Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 

Partagez | .
 

 Mrjimlarakai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Invité »
& Invité

avatar



MessageSujet: Mrjimlarakai   Ven 25 Oct - 18:32

Nom: inconnu
Prénom: jimmy
Surnom: Mrjimlarakai
Âge: 16
Sexe: Masculin
Groupe: Alchimiste
Arme: katana
Rang: (pour les militaires)


Feuille d'expérience:
(explication dans le règlement)
Force: Nombre choisi 47 / 160
Endurance: Nombre choisi 60 / 160
Habilité: Nombre choisi  53 / 160

Caractéristiques Physiques:
Jimmy est rapide, il met en avantage son habilité et sa rapidité plutôt que sa force. Il manie le katana à la perfection. Quand il s'agit de ce battre il faut être sur ses gardes, car malgré son jeune âge, il n'hésite pas a découper sans vergogne ces adversaires, ou juste l'homme qui le dérange. Mais il n'est pas pour autant démunie de force, mais il la garde pour porter son équipement qui pèse tout de même un certain poids. S'y l'envie lui en dit, il sort 2 katanas pour pouvoir se battre, il le fais que très rarement car jusque à présent dans son pays natal personnes n'a résister jusque là. Mais il n'est pas invincible non plus, il a des faiblesses assez fulgurant qui un jour, le mènera à sa perte. Pour terminer n’espérer pas voir la souffrance dans ses yeux, car vous y trouverez plutôt une rage, une rage indéfinissable.

Caractéristiques Psychologiques:
Jimmy est nerveux, très nerveux...Il a tendance à très vite s'énerver et...tuer.
Il a une douleur en lui, un mal qui ne partira peut être qu'après sa mort. Il n'aime pas s'attacher car, même ses amis peuvent être tuer de sa lame. Il ne compte que sur lui, mais cela ne l'empêche pas d'avoir des personnes un peu proche. Mais pour rester avec lui il faut être d'un moral d'acier, et d'un grande résistance physique. Il aime plus la compagnie des animaux et de la nature que n'importe quel être humain. Pour lui la sagesse régie dans les créatures qui n’essaie pas de changer le monde, mais qui y vive sans rien dire. Pour lui les humains ne représente que la désolation et la tristesse. Il dit être une exception car il ne réagit pas comme les humains, il ne fais que parler la même langues et respirer le même air, c'est tout !

Histoire:
Jimmy est né au Nord, il vivait paisiblement, avant une terrible journée...Sa famille dormait paisiblement dans leur maison proche de la grande muraille, il se sentait à l’abri. Mais ce jour là, le sol trembla, les murs s’effondra, et la famille entière mourra...SAUF Jimmy, qui pu sortir des décombres, lorsque il sorti il vu plein de gens courir, il criait "aidez-moi, aidez moi !" Mais personnes ne fis attention, enfin tout le monde l'avait vu, mais le sauver n'a pas traverser l’esprit de qui que se soit. Même un alchimist d'état le regarda, mais parti en courant sans rien lui dire. C'est depuis ce jour que Jimmy entra dans un cercle vicieux, et qu'il coupa tout lien qui définis un humain. Il entra en rage folle contre l'état car, il avait appris plus tard que le canon venait d'une erreur lors d'un inspection du barrage du Nord. Mais l'enquête n’eus pas de suite, et rapidement on relâcha un enfant dans la nature. La triste cruauté du monde a fait que Jimmy se retrouve su, abandonné, avec comme seul pensé, la Rage.
Il parti en direction du désert pour de devenir un épéistes, nul ne sait se qui s'y ait passé, mais a son retour, il était devenu un dés plus grands épéistes du royaume. Il avait à présent le pouvoir, de se venger... S'y sa maîtrise de l'épée est aussi parfaite, c'est car il utilise de l'alchimie pour l'air. En effet il se sert de l'air autour de ces katanas, pour créé un courant qui propulse son épée a une vitesse fulgurante. Il utilise la même chose pour aller plus vite. Mais "comment fait-il cela sans cercle ?" me direz-vous. Pesez bien que lorsqu'il a perdu toute sa famille, son premier acte à été de essayé de ramené sa sœur jumelle à la vie...et vous connaissez la suite, son œil droit lui a été pris. Mais sa sœur elle...
A présent, Jimmy est de retour dans le pays, personne ne sait se qu'il va faire. La seul personnes a redouté son arrivé est le commandant Louis Armstrong. En effet il était celui qui dirigeait l'affaire et connaissais bien Jimmy. Il savait que son arrivé n'était pas bon signe. A par lui, personne ne connais son existence, bien entendu l'armée à sa photo et même un nom spécifique, mais tout cela est classé dans la liste des personnes disparu, sous la désignation de " Jimmy l'alchimiste à la colère indécente "
Ce nom lui va parfaitement, car a par la colère, personnes n'a jamais vu autre chose avant de se faire tuer par Jimmy...Il n'y quasi que de la rage, mais qui sait, un retour dans son pays natal va peut être lui faire redevenir "normal". Peut être que cette rage est effaçable. Elle n'est peut être pas irréversible. C'est ce qu’espéré Armstrong.
Préparez-vous ! Le retour de Jimmy est proche, que vas-il se passer ? Est-ce que des gens vous mourir?...Seul l'avenir nous le dira...


HORS RPG



Prénom: Jimmy
Age: 16
Niveau de RP: 10/10 le Rp pour moi c'est magique
Comment avez-vous connu le forum? google
Comment trouvez-vous le forum ? génial !
Remarques: J'aime les pommes
Code: ( j'ai du louper quelque chose )
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

avatar



MessageSujet: Re: Mrjimlarakai   Sam 26 Oct - 23:18

Welcome here !

Je vais aller directement au but, désolée. ;w;
Malheureusement, il y a plein de choses à revoir dans cette présentation, car j'ai la grande impression que certains points du règlement ont été sautés. Et ça ... Ca ne peut pas aller. Je te conseille vivement d'aller le relire : ici ! Et aussi d'aller te renseigner un peu sur le Contexte et l'Intrigue de notre forum : Contexte & Intrigue. Ca fait beaucoup de lecture, certes, mais ... C'est nécessaire ! : D

1. En tout premier lieu, l'avatar. Fullmetal Alchemist est un manga. De ce fait, les avatars faits à partir d'images réelles ne sont pas autorisés au sein de ce forum. Il va falloir arranger ça.

2. Les caractéristiques physiques. Il s'agit de la description physique de ton personnage, pas de ses aptitudes. :3 De plus, le quota de lignes est respecté, mais tout juste.

3. Dans l'ensemble, la psycho est assez peu développée. Outre le fait que Jimmy est colérique et psychopathe, on ne sait pas grand-chose sur ses façons de réagir lorsqu'il est, par exemple, confronté à un problème ou une situation inhabituelle. On n'arrive pas à déterminer le comportement général de ton personnage ( est-il froid, distant, insensible ? ). .w. De plus, tu dis qu'il est différent des autres humains ... Oui, mais comment ? Il faut décrire sa différence !

4. Ton histoire, now. Je crois que c'est le plus gros point à revoir.

L'introduction est assez violente, je trouve. On n'en sait pas assez sur lui et sa famille et on n'apprend que plus tard qu'il avait une soeur jumelle alors qu'elle n'est même pas mentionnée au tout début de ton histoire ! owo  De plus, quel âge avait-il lorsque la tragédie eut lieu ?
Ensuite, concernant l'accident du canon ... C'est un peu confus, je ne comprends pas bien ou tu veux en venir. Le canon était-il sur le mur de Briggs et a-t-il tiré par erreur sur la maison de Jimmy ? Ou bien un canon a tiré sur la Muraille, qui s'est ensuite partiellement effondrée sur l'habitation ( ce qui, au passage, n'est pas bien possible car Briggs est réputée pour sa solidité car il s'agit tout de même d'une forteresse ! ) ?
L'Alchimiste d'Etat - Alex L. Armstrong ? - ne pouvait pas être à Briggs à ce moment-là - sa soeur, par contre, oui, pouvait déjà y être, mais dans le doute, je préfère que l'information soit vérifiée.
Jimmy s'en va vers le désert ... Il va à Xing, je suppose, puisque c'est là-bas qu'il y a des épéistes. Comment s'y rend-il ? Ce n'est pas clair, là-non plus.
Tu fais ensuite une énorme ellipse concernant son initiation. On ne sait pas ce qu'il s'est passé là-bas, certes, mais c'est très dérangeant de voir qu'il y a  écrit " il était l'un des plus grands épéistes du royaume ". .w. Xing, si c'est bien là-bas qu'il s'est rendu, n'est pas un royaume, mais un Empire et l'alchimie pratiquée là-bas ... n'est pas de l'alchimie, mais de l'elixirologie. owo
La transmutation humaine ... On n'en entend parler que maintenant alors qu'il s'agit d'une étape cruciale pour ton personnage. Il aurait fallu la mentionner un peu plus tôt, j'ai été surprise.
Retour à Amestris : même remarque que plus haut concernant Armstrong.

... Bon.
Je pense que c'est à peu près tout concernant ton personnage.

Néanmoins, j'ai une dernière remarque. Ton orthographe, ta conjugaison, ta grammaire, ta syntaxe ... Pardonne ma franchise, mais c'est une catastrophe ! ;_; Utilise un correcteur, s'il te plaît, ça te sera d'une énorme aide. J'ai vu plein de fautes ( "  les murs s’effondra " - les murs s'effondrèrent serait plus exact ; " lorsque il sorti il vu plein de gens courir " - lorsqu'il sortit, il vit plein de gens courir ; " S'y sa maîtrise de l'épée est aussi parfaite " - Si sa maîtrise de l'épée est aussi parfaite ...
Ce ne sont là que des exemples, mais il y en a pleins d'autres, j'ai certainement dû en oublier.

Le code, quant à lui, se trouve dans le règlement, et il s'agit des morceaux d'une phrase.

Bonne chance à toi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

avatar



MessageSujet: Re: Mrjimlarakai   Sam 2 Nov - 22:40

... D'accord ...

Fiche archivée suite à la mystérieuse suppression du membre. ._.
A l'avenir, j'aimerai qu'on prévienne. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Contenu sponsorisé »
&




MessageSujet: Re: Mrjimlarakai   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mrjimlarakai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » archives-