Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 

Partagez | .
 

  Les Civils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Modératrice »
& Homonculus

avatar


Messages : 46
Date d'inscription : 17/12/2010

MessageSujet: Les Civils   Lun 20 Déc - 14:03

« Civils »
.




Winry Rockbell
»
prise «



    » Winry est l'amie d'enfance d'Ed et Al. Elle se dispute très souvent avec Ed, au grand désespoire d'Al. Ses parents étaient docteurs et avaient été réquisitionnés par l'armée lors de la Guerre d'Ishbal. Ils soignaient les blessés sans distinction de camp, ce qui leur valut d'être respecté de tous, y compris les habitants d'Ishabl. Ils furent malheureusement tués dans ce génocide. Depuis ce jour, Winry a été élevée par sa grand-mère, Pinako Rockbell, une célèbre fabricante d'auto-mails. Winry est une passionnée de mécanique et fait bien comprendre à Ed, à grand renfort de coup de clé anglaise, que ses bijoux ne doivent pas être abimés. Malgré cette apparente violence, elle s'inquiète beaucoup pour Ed et Al. En effet, si ceux-ci ne lui disent pas grand chose sur leurs aventures, elle se rend bien compte qu'ils se mettent en danger pour atteindre leur objectif.





Sigu
Curtis



    » ll est le mari d'Izumi Curtis et tient une boucherie dans la ville de Dublith. Malgré son apparence bouru, voir effrayante (les enfants ont peur de lui), c'est quelqu'un de gentil, sauf si l'on s'en prend à sa femme. Tout comme sa femme, il exprime une profonde affection pour Ed et Al qu'il appelle "les petits" et une profonde aversion envers l'armée. Néanmoins, il se liera d'amitié avec le Commandant Armstrong à la simple vue de ses muscles.




May
Chang



    » May est une jeune princesse de Xing, mais elle vient d'un clan différent des Yao.Comme Lin, elle a eu l'idée de tenter sa chance à Amestris. Une fois arrivé, elle a rencontré Scar qui l'a sauvée. Suite à un quiproquos, elle le suit partout et l'adore. May pratique l'élixirologie, l'alchimie de Xing. Elle est capable de pratiquer son alchimie à distance ou de soigner les gens, mais elle ne peut rien faire pour les blessures trop grave. Elle méprise Yoki qui voyage avec eux, ainsi qu'Edward en raison de sa taille. Elle est très attaché à Xiao mei, son panda miniature.




Lin Yao
»
pris «



    » Lin Yao est un jeune prince de Xing, le pays voisin d'Amestris.Comme le roi de ce pays à beaucoup d'épouses, toutes d'une ethnie différente, il a organisé un "concours" entre ses héritiers pour savoir qui lui succédera.
    Le but de Lin est donc de gagner ce "concours" afin d'assurer la prospérité de son clan, les Yao. Son but est de trouvé quelque chose qui s'approche de la vie éternelle, comme le souhaite son père. C'est dans ce but qu'il est venu à Amestris.
    Il ne s'entend tout d'abord pas avec Edward en raison de l'opposition de leur caractère, mais bien vite, ils deviendront "alliés", afin de combattre les Homonculus.




Ran
Fan



    » Ran Fan est une jeune fille au service du clan Yao. Elle protège et seconde Lin durant son voyage. C'est une habile combattante qui maitrise un grand nombre de techniques ninja.




Fu



    » Fu est le grand-père de Ran Fan. Il est aussi celui qui l'a entrainé et qui l'aide à protéger le jeune prince de Xing durant son voyage.




Rose



    » Rose est une jeune femme habitante de Lior. Quelque peu naïve, elle cru bon de faire confiance au père Cornello qui lui promit de ramener son amour perdu. Elle s'est donc beaucoup investi dans le Létoïsme, la religion que prône le faux prêtre. Sa rencontre avec Edward lui brisa ses espoirs mais lui permit également d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Civils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission mercenaires/civils indépendants : La Station... [Echouées]
» Des pirates, des civils et des marines
» Les vehicules civils de la Minustah seront assures
» Civils 5/5
» un loups dans la ville ainsi que des pirates et un chasseur sans m'oubliez moi ainsi que les civils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » personnages à la disposition de tous-