Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oyé, oyé, messieurs, mesdames !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Oyé, oyé, messieurs, mesdames !  Empty
MessageSujet: Oyé, oyé, messieurs, mesdames !    Oyé, oyé, messieurs, mesdames !  Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:46


Je pars.

Ma décision est absolument sans appel.
Je quitte le Staff, et dans le même temps PoA.

Pourquoi, me direz-vous ?
Je n'ai absolument rien contre les membres ou même le reste du Staff, mais honnêtement vous êtes juste incroyablement décourageants et démotivants. J'ai déjà donné une impulsion de reprise, relayée par Edward et les membres restants, pour remettre le forum sur les rails ... Mais ça servait à quoi, étant donné qu'on se retrouve dans la même situation d'inactivité et de mort qu'avant ? Je vais vous donner ma réponse : à rien.

Il ne faut pas se mentir, nos efforts ont été totalement vains. Nous nous sommes évertués à faire revenir d’anciens membres – ça a marché, mais seulement pendant un temps – et à inciter des nouveaux s’inscrire. Sauf que … Personne – je dis bien personne, donc je ne m’exclue pas du lot – n’a fait d’effort et finalement, l’activité est retombée. Personne n’avait, je crois, envie d’en faire.
Je suis désolée, mais pour moi ce forum est un échec.

J’aurai dû poster ce message depuis longtemps, vous savez ? Je ne l’ai pas fait. Car à l’époque où j’aurai dû annoncer mon départ, il avait beaucoup de nouveaux membres, et les anciens étaient revenus – pour quelques uns. J’ai tenu, ne serait-ce que par respect pour Edward et pour vous tous. Mais je me rends compte que si j’étais partie à ce moment, ça n’aurait certainement rien changé.

Ainsi donc, je pose ma démission et vous annonce mon départ pour des raisons simples, claires et précises : démotivation – voire même découragement – et agacement.

Je vous quitte donc sur ce message, je laisserai donc Roy vaquant pour quelques autres téméraires.
Je vous dis juste à la revoyure, parce que si ça se trouve, on va se recroiser sur d’autres forums. On fait tous notre petit chemin, c’est comme ça.  

Sur ce, je quitte le navire, bonne continuation à vous tous. Je n'oublie pas tous les moments que j'ai pu passer avec vous, malgré tout. :3
A bon entendeur, salut !

edit } Je trouve un peu ironique le fait que je suis admin, mais que je n'ai plus accès au PA pour m'auto-supprimer. Je ne sais pas si c'est un bug - et vu le foutoir qu'il y a sur le forum, ça ne m'étonnerait pas -, ou si c'est le fait d'un membre du Staff particulièrement capricieux - enfin, ceci dit, ça ne sera pas la première fois qu'on prend une décision sans m'en informer, après je dis ça, je dis rien ... J'adore les Staff comme ça, et il s'agit bien là d'une nouvelle raison de partir s'il s'avère en effet qu'on a supprimer mes droits sans m'en informer.

edit 2 } Et non, vous ne me reverrez pas sur Skype.

Revenir en haut Aller en bas
I `m « Naïwé »
& Pestouille Professionnelle
&
Reine des TCVMRRDO ♪

Naïwé


Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 26
Localisation : Là où je suis =)

« Feuille d'expérience »
Force:
Oyé, oyé, messieurs, mesdames !  Left_bar_bleue36/160Oyé, oyé, messieurs, mesdames !  Empty_bar_bleue  (36/160)
Endurence:
Oyé, oyé, messieurs, mesdames !  Left_bar_bleue44/160Oyé, oyé, messieurs, mesdames !  Empty_bar_bleue  (44/160)
Habilité:
Oyé, oyé, messieurs, mesdames !  Left_bar_bleue84/160Oyé, oyé, messieurs, mesdames !  Empty_bar_bleue  (84/160)

Oyé, oyé, messieurs, mesdames !  Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé, messieurs, mesdames !    Oyé, oyé, messieurs, mesdames !  Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:39

    Les bugs viennent de Google Chrome pour une raison qui m'est inconnue ._.
    Bref, je ne peux que te souhaiter bon courage pour la suite ! Ce fut un plaisir de rencontrer =3

    Hmm, tu restes sur DA ?
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Oyé, oyé, messieurs, mesdames !  Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé, messieurs, mesdames !    Oyé, oyé, messieurs, mesdames !  Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:35

Le plaisir est partagé :3
( Je pense plutôt que le bug vient de la dernière mise à jour de FA - le forum est normalement optimisé pour Chrome, donc ... - et qui ennuie pas mal de monde car elle fait bouger tous les codes 'u' J'ai ragé pendant un petit moment à cause de cette saloperie, ça bougeait tous mes codes pour rp ;w; Et comme on ne s'est pas occupé de PoA, eh bien ... Voici le résultat. )

Et oui, je resterai sur DA, et j'ai pour plan d'udapter un peu plus souvent ça fait quelques mois que je me dis ça, mais j'ai toujours la flemme, en fait ... /crève/
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
Oyé, oyé, messieurs, mesdames !  Left_bar_bleue99/196Oyé, oyé, messieurs, mesdames !  Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
Oyé, oyé, messieurs, mesdames !  Left_bar_bleue46/196Oyé, oyé, messieurs, mesdames !  Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
Oyé, oyé, messieurs, mesdames !  Left_bar_bleue51/196Oyé, oyé, messieurs, mesdames !  Empty_bar_bleue  (51/196)

Oyé, oyé, messieurs, mesdames !  Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé, messieurs, mesdames !    Oyé, oyé, messieurs, mesdames !  Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:17

    Hi.

    Tant d'énervements pour rien.Ce qui est le plus agaçant, c'est les gamines comme toi qui se croient toute permis juste parce qu'elles ont beaucoup de trucs à dire. J'ai eu beaucoup de soucis et de choses personnelles à régler et n'ai pas forcement eu le temps de remettre le forum dans d'autres mains vu que, personne n'en voulait. Et toi, t'étais où quand je pouvais plus m'en occuper ? Nul part, et depuis longtemps.

    De plus, je n'ai pas touchée à tes droits d'admin déjà donc quand on sait pas, on se la ferme. Et puis, après, j'ai envie de dire, FMA ça marche plus et vu la concurrence sur les autres forums il y quelques mois, fallait se faire à l'idée.Alors maintenant, au lieu de juger sur des choses qu'on ne sait pas, on reste correct et on essaie de se renseigner avant de dire des conneries.

    Et non, aucun "bon entendeur" s'impose ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Oyé, oyé, messieurs, mesdames !  Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé, messieurs, mesdames !    Oyé, oyé, messieurs, mesdames !  Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:43

Moui ... Eh bien la gamine en question te dis que si ça te fait plaisir de t'exciter toute seule, alors fais-le donc.

Sur ce : adieu.

Edit :

Non, en fait, tu me sors tellement par tous les orifices d'une façon tellement dégueulasse que moi-même je n'arrive pas à imaginer une telle effusion d'hémoglobines et d'autres fluides corporels, pour dire ...
Alors ouais, je vais riposter. Tout bonnement parce que ce que tu as fait, ça s'appelle " être une langue de pute ".
Et parce qu'après tout, je suis une gamine.
Mais toi aussi, meuf, toi aussi, que tu le veuilles ou non.

Alors certes, je vais à tes yeux rager - mais bon, c'est aussi ce que tu as fait plus haut, hein, et en m'insultant insidieusement tout en balançant ta science qui plus est - et te renvoyer un joli tacle à la tronche. Et enfin, bordel de Dieu,  je me sentirai mieux.

Avant de m'arracher définitivement, je ne voulais pas faire de " coup d'éclat ". Mais bon, loupé. Ta réaction est à l'égale de ton énorme mauvaise foi, et ça m'y pousse. Mais je te coupe de suite :  si tu veux faire dans le registre pathétique pour attendrir ton petit monde, tu peux sortir ; mais j'y reviendrai après. Tu dis que je n'étais pas là ? Mon cul, ouais. Combien de fois t'ai-je poussé à relancer le forum parce que madame ne voulait plus, de toute évidence, y refoutre les pieds ? Et tu es revenue plusieurs comme le messie, en mode " Je suis là les enfants, vous inquiétez pas, maman revient ". Je n'ai rien dit, mais maintenant je me rends compte que j'aurai dû te partir après. Peut-être que tu aurais pas cru que j'étais niaise et si gentille et mignonne à essayer de réparer les pots cassés. Aha, raté. J'étais polie, sauf je vais arrêter de l'être. Alors avant de te sentir victime de ta propre connerie, prends du recul et pense un peu aux autres. Tu crée un forum, tu l'assumes et tu le gères. Quand il coule, t'attends pas que les autres viennent te chercher et te traîner par la peau du cul pour le remettre à flot. Tu auras beau dire, c'est ce qui s'est passé, et pas qu'une fois. Et si jamais ça t'ennuie trop, tu le supprimes. Point.

Maintenant j'en reviens à la partie " pathétique " citée plus haut.
Tu veux un bon conseil ? Sors de ton monde d'égoïsme, merde. Tu dis que tu as eut à gérer différentes choses irl, des bonnes comme des mauvaises ? Mais comme tout le monde, ma grande. Te prends pas pour ce que tu n'es pas. Tu es comme tout le monde, même comme moi et à ce stade-là du message, tu dois te dire " oh merde, je suis comme elle ". T'inquiète, c'est fait exprès. On a tous une vie, tu sais, nous aussi on a des merdes irl à gérer, mais quand ça nous arrive ça nous empêche pas de passer sur le forum pour le signaler. Ce que tu n'as pas fait, et ce que j'ai arrêté de faire au bout d'un certain parce que, visiblement, tu n'en avais rien à secouer puisque tu t'étais déjà barrée depuis longtemps. Donc tant qu'à faire un truc inutile, autant ne pas se casser les ovaires et ne pas le faire, ce que nous nous sommes toutes les deux dit, mais avec quelques mois de décalage.

Mais tu sais ce qui me fais le plus rire ? C'est que tu te contredises toi-même. Tu incites toujours à la politesse et à la bonne entente quand toi-même tu traites les gens et leur travail comme de la merde. Par exemple, en affichant ouvertement ton mépris pour moi dans le Flood (et ça, c'est ce qu'on appelle " un coup de pute ". Tu cumules, tu cumules. Et fais pas genre que tu ne l'as jamais fait.)Tu veux qu'on reparle du moment où tu es montée sur tes grands chevaux en disant que tu n'aimais pas qu'on prenne des décisions sans t'en informer - d'ailleurs, c'était à propos d'une modification du règlement dont on avait discuté dans la zone Staff et à laquelle tu avais donné ton accord ? Ou encore du moment où tu m'as déclaré que tu ne te souvenais pas de l'effondrement du QG dans l'Event ? Ou quand tu as nommé Aaron au rang de Modo (oh pardon, " agent de communication " ... sans blague. Appelle un chat un chien, pendant que tu y es. Reconnais-le.) sans daigner m'en informer ? C'est exactement le genre de chose qu'on évite d'oublier quand on a un minimum de considération pour les autres.

Chose que tu n'as pas, apparemment.

Donc vas-y, monte sur ton piédestal pitoyable et insurge-toi devant un tel flot d'immondices lancées à l'encontre de ta personne et de ton ego ; allez, prends-toi pour Dieu, même ! Pour ma part, je ne réfute que tes fausses accusations, ton égoïsme et ta tendance à te foutre ouvertement de la gueule du monde, et dans tous les sens du terme ... Beaucoup de choses, en fait.

Ainsi, sur ces paroles dont je n'ignore pas le peu de sagesse qu'il y a l'intérieur, je m'arrache en me sentant beaucoup mieux. Comme un poil récalcitrant sur le mollet lisse et blanc d'une diva - ou le poil que nous avons tous dans la main un jour ou l'autre, comme tu veux - : ADIOS !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Contenu sponsorisé »
&




Oyé, oyé, messieurs, mesdames !  Empty
MessageSujet: Re: Oyé, oyé, messieurs, mesdames !    Oyé, oyé, messieurs, mesdames !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oyé, oyé, messieurs, mesdames !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » flood-