Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 

Partagez | .
 

 Les Alchimistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Modératrice »
& Homonculus

avatar


Messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2010

MessageSujet: Les Alchimistes   Sam 18 Déc - 23:16

« Alchimistes »
.




Alphonse
Elric



    » Petit Frère d'Edward, il ne possèdent contrairement à son frère aucun souvenir de leur père. Tout comme Edward, la perte de leur mère le conduisit à étudier l'alchimie à ses coté et à tenter de faire la faire revivre. Ce processus lui coûtera son corps entier, et Edward, au prix de son bras droit, réussira à lier son âme à une armure se trouvant dans la cave de leur maison. Contrairement à Edward, il ne possède au début de l'histoire aucun souvenir de son passage devant la Vérité. Soutenant ensuite son frère, il dissimule derrière son armure sans expression une grande sensibilité. Pacifiste, il arrête la plupart du temps son frère turbulent et règle de façon plus calme les divers problèmes qui surviennent. Néammoins, il est proche d'Edward de par son sentiment de culpabilité, son talent tant pour l'alchimie que pour le combat qui font qu'il est souvent confondu avec son frère (Al n'a pas pu passer l'examen d'alchimiste d'Etat qui nécessite un examen médical qui aurait entrainé la découverte de leur crime), et son attachement à la vie. On dit souvent de lui qui ressemble vraiment à un adulte, ce par quoi il répond "Si j'étais vraiment un adulte, je pense que je ne rechercherais pas à tout prix mon corps".






Izumi
Curtis



    » Izumi Curtis est le maître de Edward et Alphonse Elric. Elle les a pris comme élèves, après la mort de leur mère quand ils étaient encore très jeunes. Izumi les a formés pendant 6 mois. Elle tente de leur faire comprendre que l'alchimie transmute la matière autant que la matière est en perpétuelle évolution, mais que l'âme ne peut pas être créée avec de simples composants. Izumi a une longue expérience sur ce sujet car elle aussi a fait une transmutation humaine pour tenter de faire revivre son fils, mort d'une fausse couche. Elle donna en échange certains de ses organes, d'où sa maladie incurable, qui fut toutefois soignée par Van Hohenheim grâce au pouvoir de la Pierre.  Wrath est l'homonculus qui naquît à cause de cette transmutation. De plus, Izumi est l'élève de Dante.




Van
Hohenheim



    » Hohenheim le Lumineux est le père d'Ed et Al. Comme Dante, c'est un alchimiste âgé de plus de 400 ans, qui a survécu en transférant son âme de corps en corps.Hohenheim, 400 années plus tôt, à créer la toute première Pierre Philosophale.
    Avec Dante, il eut un enfant du nom de William Elric qui mourrut âgé de 18 ans en se suicidant. Après avoir échouer dans la tentative de faire renaître son fils, il s'en alla sans mot dire et ne revint plus jamais.
    En 1893, il s'installe avec Trisha Elric à Resembool puis baptise une nouvelle famille à laquelle il se consacra énormément.
    En 1903, Hohenheim quitte soudainement sa maison familiale et ne refut plus surface.




Zolof J
Kimblee



    » Ancien militaire de l'armée, Zolef J. Kimblee était autrefois un alchimiste d'Etat considéré et renommé. En vue de ses capacités dangereuses, Zolof J Kimbly fut enfermé en prison par l'etat en dessous du batiment de l'armée.
    Il est l'alchimiste écarlate et a le pouvoir de transformer les humains en bombe. Allié des Homonculus, il sera libéré pour les aider dans leurs plans. Scar lui voue une haine terrible car il est celui qui a décimé sa famille avant de lui laisser sa cicatrice au visage.




Tim
Marcoh



    » Tim Marcoh est un médecin autrefois membre de l'Armée. Il a participé à la guerre d'Ishbal, et les horreurs qu'il a vu et qu'on lui a fait faire ont fini par le toucher.
    Il a travaillé pendant un temps au laboratoire numéro 5, puis a quitté l'armée.
    Il sait comment creer la pierre philosophale, mais hésite à révéler son secret à Ed de peur des représailles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Alchimistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Alchimistes d'État
» Les Alchimistes
» Les Chimères
» Le cadavre exquis (version personnage d'anime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » personnages à la disposition de tous-