Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 

Partagez | .
 

 Une chimere arrive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Asako Katsuki »
& La louve chimerique

avatar


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 17
Localisation : A North City en train d'acheter des pommes

« Feuille d'expérience »
Force:
48/160  (48/160)
Endurence:
76/160  (76/160)
Habilité:
36/160  (36/160)

MessageSujet: Une chimere arrive!    Mar 30 Juil - 9:14



Asako Katsuki
« La louve chimérique »



» Identity Card ;



Identité

Nom : Katsuki
Prénom : Asako
Surnom : Tsuki ou la louve-garou du nord
Âge : 20 ans
Sexe : F
Arme : Ses griffes, crocs et un pistolet
Groupe : Chimere du loup
Rang (pour les militaires) : Je suis la légende du nord pour les militaires!




Avis Globale

Je suis sympathique, sociable et amicale. Je deteste les alchimiste et j'ai peur d'etre rejeter a cause du fait que je soit une chimere. Depuis ma transfomation en chimere j'erre dans le nord. Je recherche des personnes qui m'accepte telle qu'elle est qui ne soit pas effrayer par moi.


Physique

Yeux : Bleu
Cheveux : Chatain
Particularités : Chimere louve



Caractère

Gentille, Sociable, Curieuse, Gourmande



Feuille d'Expérience
( Explication dans le règlement )

Force 48 / 160
Endurance  : 76 / 160
Habilité : 36 / 160




I. DESCRIPTION PHYSIQUE



Quand Asako prend sa forme humaine elle ressemble en tout point a une humaine a par quelque détails que je vais citer des maintenant. Elle a toujours des crocs cachés derrière ses lèvres qui sont certes moins long que sous sa forme animale mais elle en a tout de même. Elle a aussi un odorat et une ouïe aussi développé que quand elle est transformée. Sinon elle a aussi des ongles coupant même si ils ne sont pas très longs. A par les détails qui montre qu'elle est une chimère elle a de long cheveux châtain/brun plutôt doux et soyeux. Elle garde souvent ses cheveux détachés ou alors pour des occasions exceptionnelles elles les attachent en queue de cheval. Elle a aussi de grands yeux bleus, entre le bleu ciel et le bleu marine. Un beau plus n'y trop clair n'y trop foncé. Elle a sinon sur son visage un petit nez fin, une fine bouche avec des lèvres pas trop grosse et pas trop fine. Descendons maintenant au niveau de son corps. Elle est de corpulence moyenne et elle est grande mais pas trop. Elle porte souvent une écharpe offerte par ses parents quand elle était plus jeune et des vêtements chauds vue qu'actuellement elle vit dans le nord. Mais dans tout les cas, qu'elle soit sous sa forme chimère ou humaine elle garde son écharpe en souvenir de sa famille. Cette écharpe est de couleur rouge et elle est quadrillée de rouge plus foncé. Apres les vêtements elle change comme tout le monde mais c'est des vêtements que tout le monde porte. Elle a une légère poitrine pas trop grosse.
Maintenant je crois qu'on a vue entièrement sa forme humaine parlons un peu de sa forme chimère. Elle est couverte d'un pelage gris avec des reflets marron suffisamment épais pour la protéger des vents du nord. Elle a une fine tête et un museau tout doux et humide. Ses crocs dépassent un peu de sa bouche, ce sont des crocs d'une blancheur immaculés. Elle a des yeux dorés et de longues oreilles. Sont corps est plus étroits avec cette forme mais il est fait pour courir. Elle a de longue pattes, sous ses pattes ce trouve des coussinets tout doux qui la protège de tout ce qu'elle pourrait ce trouver sous ses pattes. Elle a une grande endurance qui fait sa fierté. Elle ce tiens toujours debout avec sa forme chimère mais quand sa devient plus pratique elle ce met a quatre pattes. Surtout pour courir. Je ne sais pas quoi préciser d'autre. Elle a toujours des cheveux mais moins long et ils prennent une couleur grise comme sont pelage. Elle a aussi une jolie queue fine mais pas trop, recouverte de poil. Sa voix est la même forme humaine ou chimère.
Je crois que c'est tout pour son physique.


II. DESCRIPTION MORALE



Asako a toujours été quelqu'un d'aimable et très sociable. Elle l'est encore aujourd'hui. Elle est un peu sarcastique sur les bords mais rien de bien méchant. Elle aime bien taquiner un peu les autres mais c'est la majeure partie du temps ironique. Sinon elle aime bien avoir de la compagnie. Un petit groupe de personne qui l'apprécie lui suffit apures elle ce fiche de l'image qu'elle donne au autre personne. Elle a de l'humour et elle est bavarde quand le sujet l'intéresse. Elle aime aussi s'informé sur les choses qui l'intéresse. Elle est un peu garçon manqué et n'aime pas particulièrement les sujets qui intéresse les filles en général. La mode, les vêtements de marques, les parfums laissez tomber avec elle. Elle aime bien lire aussi. Ses livres preferer sont les livres d'aventure et de fantastique. Ce n'est pas son occupation principale mais quand elle n'a rien à faire elle aime bien. La seule chose qui a changé depuis sa transmutation en chimère c'est le comportement des autres envers elle. Pour une grande partie ils sont effrayés par elle. L'autre partie veut ce servir d'elle. Depuis elle a un peu peur de ce rapproché des autres. Elle aimerait trouver quelqu'un qui l'apprécie pour sa juste valeur et non pas comme un objet de combat. Il y a une chose auxquelles elle tient énormément c'est son écharpe. C'est ses parents qui lui ont offert et elle y tient comme a la prunelle de ses yeux. Elle est par moment très sensible et dans ces moments elle a la larme facile. Sinon elle est très gourmande et radine quand il s'agit de nourriture. Elle adore les pommes, c'est sont fruit preferer, elle préfère les pommes rouge et bien juteuse mais au final elle apprécie tout les types de pomme. Elle a adopté quelque habitude des loups depuis sa transmutation en loup. Elle sait par exemple chasser et ce battre ne la dérange pas tant que ce n'est pas a mort. Autre chose, quand elle ne comprend pas quelque chose elle penche sa tête sur le coté gauche. Une petite habitude qu'elle a prise. Sinon elle adore courir, son endurance lui permet de courir longtemps ce qui la réjouie encore plus. Elle aime aussi hurler les nuits de pleines lunes. Habitude prise des loups. Enfin hurler n'est pas le mot exact, elle chante une chanson que sa mère lui chantait quand elle était petite. Elle ne ce souvient plus du titre mais elle continue de la chanter en honneur a sa mère et a sa famille. Autre chose, elle deteste les alchimistes.


III. L'HISTOIRE



Asako est née une froide nuit d'hiver le 12 février. Sa famille était composée de son père Dosan et sa mère Eri. Elle était fille unique. Ils vivaient dans un tranquille petit village de l'ouest. Ils n'avaient pas de problème financier ou autre et ils habitaient dans une jolie petite maison. Asako vécut ses premières années dans cette atmosphère familiale et rassurante. Pour c'est cinq ans ça mère lui offrit une jolie écharpe qu'elle a tricoté elle même, cette écharpe devint l'objet le plus précieux d'Asako. Sa mère chantait toujours une chanson qu'Asako adorait. Pendant sa septième année ça mère fut de nouveau enceint. Au début Asako était très joyeuse en apprenant cela. Elle avait hâte de voir son petit frère ou petite sœur, de jouer avec et vivre plein de chose avec elle. Pourtant un malheur arriva. Sa mère mourut en mettant le bébé au monde. Dosan fut extrêmement triste en apprenant cela. L'enfant lui survécut, c'était une fille, mais elle avait une santé extrêmement fragile. Un courant d'air froid pouvait lui donnée un rhume. Son père s'occupa d'elle et fit tout son possible pour qu'elle vive longtemps oubliant presque Asako. Tout ce qu'elle aurait voulut faire avec sa sœur était à présent impossible. Son père ne lui donnait pratiquement rien a mangé et elle dut devenir autonome extrêmement vite. Pourtant elle ne perdait pas sa bonne humeur pour autant et elle restait toujours agréable, elle est un peu un rayon de soleil pour son père. A la fin de la première année de sa petite sœur, huit ans pour Asako, elle mourut de maladie. Son père fut désespérer.
Asako aussi fut triste mais son père l'était beaucoup plus. Il commença à étudier l'alchimie pour essayer de faire revivre la mère d'Asako. Il fit encore moins attention a sa fille, Asako continua ses études et sa vie pendant plusieurs années même si son père ne faisait plus attention a elle. Je continue l'histoire avec les treize ans d'Asako. Son père continue d'étudier l'alchimie dans la cave et elle continue à vivre plus ou moins facilement. Son père ne travaillant plus depuis un moment elle c'est mise à travailler elle même en rendant service au personne de son village. Elle finit par s'habituer à ce mode de vie. Son père avait presque finit ses recherches et elle espérait qu'après elle pourrait revoir sa mère et vivre de nouveau tout les trois. Avec cette pensée elle encourageait son père à continuer ses recherche pourtant... Peut après les quatorze ans d'Asako sont père décida de tester ses connaissances et d'essayer de faire revivre sa défunte épouse pendant l'absence de sa fille qui était partie faire des courses. Malheureusement sa transmutation échoua. En revenant chez elle Asako vit des traces de sang et elle entendue un énorme cri. Remplis d'effroi elle courut a la cave ou elle trouva sont père, couvert de sang et sans ses oreilles. Plus tard son père ce retrouva a l'hôpital et il n'est plus autorisé à en sortir a cause de sont amputation. Asako pris sur elle est essaya de ne pas paraitre malheureuse. Pourtant son père mourut à cause d'une infection. Cette fois Asako fut désespérer.
Elle rencontra un alchimiste qui lui dit qu'il avait besoin d'une assistance pour son travail. Elle accepta et donc elle travailla pour cet alchimiste pendant quatre ans. Au bout de c'est quatre longue année Asako retrouva son envie de vivre. L'alchimiste qui l'avait engagé lui demanda de l'aider pour une transmutation particulièrement difficile. Elle accepta ignorant de quoi il s'agissait. Allonger sur une table ressemblant à une table d'opération dans les hôpitaux il lui transmuta les gènes d'un loup qu'il avait capturé pendant un de ses voyages. Voila comment elle est devenue une chimère. Terrifier elle du rester enfermé dans le labo de l'alchimiste qui l'avait trompé. Elle réussie pourtant un jour à s'échapper. L'alchimiste la poursuivie armé d'un pistolet pour l'arrêter et la recapture. Elle s'enfuie vers le nord suivie de près par l'alchimiste. Un jour elle ne put plus s'enfuir et fut obliger de combattre celui qui l'avait transmuté. Le combat fut féroce mais Asako gagna. En voyant ses mains couvertes de sang elle ce promit de ne plus jamais tuer d'humain et surtout de ne plus jamais faire confidence au alchimiste. Elle garda le pistolet qu'avait utilisé l'alchimiste dans sa course poursuite et vecut dans le nord. Pendant ses deux dernières années alimentant les légendes sur le loup-garou du nord qui n'apparait que devant la lune. D'ou son surnom Tsuki qui signifie Lune. Elle chante toujours la chanson que lui chantait sa mère quand elle était petite en souvenir de sa mère. Uniquement les nuits de pleine lune. Elle garda aussi l'écharpe offerte par sa défunte mère.





V. DERRIÈRE L'ECRAN


Prénom: Allyson
Age: 13 ans
Niveau de RP: Moyen
Comment avez-vous connu le forum? En cherchant un forum rpg FMA
Comment trouvez-vous le forum ? Il a l'air super et j'aime bien l'idée de melanger les deux animes
Remarques: Pour ceux qui sont interessé voila les paroles et la traduction de la chanson qu'Asako chante :
Parole:
 
Traduction:
 
Code: Ok ~ (XIII)



Dernière édition par Asako Katsuki le Mar 30 Juil - 13:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « King Bradley »
& Donnez-moi un rang !

avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2013

« Feuille d'expérience »
Force:
60/160  (60/160)
Endurence:
32/160  (32/160)
Habilité:
68/160  (68/160)

MessageSujet: Re: Une chimere arrive!    Mar 30 Juil - 10:59

Bienvenue sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Asako Katsuki »
& La louve chimerique

avatar


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 17
Localisation : A North City en train d'acheter des pommes

« Feuille d'expérience »
Force:
48/160  (48/160)
Endurence:
76/160  (76/160)
Habilité:
36/160  (36/160)

MessageSujet: Re: Une chimere arrive!    Mar 30 Juil - 11:04

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Lin Yao »
& XIIe Prince de l'Empire de Xing.

avatar


Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Se ballade un peu partout dans le pays. ~

« Feuille d'expérience »
Force:
75/164  (75/164)
Endurence:
34/164  (34/164)
Habilité:
55/164  (55/164)

MessageSujet: Re: Une chimere arrive!    Mar 30 Juil - 11:17

Bienvenue ici aussi ! : D ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Winry Rockbell »
& Automail Geek

avatar


Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Une chimere arrive!    Mar 30 Juil - 11:34

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Riza Hawkeye »
& Donnez-moi un rang !

avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Près du colonel, sans aucun doute.

MessageSujet: Re: Une chimere arrive!    Mar 30 Juil - 11:45

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

avatar


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 21
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
99/196  (99/196)
Endurence:
46/196  (46/196)
Habilité:
51/196  (51/196)

MessageSujet: Re: Une chimere arrive!    Mar 30 Juil - 11:54

    Bienvenue sur le forum !
    Bon courage pour la suite de ta présentation. N'hésite pas à nous poser des questions si tu as un problème. Very Happy

_________________



« Cette nuit-là, j'ai appris que la valeur de certaines choses ne se mesurait pas sur une simple balance. »

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Orianna »
& Donnez-moi un rang !

avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2013

« Feuille d'expérience »
Force:
33/160  (33/160)
Endurence:
54/160  (54/160)
Habilité:
73/160  (73/160)

MessageSujet: Re: Une chimere arrive!    Mar 30 Juil - 12:01

Bienvenue amie Chimère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Asako Katsuki »
& La louve chimerique

avatar


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 17
Localisation : A North City en train d'acheter des pommes

« Feuille d'expérience »
Force:
48/160  (48/160)
Endurence:
76/160  (76/160)
Habilité:
36/160  (36/160)

MessageSujet: Re: Une chimere arrive!    Mar 30 Juil - 12:21

Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Aaron Saraï »
& L'alchimiste d'Emeraude

avatar


Messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 25
Localisation : Peu être derrière toi

« Feuille d'expérience »
Force:
54/170  (54/170)
Endurence:
53/170  (53/170)
Habilité:
63/170  (63/170)

MessageSujet: Re: Une chimere arrive!    Mar 30 Juil - 12:34

Bienvenue petite louve Smile

_________________

Spoiler:
 

Merci Ed pour le Kit ~♥️~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Asako Katsuki »
& La louve chimerique

avatar


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 17
Localisation : A North City en train d'acheter des pommes

« Feuille d'expérience »
Force:
48/160  (48/160)
Endurence:
76/160  (76/160)
Habilité:
36/160  (36/160)

MessageSujet: Re: Une chimere arrive!    Mar 30 Juil - 12:44

Merci !
J'ai finit ma presentation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Invité »
& Invité

avatar



MessageSujet: Re: Une chimere arrive!    Mar 30 Juil - 14:18

Bienvenue ici !
Tout me semble ok (je valide d'ailleurs le code, au passage). :3
Cependant, j'ai remarqué quelques petites fautes et des répétitions qui alourdissent ton texte. Il faudra faire attention dans tes Rps à venir !
Je te valide donc avec grand plaisir.



Et amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Contenu sponsorisé »
&




MessageSujet: Re: Une chimere arrive!    

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chimere arrive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anthony arrive
» Un train, et il(s!?) arrive(nt...)
» Elle arrive !!!
» Arrive en furie [PV Céline]
» J'arrive pour tous vous embêter ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » qui es-tu ? :: Chimères-