Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 

Partagez | .
 

 Les Homonculus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Modératrice »
& Homonculus

avatar


Messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2010

MessageSujet: Les Homonculus   Sam 18 Déc - 19:36

« Homonculus créés par père »
.




Lust
« Symbole de la Luxure »


Pouvoir » Elle peut allonger ses ongles à l'infini.



    » Lust est une Homoncule aux formes très généreuses, quoi de mieux que ça pour représenter la luxure ? Elle est très mystérieuse, elle est à la recherche tout comme les autres Homonculus de la pierre Philosophale et de la vérité. Elle n'est pas vraiment méchante mais ferait tout pour arriver à ses fins et à son rêve de devenir humaine. Elle désire ceci pour éprouver de nouveau des sentiments humains comme l'amour, l’espérance... L'absence de sentiment et l'immortalité ne lui suffit pas. Son tatouage d'Oroboros est situé sur le poitrine.





Envy
« Symbole de l'Envie »


Pouvoir » Métamorphose



    » Envy est un homoncule aux cheveux très longs, d'aspect androgyne, sous sa forme habituelle. Ce qui ne veut pas dire grand chose car c'est un métamorphe et il adopte à son avantage l'aspect de n'importe qui. Envy n'aime pas son apparence originel d'où la raison qu'il se cache sous cette forme androgyne dans une tentative de rejeter sa véritable identité. Il voue une haine et une jalousie envers Edward. Il tue le lieutenant colonel Hughes.






Glutonny
« Symbole de la Gourmandise »


Pouvoir » Peut dévorer n'importe quoi (et n'importe qui)



    » Gluttony a l'aspect d'un obèse simple d'esprit. Capable de manger n'importe quoi, de flammes à l'acier, il est souvent utilisé par les autres Homonculus comme soldat de première ligne, l'envoyant comme un chien de chasse à la recherche de cibles qu'il trouve grâce à son odeur et dont il vient à bout grâce à sa grande force physique et la capacité de régénération de sa pierre. De plus, il est capable d'effacer toutes trace de ses victimes grâce à sa capacité d'ingurgitation mais également de son pouvoir. Glutonny utilise son pouvoir en écartant sa cage thoracique et en allongeant ses côtes pour englober les éléments à avaler.







Greed
« Symbole de l'Avarice »
» Pris «


Pouvoir » Il peut transformer son corps en carbone indestructible.



    » Greed cherche la vie éternelle. Il a trahi et père et parcourt le monde à la recherche de la pierre Philosophale, ou quelque chose qui se rapproche de la vie éternelle. En cherchant des informations sur la pierre dans un laboratoire de l'armée, il est tombé sur des hommes-chimères qui lui ont juré de l'aider en échange de leur liberté.
    Quelques temps plus tard, il établit son quartier général à Dublith, dans un bar nommé Devil's Nest. Il fut capturé par Wrath et tué par père qui récupéra la pierre Philosophale en entendant de redonner son avarice.
    Greed à la tatouage de l'Oroboros sur la main gauche.





King Bradley | Wrath
« Symbole de la colère »
» Pris «


Pouvoir » Il est capable de vieillir normalement.



    » Le fuhrer King Bradley n'est pas encore apparu sous son vrai profil. Il est défini comme chef d'oeuvre car il s'agit du seul Homoncule capable de vieillir normalement. Il est d'autant plus difficile de le repérer que son ourobouros est tatoué sur son oeil gauche. Tout a été calculé pour qu'il monte à la tête de l'armée d'Amestris et en devienne le "président" de ce pays.





Sélim Bradley | Pride
« Symbole de l'Orgueil »


Pouvoir » Manipule les ombres.



    » Sélim Bradley ou Pride joue le rôle de l'enfant adoptif du führer King Bradley. Il est le premier Homonculus créé par père. Sa forme d'ombre, la plus proche de celle de l'homonculus originel (Father), est une masse sombre dotée d'yeux et de bouches dentées. Il est impuissant dans l'obscurité totale, et la lumière la plus éblouissante restreint ses mouvements. C'est le seul Homonculus sans tatouage d'Ouroboros.





Sloth
« Symbole de la paresse »


Pouvoir » Est le plus rapide des Homonculus.



    » Sloth est une brute épaisse, un colosse extrêmement musclé qui ne fait qu'obéir aux ordres, à contrecœur, car tout lui est une corvée étant donnée sa paresse naturelle. C'est paradoxalement le plus rapide des homonculus lorsqu'il doit réellement se battre. Son Ouroboros se trouve sur l'épaule droite.



« Homonculus créés par Dante »
.




Trouvez un nom à cet Homonculus
« Trouvez-lui un symbole »


Pouvoir » Peut utiliser l'alchimie alors qu'aucun autre Homonculus ne le peut.



    » Il a été créé par le maître des Elric, Izumi Curtis. Elle a tenté de ressusciter son bébé mort-né. Elle y a perdu en échange plusieurs de ses organes internes.
    La transmutation ratée, le bébé était alors devenu monstrueux. Izumi, apeurée, a préféré le laisser derrière "la Porte", qui apparaît lors de transmutations humaine. Il s'est donc développé derrière cette porte et a attendu. Jusqu'au jour où Edward est apparu, après leur transmutation, pour sauver son frère. Il a traversé la Porte, et il en a profité pour lui prendre sa jambe et son bras. Quand il assez de force pour pousser la Porte ils s'est retrouvé au monde extérieur. Il ne se souvenait de rien, jusqu'à ce que Dante lui fasse avaler de la pierre rouge qui réveilla sa nature d'Homonculus..
    Ayant le bras et la jambe de Ed, il est le seul hHomoncule a pouvoir utilisé l'alchimie. Et jusqu'à l'obsession, il s'est convaincu que pour devenir humain, il devait prendre le reste du corps d'Edward et tout ce qui lui appartennait.
    Son tatouage d'orobouros est situé sous le pied.
    [ Par contre, si Edward parvient à récupérer ses membres, ils lui seront rendus par la vérité sans même que cet homonculus puisse dire ou faire quelque chose. Ils lui seront arrachés. ]





Trouvez un nom à cet Homonculus
« Trouvez-lui un symbole »


Pouvoir » Peut se liquifier.



    » Elle est l'Homonculus créé par Edward et Alphonse lors de leur transmutation ratée. Elle ressemble beaucoup à leur mère Trisha mais à quelques différences assez concrètes.Recueillie rapidement par Dante, Wrath lui fournira l'identité de Juliet Douglas, morte 4 ans auparavant et le poste de secrétaire afin de l'avoir à ses côtés. Elle est capable de dissoudre son corps en eau et de pouvoir cacher des êtres dans celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Homonculus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » personnages à la disposition de tous-