Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 

Partagez | .
 

 Une balade après une mission (PV Winry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Matt Jekkins »
& Full Ice Alchemist

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2013

« Feuille d'expérience »
Force:
55/160  (55/160)
Endurence:
40/160  (40/160)
Habilité:
65/160  (65/160)

MessageSujet: Une balade après une mission (PV Winry)   Mer 31 Juil - 14:33

Matt venait juste de finir une mission très importante, il avait découvert la trace d'un homonculus, mais est ce que c'était celui qui a l'apparence de son frère ? Il ne le savait pas encore, le QG l'avait ordonné de revenir et que sa quête était terminée. Il était très en colère contre ces chefs, il aurait voulu continuer à enquêter sur cet homonculus qui avait tué la plupart de villageois. Il voulait tellement savoir si c'était Shiki. Il avait décidé de se balader pour calmer sa colère, il se rendit à Rush Valley, découvrir un peu les magasins aux alentours. Il n'avait jamais eu l'occasion d'aller visiter les endroits aux alentours.

Il arriva en train dans cette ville et regarda autour de lui la gare, elle était plutôt banal, bref ce n'était pas l'important pour le moment, il voulait se vider les pensées. Il sortit de la gare et marche tranquillement vers le centre ville, il y avait beaucoup de monde. Les gens devaient profiter des soldes pour faire leur achats.
Ce n'était pas trop son truc de faire les boutiques mais c'était la seule ville qu'il voulait voir, il n'y avait quelques militaires et quelques alchimistes mais personne dont connaît le jeune garçon.

Il s'arrêta devant un magasin de méga greffes, il regardait les artisans travailler, fut fasciné par temps de travail, il aimait voir autant de talent être mit en contribution pour des personnes qui en ont besoin. Il continuait de regarder les spécialistes de méga greffes, il eut un petit sourire sur son visage, puis s'éloigna du magasin toujours tranquillement. Il partit à la découverte d'autres magasin espérant qu'il pourrait lui intéresser, mais il était bien difficile. C'était rare que quelque chose attire son attention, celui qui y arrivait, aura droit à sa sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une balade après une mission (PV Winry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La compagnie Gildan ira-t-elle en Haiti ?
» une balade après le bal [PV Kira ]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » rush valley-