Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 

Partagez | .
 

 Keith Carver [chimère]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Invité »
& Invité

avatar



MessageSujet: Keith Carver [chimère]   Lun 4 Avr - 13:40

I D E N T I T Y ▪ C A R D


::V o t r e ▪ P e r s o n n a g e ::

N o m ::
Carver
P r é n o m ::
Keith
S u r n o m ::
Aucun
 g e ::
40 ans
R a n g ::
Chimère en fuite
R ô l e ::
Se venger
G r a d e ::
aucun


:: D e s c r i p t i o n s ::

P h y s i q u e ::
Bien qu’il n’est que 40 ans, son apparence humaine fait bien plus âgée, la transmutation ayant fait de lui une chimère a en effet altéré ses cellules, accélérant d’un seul coup le vieillissement de son apparence physique, ce processus c’est aujourd’hui stoppé mais semble irréversible. Avant cette altération Carver n’avait pas du tout la même apparence physique. Grand brun ténébreux aux yeux verts avec des cheveux lui tombant sur la nuque et une barbe courte et bien taillée il faisait sensation auprès des femmes.
Mais après la transmutation ses cellules s’altérèrent donc, en quelques mois il s’était totalement transformé au point d’être aujourd’hui méconnaissable. De visage on ne lui donne plus d’âge, il fait âgé mais on ne pourrait dire quel age exactement. Il est aujourd’hui chauve, ses yeux sont verrons, l’un rouge, l’autre vert, il s’est laissé poussé une barbe imposante. Son visage est creusé par des rides. Si son visage est celui d’un vieil homme, sa silhouette fait beaucoup plus jeune et est particulièrement imposante. Déjà grand avant la transmutation (2 mètres) cette dernière l’a fait grandir d’une vingtaine de centimètres, il avoisine donc les 2m25 aujourd’hui. Le reste de son corps est conforme à sa taille, des épaules immenses, et sous son long manteau on devine une musculature impressionante.
Mais son apparence de chimère est bien plus impressionnante encore. Croisé avec un crocodile Carver prend littéralement l’apparence d’un crocodile humain la queue en moins. Sa taille avoisine alors les 2m50 et son poids les 250 kilos Des petits yeux orangés avec une pupille verticale viennent contraster avec sa peau verte et écaillée. Une peau écaillée des plus résistantes aux coups et aux armes blanches. Certes ce n’est pas le bouclier ultime de Greed, mais il sera très tout de même très difficile de le blesser sévèrement du fait de sa carapace. Mais cette résistance n’est pas son seul atout. Puissant pour un être humain, une fois transformé en chimère sa force physique est monumentale, à sa musculature impressionnante viennent s’ajouter des mains immenses capables de broyer quasiment tout ce qu’elles attrapent, avec à chaque doigt des griffes acérées qui peuvent percer un mur en béton et une gueule (une fois en chimère il est difficile de parler de bouche) remplie de dents aiguisées comme des rasoirs, qui doublées d’une mâchoire puissante peuvent faire de gros dégâts.
Côté vestimentaire il porte toujours un long manteau gris, noir ou beige qui lui descend presque jusqu’aux chevilles. En dessous une chemise classique noir ou blanche et un pantalon, lui aussi banal. Ses chaussures sont elles aussi classique, mais toujours noires. En revanche elles ne résistent pas à ses transformations en chimère, laissant apparaitre alors des pattes aussi griffues que ses mains.

::C a r a c t è r e ::

Difficile de décrire son caractère, si ce n’est qu’il est très instable. Très calme lorsqu’il n’est pas transformé, c’est quelqu’un d’assez posé et réfléchit. Mais dès qu’il s’énerve ou qu’il sent une forte hostilité autour de lui il a tendance à se transformer en chimère. Dès lors son tempérament bestial prend largement le dessus. Il perd sa lucidité et agit surtout par instinct. Il devient alors difficile à raisonner, extrêmement violent et quasi impossible à contrôler. Son côté animal prend alors le dessus. Ce qui le rend particulièrement imprévisible. D’autant plus que même s’il ne perd pas son intelligence il raisonne très peu en chimère et adopte parfois un comportement irrationnel.
Carver reste une personne intelligente mais difficilement prévisible, son instinct animal est toujours présent même lorsqu’il n’est pas transformé en chimère. Si bien qu’il développe, comme beaucoup de chimère évoluée il développe une sorte de 6eme sens qui lui permet de ressentir beaucoup de choses. Cette part d’instinct et l’instabilité de comportement entraînée par sa transmutation en chimère lui ont donc donné un caractère imprévisible, selon son humeur ou la personne en face de lui il peut réagir complètement différemment pour une situation qui s’avère identique.
La seule chose stable dans son caractère est son esprit de vengeance, il sera capable de poursuivre jusqu’au bout du monde quelqu’un qui lui a fait du tort et a tendance à se venger aveuglement. Sa soif de vengeance est d’ailleurs une composante majeure de sa personnalité. Cette obsession en fait un allier peu sur, très versatile. Concernant le reste de sa personnalité il est difficile de le définir comme réellement bon ou méchant. Il agit avant tout selon ses propres intérêts sans prendre en compte les notions de bien ou de mal. Mais son comportement très violent lorsqu’il est en chimère en fait un individu dont il faut constamment se méfier puisqu’il est tout à fait capable de se retourner contre ses alliés.

:: H i s t o i r e ::

Le passé de Carver n’est pas très intéressant, du moins pas lors de ces 35 premières années. Une enfance banale. Il intègre ensuite l’armée où il passe plus de temps à draguer qu’à réellement travailler. Cependant ses facultés physiques et ses aptitudes au combat lui permettent d’être redoutable sur les missions qu’ont lui assigne. Malgré tout, hors des missions son comportement plutôt désinvolte le ralentit dans sa progression. Voila comment peuvent se résumer son passé. Du moins jusqu’à la guerre d’Ishbal.
Comme beaucoup il est envoyé au front. Il se fait remarquer par son aptitude au combat. Ses bons résultats lui permettent d’avoir plus de responsabilités. Malheureusement il en fait mauvais usage. Et lors de sa première mission en tant que chef d’escouade, il décide de prendre les devants sur ses supérieurs et d’agir de son propre chef. Malheureusement il avait mal évalué la situation et finit par tomber dans une embuscade Ishbale. La plus part de ses hommes meurent, mais lui parvient à s’échapper malgré une grave blessure. De retour au camp militaire, il est immédiatement pris en charge par non pas par des médecins mais des scientifiques. Profitant de ses graves blessures, ceux-ci l’amènent dans un laboratoire, lui prétextant que ses blessures étaient trop graves et que pour le soigner il lui fallait des technologies de pointes et donc des scientifiques plutôt que des médecins militaire. De toute façon Carver était trop faible pour contester quoi que ce soit. Il fût donc ramener à Central.
Une fois là-bas les scientifiques le transformèrent en chimère en le transmutant avec un crocodile et ce afin d’en faire une arme de guerre redoutable pour le renvoyer sur le front d’Ishbal.

Lorsque Carver repris conscience il était toujours dans le laboratoire. Il ne mit que quelques minutes à comprendre ce qu’il lui était arrivé. En effet son physique avait radicalement changé non pas en apparence mais à l’intérieur, il le sentait et voyant la pièce autour de lui il comprit ce qui lui était arrivé. Fou de rage il se transforma alors pour la première fois en chimère. Malgré les entraves et les sédatifs il parvint à se libérer. Dans un accès de rage proche de la folie il tua tous les scientifiques, leurs assistants et les militaires présents, soit une quinzaine de personnes. Puis il s’échappa.
Mais avant il avait mené sa petite enquête auprès d’un scientifique, qui pensant sauver sa vie lui avait dévoilé beaucoup de choses. Parmi lesquelles la Pierre Philosophale sans qui tout ça rien aurait été réalisable, ainsi que son créateur, le Dr.Marcoh. Il lui parla également du directeur de ce laboratoire. Ce déballage d’information ne lui sauva pas la vie, Carver le tuant ensuite.
Une fois sortit, il ne pensait plus qu’à une chose : se venger. Sa transmutation avait altéré son cerveau et il se laissait dominer par ses instincts. Il décida alors de trouver le directeur du laboratoire. Ce qu’il fit rapidement.
C’était lors d’un début de soirée, la nuit tombée avec une pluie battante. Le directeur était à table avec sa femme et sa fille d’une dizaine d’années à peine. Une paisible scène de famille. Le directeur donnant l’image d’un bon père de famille. Carver n’eut aucun mal à rentrer. Et à la simple vue de cet homme qui selon lui était responsable de son état la colère monta en lui de manière irraisonnée. Etant arrivé en chimère l’homme avait tenté de prendre les devants en allant cherché un pistolet mais le temps qu’il se retourne, Carver avait tué sa femme, devant un tel spectacle, l’homme eut un moment d’hésitation fatal. Carver se précipita sur lui et lui broya le thorax entre ses mâchoires. Face à un tel spectacle les pleures de la petite fille n’avaient fait que redoubler. Ses pleur raisonnaient dans la tête de la chimère, qui incapable de se contrôler la tua à son tour. Le calme était revenu… d’un seul coup. Carver mis un certain temps avant de se calmer. Une fois fait, il reprit son apparence humaine. Devant un tel massacre il ne savait quoi pensait. Lui qui n’avait jamais été adepte de la violence en 24 heures il venait de tuer quasiment une vingtaine de personnes. Dont une femme et une enfant qui n’avait rien à voir avec sa situation. De plus il n’avait même pas laissé le temps au directeur du laboratoire de s’expliquer. Il était directeur mais il n’avait peut-être pas grand-chose à voir avec son état. Il fût prit d’un doute affreux.
Il resta plusieurs minutes à contempler son massacre. Avait-il perdu pour de bon la raison ou lui restait-il encore des parcelles de son ancienne personnalité. Quoiqu’il en soit il était devenu un monstre, même à ses propres yeux. Ne sachant que faire il écouta son instinct qui lui dicta de s’enfuir, loin et de se cacher. C’est ce qu’il fit.

4 ans passèrent, à Central ce terrible incident fût éclipsé par la fin de la guerre. Carver lui vagabondait se cachant le plus souvent possible. Mais plus les années passées plus sa santé mentale et son corps dégradent et plus il ruminait sa vengeance. Jusqu’au jour, où prit d’un accès de colère il décida de finir ce qu’il avait commencé. A savoir tué le Dr.Marcoh et le derniers Ishbals, tous responsables selon lui de sa situation.


:: V o u s ::

P s e u d o . o u . p r é n o m :: Le Tigre
 g e :::
C o m m e n t . a v e z - v o u s . t r o u v é . l e . f o r u m ? ::: partenaire d’un autre forum FMA sur lequel je suis
S o n . d e s i g n ? :: sobre
D e s . c h o s e s . à . a m é l i o r e r ? :: trop tôt pour le dire lol.
R è g l e m e n t :: Ce n’est plus de l’alchimie, c’est de la barbarie

Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

avatar


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 21
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
99/196  (99/196)
Endurence:
46/196  (46/196)
Habilité:
51/196  (51/196)

MessageSujet: Re: Keith Carver [chimère]   Lun 4 Avr - 13:59

    Huhu ! Quel massacre ! Franchement, bravo, arriver à faire un personnage aussi torturé par la vie psychologiquement et physiquement parlant, moi j'dis chapeau. xD

    D'abord, une nouvelle fois bienvenue parmi-nous !
    J'adore ta présentation. Tu as beaucoup de vocabulaire ! \o/ C'est bon ça, c'est bon ! x) Enfin, je ne vois pas grand chose d'autre à rajouter car franchement, ça déchire. J'ai vu quelques tournures de phrase assez glauque, mais rien de grave. Elles passent. Je suis certain que ton personnage a de l'avenir dans le RP, mais attention à ne pas tuer le Docteur Marcoh trop vite, j'en ai besoin moi. xD

    Bon jeu, première chimère ! Smile

_________________



« Cette nuit-là, j'ai appris que la valeur de certaines choses ne se mesurait pas sur une simple balance. »

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Modératrice »
& Homonculus

avatar


Messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2010

MessageSujet: Re: Keith Carver [chimère]   Lun 4 Avr - 15:22

Bienvenue Keith Very Happy

Le prends pas mal mais tu ressembles au monstre d'Alien xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Contenu sponsorisé »
&




MessageSujet: Re: Keith Carver [chimère]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Keith Carver [chimère]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Another study time with you {PV Keith}
» Randal Keith Orton.
» (M) MISHA COLLINS ♦ DANIEL CARVER | LIBRE
» La Chimère et les damnés des Enfers
» Ahriman, Guerrier Olympien de la Chimère (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » qui es-tu ? :: Chimères-