Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 

Partagez | .
 

 EA de la louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Asako Katsuki »
& La louve chimerique

avatar


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 17
Localisation : A North City en train d'acheter des pommes

« Feuille d'expérience »
Force:
48/160  (48/160)
Endurence:
76/160  (76/160)
Habilité:
36/160  (36/160)

MessageSujet: EA de la louve   Mar 30 Juil - 15:05

Asako Katsuki
PUF ou Surnom : Feathami, melange entre plume en anglais (Feath) et loup en japonais(Ôkami) (tout le monde s'en fiche mais c'est pas grave !)
Votre Âge : 13 ans et toute mes dents !
Double ou Triple Compte : /

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Invité »
& Invité

avatar



MessageSujet: Re: EA de la louve   Mar 30 Juil - 16:47

Hey, bienvenue dans ton EA, du coup !
Alors, alors. Ton sujet sera ... Une couleur. Le bleu. Si ça ne t'inspire pas, n'hésite pas à me demander de changer. Tu as droit à deux changements, mais pas plus.
Bonne chance ! :3
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Asako Katsuki »
& La louve chimerique

avatar


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 17
Localisation : A North City en train d'acheter des pommes

« Feuille d'expérience »
Force:
48/160  (48/160)
Endurence:
76/160  (76/160)
Habilité:
36/160  (36/160)

MessageSujet: Re: EA de la louve   Mar 30 Juil - 18:32

Musique Ambiance

Le bleu représente une énorme partie des couleurs ce trouvant sur terre. Il y a le vert avant mais je laisse quelqu'un d'autre décrire cette couleur qui représente les arbres et la nature. Revenons au bleu. Blue en anglais, Azul en Espagnol et en Italien, blau en Allemand, blu en Italien, Albastru en Roumain et même Aoi en Japonais! Il a différent noms qui sont souvent très différent même si ils ont quelque similitude sur certain point. C'est une couleur primaire qui est aussi qualifié de couleur froide par rapport au couleur chaude comme le rouge ou le jaune. Le bleu est tiré du Haut-Allemand "Blao" qui signifie brillant. C'est une couleur qui est représenté partout ou il y a de l'eau. Oui, le bleu représente l'eau. L'eau qu'on voit dans la mer comme celle qui coule de nos robinets. Pourtant malgré le fait qu'il soit très rependue dans le monde vue que la terre est composé de 76% d'eau il est extrêmement difficile a reproduire. Cette couleur est très vite devenue le symbole de la noblesse et du luxe en Occident. Le bleu fait partie des couleurs preferer des Occident. Le bleu signifie aussi la couleur du ciel. Il symbolise l'infini, le divin, le spirituel. Il invite au rêve et à l'évasion spirituelle. Par extension, il évoque la paix, le calme, la volupté. Dans le désert, les couleurs intenses rouge orangé des couchers de soleil, font que les zones dans l'ombre paraissent de plus en plus bleues. En plus cette couleur associé au froid veut aussi dire la pureté et la fraicheur. Le bleu est généralement une couleur masculine, par opposition au rose pour les filles. Au temps de l'Égypte ancienne, le bleu foncé de la mer symbolisait la femme tandis que le bleu ciel (du ciel) était associé au principe mâle.

La jeune fille marqua un temps de pause et leva les yeux de sa feuille. Il n'y a plus un bruit dans la salle de classe. Ses camarades l'écoute avec attention impressionné par son exposé. Pendant que le professeur corrige ses copies en retard mais en l'écoutant pourtant avec une grande attention. Un peu inquiète, la gorge sèche elle n'osa pas continuer. Une minute passa mais pour elle qui était effrayer elle eu l'impression que des heures entière s'écoulait s'en que la cloche annonçant la fin du cour ne sonne. Soudain elle entendit du bruit à sa droite, son professeur la regarda avec interrogation. Pourquoi ne continue telle pas? Tout simplement parce qu'elle est morte de peur. Il l'encouragea du regard puis dit :
-Pouvez vous continuer mademoiselle?
-Euh, oui monsieur...
Elle inspira profondément et continua son exposé.

Il y a plusieurs expressions tirées de la couleur bleu. Il y a par exemple "Se faire avoir comme un bleu" qui signifie comme un débutant mais aussi "Etre fleur bleue" être naïf, rêveur ou romantique, "Avoir une peur bleue" avoir énormément peur, on dit aussi que Le grand bleu désigne l'océan, la grande bleue la mer et il y a des dictons comme "les yeux bleus vont aux cieux, les yeux gris au paradis, les yeux verts en enfer, les yeux noirs au purgatoire." Le bleu est aussi présent dans une pierre précieuse nommé le saphir. Il y a aussi beaucoup d'oiseau tropicaux, de poisson et de fleur qui on la couleur bleu. Ma source est Wikipedia. Voila j'ai finit mon exposé.

Elle regarda sa classe qui était jusqu'a présent pratiquement pendue à ses lèvres. Aucune réaction de la par des élèves n'y du professeur. Timidement elle regagna sa place au premier rang et eu un sourire triomphant. Elle a gagné son parie! Faire un exposé sur la couleur bleu. Quel idée bizarre sont voisin de place avait eu. Elle eu un petit sourire malicieux quand le professeur annonça :
-Excellent travail. Maintenant au tour de Jack et de la couleur verte.
Son voisin de place ce leva. Marrant, la couleur de son visage tire presque au vert. Ce n’est pas une peur bleu qu’il a mais une peur verte. Elle va bien l'embêter pendant la recréation...


Soudain elle s'éveilla. Dans son lit, recouvert par la couverture. Elle regarda le réveil. 9H30, trop tard pour ce rendormir. Elle ce leva donc et sans faire de bruit sortie de la chambre. Habiller d'une chemise de nuit rouge elle ce dirigea vers la cuisine. Elle commença par ce préparer un café noir pour bien ce réveiller. Apres la jeune femme sortie le grille-pain et ce fit griller quelque tartines qu'elle couvrit de beurre. Un bruit ce fit entendre et quelqu'un entra dans la cuisine.
-Bonjour mon amour!
-Bonjours chérie, tu a passer une bonne nuit?
-Oui et toi?
-Excellente.
Il s'assied a la table et pris une des tartine. Il la mangea et ce servie une tasse de café. Sa femme en fit de même. Ils mangèrent en silence. Pour briser un peu le silence la jeune femme pris la parole et dit :
-Cette nuit j'ai rêvé de notre enfance. Tu te souviens quand on devait faire un exposé sur des couleurs.
-Je m'en souviens très bien, c'est même moi qui t'avait défié de le faire.
-Et j'ai réussie mon défi tu a du le faire toi aussi. C'était d'ailleurs très marrant de voir que ton visage avait une couleur presque verte.
-C'est bon, tu m’as soûlé pendant des années avec ça tu ne va pas recommencer.
-Bien sur que non, je vais pas recommencer. Vue que le bleu est la plus belle couleur existante.
-Non c'est le vert! D'ailleurs c'est a cause de cela si notre histoire de défi a commencer.
-C'est le bleu.
-Non le vert!
-Bleu!
-Vert!
Soudain un bruit ce fit entendre. Les deux adultes ce tournèrent vers la porte de la cuisine et virent une petite fille, habiller d'un pyjama rose, ce frotter les yeux et les regarder.
-Que ce passe t'il maman?
-Rien m'a puce, rien du tout. Dit sa mère en la prenant dans ses bras.
-Pourquoi alors tu te disputais avec papa?
-Pour rien ma puce, ne fait pas attention.
-Dit moi, Charlotte. Tu préfère quelle couleur entre le bleu et le vert?
-Jack! Tu n'a pas besoin de l'inclure dans nos discutions!
-Moi je préfère le turquoise...
Et Charlotte se rendormis dans les bras de sa mère. Les deux parents la regardèrent d'un air étonné avant de sourire. Un mélange entre le bleu et le vert. Pourquoi pas.
-Alice je crois que notre discussion est terminé.
-Je le crois aussi.
Alice sortie de la pièce pour ramener sa fille dans son lit. Le turquoise, on peut dire que leur fille à hériter d'un mélange de leurs gouts... Pourquoi pas ? Tout peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Contenu sponsorisé »
&




MessageSujet: Re: EA de la louve   

Revenir en haut Aller en bas
 

EA de la louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rp avec une louve/sorcelière agile?
» Qui veut n'rp avec Sun, la louve à la queue de feu?
» Luvia, une louve pas comme les autres
» Louvara, louve de coeur
» Isolation │Désespoir de la Louve│

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » l'écriture des alchimistes :: En cours-