Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 

Partagez | .
 

 Olivia Mira Armstrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Invité »
& Invité

avatar



MessageSujet: Olivia Mira Armstrong   Sam 4 Juin - 17:22

I D E N T I T Y ▪ C A R D



    :: V o t r e ▪ P e r s o n n a g e ::


N o m ::
Armstrong
P r é n o m ::
Olivia Mira
S u r n o m :: ( OPTIONNEL )
L’inébranlable mur du Nord/ La reine des glaces
 g e ::
Une trentaine
R a n g ::
Militaire
R ô l e :: ( OPTIONNEL . Décrivez quels pourraient être ses ambitions dans le RP, etc. )
Faire changer le monde et être témoin de la naissance d'une nouvelle ère.
G r a d e :: ( Seulement pour les militaires et les Alchimistes d'état. Précisez votre grade dans l'armée, lieutenant, sous-lieutenant, colonel... )
Générale

    :: D e s c r i p t i o n s ::

Olivia ne provient pas d'une famille avec un physique avantageux , néanmoins on ne peut pas la qualifier de laide. Plutôt grande et costaude, la jeune Olivia ne fait pas vraiment féminine en dépit de sa poitrine très avantageuse. Elle semble plutôt être un garçon manqué. De longs cheveux de blés épais tombent cascade le long de son dos. Une mèche couvre une partie de son visage dévoilant ses yeux d'un bleu glacial toisant et pétillant de fierté. On remarque aussi une fine mèche rebelle qui tient debout sur sa tête. Elle possède également des lèvres roses très pulpeuses. Belle ou non, elle fait surtout peur avec son agressivité sans pareille.
Vêtue de l'uniforme bleu de l'armée , pour se protéger contre le froid des montagnes de Briddges, elle porte un manteau noire en fourrure. Elle ne quitte jamais son épée , celle de la famile armstrong attachée à sa taille. Cet objet est ornée de gravures somptueuses. En parlant d'armes, elle possède également un pistolet à feux.


P h y s i q u e :: ( 7 lignes minimum . )


Qui dit femme, ne dit pas forcément fragile et maladroite. Olivia a une vrai poignée de fer, un caractère dur et indestructible comme l'acier. Sa force de pensée et de caractère ont fait d'elle générale de la division des Bridges. Que les ennemies réfléchissent cent fois avant d'attaquer le pays en passant par le Nord. Son regard seul réussirait à faire trembler toute une troupe et sa voix forte pourrait provoquer une avalanche. Ainsi, rare sont ceux qui réussisent à traverser sa forteresse indemne. Le froid ne lui fait rien et tant qu'elle s'est fixée un but, elle ne recule et y va à fond. de plus, Olivia est tellement stricte et imposante qu'elle semble avoir un coeur de glace. En réalité, la jeune générale est juste pour le bien de tout le monde. La combattante masque juste ses émotions et ses sentiments tels que la pitié par orgueil. On ne voit par exemple par toujours son attachement pour son frère, elle déchire ses lettres ... mais elle n'est pas toujours indifférente ... Elle voit aussi la notion importante de l'alchimie idiote, pour elle quand elle donne et doit recevoir 10 fois plus pourtant c'est elle qui dit : " Si tu ne travailles pas, tu ne manges pas " . C'est sa façon de se se faire respectée aussi. Elle accorde assez difficilement sa confiance aux autres, toujours préférant voir de ses propres yeux avant de croire et ainsi, elle peut juger la vraie valeur des gens. Riza Hawkeye et Izumi Curtis ont réussis à avoir son estime ou bien plutôt comme de bons pions à sacrifier et vous la convaincriez vous ?


C a r a c t è r e :: ( 7 lignes minimum . )

P a r t i c u l a r i t é ( s ) :: ( Physique ? Piercings, tatoo, ... Caractère ? Très grande mémoire, amnésique, psychopathe, masochiste, etc. )


    :: H i s t o i r e ::

( Le temps de votre histoire importe peu. Ce qui importe, c'est que vous respectiez les règles du français, n'alliez pas du présent à l'imparfait et vice-versa... 15 lignes minimum, mais plus serait grandement apprécié. )


On ne sait rien de sa jeunesse, du moins nous n'avons que de maigres informations. Olivia n'est pas du genre à parler de soi et encore moins de son passé. On peut juste constater qu'elle n'a pas l'air de beaucoup s'entendre avec sa famille et en particulier avec son jeune frère Alex. Cela, est je pense plus lié à son caractère même si son frère essaye de faire un maximum pour elle.
Elle connaît Mustang depuis des exercices d'entraînement conjoints entre les forces armées de l'Est du colonel et celles du Nord que la jeune femme commande. Son poste n'est pas insignifiant, en effet Olivia dirige la forteresse de Briggs, la seule et unique défense entre Drachma et Amestris, qu'elle a fait connaître comme imprenable et qui lui vaut son surnom d'"invulnérable Mur du Nord".
Olivia aide aussi les frères Elric lors de leur passage à Briggs, et est mise au courant des plans des Homonculus suite à l'irruption surprise de Sloth dans la forteresse. Pour Olivia ce passage est considérée comme une honte. Avec les deux frères et ses deux bras droits Miles, un Ishbal que Olivia a une l'amabilité de recueillir et Bucaneer, elle échafaude un plan contre le Général Raven, venu s'assurer sa loyauté envers l'état-major corrompu de Central, et le tue de sang froid afin de prendre sa place. Mais elle est ensuite mutée à Central par un des plans contrecarrés par le président King Bradley , au grand dam de ses subordonnés qu'elle laisse perplexe.

Secrètement, elle s'allie avec Mustang et joue la comédie auprès des généraux de Central dont elle rejoint le groupe, et donc feint d'adhérer à leurs plans...

    :: V o u s ::


P s e u d o . o u . p r é n o m ::
Hihi pon pseudo en général c'est Kokoro mai ;D
 g e ::: ( Facultatif )
15 ans
C o m m e n t . a v e z - v o u s . t r o u v é . l e . f o r u m ? :::
Je cherchais un RPG sur Fullmetal et hop celui à avait l'air sympathique.
S o n . d e s i g n ? ::
J'aime bien, ça n'agresse pas les yeux !
D e s . c h o s e s . à . a m é l i o r e r ? ::
Je n'ai pas encore explorer à fond et aussi peut-être l'histoire de Olivia qui je peunse est juste juste mais je ne sais pas quoi détailler ^^'
R è g l e m e n t ::
Ok by Eddy.
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Modératrice »
& Homonculus

avatar


Messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2010

MessageSujet: Re: Olivia Mira Armstrong   Sam 4 Juin - 19:49

Bienvenue !!
Je trouve ta fiche tout à fait correcte =)
On la valide Ed' ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

avatar


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 21
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
99/196  (99/196)
Endurence:
46/196  (46/196)
Habilité:
51/196  (51/196)

MessageSujet: Re: Olivia Mira Armstrong   Sam 4 Juin - 21:25

    Une nouvelle fois bienvenue, Olivia. (:
    Bien-sûr qu'on la valide ! On ne sait pas grand chose d'Olivia, et je trouve tout de même ta présentation très complète et elle me plait carrément !
    Donc c'est bon ! Amuse-toi bien ici je t'autorise à bien torturer ce cher Mustang. xD

_________________



« Cette nuit-là, j'ai appris que la valeur de certaines choses ne se mesurait pas sur une simple balance. »

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Contenu sponsorisé »
&




MessageSujet: Re: Olivia Mira Armstrong   

Revenir en haut Aller en bas
 

Olivia Mira Armstrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Ice Queen ~ Olivia Mira Armstrong [en cour ]
» Olivia Kerner (Poufsouffle)
» Olivia / Juliette
» ~ Mira d'Or ~ [Résultats]
» Olivia Jaliva.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » qui es-tu ? :: Militaires-