Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'équipe du Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 27
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
L'équipe du Staff.  Left_bar_bleue99/196L'équipe du Staff.  Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
L'équipe du Staff.  Left_bar_bleue46/196L'équipe du Staff.  Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
L'équipe du Staff.  Left_bar_bleue51/196L'équipe du Staff.  Empty_bar_bleue  (51/196)

L'équipe du Staff.  Empty
MessageSujet: L'équipe du Staff.    L'équipe du Staff.  Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:34



Edward Elric - Fondateur
GRAND
gars tyrannique. [ Ultra Actif ]


Ici, c'est moi le chef. Pas parce que c'est moi qui ait construit le forum mais.... En fait, si, c'est pour ça. Cependant, je me prends pas à la tête et ai toujours un peu de mal à prendre des décisions tout seul du coup je délègue un peu tout à mes escla... collègues. Hurmph... x)
Bref, je dirige quand même tous sur ce forum et est au courant de tout. Je vous surveille héhéhé.
Si vous avez une requête, n'hésitez pas, je suis là pour vous. ♥





Roy Mustang - Administrateur
Mangeuse de pommes invétérée. [ (Tente d'avoir une) Activité régulière ][/b]


Administrateur sur le forum depuis Jérusalem, je lui délègue tout ce que j'ai la flemme de faire. /sbamm
Non c'est faux, c'est en parti grâce à lui que nous avons un contexte aussi stylé. Il a réussi à me motiver pour garder le forum sur pied, et je le remercie.
En tant qu'admin, il est compréhensif et à l'écoute des membres. N'hésitez pas à le contacter si vous avez le moindre pépin et que vous m'aimez pas.





Naïwé - Modératrice
Pestouille professionnelle [ En vacances ]


Notre petite modératrice pestounette nationale qu'on adore !
Active sur le forum depuis bien longtemps, elle méritait bien une place dans le staff. Elle est gentille, douce et motivée. Nous lui faisons confiance pour beaucoup de choses et surtout sur le bon fonctionnement du forum dans le RP et HRP. Nous n'avons pas à nous plaindre d'elle, au contraire, on est plutôt contents qu'elle soit parmi-nous.



Aaron Saraï - Agent de communication
Digne d'un vrai commercial ! [ Ultra actif ]


Aaron qui a rejoint la bande de part sa motivation immense à faire monter le forum au top du top ! Autant dire qu'on lui a vite trouver une place. En peu de temps, on fut couvert de partenaires et pleins de nouveaux membres motivés ! Autant dire que si le forum fonctionne bien à ce jour, c'est en parti grâce à lui et en ça, on lui en est vraiment énormément reconnaissant !



Morticia - Fut modératrice.
Bescherelle ambulant. [ Aussi passif qu'une huître de mer ]


Regrettable Morticia. Elle était malade ! Complètement dérangée ! Combien de petits enfants nous avons pu manger ensemble !
Rendons à César ce qui est à César et laissons lui une petite place sur ce forum car c'est avec elle que je l'ai fondé. Si un jour tu passes par là ma Morticia d'amour, je te dis merci. Je t'adore. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
 

L'équipe du Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formulaire des Missions | STAFF ONLY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » la vérité :: Staff & Crédits-