Une légende, un seul but. Un but très précis : atteindre la Pierre Philosophale.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 YAY ,FINISH !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



YAY ,FINISH !! Empty
MessageSujet: YAY ,FINISH !!   YAY ,FINISH !! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:12



Skillet Kuray
« Une folle de plus... 'Fin, deux folles de plus »


» Identity Card ;
YAY ,FINISH !! LIEN DE VOTRE AVATAR



Identité

Nom : Kuray (diminutif de "Kurayami" qui signifie "Ténèbres" en japonais)
Prénom : Skillet
Surnom : L'alchimiste de Platine
Âge : 22ans
Sexe : fille
Arme : son Alchimie. Elle aime se fabriquer une grande faux et "jouer" avec.
Groupe : Alchimiste d'Etat

Rang (pour les militaires) : Celui correspondant aux alchimistes d'Etats. Elle est utiliser comme tueuse a gage par le Généralissime.[/font]



Avis Globale

Orpheline, j'ai toujours vécu dans la rue. Mes parents sont partis le jour de mes 13ans. (super cadeaux d'anniversaire) Peu a peu, j'ai développer une maladie mentale, la schizophrénie. En gros, une personne me parles dans ma tête. J'ai commencer a étudier l'Alchimie vers mes 15ans, pour faire quelque chose de ma vie. A 20ans j'ai eu mon certificat d'Alchimiste d'Etat. Je n'ai révéler a personne ma schizophrénie. Je suis maintenant utiliser comme tueuse a gage pour le Généralissime. Cela me permet aussi d’enquêter sur les hautes sphères...


Physique

Yeux : Violet
Cheveux : Blanc.
Particularités : Une tache de naissance sur la langue. En forme de croix. Mes cercles d'alchimie tatoué sur les mains. Mon caractère x) Mon style penchant vers le goth



Caractère

froide, cynique & ironique, bizarre, franche et (trop souvent) direct, ne lâche jamais lorsqu'elle désire quelque chose, limite chiante.



Feuille d'Expérience
( Explication dans le règlement )

Force 25 / 160
Endurance : 85 / 160
Habilité : 50 / 160




I. DESCRIPTION PHYSIQUE

YAY ,FINISH !! 2ebahbn YAY ,FINISH !! 2ebahbn YAY ,FINISH !! 2ebahbn

Mon physique ? Je pourrais mentir en disant que je suis une bombe d’un mètre quatre-vingt, avec de long cheveux blonds vénitiens, des yeux d’un bleu ex-tra-or-di-naire et que partout ou je passe, les têtes se tourne. Mais c’est faux. Je n’aie rien de transcendant.

J’observe le monde du haut d’un petit mètre soixante, Tu vois, Ed, t’es pas le seul a être petit èé,scrute les gens grâce a deux prunelles améthyste . Petite parenthèse en passant : Un jour, un homme, qui me faisait vaguement pensée a un alchimiste d’Etat m’as demandé si j’étais un Homonculus. Pourquoi ? Je ne sais pas. Fin de la parenthèse. Dans mes yeux se reflètes une assurance et un calme froids à toute épreuve. La rue et ses danger m’ont apprit a ne jamais montré signe de faiblesse. J’ai un visage fin, la peau claire et la bouche mince. J’aime adopter un sourire malicieux et moqueur à ceux qui me pose des questions.
Le cuir est ma marque de fabrique. Bottes haute, corsé et cape légère. Toujours avoir des gans .Parlons-en ! Toujours fait de cuir il remonte jusqu’au épaules et rejoigne le reste de ma tenue. J’aime cacher quasi-intégralement mon corps. Ca me donne une impression de sécurité. Sous mes gans se trouve deux cercles d’alchimie tatoué. Un clin d’œil a Kimblee. Le métal est mon amie. Il me sert à faire mon boulot et à jouer.

Ma crinière blanche effleure mon dos sur toute sa longueur. Plusieurs mèches me retombent sur le visage. Il cache mes yeux lorsque je m’apprête à tuer. Avec applications, j’effleure le cou de ma victime. A mon habitude, je tire la langue lorsque je me concentre. Une tache en forme de croix apparait. Je referme vivement la bouche. Un flot de sang jaillit. Il est mort.

L’Autre habite dans mon corps. Il m’aide. Je ne sais pas d’où il vient. Simple chimère dans mon esprit, il n’as pas de consistance. C’est grâce a moi qu’il vie.

Tu veux toujours savoir qui je suis ? Qui nous sommes ! Oui, pardon.


II. DESCRIPTION MORALE

YAY ,FINISH !! 2ebahbn YAY ,FINISH !! 2ebahbn YAY ,FINISH !! 2ebahbn

En un mot : Folles. Pourquoi un s ? Parce que je ne suis pas seule... Il a demandé 15 lignes ! Ah ? Quelle corvée... Arrête de tergiversé et active-toi ! Oui, c’est bon...

Vous avez vu se que je vis, tout les jours, avec cet... Autre dans ma tête ? Il me dit souvent quoi faire. Je me qualifie d’intelligente malgré tout. Apres avoir vécu a peu prés 5 ans dans la rue, mon cerveau c’est développer de façon a trouver une issue a presque chaque situations. Il faut dire que ca aide. Et oui, les amies ! Je suis nées et j’ai vécu a Central, mais sachez que la capitale d’Amestris est loin d’être un model de paix ... Très peu patiente, je déteste qu’on se fiche de ma poire. Beaucoup on perdue la vie en se moquant de moi. J’aime voir le sang coulé. Le sang de ceux qui le mérite ! J’aimerais dire que je perds mes moyens, et mon humanité, lorsqu’on touche à mes proches. Mais je ne peux pas. Pourquoi crois-tu que j’ai vécu dans les rues sales de Central ? Bien ! Oui, j’ai été abandonné. Le jour de mes treize ans. Je ne fête plus mon anniversaire, depuis. A quoi cela sert-il ? A éveiller des souvenirs douloureux et à pleurer. Je ne pleure jamais. Même quand j’ai mal. Je ne veux pas pleurer. Je laisse la parole a l’Autre qui va terminer me conférence. Merci. Je parle grâce a Skillet mais c’est l’être intérieur qui décide. C’est grâce a moi, L’Autre, que Skillet a acquis un sens de l’humour forgé sur l’ironie et les malheurs. On peut appeler ca de l’autodérision. Elle rit de tout grâce à ca. Je suis une personne... Hum, hum, tu n’es pas une personne, seulement une voie intérieur qui se présente, alors que ca ne sert strictement a rien, tu es seulement une voie. Bon. Et bien je suis une voie raisonner, réfléchis et sage. Hein ?! Lorsque Skillet est en situations critiqué-je l’aide. C’est moi aussi qui l’aie aidé à répondre aux questions psychologiques lors des tests pour devenir Alchimiste d’ Etats. C’est moi encore qui... Je reprends la parole, avant qu’Il ne se mette sur un piedestale.

Bien si tu veux me... Nous ! Si tu veux nous connaitre, essaye déjà de comprendre ce qui m’arrive. En prenant en compte que même moi, je ne sais pas. On est bien avancé...


III. L'HISTOIRE

YAY ,FINISH !! 2ebahbn YAY ,FINISH !! 2ebahbn YAY ,FINISH !! 2ebahbn

Jour XX Mois 00, j’ai 14 ans.

Je dois libérer toute ses pensées négatives qui m’envahissent... Donc... j’inaugure aujourd’hui ce cahier .Comment je t’appelle, hein ? Journal intime, c’est ca ? C’est trop solennel. Et bien... Il faut quand même que je te baptise ! Hum... Ce sera...

Les reliques de Sky

C’est joli. En plus j’ai placé mon diminutif dedans ! Ca ne doit pas te dire grands chose... Je vais me présenter alors !

Je m’appelle Skillet, j’aie 14ans. J’ai été abandonné le jour de mes 13ans pour Dieu sais quelle raison. Je me suis juste réveillé seule dans la rue, sous la pluie. On m’avait jeté dehors, en somme. Ne parlons pas de ca. Je ne me souviens pas de mon nom de famille. Je ne sais pas pourquoi. Il faut que je m’en trouve un...On verra plus tard. Si je peux résume ma situations actuelle ca donnerais :

Assise dans la rue a l’abri d’un bout de taule. En train d’écrire ca vie sur un cahier noir. Attends, je vais écrire ton nom sur la couverture.

C’est fait. J’ai sommeil. A plus tards...


La jeune fille tourne frénétiquement les pages du cahier qu’elle tient entre ces mains. Ses mains tremblent. Elle retourne le calepin et essaye de déchiffrer les mots inscrit sur la couverture. « L—Re---ue- -e Sk- » Ces yeux s’écarquillent et les tremblements de ses doigts s’accentuent. Elle rouvre le cahier sur une page au hasard et commence à lire...

Jour XX Mois 00, J’ai 16 ans.

Apres un moment d’absence, me voilas de retour ! J’ai rencontré un vieux monsieur Alchimistes. Il est très sympa. Il m’apprend plein de chose, par exemple, pourquoi l’eau coule dans un sens et pas dans l’autre, comment faire du feu, pourquoi cela ne fait pas mal lorsqu’on se coupe les cheveux ou les ongles... Masi surtout, il m’apprend l’alchimie. Je comprends tout ce qu’il me dit. D’ailleurs, il me loge chez lui. Ce n’est pas bien grand et c’est sale, mais je considère ca comme un palais. A force de vivre dans la rue, je considère le moindre bâtiment comme une merveille. J’espère que ca me passeras. Oui ! Car je compte bien faire quelque chose de ma vie ! Ma première quêtes est achevée, j’ai trouve un nom : Kuray. C’est le diminutif d’un mot d’une autre langue qui signifie : Ténèbres. J’aime beaucoup, ca sonne bien. Je m’appelle désormais Skillet Kuray, j’ai 16ans et je vais devenir Alchimiste d’Etat !

J’étudie l’alchimie du Métal. Comment crée quelque chose a partir de n’importe quelque métaux : Plombs, Taule, Alu, Fer... j’ai même réussi à me dégoter un morceau de métal incruster d’argent ! C’est ce Vieil homme qui m’apprend tout. Je lui dois beaucoup de chose. Je le considère presque comme mon Maître.


La jeune fille lève les yeux. Des souvenirs l’assaillent. Les mots écrits sur ses pages la transpercent, ne laisse rien d’elle. Ces mains ne tremblent plus, elles sont agiter de violents soubresaut qui la font menacer de jeter le cahier a terre. Elle ferme les yeux et regarde les images passer devant ses yeux. Puis une voie intérieure lui dit : « écoute Sky, il faut que tu finisses cette histoire. Tu en commence une autre. Finit ton ancienne vie sur la dernière page et oublie le cahier. Tu tourne une page de ta vie. » Les yeux toujours fermés, elle hoche la tête en signe d’obéissance a cette voie. Une larmes réussi a franchir la barrière de ses fin cils d’ébène et glisse malicieusement sur sa joue pour venir mourir sur ces lèvres. Elle passe la langue recueille le gout salé des larmes. Elle rouvre les yeux, attrape un crayon et commence à écrire.

Jour XX Mois 00 j’aie 22ans.

Je termine aujourd’hui ce cahier. C’est un signe d’Adieu à l’ancienne vie de misère que je déroulais devant mois pendant ces longues années. J’ai obtenue mon Titre d’Alchimiste d’Etat : Je suis désormais connue sous le nom plus que flatteur de Skyllet Kuray, l’Alchimiste de Platine. J’ai un travaille qui paye bien, et un appartement. Mon boulot et on ne peut plus simple : Tueuse a gages. On me demande de tué, je m’exécute. En même temps, on me laisse libre de mes mouvements. Cela me permet d’enquêter sur les hautes sphères de l’armée et surtout sur King Bradley, qui a quelque chose d’étrange. J’ai quelque but que je vais inscrire ici pour me juré de les accomplir : Retrouvez le Fullmetal Alchemist et la Pierre Philosophale en passant. Pourquoi, la pierre philosophale ? Je ne sais pas. Mon Maître disait toujours que l’alchimiste doit poursuivre un but précis. Si il perd de vue se but, il n’as plus a être alchimiste. Alors mon but est de trouver la pierre philosophale. Et d’aider les Frères Elric peut-être. On entend beaucoup parlé d’eux...

Ensuite, je veux savoir se qui se trame dans les hautes sphères. J’ai entendue des conversations étranges entre le Généralissime et une femme étranges qu’il nommait « Lust » en anglais cela signifie « Luxure » qui voudrait nommer son enfant ainsi ? Le sujet de la conversation était lui aussi mystérieux. Je n’en aie entendue qu’une partie, après m’être enfuie. La sécurité passe avant tout par la discrétion.

Enfin, je veux vivre ma vie à fond, se que je n’ai pas put faire en 9ans.

Merci de m’avoir écouté.
Sky.


La jeune fille, ferme le livre. Pose le crayon. Ouvre un tiroir de son bureau et jette le cahier bien au fond sous une pile de papier.
Pur ne plus jamais le retrouver...

C’est déjà fini ? Déjà ?! Ben ouais. J’ai mit une semaine pour faire tout se texte alors un peu de considérations ! Rooh, c’est bon... S’pece d’ingrat !!!





V. DERRIÈRE L'ECRAN

Prénom: J'suis pas Américaine. Je le dit tout de suite. I'm Madison.
Age: 13 hiver, bientôt 14
Niveau de RP: Bon. Je pense.
Comment avez-vous connu le forum? ]Double compte ,mon cher. Qui suis-je ? on va te donner un indice : C'est un mec, méchant, pas toujours brillant, ironique, et le détails qui tue : Androgyne. J'imagine que t'as trouver x)
Comment trouvez-vous le forum ? Magnifique depuis le début du commencement d'la fin.
Remarques:on pourrait faire un sujet dans les présentations avec les types d’alchimies déjà pris, pour faire un peu de diversité. Ah ! Et si mon avatar est trop grands, dite, que je le réduise ^^
Code: Ok by Eddy'.


Dernière édition par Skillet Kuray le Dim 18 Sep - 10:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



YAY ,FINISH !! Empty
MessageSujet: Re: YAY ,FINISH !!   YAY ,FINISH !! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:59

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Naïwé »
& Pestouille Professionnelle
&
Reine des TCVMRRDO ♪

Naïwé


Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 27
Localisation : Là où je suis =)

« Feuille d'expérience »
Force:
YAY ,FINISH !! Left_bar_bleue36/160YAY ,FINISH !! Empty_bar_bleue  (36/160)
Endurence:
YAY ,FINISH !! Left_bar_bleue44/160YAY ,FINISH !! Empty_bar_bleue  (44/160)
Habilité:
YAY ,FINISH !! Left_bar_bleue84/160YAY ,FINISH !! Empty_bar_bleue  (84/160)

YAY ,FINISH !! Empty
MessageSujet: Re: YAY ,FINISH !!   YAY ,FINISH !! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:18

ReWelcome =)
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



YAY ,FINISH !! Empty
MessageSujet: Re: YAY ,FINISH !!   YAY ,FINISH !! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:58

Re-bienvenue ma chère!
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



YAY ,FINISH !! Empty
MessageSujet: Re: YAY ,FINISH !!   YAY ,FINISH !! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:22

Salut l'Ardèchois, comme ça va ? /camion/
J'vois qu'Edward est passé par là.
Tu sais ce qu'il te manque, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



YAY ,FINISH !! Empty
MessageSujet: Re: YAY ,FINISH !!   YAY ,FINISH !! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:30

L'ardechois ? J'ai lut "L'Anchois" sur le coups.

L'ArdechoisE merci ^^
Ca avance, doucement mais surement...
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



YAY ,FINISH !! Empty
MessageSujet: Re: YAY ,FINISH !!   YAY ,FINISH !! Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:34

j'ai presque fini l'histoire. La je n'aie pas trop le temps, mais en fin de semaine, c'est plié.
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Soraya Ludlow »
& Fullmetal Homonculus

Soraya Ludlow


Messages : 91
Date d'inscription : 07/09/2011

« Feuille d'expérience »
Force:
YAY ,FINISH !! Left_bar_bleue45/160YAY ,FINISH !! Empty_bar_bleue  (45/160)
Endurence:
YAY ,FINISH !! Left_bar_bleue50/160YAY ,FINISH !! Empty_bar_bleue  (50/160)
Habilité:
YAY ,FINISH !! Left_bar_bleue65/160YAY ,FINISH !! Empty_bar_bleue  (65/160)

YAY ,FINISH !! Empty
MessageSujet: Re: YAY ,FINISH !!   YAY ,FINISH !! Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:03

Héhé une alchimiste qui manipule le métal. Le bonjour de l'homonculus du métal !

Et bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



YAY ,FINISH !! Empty
MessageSujet: Re: YAY ,FINISH !!   YAY ,FINISH !! Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:53

C'est entendu, Envy x)
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Invité »
& Invité

Anonymous



YAY ,FINISH !! Empty
MessageSujet: Re: YAY ,FINISH !!   YAY ,FINISH !! Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:59

Validey !
Bon RP, tit palmier.
Revenir en haut Aller en bas
I `m « Contenu sponsorisé »
&




YAY ,FINISH !! Empty
MessageSujet: Re: YAY ,FINISH !!   YAY ,FINISH !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

YAY ,FINISH !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let it all out ♦ Riza Hawkeye ▬ finish my dear ~
» >>Naïwé<< [Jeune alchimiste][FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FullMetal Alchemist RPG : Power of Alchemy ::  :: » qui es-tu ? :: Alchimistes d'état-