Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 

Partagez | .
 

 King Bradley, la colère incarnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « King Bradley »
& Donnez-moi un rang !

avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2013

« Feuille d'expérience »
Force:
60/160  (60/160)
Endurence:
32/160  (32/160)
Habilité:
68/160  (68/160)

MessageSujet: King Bradley, la colère incarnée   Ven 26 Juil - 11:29



King Bradley
« Le Généralissime »



» Identity Card ;



Identité

Nom : Bradley
Prénom : unknow
Surnom : Wrath.
Âge : Une soixantaine d'années.
Sexe : Masculin.
Arme : Rapières.
Groupe : Homonculus.
Rang (pour les militaires) : Généralissime.




Avis Globale

Ici, vous vous décrirez moralement et expliquez votre histoire en quelques lignes seulement. Un petit récapitulatif du reste de votre présentation en gros. :3


Physique

Yeux : Ses yeux sont bleus, mais lorsqu'on lui injectât la substance de Father en lui cela fit apparaître la marque d’Ouroboros sur son œil gauche.
Cheveux : Ses cheveux sont noirs et plaqués en arrière.
Particularités : Il porte toujours un cache œil noir à la oeil gauche dissimulant ainsi son identité d'Homonculus .



Caractère

Son principal trait de caractère est évidement la colère qui brûle en lui mais qu'il ne laisse jamais (ou quasiment) paraître. Autrement en public il est plutôt agréable, sympathique et de temps en temps il pourrait être un poil enfantin.



Feuille d'Expérience
( Explication dans le règlement )

Force 60 / 160
Endurance  : 32 / 160
Habilité : 68 / 160




I. DESCRIPTION PHYSIQUE


 King Bradley est un homme d'une soixante d'années très bien conservé, il en paraîtrait même à peine quarante malgré les quelques rides qui creusent son visage aux coins des yeux ainsi qu'aux contours de la bouche. Il est relativement grand dans les environs d'un mètre quatre-vingts et assez musclé c'est un homme faisant régulièrement de l'exercice pour éviter de perdre la forme. Etant le Généralissime d'Amestris il est toujours très propre sur lui, ses cheveux noirs sont brossés soigneusement en arrière et sa moustache (dont il est très fier (selon moi)) est toujours bien taillée, sans avoir un poil qui dépasse. Une de ses caractéristiques physiques la plus notable est son bandeau sur l’œil gauche dissimulant une "ancienne blessure de guerre" (selon la version officielle) mais la vraie raison est bien évidemment de cacher au monde sa marque d'Ouroboros faisant de lui un Homonculus. Autrement son oeil droit est bleu (comme le bleu que j'ai utilisé pour le mot bleu. Je l'ai fait aussi pour le noir des cheveux mais ça se voit moins bien je crois). La forme de son visage est relativement carré, avec une mâchoire franche et des joues légèrement creusées.

 Son style vestimentaire est relativement simple la plupart du temps de par sa fonction et son rang social (on ne peut pas être tous roi d'un pays Laughing) il porte son uniforme de l'armée, à peine différent de celui des autres soldats. Son uniforme est constitué d'une veste plus longue que celle des autres costumes atteignant les chevilles, aux couleurs d'Amestris (c'est à dire bleu, comme les yeux de Bradley ... coïncidence je ne crois pas) celle-ci ornée de diverses médailles et sur ses épaulettes on peut y voir quatre étoiles montrant ainsi son grade. La couleur de son pantalon est assortie à sa veste, il est en coupe droite avec des ourlets fait à l'intérieur (parce que madame Bradley n'aime pas que le pantalon se casse sur la chaussure, en plus ça fait voyou) et ses chaussures sont des chaussures de ville noires. Il arbore une rapière à la taille du coté gauche (nous dévoilant ainsi qu'il est droitier). Lorsqu'il doit rentrer sur le champs de bataille Bradley enfile une tenue plus conventionnelle composée d'un pantalon de treillis bleu, d'une paire de ranger noir ainsi que d'un t-shirt à manches courtes tout aussi noir, cette tenue est bien évidement accompagnée de pas une mais quatre rapières dans leurs fourreaux attachés à son dos ainsi qu'une rapière dans chaque main (soit un total de six rapières TTC au lieu d'une n'est-ce pas merveilleux?). Et pour finir une tenue chère à son cœur celle qui fait frémir la gente féminine, je veux bien sûr parler de celle que madame Bradley a choisit pour lui (car on sait que ce sont les femmes qui habillent leurs maris) une tenue parfaite pour tous lieux aussi bien la ville que la campagne une tenue comprenant chaussures de ville, pantalon, chemise, gilet et cravate (le caleçon est inclus) et celle-ci disponible en plusieurs coloris.


II. DESCRIPTION MORALE


ndl : décrire mentalement un personnage que l'on ne voit que très peu de fois n'est pas chose aisée surtout si celui-ci joue un double jeu, cependant je m’efforcerai de vous faire ressentir sa vraie personnalité.
ndl bis : pour des soucis de compréhension ici j'utiliserai King Bradley pour parler de sa fausse identité celle face au monde et Wrath pour son caractère d'Homonculus.
ndl bis bis : ces lignes ne comptent évidement pas dans la présentation.
ndl bis bis bis : sauf si vous le souhaitez très chères admins qui êtes si sympathiques.
Edit XIII ~ Essaie pas de nous amadouer avec des compliments. Allez, au travail ♥


 King Bradley une personne dont le caractère fait adéquation à son rang, en effet lui qui est à ce poste si important, il n'est pas rare de le voir se soustraire à ses obligations cherchant par tous les moyens à esquiver ces gardes du corps et diverses conseillés. Il aime prendre le temps de discuter avec les différents membres de l'armée qu'il peut rencontrer lors de ses escapades et il est même plutôt agréable de parler avec lui (à ce que l'on m'a dit). Sympathique et rieur il aime jouer de son rang afin de mettre mal à l'aise les personnes avant d'exploser de rire leur montrant ainsi son accessibilité et laissant penser qu'il peut être une personne de confiance et peut-être même un confident.

 King Bradley est aussi un mari et un père aimant prenant soin de sa famille et adorant passer du temps avec elle. Il s'informe sur la vie scolaire de son "fils", qui n'a d'yeux que pour lui (au sens strict Selim ne le quitte jamais du regard) et madame Bradley est l'amour de sa vie et la seule chose qu'il ait pu choisir au cours de celle-ci.

 Par contre une fois qu'il doit se battre il laisse sa véritable identité refaire surface celle de Wrath il devient froid, imperturbable et surtout rempli d'une rage inébranlable. Cette rage qui anime son coeur et corps qu'il se doit d'essayer de contenir à tout instant de sa vie peut enfin se libérer lorsqu'il affronte ses ennemis. Cette frustration due aux interdictions faites par Father, le fait que son "fils" et son "frère" (Envy) le surveillent à tout moment et enfin celle de devoir faire semblant d'être ce qu'il n'est pas devant ses hommes et le monde entier et ce chaque jour que le dieu, en quel il ne croit aucunement, fait. Sur le champs de bataille il peut enfin être ce qu'il est au fond de lui, sans se soucier de qui que ce soit et ceci se ressent, il ne vit plus que pour le plaisir de se battre. Adieu le sourire sympathique, adieu le mari aimant et bonjour à toi le guerrier sans nom à la rage incommensurable qui ne rêve que d'une chose, mourir lors d'un duel mémorable.


III. L'HISTOIRE



 Né un 20 mars d'une agréable journée de printemps le petit Bradley (même si ce n'est pas son vrai nom, je l'utiliserai ici pour son enfance aussi) apparut au monde, un enfant d'une union de paysans très religieux, un enfant qui n'était pas désiré, c'est pourquoi ces parents décidèrent de l'abandonner dans un orphelinat. Comme tous les enfants il était joueur et inspirait la joie, mais un jour des hommes de l'armée vinrent prendre tous les garçons âgés de deux à trois ans savant marcher et parler, Bradley faisait partit de cette catégorie, il fut donc emmené dans un lieu secret avec ses autres camarades. Ne sachant où ils partaient beaucoup d'enfants pleuraient leur départ laissant derrière eux leur foyer et leur nouvelle famille. Ils furent amenés dans un centre où on leur apprit une multitude de matières, telle que la stratégie militaire; l'économie; ... etc etc, ainsi qu'à se battre, faisant d'eux ainsi de vrais parfaits soldats. Les différents instructeurs et scientifiques qui les encadraient leurs expliquaient qu'un jour ils deviendraient les dirigeants de ce pays, qu'ils seraient même le Führer de leur nouvelle nation.  

 Les années passèrent renforçant les corps et les esprits, Bradley atteignant maintenant 15 ans en ce jour il devait passer son rituel de passage, un duel à mort. Bradley devait affronter son meilleur ami, celui qu'il considérait comme son frère. Cette épreuve devait déterminer la volonté des candidats au poste de Généralissime. Les épées s’entrechoquaient, des étincelles en jaillissaient à chaque coup de lame. Le combat faisait rage, eux qui c'étaient tant entraînés l'un contre l'autre, ils connaissaient chacun tout de l'autre, leurs parades ainsi que leurs différentes bottes préférées. Le duel était épuisant pour les deux combattants aussi bien au point de vue physique que psychologique, car tous deux savaient qu'un seul resterait debout à l'issu de ce jour. Chaque coup donné était rendu à l'adversaire, ne laissant aucune chance d'achever son adversaire. Les heures passèrent, Bradley était à bout de force, du sang venait rompre la blancheur de sa chemise, mais il n'abandonnerait pas, la chaleur était étouffante et l'air se faisait lourd à respirer. Alors que son adversaire commença à se ruer sur lui, Bradley dans un dernier effort réussit à esquiver le coup de celui-ci et le transperça de sa lame, faisant jaillir un flot de sang. Bradley était enfin vainqueur alors que son frère d'arme tomba sur le sol, celui ci le regarda et lui dit: "tu feras un bon roi" et ainsi furent ces derniers mots. En ce jour, Bradley était un homme, un homme destiné à devenir roi de ce pays.

 Cela fait maintenant cinq ans maintenant depuis le rituel que Bradley avait passé, cinq ans où il se revoyait planter sa lame dans le corps de son ami. Alors que la journée commençait normalement, un groupe de scientifiques demanda au garçon de se mettre en ligne et d'attendre qu'on les appelle. Il se retrouva dans un couloir mal éclairé, face à une porte ou des cris s'échappaient de la pièce à coté. La peur se faisait sentir, aucun ne disait mot, puis après un moment d'attente un scientifique arriva et dit "n°013", c'était le tour de Bradley. Il se dirigea vers la pièce dans laquelle on pouvait y apercevoir un lit d’hôpital avec des sangles, un groupe de scientifiques ainsi qu'un homme imposant, il était relativement grand, aux cheveux longs et blonds et avait aussi une barbe de la même teinte. Alors qu'un des scientifiques l'invita à se coucher sur le lit, Bradley pu apercevoir un tas de cadavres dans une autre pièce juste à coté, maintenant il était trop tard pour reculer les scientifiques l'ayant déjà sanglé il n'y avait donc aucun moyen de s'échapper. Le jeune homme avait peur, alors qu'il ne comprenait pas ce qu'il se passait ici, il vit l'homme blond s'approcher de lui et lui murmurer: "seras-tu assez fort pour contenir ma colère?". Bradley ne comprit pas ce qu'il allait se passer jusqu'à ce qu'un des scientifiques présents se retourna, seringue à la main, contenant un liquide rouge. Ce liquide rouge qui finit par être injecté au candidat n°13, Bradley ressentit une douleur inimaginable lui traversant tout le corps, il ne pourrait résister longtemps à ce mal qui le rongeait de l'intérieur. Puis d'un coup sans raison, la douleur commença à s’atténuer. A mesure que celle-ci diminuait, Bradley sentait une rage grandissante en lui, une rage qui ne le quitterait plus jamais de sa vie. Les scientifiques détachants ses liens, l'homme blond se rapprocha de lui et posa ses mains sur les épaules du cobaye n°13 et lui dit "à partir d'aujourd'hui tu seras mon fils Wrath l'Homonculus, je suis Father" puis après ces mots il disparut. L'Homonculus ? Bradley ne comprit pas à quoi faisait référence cet homme. Les scientifiques lui expliquèrent alors tout ce que cet nouvel être devait savoir sur le passé, le présent ainsi que sur sa vie future.

 Grâce à ses compétences et ses connaissances, Bradley pu rentrer dans l'armée en tant que lieutenant. Il pouvait à présent profiter d'une pseudo liberté, lui qui n'avait connu que le centre militaire et l'orphelinat, aujourd'hui il pouvait se déplacer dans la magnifique ville de Central, et apprécier sa nouvelle vie, malgré le fait que Father le surveille toujours par le biais d'Envy. Il pouvait profiter du soleil et des plaisirs de la vie. Alors qu'un jour il se promenait dans son bel uniforme de l'armée il bouscula par mégarde une jolie jeune femme du nom d'Edna, se fut le coup de foudre entre eux. Malheureusement Bradley savait très bien que Father n'autoriserait jamais qu'il fréquente quelqu'un et avoir une relation caché lui serait impossible avec Envy qui le surveille constamment. Il dû donc quitter cette jeune femme avec qui il avait pu partager un après midi, cela l'emplit de colère, il savait très bien que cette colère n'avait aucune raison d'être, cependant il ne pouvait la restreindre, au fond de lui il en voulait à Father ainsi qu'a Envy. Le soir même alors qu'il rentrait dans ses appartements, un chien apparut devant lui et se mit à parler. Cela n'étonna même pas Bradley qui savait très bien que derrière ce déguisement se cachait son frère, ainsi donc le chien lui dit "père veut te voir à propos de cet après midi". Le sale cloporte se dit Bradley alors qu'il se dirigeait vers la tanière des Homonculus. Sa rage bouillonnait de plus bel en lui. Il arriva dans les profondeurs d'Amestris et vit que tout ses frères et sœurs, à part Greed qui avait déjà trahit la famille avant son arrivée, étaient réunis autour de Father, ils regardaient tous Bradley avec un grand sourire sauf Father comme à son habitude impassible, comme vide de toute expression. Celui-ci ne leva même pas les yeux vers Bradley il lui dit juste "la fille de cet après midi, épouse la!" Bradley en resta bouche-bée, il ne savait que dire. Alors que Lust le regarda et dit "notre petit frère va enfin se marier", Gluttony  comme à son habitude ne pensa qu'à manger, alors que Bradley ne savait toujours quoi répondre. Envy l'attrapa par le coup et dit "il est heureux le frérot?", le sang de Bradley ne fit qu'un tour "NE ME TOUCHE PAS IMMONDE VERMINE!", Envy le regarda avant d'exploser de rire. Apparemment, la menace de Bradley avait eu l'effet contraire. Cependant Bradley était heureux il se dit qu'il pourrait revoir Edna.

 Les années passèrent et Bradley était devenu général de brigade, il brillait sur le champs de bataille grâce à ses capacités hors du commun et surtout son œil ultime. Aujourd'hui il était marié à Edna et il comprit que c'était un nouveau moyen de pression de la part de Father pour l’empêcher de faire ce que bon lui semble, et malgré le fait qu'Envy ne le surveille plus il était toujours pieds et poings liés. A présent Bradley se considérait de moins en moins humain, cela étant dû au fait qu'il voit ses camarades mourir un à un sur les différents champs de bataille auquel il avait pris part. Mais ce qui l’énervait d'autant plus était la stupidité humaine. Aujourd'hui il n'était plus qu'Homonculus et avait voué sa vie à Father, celui qu'il considérait à présent comme son véritable père.

 Il ne fallut qu'un an de plus pour qu'il soit nommé au rang de Généralissime, et ainsi qu'il devienne King Bradley. Le plan de père pouvait enfin se dérouler comme il l'envisageait. Tout se déroulait à merveille aujourd'hui King Bradley était tout puissant sur le pays et ses moindres volontés étaient exaucées, c'est à dire celle de Father. Mais à présent Bradley n'était plus Humain au fond de lui, bien qu'il le restait en grande partie sur le plan physiologique. Cependant alors que Wrath pensait enfin avoir la confiance de son père après plus de quarante années passées à ses cotés, ce qui n'était rien comparé à ses autres frères et sœurs, celui-ci ordonna à Selim de jouer le fils de Bradley. Ceci ravit Edna, au courant de rien concernant la réelle identité de son mari, elle pourrait enfin avoir un enfant, elle qui en désirait tant. Il fut convenu à la magistrature que Selim était un neveu de King Bradley, devenu orphelin et que donc Bradley avait adopté. Cette petite famille semblait idéale, en apparence et en apparence seulement car Selim avait pour réelle mission de surveiller Bradley évitant ainsi tout dérapage au plan de Father qui allait bientôt se concrétiser.
Qui changerait le monde à jamais.  



V. DERRIÈRE L'ECRAN

Prénom: Golgot.
Age: 21 ans.
Niveau de RP: Je sais pas, s'auto évaluer est assez compliqué car soit en tape dans la fausse modestie soit c'est dans l'arrogance. A vous de juger.
Comment avez-vous connu le forum? C'est Riza  .
Comment trouvez-vous le forum ? Les membres me semblent vraiment sympathiques (bien qu'un peu trop de filles).
Remarques:vous trouvez pas la présentation de Bradley que je viens de faire est Badass ?
Code:Ok by Ed'


Dernière édition par King Bradley le Mar 30 Juil - 17:33, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Jean Havoc »
& Donnez-moi un rang !

avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 19/07/2013

« Feuille d'expérience »
Force:
40/160  (40/160)
Endurence:
65/160  (65/160)
Habilité:
55/160  (55/160)

MessageSujet: Re: King Bradley, la colère incarnée   Ven 26 Juil - 11:45

Un peu trop de filles ? *boude*
Bref bienvenue méchant homonculus pas gentil, on va te botter le cul avec Ed' ♥
(Comment ça t'es mon supérieur ? Quoi Ed' est trop petit ? N'importe quoi... *siffle* )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

avatar


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 21
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
99/196  (99/196)
Endurence:
46/196  (46/196)
Habilité:
51/196  (51/196)

MessageSujet: Re: King Bradley, la colère incarnée   Ven 26 Juil - 12:35

    Ah la la, ces hommes, ils ne savent pas bien chercher...  

    En tout cas bienvenue une nouvelle fois et bon courage pour faire ta fiche ! Very Happy

_________________



« Cette nuit-là, j'ai appris que la valeur de certaines choses ne se mesurait pas sur une simple balance. »

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Aaron Saraï »
& L'alchimiste d'Emeraude

avatar


Messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25
Localisation : Peu être derrière toi

« Feuille d'expérience »
Force:
54/170  (54/170)
Endurence:
53/170  (53/170)
Habilité:
63/170  (63/170)

MessageSujet: Re: King Bradley, la colère incarnée   Ven 26 Juil - 13:23

J'aime énormément ton avatar il est trop classe *-*

Bienvenue encore une fois et amuse toi bien ici avec nous

_________________

Spoiler:
 

Merci Ed pour le Kit ~♥️~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Riza Hawkeye »
& Donnez-moi un rang !

avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Près du colonel, sans aucun doute.

MessageSujet: Re: King Bradley, la colère incarnée   Ven 26 Juil - 13:42

Bienvenue sur le forum môssieur le Généralissime et bonne chance pour la suite de ta fiche 8D
Et en plus ça va, t'as été gentil, tu m'as pas traité de chiante ou autre //ZBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Invité »
& Invité

avatar



MessageSujet: Re: King Bradley, la colère incarnée   Ven 26 Juil - 15:19

Wilkommen !
Bon courage pour terminer ta fiche. Au moindre soucis, n'hésite pas à t'adresser au Staff. :3
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Orianna »
& Donnez-moi un rang !

avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2013

« Feuille d'expérience »
Force:
33/160  (33/160)
Endurence:
54/160  (54/160)
Habilité:
73/160  (73/160)

MessageSujet: Re: King Bradley, la colère incarnée   Ven 26 Juil - 15:36

Bienvenue et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « King Bradley »
& Donnez-moi un rang !

avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2013

« Feuille d'expérience »
Force:
60/160  (60/160)
Endurence:
32/160  (32/160)
Habilité:
68/160  (68/160)

MessageSujet: Re: King Bradley, la colère incarnée   Sam 27 Juil - 14:29

Merci à tous pour vos messages de bienvenue et faites attention le King garde l’œil et le bon sur vous tous  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Lin Yao »
& XIIe Prince de l'Empire de Xing.

avatar


Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Se ballade un peu partout dans le pays. ~

« Feuille d'expérience »
Force:
75/164  (75/164)
Endurence:
34/164  (34/164)
Habilité:
55/164  (55/164)

MessageSujet: Re: King Bradley, la colère incarnée   Sam 27 Juil - 17:54

Génial ! ** Voilà enfin le Fuhrer ! : D
Bienvenue à toi ! \(^0^)/

Hâte de croiser le fer avec toi, King Bradley ! \è0é/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « King Bradley »
& Donnez-moi un rang !

avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2013

« Feuille d'expérience »
Force:
60/160  (60/160)
Endurence:
32/160  (32/160)
Habilité:
68/160  (68/160)

MessageSujet: Re: King Bradley, la colère incarnée   Sam 27 Juil - 20:38

De même Lin toi qui est un si grand bretteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Mihael Lwean »
& « J'adore rigoler ! Haha ! »

avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 19/08/2011

« Feuille d'expérience »
Force:
67/160  (67/160)
Endurence:
35/160  (35/160)
Habilité:
58/160  (58/160)

MessageSujet: Re: King Bradley, la colère incarnée   Mar 30 Juil - 17:38

    C'est parfait king. Tout me va très bien. Je n'ai rien à redire.


    Bienvenue officiellement sur le forum Généralissime Bradley ! Bon RP !

_________________
DC d'Eddy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Contenu sponsorisé »
&




MessageSujet: Re: King Bradley, la colère incarnée   

Revenir en haut Aller en bas
 

King Bradley, la colère incarnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La colère.
» La colère d'un père
» La colère de Guy Boucher
» Noyer sa colère dans l'alcool est tout un art voyons.
» lion king spirit of war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » qui es-tu ? :: Homonculus-