Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:30

Bonjour, Bonsoir,

Je suis intéressée par un partenariat avec votre forum. Nous possédons d'autres administrateurs/trices et moi-même un forum de RPG FullMetal Alchemist croissant de 59 membres et d'un contenu de près de 12073 messages dont la création fut en Juillet 2008. Cependant, je trouvais plus judicieux de permettre le partenariat sans obstacle de nombres de messages à fournir, ce qui est le cas sur notre forum. Je venais donc vous proposer de retirer cette consigne afin de plus de personnes veuillent vous sponsoriser, car il est plus attrayant de partager nos forums sans obligation d'inscription pour ensuite venir s'enregistrer plus tard car votre ambiance semble agréable. De plus, en ce qui concerne les personnages de RPG, cela permettrait d'échanger les membres qui désirent jouer tel ou tel personnages sur différents forums.
J'espère que vous ne prendrez pas en compte une intention de profit mais bien de partage de même passion qu'est le célèbre manga de Hiromu Arakawa.

Je tenais à vous féliciter du magnifique graphisme de votre forum.

Pour ce qui est du notre, je vous expose notre adresse ci-dessous.

http://rpg-fma.forumactif.org/

Je vous remercie d'avoir pris la peine de lire mon message et j'espère recevoir de votre part une réponse. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
Demande de Partenariat Left_bar_bleue99/196Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
Demande de Partenariat Left_bar_bleue46/196Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
Demande de Partenariat Left_bar_bleue51/196Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (51/196)

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:08

    Votre demande de partenariat est acceptée.
    Toute fois, j'aurais beaucoup apprécié que vous postiez et remplissiez la fiche de demande de partenariat qui est à votre disposition ici. J'aimerais d'ailleurs, que, si vous passez de nouveau par là, que vous la remplissiez, ne serait-ce juste pour avoir vos boutons et codes.
    En ce qui concerne le nombre de message, il n'y a pas de restriction à ce sujet. Juste un minimum de 15 lignes pour les postes, ce qui est tout à fait convenable.
    Pour votre profit, j'en doute beaucoup. Vu que Power Of Alchemy a un nombre de membre bien maigre, je doute que vous pouviez en profiter à votre guise donc je vous fais assez confiance de ce côté là...

    Je prends avec plaisir votre compliment sur mon graphisme et vous en remercie beaucoup.

    J'espère avoir le plus vite possible vos identifications pour poster vos boutons et autres sur mon forum et une réponse de votre part.

    Merci également à vous de vous intéresser à Power Of Alchemy.
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
 

Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques règles & Formulaire demande de partenariat.
» Top partenariat
» PULSAR ••• Rupture de partenariat
» Partenariat avec Agence Cooki
» Demande de logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » archives-