Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 

Partagez | .
 

 Fear || Insanity is a sin~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Abyss »
& Donnez-moi un rang !

avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2014

MessageSujet: Fear || Insanity is a sin~    Sam 24 Mai - 16:46



Fear
« ~ We're all a little insane ~ »



» Identity Card ;



Identité

Nom ://
Prénom : Fear
Surnom : Insanity
Âge : //
Sexe :
Arme : //
Groupe : Homonculus
Rang (pour les militaires) ://




Avis Globale

En résumé, Fear fit tuer durant une guerre civile. Son père voulut la ramener à la vie, mais il le paya de sa vie. Dante la trouva, mais après un certain temps, elle cru qu'elle ne survivrait pas. Elle l'abandonna et c'est un alchimiste nommer Kevin qui la trouva et qui s'occupa d'elle en gardant son existence secrète.


Physique

Yeux : Mauve
Cheveux : Blanc
Particularités : Elle peut rendre les gens fous. Peu à peu, les gens changent et ont une soif de sang. Ils tuent, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte de leurs actes. La plupart se suicident. Mais, les effets et le délai changent d'une personne à une autre.



Caractère

Une enfant solitaire et un peu trop enjouer de temps en temps qui ne sais pas tout a fait la différence entre le bien et le mal... Oui, c'est tout à fait Fear.



Feuille d'Expérience

Force 40 / 160
Endurance  : 48/ 160
Habilité : 72 / 160




I. DESCRIPTION PHYSIQUE



Un autre jour se terminait enfin. La lune déjà bien haute éclairait les rues. Tout était calme et paisible. Il n'y avait personne debout à cette heure. À part toi. Tu n'arrivais pas à dormir alors tu fixais le ciel de ta fenêtre. Les yeux rivés sur la lune, tu aperçus quelque chose sur le toit d'un immeuble. Une fille ? Pourquoi était-elle là ? Malgré tes questions, tu semblais hypnotiser par ses yeux. Ses yeux mauves brillaient sous la lune. Elle avait les mêmes traits qu'un enfant. Tu ne lui donnais pas plus de 15 ans. Son sourire semblait si innocent. Ses yeux ne semblaient ne connaître aucun mal. Ses longs cheveux blancs reflétaient ton idée d'innocence lorsqu'ils dansaient dans le vent.

Tu admirais tellement la jeune fille, tu ne remarquas même pas que quelques flocons de neige étaient tombés. Tu vis sa main se tendre vers un flocon. Tu remarquas à quel point sa peau était pâle. Comme la neige... De loin, elle ressemblait à une enfant fragile. Sa robe blanche, parsemé de fleurs bleues, la rendait encore plus petite. Un coup de vent fit bouger ses cheveux laissant son cou à découvert. Ce fut un choque de voir le signe d'ouroboros sur sa nuque.

La jeune fille sembla avoir remarqué que tu la fixais. Son sourire charmant se changea et te donna froid dans le dos. Toutes tes pensées de jeune fille innocente se brisèrent. Soudainement, tu te réveillas. Surpris, tu regardas la fenêtre. Il n'y avait personne. Était-ce un rêve ? Une illusion ? Non, tu étais sûr de l'avoir vu.        



II. DESCRIPTION MORALE



Fear n'est pas son vrai nom. Son vrai nom est Insanity. Comme cela l'indique, elle représente la folie. Pas difficile de le remarquer, si on reste trop longtemps près d'elle, sa présence peut rendre fou. Ce pouvoir la complexe énormément puisqu'elle n'a aucune idée de ce qu'elle est réellement. Donc, contrairement aux autres homonculus, elle ne déteste pas les humains. Quoiqu'il soit rare de la voir avec des gens. Mais, si vous piquez son attention, vous vous retrouverez soudainement suivit. Il ne faut pas grand-chose pour l'impressionner.

Pourtant, le fait d'être toujours seule ne la rend pas complètement triste. Elle peut être très enjouée... Un peu comme une enfant. En fait, en y repensant bien, elle est comme une enfant. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle ne le veut pas demain, ni deux heures plus tard, elle le veut maintenant. Fear adore jouer. Alors, si vous acceptez de passer quelques heures avec elle, soyez en forme ! Surtout s'il neige. Fear aime la neige plus que tout.

La jeune fille est plutôt instable mentalement, un jour vous êtes son meilleur ami, le suivant, elle vous déteste. Quelle joie d'être folle ! Noter le sarcasme. D'ailleurs, ne soyez pas trop offensé par ce qu'elle peut dire. Comme une enfant, la ligne entre le bien et le mal est très mince. Sadique ? Je ne pense pas que ce soit le bon mot... Mais, il est vrai qu'elle peut l'être.  


III. L'HISTOIRE




« Comment t'appels-tu ? »
«...»
« Tu n'as pas de nom ? Voyons voir... Fear, je te nomme Fear. »

Et c'est comme ça que tout commença... Ou presque, revenons un peu en arrière.

Tout commence dans un petit village lointain. Ce village était à l'écart des grandes villes. Le chef, Wilson, avait toujours préféré les endroits calmes. Il était apprécié par tous. Personne ne le détestait. Mais, il y a vingt ans, Wilson, fit tuer. Cette grande surprise choqua tout le monde. Qui aurait bien pu le tuer ? Ne trouvant aucune réponse, une guerre civile se déclencha. Tout le monde accusait tout le monde. Les rues qui étaient autrefois si paisibles, devinrent un champ de guerre. Plusieurs innocents firent tuer. Femme, homme et enfant, il n'y avait plus de différence. La guerre devint si violente, que certains villageois quittèrent le village.

La famille de Fear voulut s'enfuir, mais ils n'eurent jamais la chance. Lorsqu'ils ont essayé, Fear fit tuer. Le père, étant celui qui avait décidé de partir, se sentit si coupable, il voulut la ramener à la vie. Et c'est ce qu'il fit. Alors, il essaya de faire une transmutation humaine. Mais, il ne connaissait pas beaucoup de choses sur l'alchimie. Il demanda l'aide amie qui en savait un peu plus. Bien entendu, son ami essaya de l'arrêter, mais en le voyant si désespérer, il céda.

Alors, un jour, ils se réunirent dans la forêt, à l'abri des regards indiscrets. Ils avaient tout préparé. Aucun détail ne leur avait échappé. Le rêve de ramener sa fille à la vie allait bientôt se réaliser... Enfin, c'est ce qu'il croyait. Quand ils commencèrent la transmutation, tout allait bien. Mais, en quelques secondes, le rêve se transforma en cauchemar. Le père de Fear perdit la vie. Quand son ami posa les yeux sur ce qu'ils avaient créé, il paniqua et s'enfuit.

Ce fut Dante qui la trouva. Elle lui donna des fragments de la pierre philosophale. Pourtant, les jours passèrent et son état ne semblait pas s'améliorer. Elle n'ouvrit les yeux qu'une seule fois pendant un très bref instant. Dante en profita pour lui donner un nom : Insanity. Mais, elle l'oublia. Puisqu'elle n'allait toujours pas mieux, elle décida de l'abandonner. Dante crut qu'elle allait simplement mourir. Mais, elle survécut.

De la neige

C'est la première chose que Fear vit en ouvrant les yeux. Il y en avait partout. Elle sentait le froid de l'hiver geler sa peau et le vent froid souffler sur son corps. Ensuite, elle entendit des pas. La vision encore embrouillée, elle vit un homme. Pourquoi était-il là qui était-il ? Mais, le plus important, qui était-elle ? Son état de conscience fut bref. À peine avait-elle poser ses yeux sur lui, que le monde devint noir.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle se trouva dans une maison. Une maison très charmante. Ses yeux trouvèrent rapidement la personne l'ayant aidé. L'homme était un alchimiste. Il s'appelait Kevin. Très rapidement, Fear s'attacha à Kevin. Il la faisait rire et sourire. Il jouait toujours avec elle. Elle le considérait comme son père. Mais, peu à peu, Kevin changea. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour qu'il comprenne ce qui se passait. En effet, quand il amena Fear avec lui, il savait qu'elle était un homonculus. Donc, Kevin commença à devenir fou. Les jours passèrent et Fear ne savait pas quoi faire. Il décida donc de chasser Fear de chez lui. Ce fut la chose la plus difficile à faire, car il l'aimait comme sa fille. Mais, il devait le faire sinon, cette folie allait le tuer.

Fear partie de la maison comme il lui avait demandé. Elle voyagea sans savoir où aller. Malheureusement, Kevin mourut après plusieurs années. Mais, il laissa un journal chez lui pour Fear. Il avait tout écrit ce qu'il savait sur elle. C'était un journal décrivant la journée où il l'avait trouvé, jusqu'à sa mort. Mais, Fear n'a toujours pas trouvé ce livre.





V. DERRIÈRE L'ECRAN


Prénom: Secret ♥
Age: 16 ans
Niveau de RP: Bonne question
Comment avez-vous connu le forum? En cherchant sur le web
Comment trouvez-vous le forum ? Parfait ♥
Remarques: Il n'y a pas beaucoup de personne active... Ou c'est juste moi ?
Code: Okaaaay =P

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Naïwé »
& Pestouille Professionnelle
&
Reine des TCVMRRDO ♪

avatar


Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 20
Localisation : Là où je suis =)

« Feuille d'expérience »
Force:
36/160  (36/160)
Endurence:
44/160  (44/160)
Habilité:
84/160  (84/160)

MessageSujet: Re: Fear || Insanity is a sin~    Mar 27 Mai - 14:58

    Bienvenue !! =D
    Et, non, malheureusement ce n'est pas toi, le forum est dans une mauvaise passe depuis un petit moment déjà =S
    Mais un membre motivé n'est absolument pas de refus !

    Sur ce, je valide, personnage fort intéressant au passage Wink [Pandora Heeeeeeeeeeeeaaaaarts ♥️]

_________________
    Les miracles, c'est pas gratuit. Si tu souhaites l'espoir, une quantité égale de désespoir se répand sur le monde. Tout s'annule, c'est comme ça que le monde reste en équilibre.

[Kyoko Sakura]

Partisanne du TCVMRRDO ♫:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Invité »
& Invité

avatar



MessageSujet: Re: Fear || Insanity is a sin~    Mer 4 Juin - 18:50

Je passe juste pour dire que j'ai ajouté Abyss dans son groupe.
Et je lui souhaite la bienvenue avant de m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Abyss »
& Donnez-moi un rang !

avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2014

MessageSujet: Re: Fear || Insanity is a sin~    Jeu 5 Juin - 2:38

Merci ^.^

Au fait, est-ce que tu peux changer mon nom pour Fear ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Contenu sponsorisé »
&




MessageSujet: Re: Fear || Insanity is a sin~    

Revenir en haut Aller en bas
 

Fear || Insanity is a sin~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Insanity Break 0x06
» The cave you fear to enter holds the treasure you seek. (23/07, 16h00)
» Knock, Knock... Who's There ? The Cry of Fear ~ [PV Evidemment]
» Be careful, insanity is watching you. CLOSE
» Insanity World ζ [PV Louis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » qui es-tu ?-