Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Premier rp de Rhéa (ノ °益°)ノ 彡 ┻━┻

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Premier rp de Rhéa (ノ °益°)ノ 彡 ┻━┻ Empty
MessageSujet: Premier rp de Rhéa (ノ °益°)ノ 彡 ┻━┻   Premier rp de Rhéa (ノ °益°)ノ 彡 ┻━┻ Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:46

Combien de personne souhaitez-vous dans le RP ? Une ou deux, si y'en a plus que ça je m'embrouille o/
Lien déjà créé ? Nan éwè
Un groupe de personne ou peu importe ? Du coup vu ce que j'ai dis un peu plus haut ce serait un rp en trio tout au plus 8D
Autre chose à ajouter ? Premier rp de Rhéa °0° *joue de la cornemuse pour fêter ça* hm du coup ce sera pas forcément un rp ultra-sérieux avec évolution des personnages à la clé quoi ! (enfin pas d'évolution pour elle du moins, après pour votre perso ça dépend comment on s'arrange ouo). Sinon j'ai pas grand chose à dire si ce n'est que dans tous les cas ça me dérange pas de commencer o/ Autrement même si elle est clandestine Rhéa peut voyager grâce à ses faux-papiers donc les choix des lieux ne sont pas restreints en dehors des QG de l'armée ewe - enfin je ferais bien un premier rp à Dublith si y'a des intéressés, comme elle vit là-bas, toussa... /pan/
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Asako Katsuki »
& La louve chimerique

Asako Katsuki


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24
Localisation : A North City en train d'acheter des pommes

« Feuille d'expérience »
Force:
Premier rp de Rhéa (ノ °益°)ノ 彡 ┻━┻ Left_bar_bleue48/160Premier rp de Rhéa (ノ °益°)ノ 彡 ┻━┻ Empty_bar_bleue  (48/160)
Endurence:
Premier rp de Rhéa (ノ °益°)ノ 彡 ┻━┻ Left_bar_bleue76/160Premier rp de Rhéa (ノ °益°)ノ 彡 ┻━┻ Empty_bar_bleue  (76/160)
Habilité:
Premier rp de Rhéa (ノ °益°)ノ 彡 ┻━┻ Left_bar_bleue36/160Premier rp de Rhéa (ノ °益°)ノ 彡 ┻━┻ Empty_bar_bleue  (36/160)

Premier rp de Rhéa (ノ °益°)ノ 彡 ┻━┻ Empty
MessageSujet: Re: Premier rp de Rhéa (ノ °益°)ノ 彡 ┻━┻   Premier rp de Rhéa (ノ °益°)ノ 彡 ┻━┻ Icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:47

Moi moi moi moi ! Je veux rp' avec toi! Je veux bien rp' a Dublith j'ai une super idée pour expliquer le voyage au sud de ma louve. Tu veux commencer ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Premier rp de Rhéa (ノ °益°)ノ 彡 ┻━┻ Empty
MessageSujet: Re: Premier rp de Rhéa (ノ °益°)ノ 彡 ┻━┻   Premier rp de Rhéa (ノ °益°)ノ 彡 ┻━┻ Icon_minitimeMar 3 Sep - 8:27

Oups désolée du retard j'ai eu des tas de choses à faire D:
Si tu as ton idée je te laisse commencer et je trouverais les miennes en fonction o/
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Asako Katsuki »
& La louve chimerique

Asako Katsuki


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24
Localisation : A North City en train d'acheter des pommes

« Feuille d'expérience »
Force:
Premier rp de Rhéa (ノ °益°)ノ 彡 ┻━┻ Left_bar_bleue48/160Premier rp de Rhéa (ノ °益°)ノ 彡 ┻━┻ Empty_bar_bleue  (48/160)
Endurence:
Premier rp de Rhéa (ノ °益°)ノ 彡 ┻━┻ Left_bar_bleue76/160Premier rp de Rhéa (ノ °益°)ノ 彡 ┻━┻ Empty_bar_bleue  (76/160)
Habilité:
Premier rp de Rhéa (ノ °益°)ノ 彡 ┻━┻ Left_bar_bleue36/160Premier rp de Rhéa (ノ °益°)ノ 彡 ┻━┻ Empty_bar_bleue  (36/160)

Premier rp de Rhéa (ノ °益°)ノ 彡 ┻━┻ Empty
MessageSujet: Re: Premier rp de Rhéa (ノ °益°)ノ 彡 ┻━┻   Premier rp de Rhéa (ノ °益°)ノ 彡 ┻━┻ Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:30

Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Premier rp de Rhéa (ノ °益°)ノ 彡 ┻━┻ Empty
MessageSujet: Re: Premier rp de Rhéa (ノ °益°)ノ 彡 ┻━┻   Premier rp de Rhéa (ノ °益°)ノ 彡 ┻━┻ Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:42

Super \o/ J'essaie de te répondre au plus vite même si demain c'est la rentrée °A°
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Contenu sponsorisé »
&




Premier rp de Rhéa (ノ °益°)ノ 彡 ┻━┻ Empty
MessageSujet: Re: Premier rp de Rhéa (ノ °益°)ノ 彡 ┻━┻   Premier rp de Rhéa (ノ °益°)ノ 彡 ┻━┻ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier rp de Rhéa (ノ °益°)ノ 彡 ┻━┻

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rhéa || anciennement Andromeda Wes [Terminée]
» Coup de chaleur et crise de nerf [PV : Rhea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » la vérité :: Demandes de RP & de Logement-