Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pseudo s'il vous plait ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Pseudo s'il vous plait ♥ Empty
MessageSujet: Pseudo s'il vous plait ♥   Pseudo s'il vous plait ♥ Icon_minitimeSam 10 Aoû - 10:29

Bonjouuuur !
Je viens de m'inscrire (avec un pseudo pourri effectivement) et je voudrais changer mon pseudo :3 En fait j'ai voulu mettre "Rhéa" mais ça me disait "Ce nom est déjà utilisé" alors que non. D:
J'ai déjà eu ce genre de problème parce que parfois FA n'accepte pas les noms d'utilisateurs en un seul mot owo' Du coup j'ai pris un pseudo chelou en attendant de voir si vous pouviez me le changer é_è
Du coup j'aimerais bien "Rhéa" s'il vous plaît :3 Et après je me lance dans le codage de ma fiche \o/
fight 
Merci d'avance 8D

P.S : J'ai essayé de poster ici avant de m'inscrire mais ce n'est pas accessible aux invités, contrairement à ce qui est dit dans la description du sous-forum °o°
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
Pseudo s'il vous plait ♥ Left_bar_bleue99/196Pseudo s'il vous plait ♥ Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
Pseudo s'il vous plait ♥ Left_bar_bleue46/196Pseudo s'il vous plait ♥ Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
Pseudo s'il vous plait ♥ Left_bar_bleue51/196Pseudo s'il vous plait ♥ Empty_bar_bleue  (51/196)

Pseudo s'il vous plait ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pseudo s'il vous plait ♥   Pseudo s'il vous plait ♥ Icon_minitimeSam 10 Aoû - 11:48


    Tout d'abord, bonjour et bienvenue sur Power of Alchemy ! cheers

    Ton nom a été changé, et, désolée pour le fait que la partie ne soit pas accessible, j'ai du buguer quelque part... Cependant, dans communication externe il y a une partie invité, mais peu importe.

    Enfin bref, voilà que c'est fait, donc je n'ai plus qu'à te souhaiter un bon courage pour ta fiche ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Pseudo s'il vous plait ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pseudo s'il vous plait ♥   Pseudo s'il vous plait ♥ Icon_minitimeSam 10 Aoû - 11:59

Désolée j'ai pas cherché vraiment, j'ai vu la partie question et j'me suis dit que c'était là que je devais aller >w<

Merci beaucoup, je vais donc bosser sur ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Contenu sponsorisé »
&




Pseudo s'il vous plait ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pseudo s'il vous plait ♥   Pseudo s'il vous plait ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pseudo s'il vous plait ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changer le pseudo
» La parole est à vous.
» Vous connaissez Nyan Cat ?
» Rah.. Je peux vous parler d'Elicia =D?
» Rendez vous avec l'avarice ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » la vérité :: Questions/Réponses-