Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Aaron Saraï »
& L'alchimiste d'Emeraude

Aaron Saraï


Messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 31
Localisation : Peu être derrière toi

« Feuille d'expérience »
Force:
Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Left_bar_bleue54/170Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Empty_bar_bleue  (54/170)
Endurence:
Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Left_bar_bleue53/170Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Empty_bar_bleue  (53/170)
Habilité:
Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Left_bar_bleue63/170Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Empty_bar_bleue  (63/170)

Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Empty
MessageSujet: Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis   Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:38



Aaron Saraï
« L'Enfant aux yeux Rubis»



» Identity Card ;
Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Avatar10



Identité

Nom : Saraï
Prénom :Aaron
Surnom : God Child
Âge : 17 ans
Sexe : M
Arme : Un couteau et son alchimie
Groupe : Ishbals



Avis Globale


Aaron est un jeune Ishbal qui utilise principalemment l'alchimie pour des raisons médicales. Ses parents on été tués lors du massacre d'Ishbal. Il à comme but de retrouver les personnes qui ont causés cette guerre et les éliminer pour le salut de son peuple.



Physique


Yeux : Rouges
Cheveux : Blanc
Particularités : A un cercle tatoué dans le dos ainsi que son complément sur sa paume de la main droite.




Caractère

• Courageux • Têtu • Patient • Loyal • Réfléchi • Grande Gueule • Serviable •




Feuille d'Expérience


Force 43/ 160
Endurance  : 61 / 160
Habilité : 56 / 160





I. DESCRIPTION PHYSIQUE

Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Icone_10 Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Icone_11Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Icone_12


Aaron Saraï est un jeune homme de taille plutôt moyenne voir même petite comparé aux autres hommes de sa famille. Comme tous ceux de son peuple, ses principales caractéristiques sont ses yeux aussi rouges et intenses qu’un rubis, sa peau brune qui met en valeur ses longs cheveux argentés. Il n’est pas issu d’un quelconque métissage, le sang pur des Ishbals coule dans ses veines. Son visage est plutôt fin et très agréable à regarder, des traits endrogynes qui lui donnent un aspect frêle. Il possède un petit nez retroussé particulièrement mignon, des joues un peu creuses mais pas trop, disons qu’il ne mange pas toujours à sa faim mais cela ne fait pas de lui un squelette ambulant. Comme dit précédemment ses cheveux sont longs, très longs pour un garçon, ils sont le plus souvent attachés, laissant quelques épis rebelles trôner sur le sommet de son crâne. Ils sont de couleur blanche plutôt lisse et bien entretenus.

Ne vous fiez pas à cette idée là, le jeune garçon est très résistant, ses bras sont légèrement musclés et de beaux abdos se dessinent sur son ventre. Pour ses petites particularités, Aaron possède un immense tatouage qui recouvre une bonne partie de son dos, celui-ci représente un cercle dessiné par son défunt père. Il possède les compléments de ce cercle au creux de la paume de sa main gauche ce qui lui permet de ne pas tracer de cercle lors de l’utilisation de son alchimie. Son torse arbore une grande cicatrice, symbole d’un rude combat qu’il a eu durant son enfance contre un militaire dont il ne sait pas plus de choses encore aujourd’hui.

Pour sa manière de se vêtir, il apprécie les vêtements larges de couleur blanche, ce sont des vêtements principalement ethniques. De plus il est facilement reconnaissable à la longue chaine en or qu’il porte autour de son cou, celle-ci s’accrochant finalement à son lobe droit. De plus il porte souvent un turban sur son visage afin de se cacher le maximum.

Bien que ces critères ne soient pas purement physiques, nous pouvons noter que ce jeune homme possède une très grande habilité et rapidité dans ses gestes et déplacements. Tel un félin il bondit, rebondit et grimpe partout. Préférant la fuite que l’attaque, cette dextérité lui à de nombreuses fois sauvée la vie.




II. DESCRIPTION MORALE

Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Icone_13 Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Icone_14Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Icone_15


Aaron est un jeune homme plutôt têtu, il sait ce qu’il veut et fait tout pour l’obtenir. Ce trait de caractère est assez semblable à celui du jeune alchimiste d’Etat connu dans tout le pays. Parfois un peu inconscient il peut se jeter dans la gueule du loup afin de pouvoir avancer dans ses recherches et ses buts. Ne craignant pas la foudre des alchimistes d’Etat il n’hésite pas à se mettre en travers de leur chemin quand il s’avère nécessaire de le faire. Cependant il n’est pas tête brulée à plein temps, le jeune Ishbal est aussi assez réfléchi, il sait se cacher et se faire tout petit pour pouvoir bondir au moment opportun. Ceci n’est pas un trait de calculateur mais plutôt signe d’une grande patience, il à appris au cours de ses expériences à se tapir dans l’ombre des ruelles pour survivre.

Aaron est aussi un garçon assez timide, ne vous fiez pas à ton tempérament de feu, il se montre le plus souvent doux, calme et très ouvert. Il aime aider son prochain et pourrais se mettre en danger pour une personne qu’il apprécie beaucoup. En fait il est assez difficile à cerner, gentil, doux mais parfois violent et impulsif quand sa rage l’emporte sur sa raison.

De nature loyale il ne donne pas sa confiance à n’importe qui mais si vous l’avez-vous êtes sur d’avoir un allié à la vie à la mort. D’un point de vue un peu plus intimiste on peut relever comme défauts son habitude à vouloir tout faire tout seul dans son coin comme un grand, il est également plutôt grande gueule se fichant que ce qu’il dise plaise ou non, pour ses principales qualités Aaron serait plutôt drôle quand on prends le temps de le connaitre, loyal envers ceux qui lui sont proche et très courageux parfois même un petit peu trop.




III. L'HISTOIRE

Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Icone_10 Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Icone_11Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Icone_12



C’est au fin fond du désert, dans un petit village que naquit un petit garçon aux yeux rouges. Un petit bout d’homme dont la peau était déjà très halée, ceci le différenciait lui et ceux de son peuple. Ce petit enfant est l’un des fils du dieu Ishbala, l’enfant à la peau sombre et au regard rubis. Il était le fils unique d’un couple de médecins très populaire dans ce village. Sa mère était spécialisée en homéopathie alors que son père lui concentrait son énergie à utiliser l’alchimie pour guérir. Une forme d’alchimie à mi chemin entre l’elixirologie qu’il à vaguement appris lors de son voyage de jeunesse à Xing ainsi que l’alchimie utilisée dans Ametris même. Bien que l’utilisation de cette science soit proscrite par leur dieu ils la pratiquent afin de sauver les malades et les blessés. Le jeune petit Aaron fut choyé durant son enfance, ayant beaucoup de camarades de jeu et des parents attentionnés près à tout pour rendre leur petit miracle heureux.

Dès qu’il eu huit ans le jeune Ishbali décida de suivre la voie de son père et l’accompagna durant son voyage à travers le pays afin d’enrichir toujours plus ses connaissances en alchimie. Tout deux partirent bien loin de leur petit village si tranquille tout d’abord pour le sud, commençant leur périple par la ville de South City. Il rencontra la bas divers alchimistes plus ou moins accueillants qui leur enseignèrent ce qu’ils pouvaient. Ce fut la première fois que le jeune Aaron vu les alchimistes les plus puissants et respectés d’Ametris : les alchimistes d’Etat. Ces derniers sont reconnaissables entre tous, chacun porte fièrement sa tenue bleu, plus ou moins décorée selon le grade qu’ils occupent. Tous on également une chaine en argent avec le symbole de l’armée du pays. A cette époque le petit garçon ignorait tout des tensions politiques et militaires entre les différents états et peuple. Son père lui savait qu’une guerre ou quelque chose se préparait mais jamais il ne su à quel point le drame qui allait arriver serait abominable. Voulant protéger son petit garçon de ce qu’il prédisait comme une guerre il décida de s’éloigner encore plus de son village d’origine. Ils firent ensuite route un peu plus au nord de South City pour atterrir à Rush Valley. Ha la ville sainte pour tous les mécaniciens en herbe ou confirmés, le paradis des méca-greffes. Rush Valley comme toutes les autres villes du sud est soumise à un climat très aride. Quelques montagnes se trouvent aux abords de la ville, certaines d’entre elles sont composées de petites grottes où les animaux trouvent refuge. La journée son père poursuivait ses affaires de jeune médecin et suivi de son fils il parcourait les différents lieux de soins comme les petits cabinets ou les auberges dans lesquels certains pratiquaient des soins. Comme à chaque fois, le jeune Ishbal était fasciné par ce que son père faisait, pour lui il était une sorte de magicien capable de soigner tous les maux du monde. Afin de préserver son savoir, le jeune médecin eu comme idée de transmettre une partie de son savoir à son fils unique. Durant ses derniers jours à Rush Valley, Charly Saraï décida de faire tatouer à son fils un de ses cercles de transmutations qu’il utilisait. Le petit Ishbal eu également un complément alchimique sur la paume de sa main afin qu’il puisse utiliser ses dons sans avoir besoin de tracer de cercle. Tout comme son père lui avait enseigné, il l’utilisera ses dons uniquement pour la médecine et faire le bien autour de lui.

Plus les jours avançaient plus les tensions entre les régions s’intensifiaient et plus le défilement des troupes militaires étaient fréquentes dans le pays. Charly insistait de plus en plus pour que son jeune fils reste à l’abri dans les montagnes reculées, lui interdisant de les quitter en journée et de l’attendre jusqu’au soir. Durant ces longues journées le jeune Ishbal s’entrainait à utiliser ses dons, matérialisant tout simplement des cailloux pour se faire la main. Ce fut en début d’après midi que les premières rumeurs du début du massacre d’Ishbal traversèrent Rush Valley. Encore innocent et non informé l’enfant restait sagement à faire ses petits entrainements dans ses montagnes. Sans prévenir son garçon, le jeune médecin quitta en vitesse Rush Valley afin d’aller récupérer sa femme au village pour fuir le génocide lancé par l’armée. La seule chose qu’il vit en arrivant là bas c’était des immeubles détruits, des morts à en masquer le sable du désert et des explosions à tout va. Horrifié par ce spectacle il eu peu d’espoir de retrouver sa femme vivante. A peine eu t il pénétré dans le centre de ce qui était autrefois un village dynamique et vivant, qu’il reçu une balle en pleine tête. Un tir précis, rapide et fin que seul un sniper aurait pu faire. Le jeune médecin s’écroula presque immédiatement, comme une mouche frappée par une tapette. Encore un autre cadavre empilé sur les autres, une montagne d’innocents fusillés et brûlés par l’armée.

Pendant ce temps là, Aaron était toujours dans sa grotte, attendant patiemment que son père revienne afin de lui montrer ses progrès en alchimie. Il avait matérialisé un petit oiseau dans une pierre, il tenait sa création au creux de sa main, le regard perdu dans les dunes de l’horrizon. Les heures passaient et rien, personne n’approchait. Le soleil se cachait derrière les montagnes lointaines, plongeant le désert dans un océan de sable noir. Très inquiet, le jeune garçon quitta sa base de sécurité, désobéissant aux ordres de son père pour retourner à Rush Valley. En ville les discussions étaient centrées autour du massacre qui était en train de se dérouler dans le village du jeune garçon. Il comprit très vite qu’il ne reverrais plus sa mère et que son père était surement parti la chercher et que lui non plus ne pourrait plus voyager près de lui.  Un torrent de larmes coulaient le long des joues du jeune alchimiste aux yeux rubis, serrant tout doucement le petit oiseau de pierre. Un présent que son père ne pourra jamais recevoir. Aaron n’aura jamais pu écouter les félicitations de son père, jamais il ne saura à quel point il aurait été fier de lui.

Des années s’écoulèrent, cinq ou six… peu être même sept il ignorait combien de temps le calvaire de son peuple avait duré. Tout ce qu’il eu comprit c’est que ces alchimistes en costume bleus y étaient pour quelque chose. Il était bien décidé à retrouver les origines du massacre de son peuple, même si pour ca il doit rencontrer les personnes les plus dangereuses d’Ametris. Il ne cessa pas le voyage entrepris par son père, il continua son chemin dans le pays jusqu’à arriver à Central City. A ce qu’on raconte c’est le quartier général de ces alchimistes d’Etat. Aaron fera tout pour retrouver la vérité peu importe quel prix il devra payer.




V. DERRIÈRE L'ECRAN


Prénom: Fanny
Age: 20 ans
Niveau de RP: A vous de juger
Comment avez-vous connu le forum? Via Facebook
Comment trouvez-vous le forum ? J'aime bien
Remarques:Veut Rp avec Eddy ou Roy *0*
Code: Allright !



Dernière édition par Aaron Saraï le Jeu 4 Juil - 20:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Naïwé »
& Pestouille Professionnelle
&
Reine des TCVMRRDO ♪

Naïwé


Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 27
Localisation : Là où je suis =)

« Feuille d'expérience »
Force:
Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Left_bar_bleue36/160Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Empty_bar_bleue  (36/160)
Endurence:
Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Left_bar_bleue44/160Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Empty_bar_bleue  (44/160)
Habilité:
Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Left_bar_bleue84/160Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Empty_bar_bleue  (84/160)

Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Empty
MessageSujet: Re: Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis   Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Icon_minitimeMer 3 Juil - 7:50

    Une nouvelle <3
    Bienvenue !! Et bon courage pour terminer ta présentation.
    Pour info',la CB est sur le côté du forum, tu cliques sur "Open the ChatBox" ;D
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Lin Yao »
& XIIe Prince de l'Empire de Xing.

Lin Yao


Messages : 88
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Se ballade un peu partout dans le pays. ~

« Feuille d'expérience »
Force:
Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Left_bar_bleue75/164Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Empty_bar_bleue  (75/164)
Endurence:
Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Left_bar_bleue34/164Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Empty_bar_bleue  (34/164)
Habilité:
Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Left_bar_bleue55/164Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Empty_bar_bleue  (55/164)

Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Empty
MessageSujet: Re: Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis   Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:20

GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! ENFIN !! ENFIN UN NOUVEAU MEMBRE !! *Ligote Aaron* Bienvenue ! Very Happy J'espère que tu passeras un bon moment sur PoA ! 8D Et aussi, bonne continuation pour ta présentation ! Very Happy

La pub sur Facebook a attiré des nouveaux membres ? Qui l'eut cru ? °3°
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Aaron Saraï »
& L'alchimiste d'Emeraude

Aaron Saraï


Messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 31
Localisation : Peu être derrière toi

« Feuille d'expérience »
Force:
Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Left_bar_bleue54/170Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Empty_bar_bleue  (54/170)
Endurence:
Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Left_bar_bleue53/170Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Empty_bar_bleue  (53/170)
Habilité:
Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Left_bar_bleue63/170Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Empty_bar_bleue  (63/170)

Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Empty
MessageSujet: Re: Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis   Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:41

Merci à tous pour votre accueil *w* c'est trop chouuu ♥
Han merci j'avais pas vu la CB cachée sur le côté haha.
Et bien oui j'ai trouvé ce fofo grâce à FB car je deprimait de ne trouver aucune communauté rpg skype sur le manga je me suis donc activée à trouver un fofo mais le soucis c'est que beaucoup sont fermés ou en anglais ._. bref me voilaaaa

Liiiin >w< me ligote pas Q_Q
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Empty
MessageSujet: Re: Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis   Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:08

* donne un coup d'archet à Lin * Ne ligote pas les nouveaux membres, c'est impoli !
Enfin bref. *VLAM*

Bienvenue parmi nous, Aaron ! :3
Le code est bon, je le valide de ce pas.
Tu sais ce qu'il te reste à faire, préviens-nous juste quand tu auras terminé ton histoire !
Bon courage pour terminer ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Aaron Saraï »
& L'alchimiste d'Emeraude

Aaron Saraï


Messages : 95
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 31
Localisation : Peu être derrière toi

« Feuille d'expérience »
Force:
Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Left_bar_bleue54/170Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Empty_bar_bleue  (54/170)
Endurence:
Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Left_bar_bleue53/170Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Empty_bar_bleue  (53/170)
Habilité:
Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Left_bar_bleue63/170Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Empty_bar_bleue  (63/170)

Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Empty
MessageSujet: Re: Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis   Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:44

Merci ♥️ je compte m'y atteler assez vite quand même (j'aime pas quand les choses trainent ._.)

Dès que c'est tout fini je laisse un ptit message ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Edward Elric »
& FullMetal Admin

Edward Elric


Messages : 480
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 28
Localisation : Vagabondant à la recherche d'un corps et de deux membres.

« Feuille d'expérience »
Force:
Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Left_bar_bleue99/196Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Empty_bar_bleue  (99/196)
Endurence:
Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Left_bar_bleue46/196Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Empty_bar_bleue  (46/196)
Habilité:
Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Left_bar_bleue51/196Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Empty_bar_bleue  (51/196)

Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Empty
MessageSujet: Re: Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis   Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:31


    Bienveeeeenue ! ♥
    Je suis content, une nouvelle recrue !

    Petite question, tu as trouvé le forum via la page facebook alors ?

    Edit : Très bonne fiche ! Validé. Bon RP et amuse toi bien sur PoA !
Revenir en haut Aller en bas
https://pow-of-alchemy.forumgratuit.org
I `m « Contenu sponsorisé »
&




Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Empty
MessageSujet: Re: Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis   Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Saraï - L'enfant aux yeux rubis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » qui es-tu ? :: Ishbals-