Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos mangas préférés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
Vos mangas préférés. Left_bar_bleue99/196Vos mangas préférés. Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
Vos mangas préférés. Left_bar_bleue46/196Vos mangas préférés. Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
Vos mangas préférés. Left_bar_bleue51/196Vos mangas préférés. Empty_bar_bleue  (51/196)

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. Icon_minitimeSam 1 Jan - 9:38

    Voilà, le sujet crucial. Hop, hop, hop, débattez ici vos mangas que vous avez lu, vu et que vous adorez ! Very Happy

    Pour ma part, mon manga préféré reste Death Note. Vu, lu, re vu re re re lu, bref, vous le connaissez tous, pas besoin de vous expliquer le pourquoi du comment c'est mon manga préféré. xD

    FMA j'ai vu l'animé pas mal de fois mais malheureusement, vu Brotherhood et dévoré le manga que j'adore !

    Nana, vu, lu des milliers de fois. Avant Death Note, ça a été longtemps mon manga préféré. Un très bon shojô que je conseille. Wink

    Paradise Kiss - Lu et Vu.
    Bakuman - Lu
    Black Butler - Lu et vu.
    DBZ - Lu et vu quelques épisodes x)
    Fairy Tail - Lu.
    Monster Soul - Lu.
    Vampire Knight - Lu.
    D Gray Man - Lu.
    Prince des Ténèbres - Lu. (Très bon manga que je conseille. Il n'est pas très connu mais le niveau de l'histoire et des dessins sont très bons. ^^ )
    Vampire Doll - Lu.
    Padora Hearts - Lu, mais je n'ai pas tellement aimé. ^^
    Code Geass Lelouch - Lu, mais seulement le premier tome. J'attends que l'on me prête la suite. xD
    Diabolic Garden - Lu et adoré !
    Rozen Maiden - Vu quelques épisodes, mais il me tarde de la lire, trop bien ! : D
    Kilari - Lu le premier tome, mais très enfantin donc pas aimé. ^^
    Love Berrish - Lu.

    Et c'est tout pour le moment. A vous que nous faire partager vos mangas ! Very Happy


Dernière édition par Edward Elric le Mer 26 Jan - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:18

    Haha, je vais envahir le topic, je vous préviens, j'en ai une bonne liste, et encore, pour la plupart, ce sont les mangas achetés. Si vous voulez, j'en vends même certains, d'ailleurs, mais ceci n'est pas un fow de vente /sbammmm
    J'peux même en prêter *^*

    Alors, en shôjo. J'ai lu Nana, Fruits Basket
    -Ceux qui ont des ailes : de l'auteur de Fruits Basket, cette série un peu futuriste et très bien !
    - Negima.......et je possède deux tomes en allemand (les deux seuls de ma collection, d'ailleurs)
    -Ysquare, toujours en allemand
    -Accords Parfaits, par l'auteur de FB et en piteux état .____.
    -Twinkle Stars, la dernière série par l'auteur de FB. (hhaaaa, j'étais fanne ! D:), tomes 1 et 2
    -DN Angel
    -Yakitake Japan ! } alias une bonne partie de rigolade en perspective ! 8D
    -Five : il est pas mal, lui, mais j'l'ai vite arrêté pour les shônen
    -Nodame Cantabile : le SEUL shôjo qu'il faut que je continue. La musique, une fille à mourir de rire, bref, lisez ! 8D (note : cet ovni existe en drama et en anime)
    -Alice au Royaume de Coeur : alors là, franchement, je ne sais trop quoi en penser. Il faille que j'ai lire la suite en anglais, ou plutôt la relire....

    Passons aux shônen et aux seinennnnnnnn 8DD
    -Evidemment, Naruto. Bah oui, j'l'ai lu. Bah quoi, faut tout essayer, non ? D'ailleurs celui qu'j'ai c'est une erreur, le premier tome de Naruto Shippuden ;o; la jeunesse....-___-"
    -FMA, sans hésitation, d'ailleurs la fin est en scans et...*bave*
    -Samurai Deeper Kyô : si je ne devais vous conseiller qu'un shônen, c'est celui-ci ! 38 tomes mais les dessins sont sublimes, et les relations entre les personnages tout autant ! <3 Manga de cambat à l'époque des Tokugawa *^*
    - Qwan : d'ailleurs, ça m'fait penser que je n'ai pas lu la suite...
    - Boy's Next Door : un shônen-ai de Kaori Yuki, 'fin si on peut appeler ça un shônen-ai. Avec lequel nous additionnerons les God Child, Vampire Host et compagnie.
    - Dreamland : le manga français par excellence ! Reno-Lemaire, quand tu nous tiens ! 8D D'ailleurs, l'auteur et ses merveilleuses dédicaces à l'encre est toujours présent à Angoulême ! <3 Ce manfra déchire les chaussettes du nain !
    - Suikoden III : très bien adapté d'un jeu video. Un de mes mangas préférés *^*
    - Jusqu'à ce que la mort nous sépare : je n'aurai lu qu'un seul tome et pas du tout accroché.
    - Yureka : kyahhh ! Avis aux nolifes ! Un manga dans un jeu video *^* Mahnwa, pour être précise ! <3
    - D.Gray Man <3
    - Übel Blatt : le placer côté seinen ou shônen, celui-là ? Entre les paires de nibards et les bastons sanglantes...allez, seinen.
    -Hikaru No go
    - Death NOTEEEEEEE *bave* Mellowww /sbammmmm humhum.
    - Kenshin le Vagabond (qui fait oyo)
    - Neuro le mange-mystère (j'aurai dû la continuer, elle est vraiment originale !8D)
    -Bakuman
    -Akibahara@deep : alias une histoire d'otakus
    - Pandora Hearts : le bof est le mot qui sort direct. Marre d'Alice à toutes les sauces
    -Blue Exorcist 1
    -Syndrome 1986 : enfin un seinennnn *^* Un peu comme DN en plus gore ! XDD
    -Goth : on va me prendre pour une psycho, mais...grahahaha !
    -MPD Psycho : jamais je ne fus traumatisé par un manga, mais cela devait arriver......
    -PI : un mahnwa en deux tomes qui gère la fougère ! Tous les amateurs de seinen, lisez ça ! <3
    -Pluto : du même auteur que Monster, le même frisson, une adaptation de l'Astroboy que je n'aime pas, avec brio ! Coup de coeur
    -Tokkô. Quel dommage qu'il s'arrête au tome 3. On aurait voulu voir un peu plus de zombies déchiquetés.
    - Kurosagi Livraison de cadavre : alias mon seinen préféré ! 8D Des petites histoires avec la même bande, toujours reliées, et des pouvoirs bizarres et des cadavres. Ce qui fait que le manga soit bien, c'est son dessin qui ne FAIT PAS PEUR COMME CELUI DE MPD PSYCHO è____é Mais les tomes paraissent trop irrégulièrement. (même si ce n'est pas aussi irrégulier que Nana ou Dreamland)
    Ca doit être tout ! Bien sûr, j'en ai lu d'autres, en grande lectrice que je suis, qu'ils soient empruntés ou même achetés. Je ne citerai Benjamin qui me donne envie de me tirer une balle à chaque fois ni les autres manhua que je possède. ~
    (j'ai aussi les premiers tomes de Code Geass, mais ai été vachement déçue, tout de même...moins bien que le manga)
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Greed »
& Homonculus, Barmen, Pervers.

Greed


Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Au Devil's nest

« Feuille d'expérience »
Force:
Vos mangas préférés. Left_bar_bleue57/160Vos mangas préférés. Empty_bar_bleue  (57/160)
Endurence:
Vos mangas préférés. Left_bar_bleue92/160Vos mangas préférés. Empty_bar_bleue  (92/160)
Habilité:
Vos mangas préférés. Left_bar_bleue11/160Vos mangas préférés. Empty_bar_bleue  (11/160)

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:19

eh bien :

Saint seya : the lost canvas : lu et plu !
Saint seya G : lu et apprécié mais moins !
Hyde and closer : adoré !
Beet the vandel buster :excellent !
Fairy tail : Lu et faut le lire l'anime est moisi !
Black butler : Kiffant !
Hero tales : apprécié ! et lu bien sur !
Eyeshield 21 : lisez le nomdidious...ne pas regarder l'anime foiré !
Negima : lu apprécié...
Vagabond : je le recommande fortement ! c'est pas tout les jours un manga historique dans lequel quelqu’un explose la tête d'un autre avec un sabre en bois !
FMA : continue de le lire sans cesse !
Jesus et Boudha en vacance sur terre : recommandé malgré le titre !
Nui : interessant mais enfantin !
L'art du kyudo : one shoot merveilleux !
Wanted : one shoot des origines de one piece assez bon !

j'en oublie un certain nombre...mais quelques un dans se nombre ne sont pas a noté ici !
et puis un coup de coeur :

Vandread : excellent recommandé par moi même dans l'univers futuriste déjanté et féminin XD !

La desception :

Vision d'escaflowne... : un contexte fabuleux et très exploitable qui se transforme en dechet spatial a cause d'histoire de coeur minable... je recommande les ...5 premier épisodes en gros ! après laissé tomber !
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:02

J'en ai pas beaucoup, mais je vais quand même vous les mettre. x)

FullMetal Alchemist :Lu et relu & vu et revu. .Q.
Black Butler : Lu & pas finit de regarder.
L'Empreinte du Mal : Excellent manga en 2 tomes. Je vous le conseille.
Death Note : Vu jusqu'à la mort de Lawliet. Le reste, j'ai pas trouvé intéressant.
Rabbit Doubt : Lu et j'ai adoré ce manga d'horreur. Il n'existe pas en animé.
Ludwig Revolution : Lu & adoré.
The Royal Doll Orchestra : Lu & adoré.
Fairy Cube : Lu & apprécié, sans plus.
Angel Sanctuary : Lu & aimé, pas adoré car il y quelques incompréhensions.
D.N.-Angel : Lu & vu. Sans plus.
Naruto : Lu mais pas vu, au début ; j'aimais bien, mais après ... .___.
Saint Seya : Lu & aimé.

J'crois que c'est à peu près tout ._.
Nan, pleurez pas.
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:17

Je vais passer pour un foireux avec ma mini liste :

Eyeshield 21: vu une fois en entier.
Wolf's Rain : vu 3-4 fois entier.
D.Gray-Man : vu une fois en entier.

et pis sinon mais 2 idoles : DBZ: lu une fois en entier et vu..... au moins 5 fois en entier (soit 1455 épisodes, soit 36.375 minutes, soit 1 mois de ma vie entière à juste regarder DBZ et je ne parle pas des OAV et jeux vidéos, sinon la j'ai du passé 2 mois de ma vie).
C'ets le truc que j'ai le plus vu de ma vie avec les Simpsons.

Sinon ben bien sur, le meilleur d'entre tous, la meilleure oeuvre culturelle de tous les temps : FMA !!
1er saison vu 6 fois en entier + film (3 fois)
FMA Brotherhood : gloire à toi : 4 fois en entier et un 5eme visionnage en cours (je le fais découvrir à ma mère en fait).
Manga papier : lu une fois en entier, je vais bientôt en commencer une 2eme.
Bref drogué au FMA je peux pas rester plus d'un mois sans me revoir les FMA et ça depuis 6 ans, pas passé plus d'un mois sans FMA, véridique. The Best !!!!
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:27

Judge : Série non-terminée. J'adore.
GTO : Lu et adoré.
Rose Hip Rose : Je ne m'en lasserai jamais.
Rose Hip Zero : Idem ~
Soul Eater : Bizarre, c'pas la même histoire en animé qu'en Manga. ÔwÔ En lecture et vu & Adoré l'animé.
D. Gray Man : Adoré, mais dégoûtée : mon personnage préféré - le docteur Edgar Chan dans le tome 20 - se fait tuer par Alma trois chapitres après sa première apparition. Je pleurais devant mon tome, tellement ~ >_> Pourquoi j'adore un docteur qui figure trois malheureux chapitres juste avant de se faire trucider par un gosse de neuf ans ? Je sais pas. .w.
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Naïwé »
& Pestouille Professionnelle
&
Reine des TCVMRRDO ♪

Naïwé


Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 27
Localisation : Là où je suis =)

« Feuille d'expérience »
Force:
Vos mangas préférés. Left_bar_bleue36/160Vos mangas préférés. Empty_bar_bleue  (36/160)
Endurence:
Vos mangas préférés. Left_bar_bleue44/160Vos mangas préférés. Empty_bar_bleue  (44/160)
Habilité:
Vos mangas préférés. Left_bar_bleue84/160Vos mangas préférés. Empty_bar_bleue  (84/160)

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:11

    Alors alors, pour moi :


    FMA : Vu et lu des dizaines de fois.
    Hero Tales : Lu et bien aimé
    Hikaru no Go : Lu et adoré
    Tsubasa Revervoir Chronicle : Lu et adoré
    XXXHolic : Lu ♥
    Soul Eater : Vu le début.
    D. Gray Man : Pareil, vu juste le début.
    Pandora Hearts : Lu et attend la suite =) [En faite, je crois que je comprend pas grand chose...]
    Puella Magi Madoka Magica : Ça parait niais au début... M'enfin voilà <3
    Magi : Lu , original, j'aime bien mais juste vu le 1er épisode, j'ai pas trop aimé.
    Clannad & Clannad After Story : J'ai tellement ri....Et tellement pleuré =(
    Air TV : C'est enfantin au début, mais j'ai pleuré aussi, la fin est trop triste u_u
    Kanon : Vu le 1er épisode pour l'instant. Sachant que ce sont les mêmes créateurs que Air et Clannad, je vais encore fondre en larmes ? EDIT : Même pas x)
    AnoHana : Là aussi j'ai pleuré

    C'est tout je crois ><
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Lin Yao »
& XIIe Prince de l'Empire de Xing.

Lin Yao


Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Se ballade un peu partout dans le pays. ~

« Feuille d'expérience »
Force:
Vos mangas préférés. Left_bar_bleue75/164Vos mangas préférés. Empty_bar_bleue  (75/164)
Endurence:
Vos mangas préférés. Left_bar_bleue34/164Vos mangas préférés. Empty_bar_bleue  (34/164)
Habilité:
Vos mangas préférés. Left_bar_bleue55/164Vos mangas préférés. Empty_bar_bleue  (55/164)

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:35

FullMetal Alchemist BROTHERHOOD ▬ Vu tous les épisodes en FR et a adoré.
FullMetal Alchemist (Manga) ▬ Lu quelques tomes et adore !
FullMetal Alchemist ( Anime 2003 ) ▬ Vu une partie des épisodes et a aimé.
Hero Tales ▬ Lu les deux premiers tomes et a apprécié.
One Piece ▬ Suit actuellement l'anime en VOSTFR et apprécie. A plusieurs tomes.
Naruto ▬ A suivi la première saison et a aimé.
Bleach ▬ A lu plusieurs tomes et regardé l'anime, et a bien aimé.
Black Butler ▬ A lu jusqu'au tome 10 et a apprécié.
Toradora! ▬ A vu tous les épisodes et a apprécié.
Yuyu Hakusho ▬ A vu tous les épisodes et a bien aimé.

Revenir en haut Aller en bas
I `m « Winry Rockbell »
& Automail Geek

Winry Rockbell


Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 31

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:12

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=67475&page=liste&type_collec=ms

Au tant dire que ca laisse de quoi parler ^^

Revenir en haut Aller en bas
I `m « Orianna »
& Donnez-moi un rang !

Orianna


Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2013

« Feuille d'expérience »
Force:
Vos mangas préférés. Left_bar_bleue33/160Vos mangas préférés. Empty_bar_bleue  (33/160)
Endurence:
Vos mangas préférés. Left_bar_bleue54/160Vos mangas préférés. Empty_bar_bleue  (54/160)
Habilité:
Vos mangas préférés. Left_bar_bleue73/160Vos mangas préférés. Empty_bar_bleue  (73/160)

Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:22

Claymore -J'entame ma collection mais à vu tous les épisodes
Black Butler - J'ai tous les tomes et j'en suis fière
Vampire Knight - Tous vu !
Bleach - A tout vu sauf les derniers scans avec leur délire d'allemand.
Fairy Tail - Tout vu !
Rozen Maiden - Enorme comme contexte ! Shinku !!!
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Contenu sponsorisé »
&




Vos mangas préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas préférés.   Vos mangas préférés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos mangas préférés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » flood :: Discussions sur d'autres mangas-