Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 

Partagez | .
 

 Riruka, l'adoratrice des bactéries *ironique* [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Riruka Dokugamine »
& Donnez-moi un rang !

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2013

« Feuille d'expérience »
Force:
48/160  (48/160)
Endurence:
41/160  (41/160)
Habilité:
71/160  (71/160)

MessageSujet: Riruka, l'adoratrice des bactéries *ironique* [Terminé]   Sam 20 Juil - 15:22



Riruka Dokugamine
«  Le premier qui me touche avec de la saleté sur les doigts, il verra l'enfer … Mon enfer ! »



» Identity Card ;



Identité

Nom : Dokugamine
Prénom : Riruka
Surnom : /
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Arme : Pistolet calibre 22 et un poignard qu'elle utilise peu car elle préfère le corps à corps
Groupe : Civils
Rang (pour les militaires) : /




Avis Globale

Rejetée par ses parents lorsqu'elle a eu une petite soeur, elle fugue vers ses 10 ans mais se fait attraper par la police avant de retourner chez sa famille et de se faire encore plus maltraitée qu'avant. Se réfugie chez ses grands-paternels qui décident de veiller sur elle, elle habite chez eux jusqu'à ses 18 ans avant qu'elle ne déménage à Amestris avec l'aide financière de ses grands-parents.


Physique

Yeux : Marron/Magenta
Cheveux : Magenta/Rose
Particularités : Souffre d'extrême myopie mais refuse de porter des lunettes et des lentilles



Caractère

Au premier abord: Froide - Solitaire - Franche - Colérique -Joueuse
En vérité: Gentille - S'inquiète pour ses amis - Sensible - Cache comme elle peut ses sentiments




Feuille d'Expérience
( Explication dans le règlement )

Force 48 / 160
Endurance  : 41 / 160
Habilité : 71 / 160




I. DESCRIPTION PHYSIQUE



Riruka est une civile de 19 ans qui mesure 156 cm pour 43 kg, considérée souvent comme petit pour son âge, elle s'en fiche de ce que les autres pensent d'elle. N'étant plus petite d'âge et ne pouvant plus trop se considérée comme mignonne avec une bouille d'ange -ce qu'elle pense souvent des autres enfants- elle fait tout pour être belle et tout de même essayant d'être mignonne comme elle peut. Teint mat, elle refuse de bronzer et aime sa peau douce et lisse. L'atout qu'elle pense que tout les garçons regarde est la poitrine, malheureusement pour elle, dame nature ne la pas très gâtée à ce niveau et sa poitrine n'est pas très développée par rapport aux autres femmes qu'elle voit.

Sinon, elle a de longs cheveux de couleur magenta/rose qu'elle attache toujours en deux longues couettes, une de chaque côté de sa tête laissant tout de même sa franche droite et une mèche pendre du côté droit de son minois. Possédant deux yeux moyens et de forme rectangulaire et étant à peu près fonctionnels de couleur marron/magenta, elle souffre d'extrême myopie et pour des raisons de beauté elle refuse de porter des lunettes ou même des lentilles car celles-ci assécheraient ses yeux. Comme tout le monde, elle possède aussi un nez, de taille moyenne et plutôt fin ainsi qu'une bouche fine et moyenne toujours laissée au naturel, elle ne se maquille jamais mais le seul truc qu'elle porte se sont des faux cils que parfois on peut remarquer.

Poitrine pas très développée elle réussit quand même à la montrer en la mettant en valeur avec son style vestimentaire. Pas très pantalon, t-shirt ou même pull, elle préfère largement porter des robes ou des jupes avec des hauts sans manches ou des tops. Mais elle souvent aperçu avec une longue robe noire s'arrêtant au dessus des genoux avec manches s'arrêtant au niveau des coudes, de la laine recouvrant sa poitrine à la place de la robe et deux sortes de mitaines également en laine recouvrant le reste de ses bras ainsi que des cuissardes comme chaussures, possédant des petits talons pour la rendre légèrement plus grande.

 


II. DESCRIPTION MORALE



Cette civile est au premier abord quelqu'un de froid et de solitaire, elle est colérique et déteste que ne l'écoute pas lorsqu'elle parle. L'ignorer est une chose à ne pas faire sauf si vous voulez finir à terre. N'ayant peur de rien seulement de se salir avec du sang, elle préfère quand même largement se battre au corps à corps. Pourquoi ? Car elle se sent plus à l'aise. Malgré qu'elle n'est pas très forte, elle s'entraîne assez souvent pour le devenir et protéger ceux qu'elle aime. Ayant toujours avec elle un pistolet calibre 22 ou un poignard au cas où elle ne voudrait vraiment pas se salir, le combat n'est pas trop son truc mais si il le faut elle n'hésitera pas. Très moqueuse et joueuse, elle joue souvent avec certains sentiments, non pas les sentiments amoureux mais plutôt les sentiments de combat ou de colère.

Mais en vérité, derrière cette carapace se cache une autre personne différente ... En vérité Riruka est quelqu'un de sensible et qui s'inquiète beaucoup pour les personnes auquel elle tient vraiment. Détestant être vraiment seule, elle essaie comme elle peut de faire rester la personne qui veut partir sans vraiment montrer qu'elle veut qu'il reste. Assez compliquer à comprendre comme fille, elle cache ses réels sentiments comme elle le peut et fait tout pour ne rien montrer. Gentille et quelque peu souriante, elle ne montre que cette face cachée en présence de personnes en qui elle a réellement confiance et qu'elle connaît assez bien.

Adoratrice de tout ce qui est kawaii -mignon- elle est franche, n'hésitant pas à dire si la personne qu'elle a devant elle est mignon ou pas, sans pour autant vraiment le dire. Aimant la propreté, et être belle, la saleté pour elle n'est pas ce qu'elle adore le plus. Évitant le plus possible d'être sale, elle se force pour autant si elle n'a vraiment pas le choix. Le sang est une des choses qu'elle déteste le plus, enfin l'avoir sûr elle est ce qu'elle déteste le plus. Le voir sur le sol ou sur d'autres personnes ne la gêne aucunement mais lorsque c'est sur elle par erreur, elle doit absolument se changer sauf bien évidement en plein combat, elle ne fera que râler et se plaindre mais n'ira pas se changer.


III. L'HISTOIRE



Chapter 1: The hated child

Un soir de pleine lune, une femme donna naissance à sa première fille en compagnie de son mari tout deux avait l'air heureux, elle se fit alors baptisée Riruka. Malheureusement pour la jeune enfant, la vie heureuse fut de courte durée, lorsque sa mère, un an plus tard, eu une autre petite fille la vie bascula. Non pas parce que la soeur de notre concernée était plus petite mais parce que celle-ci avait hérité de la couleur des cheveux de son père. Riruka avait, elle, hérité de la couleur des cheveux de sa mère qui était de couleur magenta/rose. Ayant toujours haïe cette couleur la mère s'était fait une couleur pour avoir la même couleur que les cheveux de son mari. Mais par malheur, étant au début acceptée comme elle était, elle le fut rapidement moins depuis que sa petite soeur était arrivé avec une couleur de cheveux reconnu naturel dans son pays qu'était Xing, elle fut donc rejetée par sa famille. Elle grandissait dans le malheur et la haine qu'avaient ses parents contre elle. Vivant avec le peu de nourriture auquel elle avait le droit, elle ne recevait jamais de cadeau, si, mais très rarement. Seulement un cadeau pour noël et un pour son anniversaire, mais elle ne disait rien, elle préférait souffrir en silence. Jouant avec les jouets de sa soeur lorsque la famille était en sortie sans elle, elle essayait de se faire une raison de vivre et essayait de garder le sourire malgré tout ce qu'elle endurait. Et heureusement pour ça, ses grands-parents paternels, l'aidaient à avoir une raison de vivre en la chouchoutant le mieux qu'ils pouvaient. Ne comprenant pas les gens et les parents qui regardaient différemment Riruka, ils faisaient tout pour qu'elle soit heureuse.

Chapter 2: The Leak

Alors que ses 10 ans venait de passer, il y a environ une semaine, elle avait reçu un ours en peluche pour son anniversaire. Jouant avec dans le jardin, elle se le fit piquer par sa soeur. Râlant et lui arrachant des bras, elle le serrait contre elle-même alors que sa soeur partit en courant se plaindre auprès de sa mère. Entendant sa mère lui crier de lui prêter ses affaires, elle commençait à en avoir marre. Lorsqu'elle voulait jouer avec les jouets de sa soeur, elle se faisait engueuler parce que sa soeur refusait mais Riruka insistait, et lorsqu'elle-même refusait de lui prêter, elle se faisait aussi crier dessus. Comprenant de plus en plus qu'elle ne serait jamais heureuse, elle attendit le soir même avant de sortir par la fenêtre et partir en courant. Fuguant de chez elle, ne connaissant pas la ville et ses dangers car elle ne sortait presque jamais sauf pour aller en cours seulement deux fois par semaine, elle courrait avant de s'arrêter dans une ruelle et de s'endormir. Se réveillant le lendemain, elle apprit qu'elle se faisait rechercher, elle ne voulait vraiment pas se faire attraper mais elle n'eut même pas le temps de sortir de la ruelle qu'elle sentit une main la prendre par le poignet, lâchant un cri, elle remarqua que c'était un policier. Essayant de s'enfuir malgré sa petite taille et son peu de force, elle se fit quand même ramener chez elle. N'ayant rien raconter de sa vie aux policiers, elle se fit taper et punir de diner lorsqu'ils furent partie. Elle se fit également enfermée dans sa chambre pendant une semaine entière. Heureusement pour elle, la chance lui tourna, elle put passer une semaine chez ses grands-parents qui l'aimaient. Leur expliquant ce qu'elle subissait chaque jour après était remarquée à pleurer seule dans un coin du jardin, son grand-père décida d'aller voir les parents et de leur annoncer qu'ils allaient prendre la jeune Riruka avec eux. La mère et le père s'en fichant complètement d'elle, ils acceptèrent sans aucun problème étant heureux de se débarrasser de ce "fardeau" comme ils disaient.

Chapter 3: The real life

Environ 2 mois après qu'elle se fit adoptée par ses grands-parents, Riruka était plus heureuse et souriait de plus en plus souvent. Mais elle se faisait tout de même embêter par les élèves de sa classe à cause de son retard et de la couleur de ses cheveux. Ayant trouvée un véritable sens à la vie, elle s'en fichait du regard des autres et vivait enfin comme une vrai fille devait vivre. Bonne éducation, intelligence et bonheur, voilà ce qu'elle venait de connaître à la vie. Elle faisait tout pour rendre ses grands-parents heureux comme eux ils l'avaient rendu heureuse. Elle savait une chose, elle avait une dette envers eux et elle ne l'oublierait jamais. Allant tous les jours en cours et grandissant avec une vie bien meilleure que celle d'avant, elle rattrapa assez facilement et rapidement son retard.

Chapter final: Good bye everyone

Grandissant dans la joie, et la bonne humeur, elle fut diplômée et décida d'arrêter les cours à ses 18 ans. Lorsque cela fut fait, elle voulait vraiment commencer une vie seule et ailleurs que dans son pays d'origine. Ses grands-parents n'étaient pas d'accord au début et avait peur pour elle, mais elle réussit à les convaincre en leur promettant de leur envoyer une lettre au moins une fois toute les deux semaines. Ses affaires de voyages prêtes et l'argent, par ses grands-parents, donné ainsi que les adieux à ses amis, elle pouvait enfin partir. Elle savait que c'était un long voyage qui l'attendait mais elle en avait envie et ne voulait plus jamais, ne serait-ce, croiser ses parents et sa soeur. Dernier au revoir, elle s'en alla, peut-être pour de bon, ou peut-être pas. Elle savait que ses grands-parents allaient lui manquer mais elle ferait tout pour rester en contact avec eux jusqu'à leur mort ou la sienne, sait-on jamais ...

Arrivée à Central City elle cherchait un petit appartement, elle avait la journée donc elle avait en quelque sorte, le temps de trouver. Malheureusement pour elle, elle dut dormir dans un hôtel le soir même de son arrivé avant de finalement trouver un petit appartement dans le centre ville le lendemain, là où souvent c'est le plus bruyant certes mais au moins elle avait trouvé un endroit où se loger. Continuant sa vie tranquille, elle avait comme compagnie, un chat noir et blanc qu'elle avait trouvé errant dans les rues. Elle prend soin de lui et continue sa vie comme elle la voulait.




V. DERRIÈRE L'ECRAN

Prénom: Wendy (Oui oui, comme dans Peter Pan pour ceux qui on vu le dessin-animé ~)
Age: 16 ans
Niveau de RP: Moyen/Bon
Comment avez-vous connu le forum? Partenariat (FT High School)
Comment trouvez-vous le forum ? Jolie design, je l'apprécie :3
Remarques: Aucune
Code: Ok by Eddy'


Dernière édition par Riruka Dokugamine le Mar 23 Juil - 12:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Aaron Saraï »
& L'alchimiste d'Emeraude

avatar


Messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24
Localisation : Peu être derrière toi

« Feuille d'expérience »
Force:
54/170  (54/170)
Endurence:
53/170  (53/170)
Habilité:
63/170  (63/170)

MessageSujet: Re: Riruka, l'adoratrice des bactéries *ironique* [Terminé]   Sam 20 Juil - 15:37

Oh bienvenue a toi jeune fille Very Happy

Amuses toi bien parmi nous Very Happy et bon courage pour ta fiche Smile

_________________

Spoiler:
 

Merci Ed pour le Kit ~♥️~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

avatar


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 21
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
99/196  (99/196)
Endurence:
46/196  (46/196)
Habilité:
51/196  (51/196)

MessageSujet: Re: Riruka, l'adoratrice des bactéries *ironique* [Terminé]   Sam 20 Juil - 16:27

    Bienvenue ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Very Happy

_________________



« Cette nuit-là, j'ai appris que la valeur de certaines choses ne se mesurait pas sur une simple balance. »

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Lin Yao »
& XIIe Prince de l'Empire de Xing.

avatar


Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Se ballade un peu partout dans le pays. ~

« Feuille d'expérience »
Force:
75/164  (75/164)
Endurence:
34/164  (34/164)
Habilité:
55/164  (55/164)

MessageSujet: Re: Riruka, l'adoratrice des bactéries *ironique* [Terminé]   Dim 21 Juil - 11:04

Bienvenue sur le forum ! C:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Invité »
& Invité

avatar



MessageSujet: Re: Riruka, l'adoratrice des bactéries *ironique* [Terminé]   Dim 21 Juil - 17:36

Welc' ♥
Bon courage pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Orianna »
& Donnez-moi un rang !

avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2013

« Feuille d'expérience »
Force:
33/160  (33/160)
Endurence:
54/160  (54/160)
Habilité:
73/160  (73/160)

MessageSujet: Re: Riruka, l'adoratrice des bactéries *ironique* [Terminé]   Lun 22 Juil - 11:27

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Riruka Dokugamine »
& Donnez-moi un rang !

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2013

« Feuille d'expérience »
Force:
48/160  (48/160)
Endurence:
41/160  (41/160)
Habilité:
71/160  (71/160)

MessageSujet: Re: Riruka, l'adoratrice des bactéries *ironique* [Terminé]   Mar 23 Juil - 11:57

Merci à tous !
Voilà, j'ai fini ma fiche ~ J'espère que tout est bon :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Winry Rockbell »
& Automail Geek

avatar


Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Riruka, l'adoratrice des bactéries *ironique* [Terminé]   Mar 23 Juil - 11:59

Wendy ?

Wendy tu ne serais pas sur un forum vampire knight par hasard?

bienvenue sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Riruka Dokugamine »
& Donnez-moi un rang !

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2013

« Feuille d'expérience »
Force:
48/160  (48/160)
Endurence:
41/160  (41/160)
Habilité:
71/160  (71/160)

MessageSujet: Re: Riruka, l'adoratrice des bactéries *ironique* [Terminé]   Mar 23 Juil - 12:01

Non je ne suis pas sur un forum Vampire Knight ^^
Pourquoi donc ? Surprised

Et merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Winry Rockbell »
& Automail Geek

avatar


Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Riruka, l'adoratrice des bactéries *ironique* [Terminé]   Mar 23 Juil - 12:02

Hum car je ne connais qu'une seule wendy qui RP ><

Et comme c'est un prénom rare je me demandais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Riruka Dokugamine »
& Donnez-moi un rang !

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2013

« Feuille d'expérience »
Force:
48/160  (48/160)
Endurence:
41/160  (41/160)
Habilité:
71/160  (71/160)

MessageSujet: Re: Riruka, l'adoratrice des bactéries *ironique* [Terminé]   Mar 23 Juil - 12:04

Aaah Surprised Enfin maintenant que j'y pense ... J'étais sur un forum VK mais je ne suis pas rester longtemps et ça date de l'année dernière ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

avatar


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 21
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
99/196  (99/196)
Endurence:
46/196  (46/196)
Habilité:
51/196  (51/196)

MessageSujet: Re: Riruka, l'adoratrice des bactéries *ironique* [Terminé]   Mar 23 Juil - 12:27

    Bon, ta présentation est pas trop mal Riruka même si ses parents sont franchement bizarres... xD
    Ca peut arriver, y'a des fous partout.
    Bref. J'aimerai juste que tu changes un 'tit truc. Y'a pas de Japon dans le monde de FMA. Tu peux retrouver une carte du monde de FMA ici. Change juste ça et tu seras validée. ♥

_________________



« Cette nuit-là, j'ai appris que la valeur de certaines choses ne se mesurait pas sur une simple balance. »

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Jean Havoc »
& Donnez-moi un rang !

avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 19/07/2013

« Feuille d'expérience »
Force:
40/160  (40/160)
Endurence:
65/160  (65/160)
Habilité:
55/160  (55/160)

MessageSujet: Re: Riruka, l'adoratrice des bactéries *ironique* [Terminé]   Mar 23 Juil - 12:27

Bienvenue Riri I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Riruka Dokugamine »
& Donnez-moi un rang !

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2013

« Feuille d'expérience »
Force:
48/160  (48/160)
Endurence:
41/160  (41/160)
Habilité:
71/160  (71/160)

MessageSujet: Re: Riruka, l'adoratrice des bactéries *ironique* [Terminé]   Mar 23 Juil - 12:33

Mercii !
Désolée, c'est changé ~ Le plus logique était Xing je trouve x3
Mais faut le savoir ça, j'aime avoir des parents bizarres 8D *okjesors*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

avatar


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 21
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
99/196  (99/196)
Endurence:
46/196  (46/196)
Habilité:
51/196  (51/196)

MessageSujet: Re: Riruka, l'adoratrice des bactéries *ironique* [Terminé]   Mar 23 Juil - 12:35

    Oui Xing du coup ça marche bien ! Very Happy
    Bon et bien tout me va.


    Bon séjour parmi nous et bon RP ! Very Happy

_________________



« Cette nuit-là, j'ai appris que la valeur de certaines choses ne se mesurait pas sur une simple balance. »

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Contenu sponsorisé »
&




MessageSujet: Re: Riruka, l'adoratrice des bactéries *ironique* [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Riruka, l'adoratrice des bactéries *ironique* [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quizz Extraits de séries /HRP/ [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » qui es-tu ? :: Civils-