Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 

Partagez | .
 

 Première rencontre avec un militaire [Feat: Jean Havoc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Riruka Dokugamine »
& Donnez-moi un rang !

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2013

« Feuille d'expérience »
Force:
48/160  (48/160)
Endurence:
41/160  (41/160)
Habilité:
71/160  (71/160)

MessageSujet: Première rencontre avec un militaire [Feat: Jean Havoc]   Sam 27 Juil - 20:28


Première rencontre avec un militaire

Feat Jean Havoc

Quelques rayons de soleil venait caresser le doux visage de Riruka alors qu'il était tôt de la matinée. Se réveillant doucement, elle s'étira puis se leva en ouvrant la fenêtre et ses volets. Observant le ciel pendant quelques instants elle baissa la tête vers la route et aperçu un soldat de l'armée américaine. Lâchant un léger grognement telle un chien de chasse, elle voulait lui jeter quelque chose sur la tête mais réussit à gardez son sang-froid pour éviter les problèmes. Le regardant s'en aller de son champ de vision, elle rentra sa tête et ferma rapidement sa fenêtre.

« Ah ! Cette stupide armée américaine ! » Dit-elle sans pouvoir s'en empêcher.

Serrant un poing qu'elle regardait, elle souffla un bon coup avant de desserrer celui-ci et de laisser tomber son bras le long de son corps. Tournant la tête de chaque côté, elle s'avança pour aller dans la cuisine et de préparer son petit-déjeuner. Rapidement préparer, elle alla s'asseoir sur une chaise pour le manger sur la table. Réfléchissant tout en mangeant et buvant, elle ne savait pas quoi faire aujourd'hui. Elle finissa assez vite son petit-déjeuner et alla tout mettre dans le lavabo, n'ayant pas envie de tout de suite tout laver. Se dirigeant vers sa chambre elle alluma la radio pour écouter les nouvelles annonces. Enlevant son pyjama et s'habilla avec sa tenue préférée, elle entendit une nouvelle qui ne lui plaisait pas trop et commença à pester contre celle-ci avant de remarquer qu'elle parlait à la radio. Lâchant un soupir, elle regarda dans le frigo et jugea qu'il fallait qu'elle fasse les courses. S'affalant sur son canapé après avoir vu l'heure, elle devait attendre environ 2h avant que les magasins du centre-ville n'ouvrent. Lisant un livre qu'elle adorait, elle ne voyait pas le temps passé. Après avoir réussit à lâcher son livre, elle était partie faire les courses. Vivant avec son chat, elle n'avait pas grand chose à chercher puisqu'elle mangeait peu et son chat aussi. Marchant donc vers le centre-ville, elle fit le plus rapidement possible ses courses, trouvant qu'il y avait beaucoup trop de monde à son goût et aussi des soldats américains … Finissant ses courses elle préféra passer par les petites rues pour rentrer chez elle, ou même aller faire une petite pause dans un petit café. Accélérant ses pas avec son sachet de course en main, elle réfléchissa en levant la tête vers le ciel. Se perdant dans ses pensées et marchant sans faire attention à quoi que ce soit, elle heurta malheureusement quelqu'un. Et par malheur c'était un soldat de l'armée américaine. S'excusant, elle ne put partir car celui-ci lui demanda ses papiers. Surprise qu'on lui demande ça, elle posa son sachet et chercha ses papiers dans son soutient-gorge, vu qu'elle n'avait pas de poches. Lui montrant ses papiers, elle les rangea et regarda le soldat partir. C'était la première fois qu'on lui demandait ça, grognant légèrement.

« Idiot de soldat américain. » Dit-elle en murmurant.

Soupirant et se baissant pour ramasser son sachet, elle remarqua qu'il n'était plus à sa place. Surprise, elle se releva et aperçu un civil courir, son sachet en main. Lâchant un « Eh ! », elle se mit à courir après lui, commençant à s'énerver et rejetant la faute sur le soldat d'avant. Courant après le voleur de courses, elle commençait légèrement à être fatigué de courir aussi vite. Captant un raccourci, elle le prit et se trouva devant lui et sourit en coin en le regardant s'arrêter et être étonné de la voir devant elle.

« Alors ? Tu vas … Eh ! »

Elle ne put finir sa phrase qu'il prit une autre petite ruelle sur le côté d'où il se trouvait. Serrant les poings elle se remit à courir, espérant croiser quelqu'un qui veuille bien l'aider. Elle courrait après son voleur, faisant le plus vite possible et comme elle pouvait. Elle n'arrêtait pas de crier « arrête-toi ! » et elle était prête à lui mettre une raclée si elle arrivait à le rattraper.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Première rencontre avec un militaire [Feat: Jean Havoc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un braquage qui aurait pu très mal tourner... [Jean Havoc & Riza Hawkeye]
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» On en aura jamais fini avec les emmerdes! [feat. Perséphone] ~ 18+
» Présentation de Jean Havoc [Validée]
» Course-poursuite avec un navet ~ Feat Astoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » central city :: Rues-