Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 

Partagez | .
 

 Yami la béte noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Yami »
& Donnez-moi un rang !

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2015

MessageSujet: Yami la béte noir   Sam 15 Aoû - 8:49



Yami
« Petite phrase vous qualifiant »



» Identity Card ;



Identité

Nom :Inconnu
Prénom :Yami
Surnom : La béte noir
Âge : 20 an
Sexe : M
Arme : sabre
Groupe : chimère
Rang (pour les militaires) : Ecrire ici.




Avis Globale

Ici, vous vous décrirez moralement et expliquez votre histoire en quelques lignes seulement. Un petit récapitulatif du reste de votre présentation en gros. :3


Physique

Yeux :rouge
Cheveux : blanc
Particularités : Yami maitrise les pouvoir des chauve sourie il a donc les ultra son,des griffe,ses dent, ses aile,sa vision nocturne,son odorat voilat ses point fort.Voici les faible Yami peut étre aveuglé a cause de la lumier du soleil,il peut aussi se faire tromper par son odorat si un type se parfume.



Caractère

Décrivez votre caractère en quelques adjectifs. :3



Feuille d'Expérience
( Explication DANS le règlement )

Force Nombre choisi 80/ 160
Endurance  : Nombre choisi 30 / 160
Habilité : Nombre choisi 50/ 160




I. DESCRIPTION PHYSIQUE



La chimère est assez grand, il mesure 1 mètre 70, il a les cheveux blanc et les yeux couleur rouge. Après ses entraînements et ses séances de musculation intensives, il a pu acquérir une masse musculaire conséquente ... il est assez massif pour son âge. Concernant les vêtements, il possède une tenue de combat noir avec une veste de même couleur.il a un pantalon noir aussi,des botte noir,des gant noir une ceinture noir. Concernant son visage il a des cicatrice sur le front est une énorme sur la bouche,pour le torse il a un tatouage en forme de dragon sur le torse. Pour les jambe il a des poil assez visible sa peau est assez pale,pour ses bras ses pareil que ses jambe sauf qu'il a une cicatrice sur l'épaule. Pour finir le dos il a rien de particulier a cete endroit la,ses cheveux arrive jusqu'a la nuque il cache son sabre dans  sa vesteQuand Yami se transforme en chauve souri il devien alors un monstre de 2m30,avec des griffe aussi tranchante que longue ses poil deviennent marron des aile pousse entre ses bras.Ses dent poussent  avec sa machoire aussi ses oreille deviennent plus grande,ses yeux deviennent rouge ecarlate ses oreille devienent plus sensible au son.Son nez devient ausside plus en plis grandson odorat se multiple aussi il devien deux foit plus sensible au odeur.Quand Yami parlerent sa voic change de plus en plus aigue,part contre il devient de plus en plus rapide est fort.Il coince son arme dans son dos.


II. DESCRIPTION MORALE



Yami  possède un esprit de vainqueur, dès son plus jeune âge ses parents l'avaient poussé à être le meilleur, il a toujours gardé cet état d'esprit. Il déteste être battu, PRÊT à tout pour gagner, même le pire ... Le jeune homme n'aime pas qu'on le commande, il est plutôt solitaire, depuis la mort de ses parents, il n'a pas parlé à grand monde. Une envie de vaincre sans nom l'habite, rien qu'à repenser à cette image, ses parents tués par des soldat, cela lui donne une envie de tuer qui que ce soit. Mais il ne t il se caractérise comme étant neutre Yami,porte une grande passion pour le combat. Yami ne supporte pas les traitre qui trahies leur cause contre les soldat,Yami nésite pas a trancher un traitre même s'il le connais depuis des années, Yami n'a plus de pitié envers les hommes qui le trahisse, Yami est une sorte de révolutionnaire mais ne le reconnai par ses pour ça qu'il est devenu un mercenaire  pour tue des soldat est être indépendant des autres révolutionnaire.Il ne pouvait pas rejoindre les autre homme qui conbater contre les soldat  Yami aimer être libre penser par lui même,il déteste que l'on lui donne es ordre.Yami est un homme assez fourbe est calculateur,il ne laisse jamais rien au hasard. Il ne rate jamais une occasion de ridiculiser ses adversaire,en combat il trés serieux sauf si le combat ne l'intéresse pas dut ous alors il s'amuse avec l'adversaire ce qui a tendance a enervé trés vite ses adversaire. Yami peut devenir extrement agacer s'il le veux.En plus de son énorme haine enver les soldat de l'armée,il déteste tous ceux qui a un rapport avec l'ordre millitaire.IL veut se venger de toute l'armée de centrale,ses pour ça qu'il ne peut vivre en sociéter méme ses allier on peur d'un telle monstre un efoi transformer il ne se controle plus du tous.


III. L'HISTOIRE



Yami étai un Ishval qui avait l'honneur détre un moine,il vivait comme tous les habitant d'ishval il aider tous les pauvre gen dans le besoin. Tous les pauvre homme Yami ne pouvait les laisser mourir de faim,il aidai tous le monde si possible il prié tous les jour Ishballa le dieux des Ishval tous se passèrent bien jusqu'a ce jour. L'armée attaquèrent Ishval Yami entandu les gen hurlai de douleur dans la cité,Yami se cachai avec les autre moine et les habitant de la citer. Yami allai récupérer les autre habitant pour les mettre a l'abris mais en chemin il tombèrent sur des soldat armée jusqu'au dent,il tirer sur Yami mais celui ci esquivez leur balle et assomer les soldat. Il sauvez plusieur Ishval mais un jour les alchemiste d'éta débarquérent sur la citer d'Ishval.Yami combatai tous ses soldat sans les tuer il respecter la vie de ses homme même si eux avait oublier combien une vie étai irremplaçable,Yami tombèrent sur un de ses fameux alchemiste d'état il ne fit qu'un geste de sa main pour que Yami fut blesser il fut bruler de la tête au pied ses vêtement étai aussi brulez sont corps n'étai que charpie. Après la guerre d'Ishval des soldat retrouvèrent Yami encore en vie mais bruler,il décidaire de l'emmener au chef de leur section ce chef décidèrent de faire des experience sur cette homme qui avait survécu a cette guerre. Yami fut conduite dans un endroit étrange la il fut soigner tant qu'il pouvait le faire,sa peux étai même plus une peux ce n'étai que charpie est chair bruler les médecin savait qu'une chose pouvait sauvait cette homme alors il fesaint une expérience sur Yami. Il mélengerent son ADN avec celle d'une chauve sourie,aprés l'opération Yami se réveilla un homme lui raconter tous depuis Ishval,Yami fou de rage se transformèrent de son plein gré il tuer le médecin de l'armée il s'enfui de leur base sans sa transformation il ne pouvait pas encore le métrisser parfaitement il savait grace a l'homme qu'il avait maintenant des géne d'animaux. Il se retrouvèrent seul a nouveaux.




V. DERRIÈRE L'ECRAN


Prénom: Ecrire ici.
Age: Ecrire ici.
Niveau de RP: moyen
Comment avez-vous connu le forum? Ecrire ici.
Comment trouvez-vous le forum ? Ecrire ici.
Remarques:Ecrire ici.
Code: Ecrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Yami la béte noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque
» griffon noir & feu 8 mois - adoraaable à Béthune ADOPTE
» Toupie petit caniche noir, 11 ans - ADOPTE par sa FA
» SHAPY Labrador noir cage 37 La Louvière Belgique - ADOPTE
» 74 - PELUCHE caniche moyen noir 9 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » qui es-tu ?-