Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Carnet de Bord de Naïwé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Naïwé »
& Pestouille Professionnelle
&
Reine des TCVMRRDO ♪

Naïwé


Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : Là où je suis =)

« Feuille d'expérience »
Force:
Carnet de Bord de Naïwé   Left_bar_bleue36/160Carnet de Bord de Naïwé   Empty_bar_bleue  (36/160)
Endurence:
Carnet de Bord de Naïwé   Left_bar_bleue44/160Carnet de Bord de Naïwé   Empty_bar_bleue  (44/160)
Habilité:
Carnet de Bord de Naïwé   Left_bar_bleue84/160Carnet de Bord de Naïwé   Empty_bar_bleue  (84/160)

Carnet de Bord de Naïwé   Empty
MessageSujet: Carnet de Bord de Naïwé    Carnet de Bord de Naïwé   Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:40




Naïwé
© Never-Utopia



Who am I ?

Nom : Isato

Prénom : Naïwé

Âge : Environ 14 ans

Famille : Parents portés disparus. Un petit frère et une petite sœur, Will et Miharu, jumeaux.

Physique : Longs cheveux noirs lui arrivant à la taille, parfois attachés en tresses ou queue de cheval. Yeux verts émeraudes. Peau plutôt pâle. Fait un peu plus jeune que son âge. Habillé généralement d'une tenue classique, tee-shirt-pantalon, des bottines de cuir à lacets et un manteau noir. Possède un pendentif toujours accroché à son cou.    

Caractère : Râleuse, moqueuse, impatiente, imprudente, parfois détestable, mais aussi nostalgique, mélancolique, sait être généreuse, fidèle, franche, ne montre que très rarement son côté affectif. Sait très bien jouer la comédie. Aime les pommes, rêvasser, la musique, et aussi se battre.  


Where do I come from ?

Je m'appelle Naïwé Isato, j'ai bientôt 14 ans et je suis orpheline. Enfin, on peut dire ça comme ça. J'ai un petit frère et une petite sœur. Des jumeaux, blonds tout les deux. Dans la famille, je suis la seule brune. je crois. Je tiens de qui ? De mon père ou de ma mère ? Je ne le saurais sans doute jamais. Je vis chez mes grands-parents. Ils ne parlent jamais d'eux. Tout ce qu'il me reste, c'est un vague souvenir de la voix que Maman. Et le sourire de Papa. Pour vous, c'est peut-être rien, mais pour moi c'est beaucoup. Qui sont-ils ? Où sont-ils ? Sont-ils morts ou nous ont-ils abandonnés ? Je cherche des réponses à ces questions. Mais je ne trouve pas, je reste à la même place. Will et Miha' me dise que je tourne en rond et que je n'avance pas, mais je ne veux pas perdre espoir. Je ne peux pas.

Grand-père était un alchimiste. Il m'a appris les bases, et je m’entraîne dur, tout les jours. Il est mort l'année dernière et je n'ai pas pu me perfectionnez. Il n'est plus là pour me donner des conseilles. Je me sens nulle, je ne sais plus quoi faire. Je ne veux plus qu'on m'arrache les êtres qui me sont chers. je veux les protéger, à tout prix. Will et Haru sont trop jeune, je ne suis pas bien vieille non plus, mais je suis la mieux placé pour le faire. Grand-Mère m'a dit que si je voulais protéger le peuple il fallait que je passe l’examen de passage pour devenir alchimiste d'état. De un, j'ai pas le niveau, de deux je refuse de faire partie d'armée de me soumettre à des ordres. Je veux simplement m'améliorer.

Ça y est c'est décider. Je refoule les larmes qui me monte aux yeux, c'est plus fort que moi. Non, je ne dois pas pleurer, je dois tenir bon. Je fourre mes affaires dans mon sac. C'est trop tard, j'ai pris ma décision, j'y tiens je ne recule pas. Je veux que ça se voit dans mon regard. Que je suis déterminée. Je n'ai pas peur. Je balance mon sac sur l'une mes épaules. Je descend les escaliers quatre à quatre. Une dernière fois, je sers les jumeaux dans mes bras. Ne pleurez-pas, on se reverra. C'est une promesse. J'embrasse Grand-mère sur la joue. Je me force à sourire. Et je pars.

Je pars. Loin, pour devenir encore plus forte. Je reviendrais, je vous le jure. Mais pas maintenant. Et qui sait ? Peut-être que je retrouverais la trace de mes parents. J'aimerais tellement savoir ce qu'il leur aient arrivé... Quand je serais en mesure de vous protéger de quoi que ce soit, on pourra vivre heureux et tranquille. Ensemble. Ça va allez maintenant. Attendez-moi.







U.C.
Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Bord de Naïwé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de Bord d'un Ishbal
» Carnet de Bord d'Haru-Chan
» >>Naïwé<< [Jeune alchimiste][FINISH]
» Carnet de Liens de Lin Yao ▬
» ||La menace qui plane sur la capitale|| Avec Naiwé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » au rapport-