchimiste
Arme:non monsieur
Rang: (pour les militaires)


Feuille d'expérience:
(explication dans le règlement)
Force: 72/ 160
Endurance: 35/ 160
Habilité: 53/ 160

Caractéristiques Physiques:
Alphonse est un jeune homme adorable approchant les petits un mètre quatre-vingt-cinq. Nous ne pouvons vous parler de son corps. Dans ces souvenir Alphonse est un beau petit garçon au yeux vert/marron et blond comme les blés. De petite taille aussi, en effet dans ses souvenirs il ne doit être âgée que de 5 ou 6 ans pas plus. Maintenant il est loin de ressembler à un jeune garçon ordinaire. Souvent dans ses rêves Alphonse se voit être comme son grand frère. Un jeune homme tout à fait normal avec de long cheveux blond qui reflète bien la lumière du soleil. Avoir un beau sourit s’instillent ou lieux d'un sourire de fer. D'être discret et avoir des jambe fine au lieux d'avoir de grosse jambe lourd et bruyante. Quand il passe on dirait un bruit de ferraille qui passe près de nous ou un bruit lourd et sourd. En plus il aimerai être comme son frère mince, au lieux de cela il dépasse facilement les nonante kilogramme pour se cacher cela n'est point facile. Même pour passer dans les chemins étroits il ne peut suivre personne. Tout le monde le remarque, en même temps on ne peux que le remarquer. Il aimerait se faire discret mais hélas il n'a pas cette chance. Du haut de son mètre quatre-vingt-cinq  tout de muscles, non tout de fer exactement. Comment ah oui vous vous demandez comment cela se fait qu'il est tout de fer. Cela est une très longue histoire, que je vous raconterait plus tard si vous le voulez bien.  Alphonse est un jeune adolescent de fer, maintenant vous deviez avoir deviner. Notre jeune garçonnet est dans une amure, celle-ci est de couleur grise, en même temps cela serait difficile d'en avoir une d'une autre couleur. L'armure en elle-même n'est pas mal, quelque piquer par-ci par-la. De gros bras ainsi que de grosse jambe dit un peut plus haut, il arrive à se mobiliser sans problème. Quand je dit sans problème, c'est qu'il peut marcher, courir et sauter. Il a un pagne au tour de la taille qui est associer à l'armure. Parlons de sa tête de fer, il y a de petit yeux qui ne manque pas d'expression qui vous font rire ou pleurer. On peut voir sur son casque une plume , cette plume provient d'une oie de Sibérie. Il ne manque pas de classe notre petit Alphonse.  Par contre à l'intérieure c'est vide. Oui oui c'est bien une armure vide qui se porte devant vous. Mais non je ne me moque pas de vous, vous pouvez remarquer que quand j'enlève mon casque il y a une marque et bien cette marque c'est un secret alors suite au prochain chapitre.
Caractéristiques Psychologiques:
Alphonse est un jeune homme tout à fait polie avec de très bonne manière. C'est un jeune homme plein de qualitées, il est doux, affectueux, courageux, sensible. Son plus grand défaut et qu'il est trop naïve. Al ne peut s'empêcher de venir en aide à tout le monde même à ses ennemies. Passons ce petit détail de sa personnalité, notre jeune garçon est plein d'humour il aime bien faire rire les autres. On peut croire qu'il affiche une expression méchante mais cela est faux. Ce n'est pas de sa faute si il est coincer dans une armure enfin si mais bon. Il est tout le temps la pour aider les autres, il ne peut s'en empêcher. Il ne supporte pas l'injustice ou le fait qu'on touche à de pauvre innocents. Dans certains moments nous pouvons oublier notre gentil Alphonse. Il peut se montré impitoyable quand il le faut , que ce soit pour sauver la vie de ses amis ou d’innocents . Il agit parfois avec une grand maturité vue pour son âges très philosophe à ses heures perdu. Al a tellement un grand cœur qu'il se sacrifier pour son frère. Il rêve que celui-ci retrouve son corps, il n'hésiterait pas une seconde à abandonner son âme au porte de la vérité. Il aime bien partager des moments agréable avec les personnes de son entourage. Il aime passer son temps à raisonner son frère Edward, il le suit volontiers dans tout ses aventures. Par moment il se demande si il ne devrait pas en faire un livre, non de plume l'homme de fer. Mais pas le temps pour cela, Al ne perd jamais son but premier. Notre petit Alphonse à un gros point faible les animaux. Il adore les animaux, il les caches même dans son armure.
Histoire:
Tout comme son frère Alphonse est née à Rosembool ou il vécu avec ses parents pendant 5 ans. Cinq années merveilleuse, il était heureux car il y avait une mère, un père et un grand frère sur qui il pouvait compter. En plus il y avait aussi Winry leur meilleur amie, qui n’habitait pas loin. Il eu une enfance normal, comme toutes enfants n'ayant pas connue la perte de parents ou autre tragédie. Mais tout bonheurs à une fin, leur père parti de la maison les laissant seuls. Les garçons ne supportant pas le fait qu'il les ait abandonner comme cella. Ils s'accrochaient à leur mère, ils l'aimaient tellement. Ils se mirent à faire de l'alchimie, comme leur père, c'était peut être la seul chose en commun. Tout se passait bien, ils étaient heureux avec leur mère dans leur petite maison. Le Bonheur est souvent suivit de malheur leur mère fut atteint d'une maladie, suite à cette maladie elle décéda. Ils se retrouvérent seul pour la seconde fois, sauf qu'ici cela leur était insurmontable. Alphonse et Edward Habitaient désormais chez Mamie Pinako la grand mère de Winry.  

Un jour ils firent la connaissance de leur futur mentor. Ils l'on suivit afin d'apprendre l'alchimie, cela dura un bon bout de temps. Ils eurent des haut et des bas comme la fois ou elle les abandonna sur une île seuls livret à eux même. Mais ils on eu de quoi faire surtout qu'il avait une énigme à résoudre. Après leur apprentissage, ils retournent chez eux afin chez mamie Pinako. Mais ses deux frère avait une idée en tête. Ils allaient faire une chose qui n'était pas permit de faire, dans notre monde. Ils aller procéder à l'échange équivalent. Un échange qui allait laisser des traces dans leur vie.

Un jour ils retournèrent dans leur maison, ils avaient tout préparé pour faire ceux qu'il ne fallait pas faire. Ils commençaient le rituel de l'échange équivalent. Ils ne se doutent pas ceux qui aller suivre. Alphonse le plus jeune frère fut absorber tout entier pour faire revenir leur mère. Il était perdu dans cette espace aucun moyen d'y échapper. Sauf pas l’intermédiaire de son frère qui y laissa son bras pour le faire revenir. Tout ceux qu'ils on pu voir était une chose horrible qui n'avait ni forme ni constitution.

Edward ne voulant pas perdre son frère décida de lier son âme à une amure. Il fit un signe avec son sang et de sa seul main valide réussi à lier l'âme de son frère à l'armure. Alphonse étant enfermer dans cette amure , il alla vite chez mamie Pinako.

« Mamie Pinako je t'en supplie sauver mon frère »

Sans un mot Mamie Pinako vient aider les deux frères surtout Edward qui était dans un état grave. Pendant qu ' Edward était sur la table d'opération, Alphonse  devait apprendre à s’habitue  à son nouveau corps. Il devait aussi se cacher, car personne ne devait savoir que l'armure était vide. Mais leur périple n'était pas encore finit. Ils allaient faire la rencontre de haut personnage tel que Roy Mustang pour qui Edward travaillerai .

Alphonse lui ne pouvait pas devenir Alchimiste d'état, il resta donc alchimiste simple au service de personne. Cela ne l'empêche pas de suivre son frère partout ou il va, en même temps cela lui permet de le calmer.

Les deux frères allaient se trouver impliquer dans des complot inimaginable, cela allait encore plus loin qu'une simple guerre.

Le seul but de chacun est de retrouve la pierre philosophale, mais Alphonse ne perd pas espoirs  de la trouver un jour.


HORS RPG


Prénom: Jennifer
Age:24
Niveau de RP: euh moyens
Comment avez-vous connu le forum?  pub sur facebook
Comment trouvez-vous le forum ?bien sinon je ne serai pas la ^^
Remarques: oui il se peut que je ne la finit pas ce soir ^^, car je travail ce soir et ce week-end, au plus tard elle serat terminer lundi dans la journée encore désoler.
Code:
Ok par ton grand frère.


Dernière édition par Alphonse Elric le Mer 31 Juil - 10:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demoneparadyse.forumgratuit.be/
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

avatar


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 21
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
99/196  (99/196)
Endurence:
46/196  (46/196)
Habilité:
51/196  (51/196)

MessageSujet: Re: Alphonse Elric    Ven 19 Juil - 10:39

    Bienvenue ici fréfrot ! *^*
    Prends ton temps pour ta fiche, tu as maintenant un peu moins de 20 jours, mais ça devrait le faire quand même ;D
    Bon courage !

_________________



« Cette nuit-là, j'ai appris que la valeur de certaines choses ne se mesurait pas sur une simple balance. »

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Lin Yao »
& XIIe Prince de l'Empire de Xing.

avatar


Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Se ballade un peu partout dans le pays. ~

« Feuille d'expérience »
Force:
75/164  (75/164)
Endurence:
34/164  (34/164)
Habilité:
55/164  (55/164)

MessageSujet: Re: Alphonse Elric    Ven 19 Juil - 13:36

Bienvenue Aphonse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Aaron Saraï »
& L'alchimiste d'Emeraude

avatar


Messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25
Localisation : Peu être derrière toi

« Feuille d'expérience »
Force:
54/170  (54/170)
Endurence:
53/170  (53/170)
Habilité:
63/170  (63/170)

MessageSujet: Re: Alphonse Elric    Ven 19 Juil - 13:49

Bienvenue parmi nous Very Happy

Bon courage pour ta fiche =)

_________________

Spoiler:
 

Merci Ed pour le Kit ~♥️~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Invité »
& Invité

avatar



MessageSujet: Re: Alphonse Elric    Mar 23 Juil - 9:09

Wilkommen, Herr Alphonse !
Bon courage pour ta fiche ! Au moindre problème, tu peux t'adresser au Staff !

Et j'en profite pour te dire que ce n'est pas le bon code ! Il se trouve dans le règlement et doit former une phrase complète. :3


Dernière édition par Treizième le Mar 23 Juil - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Soraya Ludlow »
& Fullmetal Homonculus

avatar


Messages : 91
Date d'inscription : 07/09/2011

« Feuille d'expérience »
Force:
45/160  (45/160)
Endurence:
50/160  (50/160)
Habilité:
65/160  (65/160)

MessageSujet: Re: Alphonse Elric    Mar 23 Juil - 9:20

Bienvenue Alphonse !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

avatar


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 21
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
99/196  (99/196)
Endurence:
46/196  (46/196)
Habilité:
51/196  (51/196)

MessageSujet: Re: Alphonse Elric    Lun 29 Juil - 21:45

    Plus que 10 jours Alphonse. Bon courage pour la suite, ça commence bien ! (:

_________________



« Cette nuit-là, j'ai appris que la valeur de certaines choses ne se mesurait pas sur une simple balance. »

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Contenu sponsorisé »
&




MessageSujet: Re: Alphonse Elric    

Revenir en haut Aller en bas
 

Alphonse Elric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À la recherche du QG (PV Alphonse Elric)
» Michaelle Jean rend hommage à M. Alphonse Desjardins
» Elric : Scénario Premier "De Charybde en Scylla" (1)
» Elric - Scénario Premier : "De Charybde en Scylla" (4)
» Le retour d'un Elric [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » qui es-tu ?-